11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 08:02:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles pour ma fete ! vous inquietez pas je ne me seai pas vexée j'avais juste envie de vous taquiner un peu !
pascale c'est pas cool ce que te fait ta maman mais c'est son choix ! tant pis pour elle ! franchement c'est elle qui rate quelque chose avec sa petite fille pas toi ! toi tu verras c'est yeux emerveillés devant tout les cadeaux alors reste zen (je sais pas facile à faire) et occupe toi de TA famille à TOI ! un jour elle le regrettera t'inquiete !
allez gros bisous mes choco mam's ! on va déjeuner et après direction l'école
à plus

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 09:29:59  

perlek a écrit :
bonne fete flo....t'attends touojurs!!!!
Afficher plus
Afficher moins

non non et non perlek ! tu ne m'embaucheras pas pour faire les travaux de ton appart à la place de ton mari ! hahahahaha
je viendrais te voir dans ta nouvelle maison ! promis !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 10:06:59  

salut les mâm's!!
rien bu hier soir....par contre j'ai bouffé des cochonneri**...plein plein plein!!
je pars sous la pluie à mon RV....presque je mettrais les bottes de pluie si elles n'étaient pas si moches!!!
bonne matinée,à pluss
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 10:57:24  

Salut

Souci de connexion pour moi,là j'ai le nouveau portable donc j'espére que ça va aller:
Le spectacle de St Nicolas vendredi était super, chanson pour enfants avec guitare,ensuite les enfants ont chantés des chansons et St Nicolas est arrivé.
A la fin du spectacle ,ils sont donc venus chez nous pour donner les cadeaux aux enfants, Jules un peu imprésionné mais il leur à quand même fait des bisous,Léa nous a posé des questions car on leur à payer un coup mais avec leur grande barbe c'était pas facile ,ils étaient obligés de la soulever pour boire et Léa l'a remarqué!!!!!on a super bien rigolé
J'ai une angine depuis dimanche pas cool,mal de gorge horrible et fiévre j'ai des antibiotiques (je suis bien malade donc!!!!)
Bonne journée
Biz
Sab

floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 11:04:42  

sabléa faut que tu arretes de saouler st nicolas ! pauvres enfants      !! !! hahaha et soigne toi bien car en plus st nicolas est peut être reparti avec une angine ! hahaha
pascale tu n'as pas l'air d'avoir le moral ce matin ! si tu as envie de papoter n'hésite pas !
allez bisous les filles

---------------

snXcp2

PaImp2

sablea
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 11:21:44  

On a bu un p'tit Loupiac !!!!bonne fête en retard flo

ah ça marche mieux avec ce PC ,faut que j'arrive à vous mettre les photos maintenant

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 13:30:10  

salut a toutes
bonne fête en retard de flo c'est Flora je suppose. Ma fille s'appelle comme ça aussi.

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:15:30  

up!!
on est en bas de page

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:17:39  

salut!
moi aussi chui malade..........constipation et des douleurs terribles dans le ventre.......rien n'y fait,ni hépar*,ni pruneaux,ni figues,ni poireaux........
quand je ne serais plus stressée ça ira mieux.......et puis ttes ces cochonneries que j'ai mangé hier soir ça n'arrange rien!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:19:13  

quand vos loulous vous réclament des bonbons....vous leur en donnez combien et à quel moment de la journée plutôt???

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:26:57  

gros CDG contre les ophtalmo!!! 5 mois pour avoir unRV....11 personnes dans la salle d'attente,2h30 d'attente dans une pièce surchauffée,un praticien aimable comme une porte de chateau fort,des honoraires délirants,des questions sans réponses...merci,merci Dr (et je mets une majuscule en +)))
du coup je me suis défoulée dans les magasins,la CB ma fondu entre les doigts...
allo,allo Mme la conseillère du CA.....z'inquiétez pas mon salaire va arriver!!
ouf! merci patron pour la prime de fin d'année....et encore une fin décembre,merci boss!!
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ça va mieux..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:28:50  

c'est bien ici...on peut crier virtuellement..........pasque si j'avais fait la même chose dans la rue on m'aurait regardé de travers.........
zarbi

---------------
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:44:33  

salut moi aussi j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo j'ai eu pour le 24 mai super.

