1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 06:53:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou du matin,

Perlek, que de ressemblance avec ta puce. Et tes enfants ont de yeux, wouah wouah wouah !!!! Tu as une bonne mine je trouve pour une semaine de nuits blanches.
Océane, tu es sûre, elle dépasse un peu, je dirai plutôt, elle explose la courbe.
Pacaye, une tite crise de foie avant l'heure. Tu as raison, il faut préparer son corps pour les bon repas bien légers et diététiques des fêtes.
Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 10:01:16  

perlek a écrit :
c'est clair qu'elle est grande ta fille mon fils a 6 ans et fait 126cm pour 23kg et on dit qu'il est grand ,je l'habiile en 8ans...mais chez nous ca s'arrete a1m76 quoique j'ai un cous qui fait1m90!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ça me rassure les filles ! mon fils faisait 1.13 m à 4 ans et 21 kgs ! je l'habille en 6/8 ans car sinon vous dit pas la dégaine ! hahaha heu les pieds c'est pire il fait déjà du 31 !
je vous dit bientot il va me piquer mes docs martens !hihihi

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 10:03:40  

perlek a écrit :
2216153_pe​rlek_20081​2172346412​27

allez encore une...je m'arrete plus dans ces cas la, faut me dire si ca vous soule, je me vexerai pas, c'est ca aussi les "amies"!!!!
bon la c'est l'ecout d'une chanson de noel de celine dion par internet avant de faire dodo
vous avez vu ma gu.... c'est apres une semaine de nuit blanche!!!!
Afficher plus
Afficher moins

perlek je voudrais bien avoir ta tete même avec une semaine de nuit blanche ! hahahaha tu es trés zolie !

mila non il n'y a plus de neige seulement sur les montagnes autour ! bouuuuuu

pascale arrète de manger du chocolat sinon tu vas etre malade pour noel et meme pas en profiter !: jaune2

allez bisous les filles à plus

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 13:29:05  

coucou les chocos mams
j espere que tt le monde va bien et mieux
perlek, tes enfants sont a croquer et tu as une tres bonne tete malgre ta semaine de nuit blanche
ce matin, visite chez la pediatre pour la visite des 1 an de la chipie; tt va bien; elle fait 9kg250 pour 75cm; au niveau habits, ben le 1 an un peu trop petit pour certains habits, donc je met du 18 mois
hier aprem, a la garderie, ma puce s est fait disputer et elle n a pas apprecier du tt; en fait elle essayai de se mettre debout en prenant appui sur une tite chaise, du coup, par mesure de precaution, la fille lui a dis"non" et ma puce a rale et s est couchee par terre en ralant
pour le 24, ben je ne sais pas encore ce qu on mangera; je sais juste que la buche sera aux fruits rouges et ke je ferait des petits gateaux pour manger en buvant le cafe
ce matin, on a eu droit a un peu de neige, en fait il a neige hier soir a partir de 19h30
bonne aprem
a+
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 13:51:45  

ohhhh que vous etes gentilles les filles......
pascalou, je sais que tu m'aimes!!!!!!et moi aussi je t'aime, ......
sans avoir les chevilles qui gonflent c'est vrai que beaucoup de gens me disent et s'arretent mais parfois c'est lourdaud car certains surtout des petites vieilles, seraient prets a te les embrasser....bonjour les microbes....beurk!!!!
bon comment va tout le monde...karine plus de news depuis ton retour
pascale sympa ta crise de foie, c'est un apercu pour ce qui risque de t'arriver apres les fetes si tu te gave trop vue ce qui t'attends dans le cellier!!!!
mila grad week ce sior
oceane que fait tu de tes belles journées????
sab?marjo??arlette???
steph tu te rechauffe?
nanou plus de neige alors...nous pas mal de degats avec les orages, vous avez vu les infos???
bon je vous laisse a toutes j'ai encore une agence qui vient voir l'appart ca me soule deja....faut que ca aille vite sinon ca m'enerve, je perd patience et me demotive....bon je me reboste apres mais bon, jsuis comme ca j'aime pas les choses au ralenti bon apres ca depend pour certains trucs....!!!!!!!jaune2

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 16:42:57  

salut les meufs!!
trop de vent aujourd'hui,je me terre chez moi!! je viens de regarder le pti téléfilm de tf1,je crois bin que j'ai versé ma tite larme...chui trop sensible,moâaa....
comment vont mes mâm's préférées et leurs loulous et louloutes??
emma commence à renifler.....moi j'ai du mal à me débarrasser d'un rhume aussi....je suis Miss Kleenex,j'en ai tjrs 3 paquets dans le sac toute l'année!!
me mouche tt le tps moi,c'est affreux!!!
noèl approche,comment vs sentez-vous??
moi je sens la magie de noèl qui opère,je rencontre plein de gens sympas,j'ai envie d'être généreuse plus que dab,je me sens bien,quoi!!!
oulala kèss qui m'arrive??
cri a du arriver dans le sud,je lui souhaite plein de bonnes choses!!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 20:02:21  

bonsoir et bon app'!!
z'êtes où les filles??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 22:05:22  

