23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben oui, moi aussi!!! C'était Cri! Il faut qu'elle reposte son message! C'est quand même bizarre...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:22:13  

fallait pas dire du mal des hommes!!! les modos sont des hommes ce soir!!
pardon modos,on le fera plus   clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:26:22  

11 mon homme est comme le vôtre 11...il estime qu'avoir passé la journée à bosser l'autorise à s'avachir sur le canapé avec un bol de chips,me laissant m'organiser  pour le bain,le repas,la préparation du repas du lendemain midi,des jouets par-terre,etc,etc....bon,c'est sûr,il a bossé dur...mais il peut aussi donner le bain à sa fille,qui est un pur moment de détente,de rigolade,de chansons,et de dégâts des eaux....................pleur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:26:27  

bonne  nuit,à demain
bisoux
16

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 23:44:46  

C'est d'un calme ce soir sur le forum!!!
 L'info du jour, c'est que Mila et moi nous sommes vu ce midi! Nous avons déjeuné à Melun ensemble et passé (de mon point de vue en tout cas!) un agréable moment!06
 Je souhaite avoir prochainement des nouvelles d'une autre rencontre entre filles du post... n'est-ce pas les Bretonnes!!?

Bonne nuit et à demain...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 08:38:28  

bonjour à toutes. dodo très tôt hier donc pas de forum. j'ai beau être en vacances, je suis lessivée. Clovis, avec Cri, on avait prévu de se voir aujourd'hui mais vu le temps, je crois que c'est à l'eau. ce n'est que parti remise. j'aimerais savoir ce que mademoiselle a raconté sur les hommes pour que son message soit effacé!
à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:49:28  

Salut les filles,

Je crois qu'ils ont un peu ....la moquette...désolée mais c vrai.

J'ai rien dit de méchant, juste que comme clovis comme je suis actuellement au foyer, et que c'est normal que je fasse tout, mais qu'il est vrai que les WE et vacances, j'ai pas trop d'aide depuis la naissance... Par contre, qd les 2 bossent, c'est normal que les 2 fassent...

J'vois pas en quoi y'a un mal ! Ah si, c'est parque que j'ai dit que si j'avais été avec toi pacaye, on aurait tué la boite de FERRERO, je suis gourmande et j'adoooore ces choco !! ;o)

Karine, oui, le temps n'est pas top mais on pourrait tenter Kijou parc demain, s'il pleut encore (ils ont prévu pourri la semaine alors..), il y aura - de monde que le mercredi... Qu'en penses tu ?

biz, je file à la bibliothèque

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:02:22  

bonjour à toutes!! temps encore pourri ici,on ne se croirait pas au printemps  dubitatif..
c'est bien que vs puissiez vs rencontrer,si le forum peut créer des liens au-delà de l'écran,c'est super!! dommage,je suis trop loin   triste    
Emma "parle " de mieux en mieux,elle retient et répète pleins de mots...mais elle fait des crises aussi,des caprices,avec cris,larmes,tape du pied,hurlements,je griffe,je tape,etc,etc...c'est impressionnant...et l'instant d'après c'est passé et je fais câlins.......que faites-vous si ça arrive? je sais pas trop comment faire,bien que je ne lui passe pas tout;c'est sûr!!!
 océane88,es-tu tjrs dans le coin? tout va bien pour toi?
et cadeau1,elle ne vient plus?
on a "perdu" du monde quand même,on est que qques unes,tjrs les mêmes...
arlette,clovis,cri,oceane,sabl​ea,moi et? qui j'oublie??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:03:27  

karine_1398411

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:22:12  

Coucou,

Je me posais la même question, où sont les autres copines ?? Il y a karine et mila aussi ;o)

Oui, j'espere rencontrer karine, ce serait sympa d'autant plus que nos loulous ont juste 12jrs de difference.

Pour ta fille, tu peux lui dire qu'elle a le droit de se mettre en colere,que tu comprends et que ce n'est pas tjs facile d'être une petite fille, et que si tu lui as dit non c'est pour....mais qu'il est interdit de taper, griffer, ...., donnes lui un coussin et tu lui dis, tu te défoules là qd tu es en colère mais pas sur les personnes parce que....Si elle fait sa crise tu la mets dos à toi et tu la laisses...
La mienne est petite mais elle commence un peu, je fais comme ça et ça se deroule , pour l'insant, plutot bien !
Louna se lance de plus en plus toute seule à marcher, elle est rigolote elle me regarde comme si elle attendait mon ok .
Elle parle aussi de plus en plus (comme sa mère lol), en 15 jours, c'est fou les progrès qu'elle a fait. Je vais en oublier surement, mais elle dit maman, a ta (aïta = papa en basque), ça, ça a (ça va), ça é (ça y est), ia ialle (ail ail), dodo, boutons, bisous, chaud, ...et elle fait un max de cris des animaux ;o) trop mimi !
C'est bien non, pour une pitchoune de 14 mois ? Je suis fiere d'elle !
Désolée pour le roman !

