15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 12:52:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
eh ben pacaye, c est pas la joie a ce que je vois, j espere de tt coeur que tt va s arranger
merci pacaye pour l anni de ma puce
voici la grosse peluche que son parrain lui a offert pour noel
bisous a +
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 227771.jpg

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Publicité

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 12:54:52  

Bon   anniversaire à ta petite puce Nanou. C'est super 1 an. Une première étape. Cela fait toujours qques chose le 1er anniv.
Bisous bisous

PAscale, c'est quoi ce petit moral !!!
S'il fait la tronche et que tu ne sais pas pourquoi et qu'en plus il veut pas te dire. Laisses le et fais qque chose qui te plait et qui va te remonter le moral !!!!  Fais lui voir que s'il veut faire la tronche qu'il la fasse dans son coin et qu'il ,ne te gâche pas ta journée !!!! Non mais, ces mecs !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:49:39  

wouai! d'abord!!
mon moral est remonté grâce à la bonne humeur d'emma,on a joué à la ronde,fait à manger ensembles,été se balader,,et zom est parti chez un pote en me faisant un bisou...apparement son mal être n'est pas de ma faute,mais je lui ai dit que sa manière de faire le laisser supposer et qu'il pouvait prendre son après-midi,en clair je me l'a suis joué comme Mme la Baronne congédiant son domestique.....
grandiose!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:49:58  

wouai! d'abord!!
mon moral est remonté grâce à la bonne humeur d'emma,on a joué à la ronde,fait à manger ensembles,été se balader,,et zom est parti chez un pote en me faisant un bisou...apparement son mal être n'est pas de ma faute,mais je lui ai dit que sa manière de faire le laisser supposer et qu'il pouvait prendre son après-midi,en clair je me l'a suis joué comme Mme la Baronne congédiant son domestique.....
grandiose!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:50:54  

tiens,2 fois!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:53:09  

hier j'ai fais des truffes au choco avec emma,elle s'est régalée de les rouler dans le cacao en poudre,et moi je me suis régalé d'en manger qques unes!!
sybe,bientôt le départ,tout est prêt??
les températures sont un peu remontées t'as de la chance!! mais elles vont rechuter dans la semaine.....mais bon c'est l'hiver aussi!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:54:34  

nanousteph88 a écrit :
coucou les filles
eh ben pacaye, c est pas la joie a ce que je vois, j espere de tt coeur que tt va s arranger
merci pacaye pour l anni de ma puce
voici la grosse peluche que son parrain lui a offert pour noel
bisous a +
2808164_na​nousteph88​_200812211​25227771
Afficher plus
Afficher moins

super le gros panda!!
t'as de la place dans la chambre de cyrielle pour le mettre??
de gros bisoux à ta pépette!!!

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:55:00  

Bonjour Madame la baronne   hihihihihiihihi

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 15:28:10  

coucou mes choco mam's !!!

ha ben non pascale c'est noel alors pour ta puce fait un sourire ! jaune1
c'est vrai que des fois ils sont usants nos zom mais on les aime quand même !!! ils peuvent pas etre parfait puisque c'est nous les parfaites ! hahaha

perlek toi aussi tu as eu ta journée ! pauvrette !!! j'espère que ça va mieux aujourd'hui !!!

sylvie rien d'indiscret dans ta question ni de cochon ! hahahaha !

en fait j'ai de gros problème relationnelle avec ma mère et ma soeur depuis toujours ! meme dans son ventre puisque deni de grossesse jusqu'à 7 mois !! ceci explique cela sans doute !!! j'ai tout essayé pour régler les conflits mais comme ces dames ne se remettront jamais en question je laisse tomber ! par contre j'en ai marre que ça me pourrisse la vie (marre d'etre grosse à cause d'elles deux) !!
il faut donc que je trouve un moyen pour que ça me passe au dessus !!! comme le fait si bien mon frere avec ma mère (lui aussi).
d'ou les séances !
aujourd'hui je suis raplapla !! j'arrive plus à avancer !! hihihi

mon gros problème est que je n'arrive pas à "lacher prise" ou plutot je ne veux pas "lacher prise" ! et bien apparament ça marche car au lieu de faire ma montagne de repassage et bien je vais aller faire une sieste avec mes enfants ! nanananère !
d'ailleurs j'y vais de ce pas !!!

c'etait ma thérapie du jour !! hihihik

gros bisous mes bichettes ! à toute à l'heure !!! bon voyage sylvie et pense à nous la haut dans l'avion ! je voudrais bien etre à ta place tient ! j'adore voyager moi !