Désert, désert, vous avez dit désert!!!! Ouùsont les femmes, lalalalalalalala Où sont les choco choco choco choco choco mams. Vous êtes toutes devant vos tablettes et vos capuccinos. Et bien c'est du beau!!!!
Enfin, en week end, je suis crevée & en même temps super énerveé. J'ai besoin de me reposer réellement.
Bizzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 03:24:38  

Coucou les filles.

Ce matin visite chez le médecin pour faire 2 vaccins à Iléna.
Elle mesure 83cm pour 11,5 kg .
La crêche m'a appelé à 16H elle avait un peu plus de 39°. Ce soir, on voit qu'elle n'est pas en forme. Elle  a bien sûr, bien mangé. On ne rigole pas avec la bouffe, malgrés son gabari.

Pour les gastro, j'espère que les filles ne l'attrapperont pas !!!
Prenez soin de vous et de vos loulous.Que tout le monde profite de noël.

Bon je vais faire 2 paquets cadeaux, que je dois emmener demain au boulot, pour le noël de samedi.

Bisous

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 08:16:32  

coucou les chocos mamas
j espere que tt le monde va bien
je ne suis pas venue hier soir, besoin de reposer mon dos, car ma puce marche avec notre aide depuis mercredi soir, aie aie aie le dos; elle ne met tiens pas les doigts, du coup, je la tiens en dessous des bras; elle est toute fiere de marcher et elle adore ca, et des qu elle fatigue ou en a marre, elle se laisse tomber sur les fesses, trop marrant; meme si elle ne marche pas toute seule, pour nous c est deja un grand bonheur; mon zhom m a dis: je prend encore 10 ans de plus,lol
ici niveau temps, pas il a l air de faire froid,humide en bref, pas le top du tt
hier matin, elle a eu un vaccin, du coup, elle n a pas trop bien mange de la journee et a ete assez grognon l aprem, car elle n a pas fait de sieste du tt; cet aprem, elle doit allez a la garderie, mais je vais voir comment elle sera ce matin
bonne journee a vous toutes ainsi qu a vos loulous
a+
bisous

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 15:30:05  

Hello,

Ca y est le soleil est revenu et un petit 10°, oui Sybe tu as bien lu. Que c'est agréable de se promener par ce temps là. Ma puce vient tout juste de s'endormir et zhome est parti chercher sa fille. Ce matin, il s'est fait un A/R Paris pour rien, son lycée était fermé à cause des grèves.
Bon après-midi.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 18:14:10  

salut les pipelettes!!
que de lecture!! lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 18:33:18  

alors,personne?
bin nous staprèm,c'était le noèl des écoles et de la mairie,un spectacle avec tous les enfants de la maternelle au cm2....+ les parents,les grands-parents,les instits....le tout dans une salle surchauffée...puis le père noèl pour les plus petits.
emma a eu une dinette elle s'éclate avec la passoire!! elle n'a pas voulu faire un bisou au pèrNoouèl,elle a dit "il sent pas bon"!!! toute la salle a ri,et elle aussi du coup!!
perlek,comment va ta puce??
bon les mâm's donnez de vs news,me laissez pas tte seule ce week-end,hein?

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 19:13:23  

coucou
alors reagent immo cet aprem "Mr ORPI...."puis direct l'ecole car il y avait une remise de prix pour les plus bons dessins par classe et cadeaux pour tout le monde( un livre au choix,...merci la cooperative et la mr le maire!!!
vaiana va mieux, beauuuuucoup mieux les selles aussi sont mieux mais laisse encore a desirer mais plus de fievre , elle a failli marcher cet aprem mais c'est, reprise...ouh que ca fait peur de ce lance dans ce monde inconnu...!!!!
voila c'est, les vancances pour les enfants vehia a fini l'ortho fini fini il y retournera si prob a l'avenir, chouette!!!alors semaine chargée il faut que je cours apres une nappe et la ca va etre dur car moi tres difficile en gout....puis 2 cadeaux qui manque a l'appel alors que je croyais avoir tout fini!!!
ah je vous en raconte une bien bonne.....j'arrete pas de dire a mon mari qu'il ma pas tout remonte de la cave en vetements de vaiana, j'avais peu de choses ; mais oui qu'il me dit, y a plus rien en bas.....et puis je me rappele que je lui avait achete un ensemble avec veste de camouflage que bien sur j'ai pas vu dans son placard de fringues actuelles donc rebelote , je repose la question meme reponse.....donc etant mieux servi que par soi meme me voila descendre a la cave, hoouuuuuuuu, j'aime pas les caves!!!!mon "homme vaillant " me suit avec la ptiote et que vois je au premier coup d'oeil : 1 carton de fringues pôur vehia, un carton de 18 mois vaiana, 1 carton de 12 mois, 1 autre de 9-12 mois et, et et ....un carton de 6-9 mois!!!! oui vous avez bien lu 6 mois, la paire de boule qui met venu des fringues tous neuf jamais mis, je l'ai avait mit de cote car ils taillé grand ben la faut que j'essaye maintenant, fallait voir ce que j'ai decouvert, 2 amnteaux, des ensembles des robes, pantalons....pour vous dire qu'elle en a 3 tonnes car d'une saison a l'autre je me rappelle plus de tout ce que je lui ai acheté.......au final tres deg.....vive les Hommes et pour couronner le tout """"c'est ma faute bien sur"""""

