19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 23:02:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben moi non plus pas de prob

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 23:31:37  

tu es encore là  Perlek !

Je viens de te l'envoyer.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:58:31  

Ben alors vous avez toutes des soucis de net !!!!

Nous encore à la maison pour la journée.

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:43:35  

Hello,

Pas de pb de net ! mais un gros CDG !!!

Hier, RDV doc à 18h40, je suis sortie à 20h45 !!! il m'a prise avec plus d'1h30 de retard, j'avais vraiment les boules, j'étais cuite, et comme il m'a manipulé, j'étais un légume....

Ce matin, réveil de pépette à 7h15, ce n'est pas d'elle mais je n'étais pas là hier, donc je pense qu'elle a vérifié, bref, ça tombait bien car nous avions une petite surprise pour elle. Nous l'avons emmené au cirque, trop petite ?, et bien pas du tout, elle a regardé avec une grande concentration, applaudie, rit, nous étions sous le charme de ses yeux si heureux. Ce fut super.

Le retour fut un peu plus chaud, mais j'avais déjà le repas de pret.

Je vais me poser un peu à +

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:43:53  

sympa la combi maison ! hahahaha
mon angine va mieux merci ! d'ailleurs hier j'étais en tong dehors donc ....... oui je sais un peu folle !

aujourd'hui parcontre obligatoire de mettre les bottes ! y a 30 cms de neige ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

une tite pensée pour pascale qui adore avoir froid aux pieds ! 06

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:46:17  

ton dos va mieux cri ? moi aussi j'adore le cirque ! j'ai dit que la prochaine fois qu'un grand cirque passait à marseille j'y emmenai ligori et mon zom ! et ma pepette si elle est assez grande à ce moment là !
ici plein plein de neige ! et toi quel temps ?

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:47:10  

sylvie t'es là ? j'ai ton café !! jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:48:18  

non non vous ne rêvez pas!!! c'est bien moi!!
j'en pouvais plus de pas avoir le net!!! ni le tél en +!! quelle galère!! mais tout s'est rétabli maintenant...ouf!
je pensais avoir plus de pages à lire....j'ai vu de belles photos,merci karine! sympa le Mr en slip avec sa guitare!! c'est les Américains ça! tout ou rien!! j'espère que vs vs êtes régalés?? c'est passé vite 1 semaine j'imagine?
perlek,les travaux sont bientôt finis??bisou à ta louloute,la pauvre!
cri,ménage ton dos....pense aux fêtes où tu devras gérer tout ce pti monde! je ne voudrais pas être à ta place!!
bon anniv à émilien en retard,j'ai eu sab par sms ,j'ai carrément oublié,honte à moi!! car en + elle me disait qu'elle préparait la fête d'anniv....je suis impardonnable!!
sylvie,toujours des grèves chez toi?? donc tu es en congé forcé? les filles sont avec toi??nous ça va,en fait zom attaque son nouveau taf le 5 janvier,donc perte de salaire d'un mois,pas drôle....je vais faire des heures supp....dés demain!! bin oui....
patricia, tout va bien??
nanou et flo,mes cappuccino-mâm's,toujours là??
arlette,des news??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:49:09  

merci flo pour mes ti pieds

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:50:19  

tous les pti bouts en photos sont trop mimi,louna de + en + grande!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:53:25  

832648_pac​aye11_2008​1210145253​410

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:57:43  

ha te revoilou choco mam's ! c'etait triste sans toi ! hihihi
j'aime bien te taquiner ........ oui je sais suis une vilaine !
bon comment va tu ? pour le boulot de ton zom c'est pas drole !!! mais bon s'il commence sur le 5 c'est déjà mieux que rien du tout ! hein ! faut toujours voir le coté positif !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:58:51  

je crois bien que j'ai vu une tite minette ! jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:07:01  

