26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filleshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif et bienvenue aux nouvelles mamans
http://www.emoticonland.net/sm [...] TFR565.gifpour cet absence mais j avais le moral dans les chaussettes
on dit que le froid tu les microbes je ne sais pas ou il on etes chercher se dictonhttp://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif
sablea 4 mois pour faire ses nuit c est tres bien moi la 2eme ne les a fait qu a 9 mois
au faite sablea le gateau etais bonhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif tu ne ma pas dit
alors il y a eu quelque rencontre entre vous les filles?
http://www.emoticonland.net/sm [...] TFR2F9.gifhttp://www.emoticonland.net/sm [...] /TFR9C.gif

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:04:19  

Hello,

J'espère que l'intervention cè bien passée pour ton bibou Karine, pleins de bisous réconfortants.
Bienvenue à Anne.
Enfin le week-end, du coup la semaine m'a paru bien courte, c'est cool.
Il a fait bien beau aujourd'hui malgré un début de journée bien pluvieux. J'espère que cela va durer pour promener ma puce pour qui les 1 an approche à gran pas.
Qu'avez-vous de prévu ce week-end. En 77, les fermes s'ouvrent au public, donc je pense que l'on va emmener les puces voir les animaux de la ferme s'il ne pleut pas. Et, comme d'hab, bb nageur le samedi matin.
Je vais de ce pas voir le blog.
Voilou, à plus

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:07:01  

Coucou les filles!

Gabrielle a essayé la pâte à modeler, çà lui a plut mais qu'est ce que c'est salissant! J'ai fais le ménage à fond ce matin et en début d'aprém, pourvu que çà reste propre 2 ou 3 jours..!

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles! Si Arlette veut bien nous refaire une récap, ce serai super! Si besoin, je peux tenter de le faire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

A plus tard...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:48:47  

coucou les filles. je tenais à vous remercier pour tous vos messages.  ça fait énormément de bien de voir que l'on a des "copines".
l'opération s'est très bien passée. il était temps de l'opérer car il y'avait beaucoup de pu derrière les tympans. hier, aux test auditifs, l'infirmière m'a dit que Valentin n'entendait pas super bien. rdv à l'hôpital à 7h30, bloc à 8h30, sortie à 10h et attente, attente, attente. Tintin n'a pas réussi à dormir plus de 2 minutes et la fille qui était dans la chambre avec lui était très mal donc on a passé notre temps dans la salle d'attente et dans les couloirs. il a quand même pleuré car il en avait assez (nous aussi d'ailleurs). on est donc sorti à 16h30. journée interminable.
il fait un gros dodo, depuis presque 2 h. trop choupinou à sa mère!!!
à + tard. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 19:18:26  

je ne te connais pas trop encore , mais je suis contente que l'interventon ce soit bien passé,j'ai l'impression que ton p'tit loulou est un champion ...

---------------

cmjrp2

*

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 19:24:47  

au fait, bienvenue à Nanette, Evalauranel et Grobote. je m'ennuie!!! valentin dort profondément et l'appartement est super calme (pas normal). j'ai hâte qu'il se réveille que je puisse lui faire des gros poutous.
 36_3_16

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 19:39:49  

Je pense que le mien ne sort pas du lot, je peux partir pendant plusieurs jours, je sais qu'il s'occupera bien de lui et de Bénie, mais dans quel état vais-je retrouver la maison? la vaisselle accumulée, le linge qui traine partout, le sol sale, la poussière partout ... et il va même jusqu'à acheter la vaisselle en plastique et des nouvelles fringues pluyôt que de nettoyer!!!
J'arrive à lui faire passer l'aspi certains dimanches matins : je met la messe sur la 2 dès 10h et à 11h, il descend, l'aspirateur en main, et me supplie de le laisser regarder téléfoot avant de le passer et quand il fait beau, il se propose de faire le barbécue juste après.
C'est un vrai fénéant mais un super cordon bleu quand il le décide.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 19:56:28  

merci d'avoir donné de vos nouvelles, dis moi ton loulou doit retourner voir le méd ou pas ?

---------------
n68Kp2

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:08:54  

clovis77 a écrit :
C'est d'un calme ce soir sur le forum!!!
 L'info du jour, c'est que Mila et moi nous sommes vu ce midi! Nous avons déjeuné à Melun ensemble et passé (de mon point de vue en tout cas!) un agréable moment!06
 Je souhaite avoir prochainement des nouvelles d'une autre rencontre entre filles du post... n'est-ce pas les Bretonnes!!?

