19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 14:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
d'ailleurs il t'en reste de la tarti car j'en veux bien en colissimo!!
bon je pense qu'on va faire noel avec un couple tranquille avec jeux de societes
et puis je suis creve en ce moment vaiana me reveille toujours 3 ou 4 fois la nuit pour ses quintes de toux et ca commence a me chatouiller le systeme nerveux, et toute cette fatigue me met a plat et toute courbaturer j'ai la nuque bloquee et le dos va se pater en 2 ...pere noel ta pas penser a m'en donner un neuf pour mon noel!!!!! bon grosso modo j'ai les batteries videes pour la fin d'année
sinon le temps est au solil avec pas mal de vent
tu peux me filer ta recette de truffes pascale?
sab pas de pet quand on monte dans l'est je te dis .  ca vous arrive d'avoir la neige pour les vacances de fevrier??
heu personne se lance pour les photos des fetes??

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:04:25  

allez je commence.........

ma puce avec son sourire le plus ravageur!!!!! fallait la voir se jeter sur les cadeaux.....

216153_per​lek_200812​2815004955​1

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:09:50  

216153_per​lek_200812​2815070546​7

l'eclate pour tout dechirer
je vous en mettrez d'autres vaiana c'est reveille et on va faire un tour a la plage on profite du soleil
a +  

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:15:45  

bonjour les filles
perlek quand tu viendras dans l est passe me voir aussi
moi pas de cadeau de noel d ailleur j en voulais pas
pour le reveillon ont va le passer tous les 4 et ce soir nous somme invité chez mon papa ma belle mere nous faire genre petit repas de noel vu qu on devait y aller le soir de noel et que ca a etes anuler
je vous laisse mes filles vienne de finir leur sieste en meme temps
ma pas de photos mon appareil deconne mais ont n as quand meme pu faire un ptit film
bisous a +

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:27:39  

nous non plus pas de photos,l'appareil est en réparation depuis le 21 décembre.....on a acheté des appareils jetables,beurkk!!
recette des truffes,trés facile:
tu vas sur Marmiton,tu tapes truffes en chocolat...et hop,y'en a plein!!!
là j'en ai 1kg!! on va se régaler,en plus c'est super facile à faire!!
nouvel an ce sera,huitres crues et huitres gratinées au roquefort (la recette tjrs sur marmiton)
marmiton c'est ma bible,je l'ouvre des centaines de fois par mois!!!
ya même des recettes en vidéo pour celles qui ont 2 mains gauches palmées!!!(je dis pas ça pour qqu'un en particulier..........moi-même ça m'arrive d'en avoir 2!!!!)
de la tartiflette oui il m'en reste mais c'est pour ce soir car tt le monde sait que c'est meilleur réchauffé!!!!et pi mon dessert pour ce soir est dans le four:6 magnifiques vieilles pommes (toutes ridées) au four,avec,tenez-vous bien: du beurre,du jus d'orange (pour caraméliser),du rhum ambré,du sucre de canne ,un peu de miel,un bâtonnets de cannelle........le tout 45mn au four à 180°.....on laisse refroidir et si on est TRES gourmande,on y met avant de servir de la crème fouettée......

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:30:20  

mais bon moi j'adoooore les pommes.......crues mais cuites ça me ferait ger*béééé....alors je me suis régalée à les faire pour les autres quand même!!
je mangerai un bifidus nature ss sucre,c'est pas grave.....je me ratrapperai sur les chocolats......avec un haut le coeur!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:32:49  

ici le SOLEIL tente de percer la grosse masse de nuages,mais on sent bien qu'il a du mal.......alors il pleure pasqu'il y arrive pas.....c'est pas de moi c'est emma qui l'a dit à midi...
c'est joli,non??enfin ellle l'a dit à sa façon

