7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 20:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sybe971 a écrit :
Bien alors, pas bcp de passage en ce mercredi .

J'ai passé ma journée en formation commerciale sur la nouvelle MEGANE. Du coup, pas trop bossé.
Mais bon je suis épuisée.  Je me suis fait un grog bien corsé !!!!!
En fait dimanche et lundi soir Iléna nous a fait  une scène infernale : elle ne voulait pas dormir dans sons lit, mais dans le nôtre !!!
Lundi soir elle a pleuré 3H dans son lit!!!! J'ai tout essayé calin, colère, eau, lait, douche (car au bout de 2H elle était en nage)..... finalement je l'ai laissé dans son lit et ai fermé la chambre !!!!
Mardi soir elle a voulu recommencer, mais j'ai été assez ferme. Elle a juste fait son cirque 15 mn. Je ne sais pas ce qu'elle a. En plus ce matin, elle avait une petite fièvre + le nez qui coule jaune  : lavage de nez+ efferéralg.  
Voilà pourquoi je pense,  je suis fatiguée,    avec nez bouché, mal de tête.
Un grog et au lit !!!
Afficher plus
Afficher moins

Hello,

Sylvie, que d'excuses pour boire un grog ;o) tu vas mieux ? Louna ne nous a jamais fait de crises pour dormir, donc encore moins pour dormir avec nous, mais elle fait des crises pour d'autres choses, et qd elle couve un truc, c'est piiiiire !!!
Tu as trouvé tous les vetements pour venir au pole nord ? Ton mari n'est tjs pas décidé à descendre ?

Pascale, z'adore aussi les bottes (1 marron et 1 paire noire, mais faut que je rachète 1 paire marron plus cool) Louna est comme Emma en ce qui concerne le "jetage" d'objets en demandant de ramasser, et ça m'enerrrrrrrrrve ....Par contre, elle ne fait tjs pas les yeux doux à son père, c tjs pareil, non,non, maman, maman, mais on ne cède pas si c lui qui devait s'en occuper...

Steph, comment vas tu? petit coup de déprime, si tu veux en parler, n'hesites pas. biz

Perlek, et ta pépette? et tes travaux ? t'as pas 2 3 photos ? Courage !

Flo, des bisous (ouf virtuels, que je ne me rechoppe pas qqch ;o)) pour te donner des forces !!!!

Une question, même si vous n'avez pas de 2e, donnez moi vos avis. Tout le monde nous branche, le 2e, le 2e, mais ils rajoutent, ta puce est merveilleuse gnagnagna mais tu vas la payer pour le 2e, tu verras, ce sera un démon, etc, etc... Qu'en pensez vous ?

Bisous à + tard ou à demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 20:45:12  

Ma pauvre tite FLo, dis voir tu seras pas venue faire la bise à  mon homme par hasard. Lui aussi, une belle angine donc sous antibio. Sans rancune, pleins de poutous guérisseurs.
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les bottes 4 paires pour l'instant. Mais attend les soldes pour une nouvelle.
Perlek, où es tu ?
Nanou, un mars et ça repart !!!!
Cri, chaque enfant réagit différemment à l'arrivée d'un bb, tout cela dépend de son âge et comment tu lui présentes son arrivée. De là à ce que Louna devienne un tit monstre, quand même faut pas abuser.
Sybe, le retour en France au pays du glagla se rapproche. Temps merveilleux, ciel bas gris, quelques ondées bien fines qui vous glacent en deux temps trois mouvements, température idéale en cette saison. Que du bonheur.
A y est, suis en week end. Demain soir, les puces vont chez leur mamy et nous raclette chez une amie. Samedi achat du sapin de noël, puis aller chercher les puces et décorer le sapin. Premier cadeau de mon boulot. Dimanche, arbre de noël chez Astérix le tout offert par mon taff.
Week chargé en perspective.
Bizzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 20:58:44  

bonsoir les filles
j espere que tt le monde va bien
moi tjrs pareil, pas le moral; en fait, j angoisse et je stresse car samedi soir, on va manger au resto avec mon pere et la puce sera gardee par une amie, mais du coup je me sens hyper mal a cause de ca; en plus mon zhom au lieu de me reconforter, ben il se moque de moi; du coup, des que je suis seule, ben je pleure; c est bete mais j arrive pas a faire autrement;d ailleurs la, en ecrivant, j ai les larmes qui montent, grrrrr; je me trouve trop stupide de reagir comme ca
je suis conciente qu il faut qu avec zhom on continu a avoir une vie de couple sans la puce, mais c est tres dur pour moi de laisser ma puce; pourtant elle va a la halte, mais c est pas pareil
desolee de vous avoir embeter avec mon souci
sinon la puce va bien
encore desolee de vous avoir parle de mon souci
a+
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 21:13:44  