Salut

Tout d'abord merci pour Emilien  (c'est pas grave pour le retard),ça fait bizarre de me dire qu'il y a un an on était à la mat' que le temps passe vite.
Karine tu a du voir de sacrés phénomenes là bas les Américains sont connus pour être exentriques!!!
Pacaye ça va ,la ligne à été retablie vite alors!
Cri ça va le dos ,tu va voir un ostéopathe ? cool pour le cirque ,j'attends aussi avec impatience qu'un cirque vienne par ici pour emmener mon trio
Séance de kiné réspiratoire tous les jours pour le petit , il hurle pendant 1/2 heure mais les séances sont bénefiques tant mieux car c'est pas facile de le voir comme ça;
et comment va Vaiana ? Eh pas sympa ton mari Perlek de te laisser te débrouiller avec la puce dans le froid.Au fait mon mari est artisan éléctricien !
On à de la neige nous aussi ,elle tombe encore en ce moment mais on est loin des 30cm de chez toi flo.
Nanou elle est mimi ta petite lutine de Noel,je pense aller faire un tour au marché de Noel,place des Vosges mais vu le temps je ne sais pas trop quand ce sera;
 Et les autres cop' vous tes où?
Biz
Sab

floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:09:39  

bon je crois que c'est l'heure de la sieste ! les filles je vous entend ronfler d'ici ! hihihi clindoeil

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:13:27  

bin nous pas de neige...mais elle tombe pas loin et il fait FROID!! et tout le monde sait que je n'aime pas le froid!!! si c'est pas un comble pour qqu'un né en février!!!
en ce moment emma fait des crises terribles,trés dures à gérer puisque j'ai tout essayer: la discussion,la punition,l'humour (non non pas la violence!! pas de fessée),enfermée dans sa chambre au calme...rien ne marche,je suis épuisée!!!
je vais acheter un bouquin qui s'intitule: se faire obéir sans crier...peut-être que je trouverai des réponses...pasque c'est vraiment dur...et 1h après elle est adorable,fait des câlins,des bisoux,et mon petit maman par ci, mon petit môman par là.....
c'est infernal....on dirait une crise d'ado!!!

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:20:33  

pacaye11 a écrit :
bin nous pas de neige...mais elle tombe pas loin et il fait FROID!! et tout le monde sait que je n'aime pas le froid!!! si c'est pas un comble pour qqu'un né en février!!!
en ce moment emma fait des crises terribles,trés dures à gérer puisque j'ai tout essayer: la discussion,la punition,l'humour (non non pas la violence!! pas de fessée),enfermée dans sa chambre au calme...rien ne marche,je suis épuisée!!!
je vais acheter un bouquin qui s'intitule: se faire obéir sans crier...peut-être que je trouverai des réponses...pasque c'est vraiment dur...et 1h après elle est adorable,fait des câlins,des bisoux,et mon petit maman par ci, mon petit môman par là.....
c'est infernal....on dirait une crise d'ado!!!
Afficher plus
Afficher moins

pour la punition c'est une minute par année ! ligori quand ça dégenere (ce ne sont que des enfant faut aussi qu'ils s'expriment) je le fait assoir dans les escaliers pendant 4 minutes et ensuite je lui demande si il a compris pourquoi je l'ai puni
ma pauvre pascale ! ç'est vrai que ç'est pas rigolo les crises ! mais une fessée à mon avis n'a jamais fait de mal non plus ( pas forte et faut pas en abuser) !! c'est MON avis !!!
je pense aussi que cela dépend des caractères des enfants !

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:21:51  

je suis aussi de ton avis pour les fessées...

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:32:57  

tu as peut être changé quelque chose dans son quotidien qui l'a un peu bousculé ! ou alors l'ambiance chez vous ! les enfants sont trés réceptif

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:59:44  

665785_flo​ligo_20081​2101558555​37

voici mon sapin ! roi des forets ..........

---------------

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 20:59:36  

Je confirme, il fait toujours aussi froi et ne plus il pleut, donc humidité en plus.
Pour une fois que je pouvais dormir jusqu'à 7h30, et bien non, Mila s'est réveillée à 6h30. Grrrrrrrr suis fatiguée.
Cool le cirque Cri, Mila a scotchée sur le spectacle sur glace chez Astérix avec rire, applaudissements et dandinements.
Emma est dans sa phase d'opposition Pacaye, et, on va toutes te suivre. Comment gérer, cela dépend de son caractère. J'ai lu le bouquin que tu veux acheter, il y a des conseils pas mal et d'autres je n'adhère pas. Mais cela donne des idées.
Océane & Arlette, ces petits petons, ils poussent ?
Perlek, sympa ton homme. Je ne suis pas râleuse, mais dans un cas comme celui là, je crois que .... très fort.
Nanou, remise de ta soirée ?
Flo, sous la neige, 30 cm cool, un tit bonhomme demain ?
Sab, gâté Emilien.
Bizzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 21:04:16  

oh les filles , oh les filles,......