---------------
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 17:53:08  

coucou mes choco mam's truffées ! hahahahaha jaune4

pascale tu vas etre malaaaaade si tu continues ! tu mets tout ça ou exactement ? hihihi !
patricia j'ai craqué....... j'avoue ...... j'ai mangé du chocolat ...... en pensant à toi !!!! tu as l'air toute triste dans ton message ! ça va pas ?
perlek va nager un peu pour ton dos ça te fera du bien ! heu vu le temps essaye la piscine chauffée plutot que la mer hein !!! faudrait pas que tu attrapes une pneumonie ! jaune2
sylvie heu une tite part de colombo c'est possible ! miam miam
j'arrive toujours pas à me connecter sur msn ! faut que je redéfasse tout et que je remette pour la troisième fois depuis hier ! ça me saoule plus que le rhum je te le dis ! pfffffff
sinon ici rose à un bon rhume avec une tite ottite je pense ! je verrais ça demain faut que j'appelle le doc ! normale dents du haut qui veulent sortir !
hier soir je lui repettai tout le temps "maman" "maman" ! du coup à un moment elle s'est concentré et à dit un mamamam ! tout ça en étant pété de rire ! elle se marre tout le temps !
pour les photos je vous enverrai ça demain ! j'aurais l'ordi toute la journée ! zom est d'après midi ! j'en profite !hahahaha

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 17:55:41  

sinon cet aprèm j'ai enlevé le sapin ! mis le parc à la place et je vais sortir la chaise haute pour mlle ! déjààààààà bouuuuuuuuuuuuuuu ! mais bon faut bien qu'elle évolue ma pepette en chocolat !

allez les filles ! gros bisous d'amour !

cri rentré ou pas rentré ??? j'espère que le père noel ne l'a pas kidnappé !

à plus

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 17:56:25  

perlek entraine toi pour la mousse du cappuccino car quand ça va me prendre je débarque ! hihihihi ! faut que tu soit au point hein !!!

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 21:39:34  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien
moi, tjrs malade, ca me gonfle d ailleurs, demain, j irai chez le toubib, je n en peux plus; sinon ma puce va bien, juste le nez encore un peu pris; ce soir, elle jouait par terre tranquillement et d un coup, elle a essaye de se mettre debout sans prendre d appui, resultat, elle a embrasse le sol, plus de peur que de mal, elle a prefere se faire consoler par son papa; d ailleur en ce moment, elle va bcp plus avec son pere qu avant, elle le reclame; et bizaremment, je ne suis pas jalouse, au contraire, cela me fait plaisir de voir qu elle va avec son pere sans pb
pour la chaudiere, ben tjrs en panne, grrrrr et le pire on ne sait mm pas quand elle sera reparee, car le reparateur habituel est en vacances jusqu au 4/1, donc affaire a suivre
ca caille enormement dehors, cette nuit, il a fait -6° et a cette heure ci, il fait -3,3°
bonne soiree a toutes
a bientot
big bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 22:26:32  

olala!! on a encore mangé comme des gorets!!
zom a dit que pour le repas du 31 on se le faisait light.....avec que des fruits de mer.....
je passais juste dire un ptibonsoir,je vais au lit,demain boulot....semaine trés chargée,arrggghhhzzzz!!
bonne nuit,gros bisoux
à demain!!
aime2
heu moi aussi j'ai défait le sapin ya 10mn,il prenait trop de place,on peut pas mettre TOUS les jouets qu'emma a eu!!! lol
bizzzzzzzzzz
je sens que je vais faire des rêves tout chocolatés...
et je mets tout ça dans le pneu qui me sert de bidou! pas lol!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 06:01:51  