Bonne nuit et à demain...
Afficher plus
Afficher moins

Clovis, Mila, c'est génial que vous vous soyez rencontrées, mais moi personnellement j'attend un roman des rencontres  et pas seulement 2 lignes! alors please donnez-nous plus de détails. Vous n'êtes pas d'accord avec moi les filles?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:24:58  

Bienvenue à Nanette, Evalauranel et Anne! et bonne fin de vacances Karine. J'ai dû loupé quelquechose ... c'est quoi cette opération de Valentin? j'espère que tout s'est bien passé!
Cri, les mots de ta fille viennent de ma ramaner 3 ans en arrière, c'est vrai que s'était une belle époque aussi! N'oublies pas de m'envoyer l'adresse de ton blog en mp.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:50:31  

Oups, j'ai posté au fur et à mesure et vient de lire ton message Karine. Contente que l'opération se soit bien passée. Tu sais il va probablement faire sa nuit, à cause de la fatigue et l'anestésie, va falloir attendre pour les bisous mais rien ne t'empêche de le regarder dormir!
Gros bisous à vous 2.

Quant à Eva mes félicitations pour bb1. Concernant la chambre chez moi c'est chéri qui s'en était occupé avec ses frères un mois avant l'accouchement : ils avaient monté le berceau, le placard et la commode, ensuite j'avais rempli le placard et rechangeais les habits de place pratiquement tous les 2 jours ...

Enfin gros bisou Sabléa aussi, je ferai une récap ce week-end car là je file au lit.
A + et bonne journée à toutes pour demain!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:28:03  

Bonsoir et Bienvenue Anne !

Karine, je suis ravie que tout ce soit bien déroulé, mine de rien, je m'inquiétais qd meme...

Mila, merci pour ton commentaire sur le blog, ça fait très plaisir !

Arlette, je suis assez ok ;o), quelles curieuses ! lol

Oceane, j'espere que ça va aller, si tu veux discuter....

Aujourd'hui, journée tip top (et oui, le soleil était au RDV), du coup, balade ce matin et cet aprem, avec un gouter au bord de l'eau. C'était trop chouette ! Je me languis cet été, pour des moments si agréables.
A priori ça ne va pas durer alors, j'ai bien fait de profiter ;o)
Demain, 9h15 RDV pédiatre pour la puce, elle a 6 (pê +) dents qui arrivent, et c pas facile, elle est cool, mais dur dur qd meme, de +, elle fait 4 à 5 selles très molles et à les fesses en feu, bref, ....
Je préfère prévenir que guérir.

Bisous les copines

Ps: comment gerez vous le changement d'heure avec vos loulous ??
merci

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:40:25  

salut les filles! me revoilou!! ouf,je souffle enfin...une dure journée de labeur.ça me fait bizarre de bosser tte la journée,moi qui d'habitude ne trime que le matin!! même pas eu le tps de manger un chocolat!   lol
contente de savoir que Valentin va bien,et que tout le monde va aussi...oceane,que se passe-t-il pour que tu aies le moral au plus bas?? rien de grave j'espère??
je vs bises toutes,bonne nuit,à demain,je suis naze

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:43:29  

il y'a un changement d'heure?

Cri : j'ai l'impression que l'on se connaît déjà! merci de t'être inquiétée. jusqu'à maintenant, je savais quand une dent allait percer : diarhées, rhume et otite. par contre, jamais les fesses rouges. il  a 7 quenottes et la 8éme pointe son nez. Super le blog de ta nenette mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder. c'est clair que ça doit être du boulot.

Je vais dans les bras de Morphée car journée très épuisante émotionnelement.