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 15:30:25  

un tit beurre c'est tout mou !! lalalala ! un tit beurre c'est tout mou ! lalalaa
lalalalalalalalalalère

""""joyeux premier anniversaire cyrielle  et mille gros bisous de tata flo""""

ben oui vous avez dit qu'on était les tata du net ....... alors !!!!

---------------

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 15:59:52  

Joyeux anniversaire Cyrielle et pleins de gros poutous. Et oui Nanou, cela passe vite. Quand je pense que Mila va sur ses 2 ans.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir les nerfs à fleur de peau et je rêve d'être seule pendant 2 jours, et oui, la solitude me manque.
Mila est partie pour 3 jours chez sa mamy, je vais pouvoir ranger & et me reposer un peu.
Bon dimanche les filles.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:03:28  

aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:08:36  

hé! z'avez vu dans cdg??
certaines se prennent le chou pour le + de clic sur leur profil!!
et pourquoi c'est pas moi qui ai gagné dit une certaine avec un nom de fleur400,et pourquoi c'est pas moi? et gnagna gna gna gna gna,
(franchement je me marre!!
elle comptait sur ce jeu pour offrir un cadeau à son fils!!!!)
oui mais moi on m'a cliqué ts les jours et pas toi,et gna gna gna gna,et on ouvre des discu juste pour ça,en maudissant les modérateurs et gne gna gna (olala c'est trop bon,je me lâche!!!!!!!!!!)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:11:28  

ah bin ui pasq moi j'ai cliqué sur toi ts les jours et que toi t'as cliqué sur mon chien tous les jours,oui mais pourquoi c'est pas moi qu'ai gagné?? oh non,chui trop dég!!!!et gna gnagnagnagnagnagnagna
et gnagnagnagnagnagna
et ganagnagnagnagna
et ganananananananna

MAIS QUELLE BETISE TOUT CA!!!!!!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:14:11  

ui mais moi j'ai cliqué pasque t'es ma meilleure amie,ui c'est vrai qu'avant on pouvait pas se blairer mais maintenant je te t'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiii...t'es ma super meilleure amie,je clique,je clique!!
oh non je veux pas gagner le voyage au ski pasque j'aime pô la neige,je préfèrerais gagner la woiture téléguidée pour mon fils,pasque j'ai pô de thune pour ses cadeaux mais j'en ai pour les clopes et internet,et blablablablabalbalbla
et gnagnagnagnagnagna

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:15:24  

et là je me demande dans quel monde on vit???????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​????????????????????

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:17:05  

scuzez moi mes mâm's,je me défoule un peu!!
y'en a qui sont trop Kon,c'est pas possible,il faut le lire pour le croire!! et ça dure depuis qques jours!!!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:24:02  

Et bien alors Pacaye, tu te lâches.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:34:12  

oh oui alors!!!
et ça fait du bien!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:37:22  

zavez remarqué? des fois on se fait modérer pour pas grand'chose et certaines là-bas sont carrément INSULTANTES avec les modérateurs pour une histoire de qui a le +cliquer,etc......pour une histoire de jeu.....elles se prennent vraiment au sérieux,ça m'enerve!!!!d'ailleurs jy vais plus  dans cdg car elles sont de + en + égoistes!!!
et la magie de noèl dans tout ça????

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 17:12:36  

zarbi

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 18:11:05  

heu pascale tu veux arriver à 7000 messages à toi toute seule ! hihihihi jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 19:16:38  

bonsoir les chocos mams
merci a toutes pour l anni de ma puce; eh oui vous etes ses tatas du net, j aime bien ca, ca sonne bien,hihi
pacaye, oui j ai trouve de la place dans la chambre de ma puce pour le "monstre"
a propos de cdg, parfois je me marre en les lisant, mais c est vrai qu il y a bcp de betises humaines,je trouve, mais bon, c est la vie; il faut du tt pour faire un monde; mais c est vrai qu il n y a aucune magie de noel, snif
bon app a toutes
bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 19:45:36  

moi j'y vais meme pas sur le cdg ! je trouve ça vraiment trop nul et ça leur accorde de l'importance qu'elles ne meritent meme pas !
faut du positif dans la vie !!! vive noel !!!
lalalalaallaaaaalère  lallaaallaalaalère !

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 19:46:52  

ce soir croque monsieur salade devant la télé ! soirée cool ! david finit à 21 h et comme avec ligori on a fait une tite sieste et bien on va regarder la télé tous ensemble !
et vous quel est le programme ???

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 20:29:42  

bin moi ce soir ce sera surement devant la téloche...j'avais des idées olé olé,mais zom pas réceptif du tout.....alors je me ferais surement plaisir toute seule!!
chok

---------------
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6