2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le principal est d'être parents peu importe l'âge, c'est peut être moins facile dans le temps mais j'ai la pêche après les 3 mois premiers et leurs nausées

---------------
n68Kp2

Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:44:31  

non,je l'ai eu à 35 ans,me suis trompé...
me souviens plus quel âge j'ai.....lol

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:45:58  

je vous laisse j'essaieraie de me reconnecter au + vite car je pense que l'on peut beaucoup apprendre sur ses forums bye

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:48:38  

ok nanette !

pas grave pour l'âge pacaye 11

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:51:33  

je vous laisse aussi,vais faire des courses (sous la pluie),après je récupère Emma chez sa mamie...
bisoux, @ plussss

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 16:21:57  

Je file faire mes premiers achats !
Bizzzous

---------------
n68Kp2

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:25:33  

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. malgré quelques averses de grêle il y'a du soleil. mauvaise nouvelle au courrier : l'opération de Valentin a lieu demain au lieu de vendredi. je m'étais préparée psychologiquement mais bon, ça sera fait. j'ai vraiment peur de l'anesthésie générale.  23_11_62
je n'entends plus les chocolats de Pâques car ils ont tous faits un petit passage dans mon bidon.
Cri, je veux bien que tu m'envoies le blog par mp comme ça, je saurais à quoi vous ressemblez. on voit que Louna est une fille car elle a l'air de beaucoup parler!
biz biz les girls.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 19:03:01  

karine_1398411 a écrit :
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. malgré quelques averses de grêle il y'a du soleil. mauvaise nouvelle au courrier : l'opération de Valentin a lieu demain au lieu de vendredi. je m'étais préparée psychologiquement mais bon, ça sera fait. j'ai vraiment peur de l'anesthésie générale.  23_11_62
je n'entends plus les chocolats de Pâques car ils ont tous faits un petit passage dans mon bidon.
Cri, je veux bien que tu m'envoies le blog par mp comme ça, je saurais à quoi vous ressemblez. on voit que Louna est une fille car elle a l'air de beaucoup parler!
biz biz les girls.
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue aux nouvelles et Félicitations eva !

Karine, ça doit pas être facile mais c'est mieux comme ça, apres tu resteras un peu plus avec lui.  Je serais comme toi à ta place, tout ce qui touche nos loulous nous affectent !

Ok pour le blog, je te fais part du lien en mp.

Bises à toutes à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 19:41:23  

Bonsoir,
Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour bb1 à 36 ans. J'ai eu BB1 à 35 ans pour les mêmes raisons.
Je vois que vous avez été très actives aujourd'hui.
Cè pas grave pour l'oublie pacaye.
Moi aussi Clovis, j'ai passé un agréable moment. A refaire à l'occasion.
Cri je veux bien l'adresse de ton blog en mp.
Journée longue aujourd'hui mais passée très vite. Ma puce a passé sa journée avec sa mamie et comme elle n'a pas fait de sieste, là elle dort profondément depuis qu'elle est rentrée. Je crois bien qu'elle a déjà commencé sa nuit.
Pacaye, ce que je fais en cas de crise de la plus grande, je l'isole dans sa chambre en lui indiquant qu'elle viendra nous voir quand elle sera de meilleure humeur. L'isolement accélère le passage au calme.
Pour en revenir au msg d'hier sur tâches ménagères, nous on partage, je suis loin d'être une femme d'intérieur donc moitié moitié. Il est cool de toute façon même si parfois il faut le pousser un peu.
Bonne soirée et peut-être à toute

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:48:04  

rebonjour,je me suis déja connectéetout a l'heure je reviens voir si il y a quelqu'un ?

---------------

cmjrp2

*

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:50:32  

Il y a moi!
 Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à toutes les nouvelles!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:57:23  

bonsoir!!
karine,bon courage pour demain,à toi et ton pti valentin..gros bisoux à vs 2.
bonne nuit à toutes,demain lever à 5h30...je sais pas si j'aurais le temps de poster avant demain soir:je bosse toute la journée...
alors,bonne nuit les filles,bisoux...passez une bonne journée demain!!
tchaooooooooo           clindoeil

---------------
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:59:54  

ca ressemble a quoi la roséole,Nathan a pleins de boutons sur le bide et les jambes,genre boutons "urticaire"

---------------

cmjrp2

*

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:11:36  

bon tan ps j'ai RV chez le doc demain pour moi je l'emmenerais,je serais fixé. Bonne nuit. bye.

---------------

cmjrp2

*

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:11:43  

oups !

---------------

cmjrp2

*

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:37:31  

La roséole n'est pas évidente à dignostiquer, mais ce n'est pas trés violent, des boutons qui donnent la peau granuleuse, un peu de fièvre, une baisse d'appétit le tout durant 4 ou 5 jours. Fait le voir au médecin quand même!