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:47:35  

wouai on a le tps de devenir aveugle!!! mdr!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:48:37  

c'est l'heur du goûter,mon estomac crie famine.....je vais voir s'il reste de la brioche...bises

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:52:59  

mumu021 a écrit :
salut a toutes
bonne fête en retard de flo c'est Flora je suppose. Ma fille s'appelle comme ça aussi.

Afficher plus
Afficher moins

non c'est florence mais c'est presque pareil ! en fait cela vient de fleur !!
j'ai toujours su que j'étais une belle plante grasse ! hahahaha

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:57:10  

pascale respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​re ! ça va mieux ?
elle doit coller maintenant la carte bleue ! hihihi
moi les bonbons il en demande pas trop souvent mais quand il en demande  c'est jamais avant manger à part ça pas vraiement de règles !
hier il a ouvert son calendrier de l'avent donc jusqu'au 25 il prend son chocolat juste après manger !

voilà ! bisous vais faire le gouter !

---------------

snXcp2

PaImp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:48:58  

Salut pacaye !!
mdr pour le message !!!
alors je serais donc a trebes le 6 decembre de 17h a 20h eh oui on se relais car toute la journée je risque de finir en glacon mdr!!!
alors je te met une photo de moi comme ca tu c comment je suis et tu verras je suis pas chauve mdr!!!
Sinon si tu peux pas samedi , dimanche je suis sur palaja de 10h a14h et de17h a 20h ou alors le samedi 13 et 20 je suis rue pietone a carca normalement a cote de l eglise en face mim voila
bisous
et merci pour la surprise je ferais comme si je savais rien mdr!!!
1158445_sk​y11_200812​0217481781​1
bon je f ais un peu la belle mais chuttt c 'etait en soirée mdr!!
bonne soirée a toutes  

floligo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 18:07:16  

bon y a personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnn

bouuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est bizarre peut être que vous n'arrivez pas à vous connecter comme nanou !!! moi pas de soucis pour une fois !

bon pascale à du tomber dans le pot de nutella ! et bichette tu m'en passes une cuillère ! jaune8

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 19:21:49  

même pas mangé du nutella!!!
la coiffeuse à domicile est arrivée juste à temps!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 20:20:34  

coucou les nenettes
me revoiciiiiiiiiiiiii
j ai tjrs souci en passant par infobb, mais sur "parents"ca va mieux, car ca deconnait aussi par la
j espere que tt le monde va bien
ben aujourd hui, ma cb a bien chauffe, j ai achete des habits uniquement pour ma puce, j ai quand mm achete une babiole pour moi, 1 nouveau sac a main
demain aprem, la puce va a la halte garderie (30mn) et vendredi aprem(45mn)
samedi soir, on va allez manger au resto pour la st nicolas, cela va etre dur pour moi, car je vais faire garder ma puce par une de ses tantes
sinon ca caille pas mal ici, brrrrrrrrr
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 20:21:58  

coucou les nenettes
me revoiciiiiiiiiiiiii
j ai tjrs souci en passant par infobb, mais sur "parents"ca va mieux, car ca deconnait aussi par la
j espere que tt le monde va bien
ben aujourd hui, ma cb a bien chauffe, j ai achete des habits uniquement pour ma puce, j ai quand mm achete une babiole pour moi, 1 nouveau sac a main
demain aprem, la puce va a la halte garderie (30mn) et vendredi aprem(45mn)
samedi soir, on va allez manger au resto pour la st nicolas, cela va etre dur pour moi, car je vais faire garder ma puce par une de ses tantes
sinon ca caille pas mal ici, brrrrrrrrr
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 21:02:18  

bonsoir les mamounettes jolies!!
ptite soirée tranquillou.....
patricia t'y vas quand à l'écho? c'est demain ou jeudi??

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 21:04:43  

salut les pin up
pacaye je te voit!!!!!
tu viens on se taille une entrecotetres_conte​nt

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 21:06:10  

coucou toi!!
ça avance les travaux??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 21:06:57  

et avec ton chéri ça va mieux??
la petite comment elle va??
olala que de questions!!!!

---------------
 Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6