coucou les mâm's!!
allez,dernière semaine....
bonne journée,bises

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 09:35:52  

Hello,

Samedi, nous avons fêté l'anniv de ma BM le midi, très sympa. Et le soir, je me suis fait une soirée entre amis, couchée à 4 heures. Donc, dimanche dur dur. Je suis encore dans le potage. Ce soir, ma puce va dormir chez sa mamy, donc demain énorme ménage. Pour le sapin, j'attends que la fille de mon ami est ses kdos et ensuite pareil, je l'enlève car prend beaucoup de place.
Dis voir Pacaye, vous vous en faites des gueletons. Comment tu fais ?
Perlek, alors ce café, good or not good ?
Flo, toujours la pêche.
Nanou, votre chaudière est vieille ? Elle tombe souvent en panne, va peut être falloir la changer!!!
Océane, comment vas tu ?
Sybe, bonne acclimatation ?
Cri, Karine, Arlette, Marjo, Sab, des news !!!!
J-3 avant 2009 !!!!!
Bizzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
floligo
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 12:56:13  

coucou les filles !

pascale rien que de te lire j'ai pris au moins 3 kgs ! hahahahaha

nous soir du réveillon c'est une fondue bourguignonne avec des potes ! et le lendemain on part 5 jours à nice tous les 4 histoires de changer un peu d'air.
ce soir rendez vous 19h15 chez le medecin pour rose ! voir si elle à pas une tite ottite par hazard !
les dents toujours dedans ! la pauvre !

nanou c'est dur l'apprentissage de la marche ! hihihi met lui un casque !!!
tu aurais du commander des polaires à papa noel vu l'état de la chaudiere ! j'espère que ça va s'arranger

bon maintenant je vais donner à manger à rose et après repassage à fond ! suis motivée tient ! pffff
gros bisous les filles ! à toute à l'heure !

---------------

snXcp2

PaImp2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 14:20:42  

coucou les filles
ce matin, suis allee chez le toubib, resultat, j ai une bronchite, genial
en ce qui concerne la chaudiere, tjrs hors service, normalement, un reparateur vient cet aprem; mais bon, je sens qu elle ne sera pas encore reparee, vu que jusqu a present, les reparateurs qui sont venus, ne savent pas ce qui se passe; donc affaire a suivre; en plus le reparateur habituel est en vacances jusqu au 4/1; il y a pourtant un numero d urgence, mais personne n y repond, grrrrrr
pour couronner le tt, depuis hier apres midi, par moment, on a des coupures de courant, car le disjoncteur disjoncte; j en ai plus que ras le bol
par contre, j ai quand mm une nouvelle a vous raconter; la puce arrive a se mettre debout toute seule en prenant appui a la table basse, elle adore faire ca, elle le refait souvent;cela date d aujourd hui; elle grandit trop vite,depuis 15 jours, on va de decouvertes en decouvertes avec elle, elle n arrete pas de faire des nouveautes; un regal pour les yx
gros bisous
a plus tard

---------------

Profil : Discret
elisa29000
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 14:29:32  

bonjour,

j'ai 35 ans 4 enfants et suis de Quimper , j'en profites pour rappeler que me samedi 10janvier j'organise un petit gouter mamans enfants à la maison .

je suis depuis 3 ans en Bretagne et n'ai pas encore de copines dur dur d'etre une maman à plein temps.

elisa29000

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/elisa29000" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=1&m=1&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__15&text=Nouvel+an" border="0"/>elisa29000
floligo
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 15:44:31  

bonjour elise ! moi c'est flo maman de rose 7 mois et ligori 4 ans 1/2 ! je serai bien venue à ton gouter mais ça fait un peu loin 1000 kms pour le 4 heure ! jaune2

---------------

snXcp2

PaImp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 16:46:00  

salut les miss!
bienvenue elisa....j'ai 38 ans je suis maman d'emma 2 ans et je serais venue avec plaisir à ton ti goûter samedi 10/01 mais je suis dans le sud-ouest...
quels âges ont tes enfants?
tu étais où avant d'être en bretagne??
alors ici tjrs de la pluie,j'ai l'impression d'être un végétal!!!
emma tjrs le nez pris,moi les pieds gelés....
on va freiner cette semaine sur la bonne bouffe sinon...............
cri,t'es rentrée de vacances??
sybe,ça va pas trop froid? t'es partie au ski déjà? les filles se régalent??
patricia,le moral??
je cherche une idée pour accompaggner des côtes de porc ce soir......peut-être un gratin de choux fleur?? ou de brocolis?
bizz

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 17:39:44  

Coucou les mamouns, bienvenue Elise

On s'adapte au froid, enfin on reste bcp dedans.
Demain, je pense aller à Bordeaux : IKEA, Decat, Carrouf, .....midi à la cafét.  avec les filles. On va faire marcher la CB.