Nanou, pour moi c'était pareil. Son premier mois chez l'ass mat, j'y allais à reculons et c'est le coeur brisé que je la déposais. Sa première nuit, mal au coeur et le matin réveillée à 6 heures et mal au bide jusqu'à son retour. Mais avec le temps, cela passe. On s'habitue et surtout le plus important est d'avoir confiance en la personne qui la garde. Mais, elle me manque quand même et dans ces moments là, je pense à sa petite bille de clown et je souris.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 21:29:03  

bonsoir les filles
desolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle avant mais je n avait pas trop le moral
mais aujourd hui ça va beaucoup mieux je vient de faire ma premiere echo et tous va bien bb bouge beaucoup et la sage femme a eu beaucoup de mal de faire les mesures
je ne suis pas tres botte juste une paire quand il neige je suis beaucoup basket
cri ce n est pas parce que tu auras un 2 eme bb que ta puce seras  forcement  infernale ma grande prend plutot un role de seconde maman pour sa petite soeur tres protectrice
pacaye je leur donne plutot un bonbon vers 16 heures ( 1 fois par semaine seulement ) sauf la petite qui n en mange pas
steph je suis un peu comme toi j ai du mal de laisser mes filles a quelqu un c est peut etre pour cela que je ne les confie cas la mamie quand ont sort
flo retablie toi vite et promis je vous dirait si c est une fille ou un ptit gars je n ai jamais eu de ptits chaussons en tricotclindoeil
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 21:51:09  

Contente d'avoir de tes nouvelles Océane. Donc tu as vue ta petite crevette aujourd'hui. Je me rapelle de ma première écho et m'y revois. Trop mimi.

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 22:18:15  

salut les mam's
je viens de finir de manger et mon homme est sur le rugby ton homme aussi pascalennon???
journee de folie encore, entre le parquet la peinture autour des portes et fenetres la petite qui en a ras le bol de faire bande a part.....je suis en effervescence jaune11
oh moi qui pensait que tu nous diraus le sexe....
nanou t'inquiete c'est normal moi pour vehia quand je l'ai laissé une nuit a ma mere j'en pleurer devant elle et lui je n'arriver pas a dire aurevoir a mon fils tellement j'avais une boule dans la gorge, il me disait :" pourquoi tu pleure maman soit pas triste on se voit demain et puis je suis chez mamie"....ta l'heure il me disait de tel si j'avais un cuop de blues, pour vaiana c'est plus cool, mais tes plus cool avec le 2eme, deja que tout le monde trouve que j'etais zen avec le 1er, alors.....meme si j'ai les boules je sais qu'elle sera bien
cri ohhhhhh un petit 2eme, hum,hum!!!!tout depend du caractere et de la perso de ton enfant soit il le prendra bien au debut et peut etre chien et chat plus tard, soit le contraire , il y a forcment de la jalousie quelque part et c'etnormal c'est dans le cours des choses, mais c'est vrai qu'un autre change et c'est top aux parents de preparer l'aine....affaire a suivre, c'est ca?????annee 2009 beaucoup de bebes en perspective,ha ha jaune2

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 22:26:13  

heu pour les photos cri , la tu risque de prendre peur mais au moins vous verez la GRANDE diiference avec les plinthes ca fait trop top en plus c'est terii qui les a faite on a achete des lambris en pin et on a peint!!!
resultat titop!!!
faut que je regarde pour les photos
ben flo t'es malade!!!! repose toi et pense au grog c'est tres bon!!!n'est ce pas les filles.......
marjo coucou qu'es tce que tu deviens toi aussi prob de adsl decidement ils se sont tous donne le mot!!!!
ma puce a toujours sa toux a voir et ses medocs se terminent demain....
sybe cool ton homme, ...perso je le prendrais tres mal
ta bien reagi pour ta fille la preuve c'est qu'elle se calme plus vite par contre fais attention qu'elle envoie pas un signal....si il ya tension entre adulte elle le ressent peut etre et veut aller dans le lit conjugal
bon ben si quelqu'un est la est s'ennuie on peut papoter un peu.....je lance un appel, bipbip....