Je souhaite beaucoup de courage à Karine pour demain et une bonne nuit à toutes...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 06:29:44  

bonne journée les filles!!pour moi elle sera trés looooongue mais enrichissante  content
a ce soir,bises

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:24:13  

Bonjour les copines!

Ce matin, c'est ménage! triste
Je vous une bonne journée et peut être à cet aprés-midi...?

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:38:14  

Bonjour les filles,

Karine je pense bien à toi et à valentin.

Merci à cri, mila et clovis pour leur accueil, cela fait super plaisir.

Alors nanette pour nathan tu as rdv chez le méd auj ?

Courage clovis pour le ménage moi c'est courses et auj à 16h sage femme pour parler de l'alimentation.

Hier j'ai commencé les achats en complément de tout ce qu'on va nous donner, il faut que j'aille voir pour une armoire, pour le moment on n'a pas installé la chambre quelqu'un l'a fait déjà ?

Je file les filles à tte 11

---------------
n68Kp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:50:22  

Coucou les filles,

Quel plaisir de voir autant de monde, c'est super !!

Karine, on pense fort à toi et à ton loulou, énormes bisous. Si tu veux qu'on passe te voir ou si tu as besoin de quleques chose, n'hésites pas, si je peux, je le ferais avec plaisir.

Nanette, tu nous diras pour nathan ...et pour toi ?

Clovis, moi c'était hier et je remets ça demain...Rrrr mais j'aime tellement avoir une maison au top, que c'est le prix à payer....Tu m'as pas dit pour la pate à modeler ?

Eva, quand est-ce que tu accouches déjà ? Moi, j'ai fait la chambre de louna le 23/12 avec mon sac et j'ai accouché le 17/01! Je te dis pas comme je me suis faite engueuler pas les sage-femmes....Pas le choix, mon beau-frere, belle soeur et neveu étaient venus nous voir donc la chambre d'amis a attendu un peu ;o)
J'ai adoré la faire, je n'ai pas trop chargé mais je m'y sentais bien, je me suis dit que bébé aussi....

Profites bien de ces instants magiques, sort avec ton homme et vois tes amis....

Bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:54:11  

Cri la date prévue le 28/07/08
On va transformer le bureau qui fait aussi chambre d'amis en chambre pour le bébé, on va avoir des transformations à faire, il faut que je récupère le lit le mois prochain et puis je pense que d'ici le début 2009 on va déménager pour être chez nous !
On sort avec mon doudou, il est très attentionné depuis le début de la grossesse et c'est super ;o)))

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 12:37:16  

coucou a toute,ça y est j'ai vu le médecin, rien de grave apparemment une petite réaction a un changement de lessive,(c'est belle maman qui lave mon linge ma machine est en panne,et j'espere pour un momet car elle le repasse aussi,lol).J'espère que vous allez toute bien.Moi je vais préparer a manger pour mon mari. BYE

---------------

cmjrp2

*

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 12:39:08  

Ouf alors merci pour les nouvelles

Bon appétit moi aussi mon mari va pas tarder ;o)

---------------
n68Kp2

sablea
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:00:11  

Coucou

Bienvenue aux nouvelles mamans ,leurs bébes et les futurs bébés
 On pense fort à Karine et surtout à Valentin.
Ici la neige s'en va mais pas les microbes, Jules à toujours les intestins " de travers" et Léa à de la fiévre des frissons c'est pas le top donc en ce moment sieste pour tous, j'espére que le dernier ne va rien attrapé c'est pas le moment car il commence à faire ses nuits il serait bien temps car il va avoir 4 mois....et moi ça fait pas loin d'un an que je n'ai pas eu une  nuit compléte!
pas de nouvelles d'océane ,d'arlette ???????????
A bientôt Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:35:00  

bonjour

je m'appelle anne et je suis contente de me joindre à cette discussion de mamans de plus de 30 ans !

j'en ai bientôt 37. j'ai un petit bonhomme Romain de 20 mois. je me consacre entièrement  à lui et les journées sont parfois longues.

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:38:40  

bonjour les filles16 et bienvenue aux nouvelles mamans
TFR565pour cet absence mais j avais le moral dans les chaussettes
on dit que le froid tu les microbes je ne sais pas ou il on etes chercher se dictondubitatif
sablea 4 mois pour faire ses nuit c est tres bien moi la 2eme ne les a fait qu a 9 mois
au faite sablea le gateau etais bon07 tu ne ma pas dit
alors il y a eu quelque rencontre entre vous les filles?
TFR2F9TFR9C

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6