15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 08:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou. Pacaye, c'est vrai que l'on dit que l'on paiera un loyer toute sa vie. nous, on vient d'acheter une maison et quand tu vois ce que la banque te prends, tu peux presque doubler le prix de ton achat. il faut se dire qu'un jour la maison sera payée et que ce sera tout bénef pour vous. un très bon moisiversaire à ta puce. je viens de regarder le carnet de santé de Valentin : à 12 mois, il faisait 76 cm et 8.5 kgs. mais bon c'est un garçon. l'essentiel, c'est qu'ils aient la forme et une bonne santé.  http://smileys.smileycentral.c [...] 3_33_6.gif  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 09:42:54  

bonjour les filles,

Et joyeux moisiversaire à ta poupée pacaye !! Elle doit grandir en ce moment, c pour ça qu'elle mange et dort bcp ...
( à la visite des 1an louna faisait 81cm et 11k200, qd je vous dis que c une grandette....elle ne fait pas grosse meme si elle a de tres belles joues ;o) )

Je suis ravie de voir que vs partagez mon opinion sur les sorties du soir et sur le fait de ne plus trop vouloir sortir le soir...

Pour le loyer pacaye, c sur que si vous vous serrez vraiment la ceinture autant acheter...

Karine, pas de pb pour mercredi, mais pour le lieu, on y réfléchis et on voit.. car si le temps est tjs pourri, je ne sais pas trop.

A + tard les copines

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:36:53  

coucou...avant de préparer le bain de BB...on est naze! on a trés bien mangé chez ma mère.

avocats,crevettes,saumon fumé,salade de mâche et frisée avec de trés bonnes sauces (ma mère fait tjrs plein de sauces)

parmentier de confit de canard/pomme de terre (délicieux)

fromages de pays

canougat (je sais pas comment ça s'écrit..si qqu'un connait? )..c'est comme une mousse au choco mais cuit...du beurre (beaucoup de beurre!!),des zeufs,du chocolat noir,3h au bain marie...du pur bonheur..seulement après ça,méga coup de barre!!!voilà notre repas de Paques...ce soir à la diète,trés light pour moi(taboulé+ 1 activia)..
on aura eu un temps pourri pdt 3jrs,apparement ça continue cette semaine.
et vous les filles,ça a donné la chasse aux zeufs? Emma a eu des poules en choco et qques zeufs,et elle s'en fout royalement..
je me demande QUI va les manger????????

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:40:03  

Je ne doute pas que ses parents vont l'aider à manger ses chocolats!!!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:43:26  

timide

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:46:16  

dans "coup de gueule",as tu lu le post de cora? sur les témoins de jéhovah?
elle a l'air de trouver ça normal...alors que c'est considéré en France comme une secte

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:51:45  

Hello les mamans!

Je vois que nous nous sommes, en général, bien régalées hier, et que pour certaines c'est rebelotte aujourd'hui.
Chéri Chéri a décidé de faire une tarte au saumon et aux poireaux ce midi, plus un gâteau au chocolat en dessert (pour ce dernier, il a juste surveillé la cuisson!). Comme nous n'avons pas été au château de Fontainebleau hier, car la sieste fut trop longue, (au fait MILA, je ne savais pas que l'entrée était payante, l'année dernière il y avait eu un reportage sur la 3 le lundi de Pâques à Fontainebleau que j'avais trouvé sympa, ils s'étaient bien gardé de dire qu'il faut payer!)  nous avons été à la chasse aux oeufs -grattis- de la ville et ma fille est rentrée avec son panier à moitié rempli (10 oeufs). Ce soir chéri fait du boeuf sauté avec de l'épinard, je ramènerai le reste de la tarte demain au boulot, il a repassé le linge quand nous étions sorties. Je vais laver Bénie puis nous passerons à table. Pâques a transformé mon homme (super cuisto), si ça pouvait être comme ça tous les week-end! Enfin je profite, il va partir mais que pour 4 jours alors ça devrait passer vite!
Concernant les sorties, quand j'étais plus jeune j'ai pas vraiment profité, chose que je regrette des fois. Mais quand ma fille est chez ma soeur (entre 2 à 10 jours), on se contente de ballades d'un resto et d'un ciné en amoureux! Lorsqu'elle avait entre 3 et 12 mois on sortait beaucoup elle était en pyjama dans son transat que je pouvais attaché dans la voiture. Il nous est arrivé de rentrer vers minuit elle dormait bien. La première fois que je l'ai confiée à ma soeur la nuit, elle avait 3 ans.