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 22:50:54  

216153_per​lek_200812​0422483394​1

la c'est quand on enlever la tapisserie

216153_per​lek_200812​0422501722​3

magnifique n'est ce pas!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 23:01:05  

216153_per​lek_200812​0422552522​6

là ca commence abosser dure!!!

216153_per​lek_200812​0422570640​7

la le petit couloi et cuisine fait!!( on la voit pas elle est cachée!!!

216153_per​lek_200812​0422591731​0

ben il est tout penaud mon dunky!!!au il s'y fera ....c'est une patinoire pour lui!!!!
donc nous avons la moitie du salon et sam de fini
prochain episode demain meme heure
bisous les filles

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 23:03:25  

vu l'etat de l'appart vous comprenez pourquoi je commence a bouillir et avec 2 guignols autour!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 23:06:21  

cri a lidl le 11 ils font le blender pour 25e........

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 02:41:56  

Quoi quoi on peut pas avoir une bonne excuse pour se faire un grog !!!

Si on s'en fait un s'en être malade, on va passer pour une poivrote !!!!  Alors, un gros sniff sniff et puis voilà.

Pour Iléana, ça va mieux. Disons qu'elle a compris que je ne céderai pas alors elle n'insiste pas.
Cri pour te répondre  : Iléana ne nous avait jamais fait cela jusqu'à dimanche. Au contraire, pour la coucher c'était génial. Dès qu'elle est prête et changée, c'est bisous/ calin à son père , à sa soeur, et je vais la coucher dans sa chambre. Un bisou, calin on se couche, bye bye, à demain, fais de beaux rêves .... et je pars et elle s'endors.   Jusqu'à sa "crise " de dimanche, il en a été toujours comme celà  : génial.
Pour en avoir discuté avec une pueric. de la crêche, elle m'a fait une réflexion que j'ai trouvé assez bonne :pour le premier enfant, on est plus souple, (c'est vrai que je passais plus de temps dans le rituel du couché, il m'ait  arrivé de rester près du lit le temps qu'elle s'endorme par exemple). Pour le 2ème enfant, tu sais là où tu sembles avoir "fauté", et donc tu es plus exigente, voir plus dûre. L'enfant s'adapte, mais durcit son caractère (elle est bcp plus dure que sa soeur, un vrai caractère affirmé de cochon!). Au bout d'un moment, elle veut prendre le dessus et encore plus s'affirmer.  Il ne faut pas, malgré tout, céder.
Sinon, elle est adorable et n'est pas du tout un démon, même si c'est une 2ème, une petite soeur.
Pour connaître des 2d terribles et avoir analysé leurs comportements, je pense que pour ces enfants dits "terribles", c'est lié à l'éducation des parents. Si tu cèdes tout au 2d, sous prétexte que c'est le plus petit, que le grand doit le laisser faire .......  le 2d prendra le dessus à tous prix.
Maëlys a sa chambre et quand elle veut ne pas être dérangée par sa soeur, elle a aussi le droit de s'isoler. Celà dit elles jouent très souvent ensemble, mais Iléana a tendance à mettre un peu la pagaille  !!!!

Enfin ceci est mon point de vue !!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 02:49:57  

Nanou ne stresses  pas comme ça.
Tu connais la personne qui va garder ta fille. Tu as confiance en elle.
C'est normal que tu te poses des questions. Tu aimes ta fille et n'as pas envie de la laisser à n'importe qui.

Maintenant, il faut aussi que tu prennes soin de toi. Passes une bonne soirée au resto, et profites de ta soirée et des gens qui seront avec toi.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 02:57:11  

Patricia, j'espère que ça va mieux. C'est pas un moment facile, mais bon, prends soin de toi quand même.

Flo, tu vas voir le mari de Val !!!!!!!!  C'est quoi ces histoires !!!!
Aller soignez vous.