Pour le ski , pas encore. En principe, dimanche et lundi à La Mongie.  J'ai trouvé une auberge en 1/2 pension à 40€. C'est sur la route de La Mongie à Campan, à 15/20 km de la station. Je  vais voir.

Cri est pas encore rentrée.

Mercredi soir, et jeudi réveillon avec les cousins, vendredi soir apéro chez une cousine à Villeneuve.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 19:34:35  

bon app les choco-mâm's!!
emma sort du bain,et moi j'ai passé 1/4h à éponger le dégâts des eaux.....

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 20:20:01  

bonsoir les filles
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la chaudiere est reparee, ouf, il etait temps; je commencait a peter les plombs
bisous
a+

---------------

floligo
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 20:42:36  

alors retour de chez le medecin ! juste une rhino cause dent et un tit truc dans l'oreille gauche mais pas vraimennt ottite !
heu sinon à 7 1/2 mois : 70 cms pour 9.900 kgs ! ça vous étonne que je l'habille en 18 mois ... ? hihihi
à plus ! dans le bain et manger

---------------

snXcp2

PaImp2

elisa29000
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 20:48:34  

merci flo

Malheureusement les bretonnes ne sont pas très nombreuses à se manifester mais cela va venir enfin j'espère , marre de connaitre personne pour partager de bons moments entre copines ! mon dieu que ca me manque !!

Tu es d'ou toi flo ?

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/elisa29000" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=1&m=1&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__15&text=Nouvel+an" border="0"/>elisa29000
elisa29000
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 20:53:49  

pacaye11 a écrit :
salut les miss!
bienvenue elisa....j'ai 38 ans je suis maman d'emma 2 ans et je serais venue avec plaisir à ton ti goûter samedi 10/01 mais je suis dans le sud-ouest...
quels âges ont tes enfants?
tu étais où avant d'être en bretagne??
alors ici tjrs de la pluie,j'ai l'impression d'être un végétal!!!
emma tjrs le nez pris,moi les pieds gelés....
on va freiner cette semaine sur la bonne bouffe sinon...............
cri,t'es rentrée de vacances??
sybe,ça va pas trop froid? t'es partie au ski déjà? les filles se régalent??
patricia,le moral??
je cherche une idée pour accompaggner des côtes de porc ce soir......peut-être un gratin de choux fleur?? ou de brocolis?
bizz
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,

mes enfants anais 15 ans , aymeric 10ans , morgan 4 ans et élisa 12mois

c'est tout pour le moment!!!lol

Je suis originaire de la région parisienne et je connais bien le sud ouest pour avoir passé presque toutes mes vacances à St jean de luz je ne sais pas si tu es pret de cette belle région.
Là je reviens d'une semaine à coté de lourdes à puyeferre c'etait trop beau .
mais j'adore Quimper et puis il ne pleut pas autant que les gens le disent il fait meme tres beau surtout l'hiver très doux .

à bientot

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 20:54:15  

envenue elisa
moi c est stephanie, 34ans, une puce de 1an; malheureusement je ne suis pas de bretagne, je suis des vosges
flo, ben dis donc tu habille deja ta puce en 18 mois alors qu elle n a que 7mois et demi; elle va etre geante ta puce,lol
moi cela fait juste depuis le debut du mois que je met du 18mois a ma puce et encore, y a des habits qui sont mal coupes, donc trop gros pour elle
a+

---------------

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6