ben dis donc sab pleins de points en commun ....jusqu'au boulot de nos hommes!!!!le mien aussi un moment a voulu ce mettre a son compte et puis la compta lui fait peur, il voulait que je me lance dedans......touojurs besoin de moi!!!!
sinon vaiana toujours pas mieux ; 40°2 cet aprem, pour vous dire, par le bas c'est de l'eau si demain pas mieux je verrai
3 jrs pour faire l'encadrement du'unefenetre , elle me demande tellement que je suis obliger de laisser tomber a chaque fois et de reprendre plus tard, elle fait que pleurer et les bras....j'ai une de c'est sciatique, je vous raconte pas!!plus le temps merdique ca n'arrange rien, bon a 2 3 bricoles pret le sol est     FINI , donc demain rangement des meubles

ah on mange je vous laisse a toute, je reviendrai!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 21:15:59  

coucou les filles.

Dis donc Perlek elle traine son truc depuis qques jours maintenant. La pauvre. c'est ch. ,,,,   quand ça passe pas.

---------------

gE4am4

eBsKm4

cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 14:40:17  

COucou les filles,

Louna s'est réveillée tot, pour elle, 7h15, mais nous sommes restées au lit à lire des histoires, on était bien, elle est carement venue sur moi, sa tete ds mon cou, mais que c bon, je profite avt qu'elle ne me calcule plus ;o)

oui, le cirque était super, env 2h de spectacle, et des tours vraiment sympa, mais pour pépette, plein d'animaux, lions, zèbres, chameaux, boeuf, chevaux, oies, chèvres, chiens, ......trapézistes, clowns, ..., tres bien.
Le dos, on va voir si les cachets font leurs effets, à priori, un peu car j'ai moins mal. Je me suis prise une cure de ginseng, gelée royale, etc
Je pense que ça va me faire du bien avec le noel qui m'attend ;o)

Vous vous rendez compte qu'il faut que je fasse un sac pour aix (pour louna & moi), un sac pour madrid  et un pour ondres (pour louna & moi) puis les cadeaux pour aix, ceux pour madrid, ceux pour ondres....oh la la, mais dans qu'elle me*de je me mets !!!!

Allez, je me motive ......

Et vous les filles, vous faites de bonhomme de neige ?

Perlek, ta pépette ????

Pascale, j'ai le livre dont tu parles, mais je trouve que c plus pour des enfants + grands, enfin y'a des trucs qui peuvent le faire.
Mais on est toute ds le meme cas, alors si y'en a qu'on des trucs qui fonctionnent on est toutes preneuses.
Pour moi, le 1, 2 , 3 marche bien et je punis (coin 1 à 2 mn, ou si elle voulait regarder les clipounets, je dis non, je m'adapte selon le moment et le degré), ça va mieux mais ce sont par périodes.

Patricia, Arlette en forme ?

A + tard
bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 15:38:42  

et bien mes choco mam's vous etes dans vos igloos ????
ici encore plus de neige, il en tombe depuis ce matin 6 h ! youpiiiiiiiiiiiiiiii
j'adoooooooooooooooooore !

a 16h30 je vais chercher ligori avec sa luge et on va rester un peu dehors avant le gouter ! rose bien au chaud dans sa poussette et c'est parti les glissades dans le village ! hiihihi
dommage mon zom est au boulot sinon j'en aurai bien fait aussi de la luge moi !
je suis d'accord avec toi cri ! moi aussi je m'adapte pour la punition suivant le moment ! mais bon faut bien qu'ils se fassent leur caractère ces petits d'hommes, 05et pour ton noel ne stress pas ! prend le temps cool et laisse les autres stréssés à ta place !!!
perlek toujours dans tes travaux ?
pascale encore plus d'ordi ? pas de petit coucou du matin ?
nanou t'es sous la neige ?
sylvie elle bronze sous ses 33° à l'ombre ! profites parce que tu vas avoir une sacrée surprise à ta descente d'avion ! hihihi vive les pieds froids !!!
et toutes les autres choco mam's ! vous etes sous les cadeaux du papa noel ???????

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 20:12:57  

au secourssssssssssssssss

y a plus que moi sur le post !!!!!!!!!!!!!!!  help ! vous etes ou les filles ! me laissez pas seule !! bouuuuuuuuuuuu ! suis triste !!! sniffff

hooooooooooooooooooooooo

---------------

snXcp2

PaImp2

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6