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 19:20:17  

allez ce soir star ac avec rererepassage!!!!!
punaise j'ai la machine a linge qui essore plus et vidange plus, genial....j'attends depuis 3 jrs que mon cher mari veulent bien y regardé.....donc le linge attend et s'entasse et la pile monte,monte,monte....
et la chaudiere d'eau chaude marche 1 coup sur 4 magnifique non!!!vive la fin d'année, donc 200e de chaudiere mini et rajout peut etre d'une machine a linge....et ben j'en profiterai de me prendre la whirlpool 6eme sens....ah je l'aaaadooooore, je suis folle de cette machine et de la marque surtout, tous mes app menagers sont de cette marque et j(en suis hyper contente, elles ont 10 ans et aucun prob.....enfin jusqu'a ce jour!!!!!
bon voila
a toute

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 08:26:21  

coucou!
et bien,et bien...c'est tristounet..
bon week-end les filles!!
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 11:58:30  

???????

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 13:36:34  

oulala ! vous etes ou les choco mam's ?

alloooooooooooooooooooooooo ! y a quelqu'un ????

bon ici tout va bien et j'espère que pour vous aussi ! ma pauvre perlek faut que tu commandes une chaudiere à papa noel et une machine à laver ! hihihi c'est pas trop tard !

cet aprèm je vais me faire piquer les oreilles ! ouilllle ! j'ai la trouille car ça fait un peu mal mais bon !
je sais pas combien elle va m'en mettre on verra bien ! du coup une copine vient garder rose et ligori car zom travaille !
si vous saviez j'ai plutot envie d'aller faire une énorme sieste ! j'ai une de ces envie de ronfler c'est pas croyable !

bon perlek t'es contente du résultat de la star ac ? heu au fait c'est qui qui à gagné ?????

allez gros bisous les filles et à ce soir ! bye

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 16:01:23  

Coucou les filles.

Effectivement, c'est bien calme.

Flo tu fais de l'acuponcture(??) ?
Bon ici il fait beau. Je profite de la chaleur encore aujourd'hui !!!!!
Décollage demain, dimanche à 21H heure d'ici et arrivée lundi à 12H à Bordeaux, en faisant une petite pause/changement à Paris de 10 à 11

Je me motive pour le froid. Je récupère polaires, pull, gants et j'arrive.
Je pense que je devrais pouvoir me connecter. Le père noël a apporté ce matin un ordi et une connection internet à mes parents !!!!  
Celà fait que 2 ans que j'en parle. Et depuis 2 mois que j'ai dit que je venais, j'ai un peu plus insisté.    On est des accros du net !!!!!
Non mais en fait cela sera pratique pour eux pour voir leurs petits enfants qui sont à 8000 km !!!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

floligo
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 18:35:09  

oui de l'acunpuncture dans les zoreilles ! hihihi

je rigole l'empeche que je rigolais moins tout à l'heure car aie aie aie !!!
coté droit ça va encore mais alors coté gauche (émotionnel) je vous dit pas les dégats !
quand je suis arrivée chez elle j'avais envie de pleurer (mon corp sature en fait) et bien depuis que je suis sortie je suis zen et envie de dormir ! nous verrons par la suite ..... je vous dirai !

bon prete sylvie pour le froid polaire ! hihihi !! c'est chouette que tes parents et le net ! moi ma mère je lui ai dit je sais pas combien de foi de mettre msn pour voir ses petits enfants mais bon puisque apparament elle a pas envie et bien qu'elle reste ! tant pis pour elle !

bon voyage avec les filles si je ne t'ai pas sur le net d'ici demain !!!

gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 22:13:46  

ouahhhh, y a encore quelqu'un sur ce post????