Voila, j'arrête là le roman, je passerai tout à leur vous faire un bisou avant le dodo.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:16:34  

Oui Pacaye, j'ai lu une bonne partie des posts dans lesquels il est question de Cora et ses croyances. C'est un dialogue de sourds, rien n'y fera! Cora devrait laisser tomber, mais elle est tétue!
Ma journée de demain va être bien remplie, donc ce soir, au lit de bonne heure!

Bonne (courte!) semaine à toutes...

A bientôt.  

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:33:17  

Bonsoir les filles,

Je vois que ce fut de la grande cuisine pour vous, et si les hommes s'y mettent ... ben c'est que du bonheur !
Dire que mon papa est un fin cuisinier gastronomique pleur, un peu loin pour le repas....

Pour nous cet aprem pas trop de repos, la puce à fait une mini sieste meme pas 1h !! En plus meme pas de sieste du matin (elle s'est levée à 8h05)
Alors après le gouter, 1ere tentative de balade, une fois dehors bien couverte et en train d'attacher louna, une méga averse !!! Je suis rentrée à fond ds la maison avec la poussette, et les boules en prime !
Au bout de 5 mn, le soleil, je suis vite sortie (courageuse, hein !! lol) et nous avons promené 3/4 d'heure, ça fait du bien, vivement que ce temps pourri cesse, y'en a marre, comme pacaye, je veux du SOLEIL !!

Bref, à mon retour, nous avons fait pour la 1ere fois des gommettes (je lui avais montré 1 fois hier, mais comme elle finissait la peinture, ça faisait bcp) et ben elle s'est débrouillée comme un chef, mais une fois la plaquette finie, elle m'a regardé en chouinant, heureusement j'en avais d'autre ....

En ce qui concerne les TJ, la femme de mon gd pere et mon gd pere le sont, ça a cassé la famille car ils sont ds leur truc, pas de fete d'anniversaire, de noel, etc...C super bizarre ! Heureusement, ont leur a dit que qd on se croise, on ne veut pas en entendre parler, ils font leur vie et nous la notre avec nos pensées !!!
Mais pour moi, c'est une secte.

Gros bisous , à + tard ou à demain

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:11:46  

Pacaye, il y a une émission pour nous ce soir sur la 3 !!!
Les années disco !!!  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:14:13  

nous on va au lit maintenant...trop fatigués (d'avoir bien mangé sans doute)...
demain reprise du boulot sous la pluie,le vent et dans le froid!! y'en a marre!!
bisoux,à demain,bonne nuit       clindoeil14jaune2aime1

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:16:42  

merci cri,mais on essaie vainement de garder un oeil ouvert devant le film de france4,on va au lit,p't'être que le chocolat qu'on a mangé aujourd'hui fera son effet aphrodisiaque   lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:36:41  

bonne nuit........bisoux

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:41:55  

Je file aussi au lit, je viens de finir la mise à jour de mon blog, dieu que c long...mais bon, j'adore ;o)

Bonne nuit les filles

Bises

---------------

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 22:13:39  

J'ai eu du mal à me reconnecter. Je vous souhaite une bonne nuit et je file me coucher car demain réveil à 6H.
J'espère qu'il fera moins froid cette semaine et qu'on aura en prime du SOLEIL!!!!