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 07:53:40  

coucou les filles
grrrrr, hier impossible de poster de nouveaux messages, que ce soit par infobb ou parents, j en aurai tape mon pc
j espere que tt le monde va bien
merci les filles pour votre soutien cela me touche bcp
je sais que je dois continuer a avoir une vie de couple sans ma pepette, mais c est tres dur pour moi,je vais prendre sur moi; j ai confiance en la personne qui la garde, la dessus aucun souci
je tacherai de m amuser, mais ca c est pas gagne d avance; car je me connais, j angoisse facilement; en tt cas affaire a suivre, car je vous raconterez
sinon ben ici, temps pourri comme d hab
perlek, sympa les fotos
demain soir, y a defile de saint nicolas et apres un feu d artifice; ce qui ai super, c est que je vois le feu d artifice depuis chez moi, du coup, je suis bien au chaud pour le regarder pendant ke les autres se caillent, hihihihi
bonne journee
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Profil : Discret
papillon152
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 15:42:51  

photogirl a écrit :
ca ne te fait pas peur une grossesse a 36 ans moi j aimerais essayer le 6eme l annee prochaine mais ca me fait peur  et 5 c est deja beaucoup
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Si je puis me permettre!! J'ai 39ans (et fin janvier 40) et je viens d'avoir Emy qui a deux mois et 10 jours!
Biensûr j'ai fait une amiocenthèse car en plus j'ai eu le  malheur de vivre une dure épreuve à 29 ans!!
En tout cas  j apprécie beaucoup le fait d'avoir deux grands de 13ans et 11 ans , je profite encore plus de ma toute petite!! à bientôt

---------------
il faut s'aimer pour pouvoir AIMER
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:00:50  

bonjour les filles et bienvenue papillon
eh ben vous et passé ou donc je reviens et apres plus personnepleur j espere que je ne vous ai pas fait fuir
aujourd hui pas d ecole pour mes filles reunion de tous les profs du privée
et comme le temps ni etait pas du tous vent et froid et pluie
elle s ont etes infernales
bisous a+
vite vite vite de vos
nouvelleeeeeeeeeesssssssssssss​sssssssssssssssssssssss

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:29:34  

Bonsoir les filles et bienvenue papillon,

Sylvie a compris ma question, je voulais pas demander comment serait louna si un 2e arrivait (c normal au départ la jalousie), mais comment serait le 2e sachant que louna est super sympa (pour manger, dormir, etc...) . C'est sur ça, qu'on me dit que je payerais pour le 2e. Par exemple, on m'a dit, profites que Louna dorme bien (12h en moyenne) car le 2e ne dormira pas, etc....
Bref, je vais me faire soigner le dos (j'ai RDV le 9/12) d'abord, après on verra pour n° 2....

Perlek, c très chouette, vous pouvez être fière de vous ! chapeau ! Comment va la puce ?

Steph, je suis comme toi, et moi c pire, je n'ai confiance en personne (sauf mon mari, ma maman ) en ce qui concerne ma fille, et je n'arrive pas à la laisser, depuis qu'elle est née, j'ai du la laisser 2 fois à ma mère pour dormir (mais pas le choix).... Rien que d'y penser j'ai un noeud, je pleure, etc... Comme je disais la dernière fois, y'a des choses du passé qui font ce que vous êtes (ou faites) dans le présent....

Patricia, tu arrives qd meme à te reposer avec tes petites chipies ?

Pascale, ou es tu ?

Val, bon WE, car a priori ça va swinger ;o)

Flo, tu vas mieux ????

Ce matin, je suis allée à la bibli avec la puce, désormais ts les vendredis à 10h30, il y a l'heure du conte, avec plein d'enfants, de nounous ou de parents, c super. Cet aprem, courses de noel, j'ai fait quasiment tous mes kdos, la CB a fonduuuuu....Il me reste à en empaqueter qq uns. J'ai aussi acheté 2 robes à pépette, trooooop belles !!! avec les news shoes que je lui ai commandé à vertb elle va être à croquer, des photos....
Les shoes....
1171321_cr​i17_200812​0521253252​0
Photo du jour
1171321_cr​i17_200812​0521263079​1

Avant hier, pour affronter le froid, le vent ....
1171321_cr​i17_200812​0521273591​9

Bonne soirée les cops à demain, j'ai la crève qui revient, Rrrrrr, je crois que je vais faire comme sylvie, un double grog svp