Biz à toutes 13_1_210  

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 22:10:37  

Bonne nuit pacaye, bonne nuit les filles

A demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 23:16:01  

pacaye11 a écrit :
salut les filles! me revoilou!! ouf,je souffle enfin...une dure journée de labeur.ça me fait bizarre de bosser tte la journée,moi qui d'habitude ne trime que le matin!! même pas eu le tps de manger un chocolat!   lol
contente de savoir que Valentin va bien,et que tout le monde va aussi...oceane,que se passe-t-il pour que tu aies le moral au plus bas?? rien de grave j'espère??
je vs bises toutes,bonne nuit,à demain,je suis naze

Afficher plus
Afficher moins

coucou
pacaye rien de grave mais actuellemen mon hom est moi avons decider de commencer bebe3 et dans un sens je suis ravis mais d un autre j ai peur je devrais attendre une prise de sang pour savoir si mon diabete et correcte et si je peu commencer a faire mon bebe et je ne suis pas raisonnable alors du coup j ai des gros coup de cafard
j en ai marre de se diabete voilouuuuuu
cri tu peut m envoyer l adresse de ton blog en mp
bisous  

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 05:48:17  

bonjour les copines!! je sais il est (trop) tôt!!!justement je me demandais QUAND j'allais gagner au loto que je ne sois plus obligée de me lever aux aurores!!!(encore faudrat-il que je joue!!)
je vous rassure,Emma reste avec son papa aujourd'hui (lui est en RTT),donc pas besoin de la lever si tôt...
oceane;n'oublie pas que tu es verseau,et que pour ce qui est du "raisonnable",ça craint un peu!!!  lol....
allez,jefile me préparer,je vous embrasse toutes,@ plusssssss...
bonne journée
pascale

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 05:49:59  

cri,j'irai voir le blog de louna dés ce soir...
bises à vous toutes
c'est dingue,j'arrive pas à lacher le post....
je vais être en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!
zarbi

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:29:59  

Bonjour les filles et merci pour votre accueil.

Alors karine, la nuit de valentin ?
Courage Océane ;o)

---------------
n68Kp2

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:52:39  

un petit coucou matinal mais pas aussi tôt que Pacaye. la nuit s'est bien passée. Valentin a eu un petit repas hier soir et s'est réveillé à 7h15 ce matin; et là, il a une super patate. je vous avoue que j'avais peur de trouver du sang sur ces draps ce matin.
je vois que nous avons toutes nos soucis en ce moment. alors, courage. On est des battantes ou quoi?
a plus tard les girls. biz biz

au fait, j'ai envoyé un message hier et ce matin.... disparu

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:56:06  

Bonjour les filles!
Je ne suis pas venue poster hier soir, mais mon mari a envie que je passe un peu plus de soirées avec lui et pas toujours devant l'ordi!
Arlette, je suis ravie de te lire! Quand tu reviens tu ne fais pas les choses à moitié!!! Merci d'avance de bien vouloir faire la récap, je sais que c'est du boulot!
Océane, j'ai travaillée à une époque chez un couple dont la maman était diabétique, ils ont eu 4 enfants, dont des jumeaux! J'ai bien que ce n'était pas simple, mais ils étaient courageux et patients, et je ne doute pas que toi et ton mari l'êtes aussi!
Ce matin Gaby et moi allons à la ludothèque. je repasse sur le post cet aprém...
Bisouxxx...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:05:46  

oups! quelle mère indigne : j'ai oublié que c'est le moisiversaire de Valentin aujourd'hui. mon "petit" bébé a 14 mois.
 28_2_7v je crois que nous n'arriverons pas à éviter les nuages ce vendredi.

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 11:11:49  

coucou karine
joyeux anniversaire valentin fait lui un gros bisous16 de ma part

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 11:31:08  

bonjour à toutes !

je me présente, j'ai 36 ans, 2 enfants 7 et bientôt 3 ans, un mari et je suis ass mat accessoirement ! lol !
comme je vois que vous êtes toutes assez bavardes, je vous propose de venir nous rejoindre, mes copines et moi, sur un forum que j'ai ouvert il y a peu de tps... nous y parlons de tout et de rien, alors si ça vous interresse, dites le moi, et je vous donne l'adresse du lien en mp !
N'hésitez pas, nous sommes toutes sympas !
bises,

à bientôt !

ps : et bon moiniversaire à Valentin !  

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 11:57:46  

bon moisversaire à valentin alors !
Il pleut boufffffffffffffff bonjour le week end
C'est quoi golden ton forum ?

Bon appétit les filles

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 12:49:32  

Evalauranel a écrit :
bon moisversaire à valentin alors !
Il pleut boufffffffffffffff bonjour le week end
C'est quoi golden ton forum ?

Bon appétit les filles

Afficher plus
Afficher moins

c'est un forum de copines où nous parlons de tout et de rien...
nous sommes déjà 16 et pour la plupart ns ns sommes connues ici il y a déjà bientôt 3 ans !!
mais les nouvelles seront les bienvenues ! 15

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6