bises à +
PS: Au fait les filles, j'ai fait un blog pour la naissance de Louna, si ça vous dit je peux vous envoyer l'adresse par mp ? Vous pourrez même y mettre un petit commentaire ;o)

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:22:44  

oups, je l'avais mis 2 fois clindoeil

---------------

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:24:59  

Tu oublis Mila!!!
Malgré un temps pas top, top, nous sommes allés ce matin chez Truffaut (oui, encore!) pour un atelier créatif de Victoria et , pendant ce temps, j'ai trouvé des activités pour Gabrielle. Donc, la marque Crayola a une gamme "Mini Kids" spécialement conçu pour les petits à partir de 1 an ou de 2 ans! Là, je lui ai prit 3 tubes de peinture à doigts lavable et un coffret de pâte à modeler avec des emportes-pièces. Je vous direz ce qu'elle en pense quand on essaira.
Pacaye, il me semble normal que ta puce est des moments de "folie", les miennes (surtout Gaby) ont fait pareil! Quand Gaby fait des colères, je la met "au coin" et je l'ignore. Bien sûr, je lui explique qu'elle pourra revenir vers nous quand elle sera calmée! Souvent çà marche, mais les périodes de grand progrés sont perturbant pour eux et pour nous...

A bientôt...

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:28:25  

Clovis, tu me diras ce que tu penses de ta pates à modeler, j'en cherche pour ma fille mais dessus c toujours marqué 2+, comme elle met TOUT à la bouche.
Merci

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:59:19  

oui j'oubliais mila,pardon.
je vais chez cultura faire mes courses pour les loisirs/ activités d'Emma,il y a un large choix de jeux,livres,pates à modeler,tout de la marque crayola aussi..
je vais faire comme vs m'avez dit quand elle fera ses crises..j'espère que ça marchera,pasque ça me "noue les tripes" de l'eng*ueu*ler,j'ai déjà l'impression de lui dire NON tout le tps!!
cri,je veux bien l'adresse de ton blog en mp.
bises,je vais voir s'il ne reste pas un ferrero tout seul qui s'ennuie zarbi

---------------
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:03:31  

moi j'ai 31 ans j'ai un p'tit loulou de presqe 2 ans j'habite en vendée et il pleut a plein temps on est enfermés dans la maison...ras le bol.

---------------

cmjrp2

*

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:07:52  

bienvenue nanette!! il pleut partout je crois!! nous aussi,on est enfermé à la maison et ya la boite de choco de Paques qui m'appelle...saurais-je résister?
que fais tu dans la vie,nanette?

---------------
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:11:01  

je suis ash dans un hopital psychiatrique mais là je suis en arrêt j'ai une endinite au tendon d'achille ,sinon j'ai moi aussi bien tapé dans les chocolats a Nathan.

---------------

cmjrp2

*

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:14:04  

moi aussi je suis ash,dans une clinique psychiatrique!! je suis surtout lingère.

---------------
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:17:35  

nous se sont des pavillons d'une trentaine de patients et en fait on fait tout ,du ménage,le couvert réchauffer la bouffe tri du linge etc...et toi tu as quel age

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:31:07  

Bonjour j'ai 36 ans j'attends mon 1er enfant, un petit garçon, nous sommes très heureux 11

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:35:21  

bravo,félicitation,c'était un choix d'attendre d'avoir 36 ans pour un premier bébé

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:36:27  

Non c'est pas un choix mais avant tout faut trouver le bon papa jaune4

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:40:58  

tres_conte​nt c'est sure si je te demande ca c'est que j'ai eu mon fils par F.I.V avec un don d'ovocyte,alors de nos jours , tout est possible.

---------------

cmjrp2

*

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:41:01  

tres_conte​nt c'est sure si je te demande ca c'est que j'ai eu mon fils par F.I.V avec un don d'ovocyte,alors de nos jours , tout est possible.

---------------

cmjrp2

*

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:42:16  

moi aussi j'ai eu mon 1er bébé à 36 ans,c'était pas un choix.

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:44:11  

le principal est d'être parents peu importe l'âge, c'est peut être moins facile dans le temps mais j'ai la pêche après les 3 mois premiers et leurs nausées

---------------
n68Kp2

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6