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:37:10  

mila08042007 a écrit :
Ma pauvre tite FLo, dis voir tu seras pas venue faire la bise à  mon homme par hasard. Lui aussi, une belle angine donc sous antibio. Sans rancune, pleins de poutous guérisseurs.
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les bottes 4 paires pour l'instant. Mais attend les soldes pour une nouvelle.
Perlek, où es tu ?
Nanou, un mars et ça repart !!!!
Cri, chaque enfant réagit différemment à l'arrivée d'un bb, tout cela dépend de son âge et comment tu lui présentes son arrivée. De là à ce que Louna devienne un tit monstre, quand même faut pas abuser.
Sybe, le retour en France au pays du glagla se rapproche. Temps merveilleux, ciel bas gris, quelques ondées bien fines qui vous glacent en deux temps trois mouvements, température idéale en cette saison. Que du bonheur.
A y est, suis en week end. Demain soir, les puces vont chez leur mamy et nous raclette chez une amie. Samedi achat du sapin de noël, puis aller chercher les puces et décorer le sapin. Premier cadeau de mon boulot. Dimanche, arbre de noël chez Astérix le tout offert par mon taff.
Week chargé en perspective.
Bizzzzzzzzzzzz
Afficher plus
Afficher moins

coucou mes choco mam's !!!

merci pour vos bisous les filles ça fait du bien ! vous croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça non mais !!!! jaune2

val promis juré c'est pas moi c'est lui qui a insisté pour me le faire le bisou ! hahahaha non je rigole ! déjà un c'est pas facile tout les jours alors deux moi je deviens chevre , je vous le dit !!!
mais par contre je prend volontier les poutous guerrisseurs !

ça va mieux avec le traitement de cheval : cortisone, antibio,  zovirax comprimés + crème, sirop, doliprane !!! enfin bref ça faisait au moins 5 ans que j'avais pas été scoché comme ça !

angine + début de rhumatisme articulaire (du à l'angine) !!

bon et vous !

nanou que t'arrive t'il donc ! arrete de stresser ma belle ! tu vas voir que tout va bien se passer pour toi et pour ta fille ! respirrrrrre !
cri franchement depuis que rose est arrivée après 4 ans du 1er et bien ligori va tout a fait bien et il adore s'occuper de sa fille ! si tu fais toujours participer le premier (moi il est venu aux échos meme si sur place il faisait celui qui s'en foutait je peux vous assurer qu'interieurement il était bien content d'etre là)! on a préparé la chambre ensemble etc ...... mais seulement s'il avait envie ! faut pas que ca devienne bourrage de crane non plus ! hihihihi
ma pauvre sylvie si tu attrapes une angine vient à la maison j'ai ce qu'il faut ! jaune4

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:41:25  

cri17 a écrit :

Bonsoir les filles et bienvenue papillon,

Sylvie a compris ma question, je voulais pas demander comment serait louna si un 2e arrivait (c normal au départ la jalousie), mais comment serait le 2e sachant que louna est super sympa (pour manger, dormir, etc...) . C'est sur ça, qu'on me dit que je payerais pour le 2e. Par exemple, on m'a dit, profites que Louna dorme bien (12h en moyenne) car le 2e ne dormira pas, etc....
Bref, je vais me faire soigner le dos (j'ai RDV le 9/12) d'abord, après on verra pour n° 2....

Perlek, c très chouette, vous pouvez être fière de vous ! chapeau ! Comment va la puce ?

Steph, je suis comme toi, et moi c pire, je n'ai confiance en personne (sauf mon mari, ma maman ) en ce qui concerne ma fille, et je n'arrive pas à la laisser, depuis qu'elle est née, j'ai du la laisser 2 fois à ma mère pour dormir (mais pas le choix).... Rien que d'y penser j'ai un noeud, je pleure, etc... Comme je disais la dernière fois, y'a des choses du passé qui font ce que vous êtes (ou faites) dans le présent....

Patricia, tu arrives qd meme à te reposer avec tes petites chipies ?

Pascale, ou es tu ?

Val, bon WE, car a priori ça va swinger ;o)

Flo, tu vas mieux ????