moi creve de chez creve ce soir, assez emotive donc faut pas m'embeter sinon je crois que je part en crise de nerfs....c'est la fatigue , le contre coup je pense mais ca ira mieux demain, je me connais le tout c'est que j'arrive a tenir sans craquée pour la soiree.....

deja bloquée du dos ce mat, j'ai cru que j'allais restée coincé donc cachetons agogo!!!! ca fait 4 jrs que j'attends que mr regarde la machine...!!!!a 15h j'ai amené vehia au mac do ils font des ateliers d'activites pendant 2h pour 3e50 donc detente en attendant avec une cops qui avait mit aussi son fils et vaiana avec moi car mr peut pas tout faire, arrrrhhh comment on fait nous, punaise ils sont paumés sans les femmes et ca joue les machos, non mais je reve!!!! et je vous raconte pas au retour, le tuyau avait deborde et couler partout dans le salon ; c'etait ma faute ,j 'etais pas la pour le voir "couler"!!!!!

episode 2 : toujours pas d'eau chaude donc chauffe l'eau sur le feu pour la douche des 2 ....mr etait dehors bien sur ; il promener le chien!!!

episode 3 : frites steack au reps du soir ; la friteuse etant retourné a l'envers (mr la bougeait pour reparer la machine)je la remet al'endroit et la le tiroir d'huile logeait dessous qui glisse , et le couvercle mal ferme je vous laisse imaginait la suite toute l'huile par terre....en somme le placher a deguster, si on voulait tester la resistance , c'est fait!!!!de partout y en avait, et va enlever l'huile une grosse merde...et je vous dit pas la suite , la boite a crayon qui s'ouvre et tout par terre, la grille de friteuse qui voulait plus fonctionnait , mauvais contact....quelqu'un a laisse le bloc dans l'evier au lieu que la grille...je site pas de nom....mais juste une paire de boules car passe derriere les conneries des autres ca m'epuise surtout quand la cata est pour ta gu.....ca c'est quand on prend pas le temps de faire les choses ou qu'on fait pas gaffe au choses et souvent des autres!!!!
voila c'est mon cdg du soir et mon epuisement je suis meme plus apte a gue==ler, plutot las et blasée....
enfin deamin un autre jour et on va tous les 3 au cine, vaiana et gardé par ma mere on va voir "igor"y a pleins de fims sympa
et vous???noel approche a grds pas......
a+

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 04:37:50  

Et bien Perlek !!!!!  Quelle journée !!!!

Il y a des jours comme ça ou tout va mal !!!!!

Flo c'est quoi le but de tes séances ?  ( si pas indiscrêt ou cochon !!!!)

---------------

gE4am4

eBsKm4

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 06:20:32  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
perlek, pas cool du tt ce qui t arrive, j espere que tt va s arranger au plus vite
hier, on a ete achete le repas pour le reveillon de noel, y nous manque encore l entree, a voir demain
la puce a deja ete gatee hier en fin d aprem;  son parrain est venu lui apporte son cadeau d anni ( 1 manteau avec 1 ensemble bonnet-echarpe et moufles) et son cadeau de noel, un enorme panda en peluche (y aura foto du monstre,lol);son parrain vit pres de paris, donc il ne sera pas la a noel et en plus il taf a cette periode
aujourd hui, ma puce a 1 an, cette premiere annee est passee a une vitesse, je la vois encore toute bebe
cet aprem, on va a l arbre de noel de l usine de mon zhom
oceane et arlette, j espere que vos petits petons poussent bien
bon dimanche a toutes
bisous
a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 08:27:28  

salut!!
hier journée de merdeuh* pour moi aussi,j'ai accumulé les cata,comme si j'avais 2 mains gauches (je vs passe les détails),Mr ma tiré la tronche une partie de la journée,résultat,j'ai chialé tte la journée,ajoutez à ça que tte la famille n'est pas réunie,que je n'aime pas noèl,que je suis épuisé,etc,etc...ça donne ça!!
quand mêm joyeux anniversaire à ta puce nanou!!
aujourd'hui je sais pas ce qu'on fait ou plutôt ce que je fais,je crois que j'ai envie d'être seule avec emma..
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 09:33:42  

re-belote aujourd'hui....
zom fait la tête mais ne veut pas me dire pourquoi...chouette journée!!
vais encore déprimer....
vivement demain que j'aille au boulot!!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 12:52:57  

coucou les filles
eh ben pacaye, c est pas la joie a ce que je vois, j espere de tt coeur que tt va s arranger
merci pacaye pour l anni de ma puce
voici la grosse peluche que son parrain lui a offert pour noel
bisous a +
808164_nan​ousteph88_​2008122112​5227771

---------------

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6