A bientôt

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 06:39:52  

salut les filles!! matin pluvieux,matin heureux?
désolé arlette,je crois que cette semaine c'est reparti pour le mauvais temps...même dans le sud...partout partout      colere...je vais faire grève si ça continue   ON VEUX DU SOLEIL,ON VEUX DU SOLEIL,ON VEUX DU SOLEIL (tant pis s'il fait froid) mais ON VEUX DU SOLEIL!!!
ça va être dur de sortir les petits aujourd'hui mais bonne matinée quand même.........gros bisoux aux grandes et aux petits   16

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 08:37:55  

hello les filles. désolée de dire ça mais à Brest, il n'y a pas un nuage. je ne sais pas s'il fait froid car on n'a pas mis le nez dehors mais le soleil est là. jusqu'à quelle heure???
le temps de faire un peu de ménage et de nous préparer  36_1_45 et hop, un tour en poussette. il faut en profiter car rester enfermer toute la journée c'est pas top.
biz biz 36_1_68  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 09:22:21  

Bonjour,

Karine, j'y croyais aussi ce matin, mais là, les nuages arrivent de l'océan !!! En espérant qu'ils ne fassent que passer...
Ce matin courses mais cet aprem, j'aimerai balader !!!!

Karine, si tu veux pour demain, on peut se retrouver au bois de Keroual ou au lac de St renan à coté de super U, il y a le tour du lac à faire et ensuite canards, cygnes,aire de jeux, etc.....(s'il ne pleut pas)
Mais si tu as d'autres idées...Tiens moi au courant !
Au fait, IKEA ouvre demain ;o) trop cool

bonne journée à + tard

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:48:49  

Hello

Wahou ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue et ben ça à papoté ! Je vois que tout le monde a passé de bonne fêtes de pâques et surtout bien manger.
Alors nous, nous sommes complétement enneigés .....pour le bonheur de Léa , nous sommes allées faire du bob hier quelle partie de rigolade. Par contre Jules à je pense attrapé un coup de froid ( mal au ventre et WC tous les 1/4H )et du coup pas de glisse pour lui j'essaye de lui faire avaler un médicament pour son mal de ventre mais y'a pas moyen auriez vous une astuce?
Merci pour la réponse au sujet d'une baby sitter je crois qu'on va demandé à notre voisine et comme ça on pourra aller au ciné voir le film de Dany Boon.Ca fait bien longtemps que nous ne sommes pas sortis, quand ont été plus jeune c'était des sorties le vendredi soir le samedi soir mais depuis qu'on à eu les enfants c'est fini tout ça mais bon il y a un temps pour tout en plus maintenant si on se couche tard (ou tôt le matin) il nous faut presque 15 jours pour se remettre.
Bon il neige toujours je vais  pouvoir rechausser mes skis ça va faire du bien de prendre un bon bol d'air.
Je suis plutôt bavarde aujourd'hui ! en fait j'ai un peu plus de temps que d'habitude!!!
 Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Je vois que je n'ai pas réussi à mettre une photo dans mon profil ( je dois être nulle!)si vous voulez voir mon trio de choc vous pouvez m'envoyer votre adresse e-mail en MP (envoyer des e-mail ça j'y arrive!)

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:41:26  

coucou
je me pose enfin...j'ai pas arrêté depuis que je suis rentrée..lave -vaisselle à vider,ménage,serpillère,etc..j​e viens s'il ya qqu'un..? est-ce qu'il fait beau en Bretagne finalement? ici pluie ET soleil...pas de balade après le sièste..j'ai les grosses courses à faire,ma mère viendra la garder..
ce matin,Emma a fait son 1er pipi au pot,je pense que c'était surtout dû au hasard.elle réclame souvent le pot en disant "caca",mais elle joue avec le pot!
je n'ai pas résisté à la tentation triste,à midi j'ai acheté des ferrero à superU,c'est tjrs moitié prix après les fêtes..
et vous,les filles,ça va?
bises,@ plussss

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 16:19:50  

coucou Pacaye. je vois qu'aucune de nous n'échappe aux corvées ménagères. c'est marrant mais hier, on est parti tous les 3 en balade. on rentrant, j'ai donné la soupe à Valentin (monsieur s'est occupé des petits suisses), je l'ai mis en pyjama, j'ai fait à manger, j'ai fini la vaisselle qui traînait et pendant ce temps 'homme' était sur le canapé! je lui ai demandé s'il était un pacha. ok, il s'occupe super de bien de Valentin mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui me claque tout. vous êtes dans la même situation?
le temps est 'correct' : soleil et nuages mail il n'a pas plu.
PAS BIEN LES FERRERO!!! maintenant, au sport 7_5_127  7_5_121 7_5_130  36_7_9 bisous bisous  