Ce matin, je suis allée à la bibli avec la puce, désormais ts les vendredis à 10h30, il y a l'heure du conte, avec plein d'enfants, de nounous ou de parents, c super. Cet aprem, courses de noel, j'ai fait quasiment tous mes kdos, la CB a fonduuuuu....Il me reste à en empaqueter qq uns. J'ai aussi acheté 2 robes à pépette, trooooop belles !!! avec les news shoes que je lui ai commandé à vertb elle va être à croquer, des photos....
Les shoes....
21171321_c​ri17_20081​2052125325​20
Photo du jour
21171321_c​ri17_20081​2052126307​91

Avant hier, pour affronter le froid, le vent ....
21171321_c​ri17_20081​2052127359​19

Bonne soirée les cops à demain, j'ai la crève qui revient, Rrrrrr, je crois que je vais faire comme sylvie, un double grog svp

bises

Afficher plus
Afficher moins

t'inquiete pas pour le 2ème ! on me disait pareil et figure toi que la deuxième aussi dort jusqu'a 10 h du mat et qu'elle est sage comme une image ! qu'elle aussi à fait ses nuits à 1 mois et patati et patata
ils sont tous jaloux t'occupe pas d'eux
il ou elle aura son caractère et voilà ! il est ou le problème jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:42:52  

trop belle ta pépette ! elle a un tit sourire à croquer ! hihihihi

bon pour les chaussures je vois qu'il n'y a pas que moi !!! hahahah mais moi pas encore craqué ! je me retiens !!!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:46:17  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles et bienvenue papillon
eh ben vous et passé ou donc je reviens et apres plus personnepleur j espere que je ne vous ai pas fait fuir
aujourd hui pas d ecole pour mes filles reunion de tous les profs du privée
et comme le temps ni etait pas du tous vent et froid et pluie
elle s ont etes infernales
bisous a+
vite vite vite de vos
nouvelleeeeeeeeeesssssssssssss​sssssssssssssssssssssss
Afficher plus
Afficher moins

bonjour papillon

moi c'est flo maman de rose 6 1/2 mois et ligori 4 ans ! je suis du sud est !! tu sais le pays du soleil ! hein les filles ! hahahaha

patricia comment vas tu ? mieux ? et t'inquiete pour les chaussons on a le temps ! jaune2 il est pour quand déjà ce ptit bout ? mai ?? en tout cas profitez bien de noel tous ensemble "que la vie continue"  n'est ce pas !
bisous à vous 4 !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:48:36  

perlek courage tu as bientot fini ! j'adore la tete de ton chien genre "chouette une patinoire pour noel" ! pauvrette je le vois d'ici patiner dans le virage quand il va courir ! jaune8
en tout cas vivement les photos finales !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:49:56  

pascale t'es ou ! perlek on sait qu'elle est devant star ac ! mais toi , non !!! ne me dit pas que ...... !!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi aussi tu regardes star ac ???? jaune1
bisous ma belle

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 21:51:43  

floligo a écrit :

coucou mes choco mam's !!!

merci pour vos bisous les filles ça fait du bien ! vous croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça non mais !!!! jaune2

val promis juré c'est pas moi c'est lui qui a insisté pour me le faire le bisou ! hahahaha non je rigole ! déjà un c'est pas facile tout les jours alors deux moi je deviens chevre , je vous le dit !!!
mais par contre je prend volontier les poutous guerrisseurs !

ça va mieux avec le traitement de cheval : cortisone, antibio,  zovirax comprimés + crème, sirop, doliprane !!! enfin bref ça faisait au moins 5 ans que j'avais pas été scoché comme ça !

angine + début de rhumatisme articulaire (du à l'angine) !!

bon et vous !

nanou que t'arrive t'il donc ! arrete de stresser ma belle ! tu vas voir que tout va bien se passer pour toi et pour ta fille ! respirrrrrre !
cri franchement depuis que rose est arrivée après 4 ans du 1er et bien ligori va tout a fait bien et il adore s'occuper de sa fille ! si tu fais toujours participer le premier (moi il est venu aux échos meme si sur place il faisait celui qui s'en foutait je peux vous assurer qu'interieurement il était bien content d'etre là)! on a préparé la chambre ensemble etc ...... mais seulement s'il avait envie ! faut pas que ca devienne bourrage de crane non plus ! hihihihi
ma pauvre sylvie si tu attrapes une angine vient à la maison j'ai ce qu'il faut ! jaune4

Afficher plus
Afficher moins

heu je voulais dire il adore s'occuper de sa SOEUR  me suis tromper ! pardonnnnnnnn

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6