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 18:08:37  

Salut à toutes!
Karine, chez moi c'est pareil, je fais quasi tout dans la maison mais vu que je ne travaille pas et que mon mari bosse 12h par jour (trajet compris), je trouve ma situation normale! Néanmoins, je suis d'accord pour dire que les maris ne sont pas exemptés de donner un sérieux coup de main, quelle soit la situation de leurs femmes! C'est fini (çà le devrai en tout cas!) l'époque où les hommes s'installaient dans le canapé avec la télécommande à la main et où ils demandaient : "on mange quoi ce soir?". Non mais! Malgré tout ce que j'écris, je fais partie de celles qui trouvent que si les choses ne sont pas faitent par mes soins, ce n'y fait, ni à faire!
Que de paradoxes!
Pour les Ferrero, je ne ferai aucun commentaire...je suis une véritable gourmande!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 19:01:31  

Hello,

Lundi de Pâques bien chargé, et, rentré tard donc pas le courage de posté. J'ai vue que nous étions beaucoup à nous être régalés. Au menu, salade avec magret de canard & foie gras, côte de boeuf et son gratin de PdeT maison, fromage & petits fourres et comme nous n'avions pas assez mangés, le soir rôti et salade de PdeT avec mayonnaise maison et une superbe salade de fruits frais, j'en aurai mangé 1 kg si j'avais pû. Du coup, retour vers 22 heures. Pour ce qui est des clôches, les enfants ont eu largement de quoi faire une belle indigestion et Mila un canard, un poussin et une cloche le tout faisant du bruit. Mais alios aucun intérêt pour la chasse aux oeufs. Elle est petite donc cè normal.
Petite semaine de tavail en perspective, plus que 2 jours et encore en week-end.
Vivement les vacances, à partir du 25 avril, et, nous partons en Bretagne dans un petit gîte vers Perros Guérec, je crois, je n'ai pas retenu le nom, mais je ne manquerai pas de demander à nos bretonnes si elles connaissent et peuvent me conseiller ? Je crois que l'Ile de Bréhat n'est pas loin et cè sûre nous y passerons une journée? L'océan me manque, je ne suis pas poisson pour rien.
Après mon petit roman, je vous laisse et repasserai peut-être plus tard.
Bizzzzzzzzjaune1

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:26:49  

Oui, comme clovis, je trouve normal dans mon cas puisque je ne travaille pas encore (future ass.mat) mais il est vrai que j'aimerai un peu plus d'aide les WE et vacances...
Pour toi karine, sachant que vous bossez tous les 2 c'est pas tres logique, qd je bossais (avt d'avoir Louna, on faisait le ménage ensemble, le repassage des fois lui, d'autres moi, idem pour la cuisine...mais bon, ça dépend de l'education, qd je vois mon beau-pere avec ma mere, je vois rouge )
Karine, toujours ok pour demain aprem ? ou jeudi ou encore vendredi...

Pour les ferrero, pacaye si j'avais été avec toi, on aurait fini la boite ;o), je suis aussi très gourmande et j'adooooooooore ces chocolats...

Mila je vois que toi aussi tu as été servi côté repas...
Oui, c'est Perros guirec, il parait que c'est magnifique et tu as plusieurs iles aussi à visiter. Voici un lien, tu verras, ça donne envie, en espérant que d'ici là il fasse beau....
http://www.perros-guirec.com/

Oui, il n'a pas plut, ouf, donc balade ce matin apres les courses et rebalade cet aprem apres la sieste plus visite chez les petits copains. La journée est encore passée à fond.

Bises à vous , à +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:12:19  

bonsoir,je crois qu'un message a été effacé...je l'ai lu tout à l'heure et il n'est plus là....qu'est-ce que c'est que ce b*o*rdel? (pardon)

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:17:32  

Ben oui, moi aussi!!! C'était Cri! Il faut qu'elle reposte son message! C'est quand même bizarre...

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6