16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 15:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pascale j'ai beaucoup ri en allant voir mes messages il y en avait un de infobebe avec les recettes des galettes des rois ! hahahah
tu es poursuivi ma pauvre

---------------

http://fr.dawanda.com/shop/floligo

snXcp2

PaImp2

Publicité

floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 15:28:47  

perlek a écrit :
coucou
eh ben maintenant on se fait la galette des rois........
alors la je suis au cafe "grande reserve" avec des celebrations , des papilottes,des noix et des litchis
ah ta fini de bosser pascale, tu dort????
sybe comment c'est passe ta soiree
cri tes ou????
arlette desz news
bon ben nouvelle annee qui commence et la 1ere chose qu'on va faire c'est tri d'ami(e)s soi disant au passage!!!!et des membres de la famille par alliance.........ca va donner ras le c.. de se faire prendre pour des c..s!!!!
voila mes 1eres resolutions 2009 non 2eme la 1ere c'est la vente et l'achat d'immo
et vous votre 1ere journee?????certains encore dans le coltar
dis moi flo tu compte dormir combien de temps etant rentrer tres tard, non tot ce mat....

Afficher plus
Afficher moins

heu perlek on est dans les amis à trier ? jaune8

---------------

snXcp2

PaImp2

Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 15:30:52  

heu elle mange pas ta fille le mat flo???.....c'est la question bete du jour!!!
ahhhhh pascale j'ai cru que tu decrivait mon homme!!!!et ben a croire que c'est tous les memes je vous dit ils se sont pas embeté a l'usine qu'un seul moule et on cherche pas a l'ameliorer
ma pauvre tu devais bien avoir les boules de bosser moi perso oui
ben oui galette ce week
allez jz vais faire reviser le grand

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 15:32:34  

oh punaise pas du tout

je parle de ceux que j'ai pu tater a croire que l'amitie virtuelle est plus fort!!!!

---------------
floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 15:36:52  

perlek a écrit :
heu elle mange pas ta fille le mat flo???.....c'est la question bete du jour!!!
ahhhhh pascale j'ai cru que tu decrivait mon homme!!!!et ben a croire que c'est tous les memes je vous dit ils se sont pas embeté a l'usine qu'un seul moule et on cherche pas a l'ameliorer
ma pauvre tu devais bien avoir les boules de bosser moi perso oui
ben oui galette ce week
allez jz vais faire reviser le grand
Afficher plus
Afficher moins

comme elle est pas bien ce matin elle n'a pas mangé ! et figure toi qu'en général le matin elle se réveille à 9h30 10h et souvent elle prend 40 ml de bib et c'est tout ! elle mange le midi, à 4 h et le soir !
et elle fait déjà 10 kgs alors je la force surtout pas ! hahahaa

---------------

snXcp2

PaImp2

floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 15:39:26  

bon vais boire mon thé pour essayer de drainer mon corps ! hahahaha faudra surement plus qu'un thé dans l'année je vous le dit !
ha ma bonne résolution de l'année ! déjà arreter d'etre c*o*n ! mais ça c'est pas gagné ! et perdre tout ce qui est en trop sur mon corps ! et alors là ya encore plus de boulot !

bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 16:31:39  

Bonne année et que 2009 vous apporte tout ce dont vous rêvez.
Dur, dur, la soirée était très sympa et me suis couchée vers 5 heures du mat, mais mal dormi. Mais bon, les puces ne rentrent que vers 17 heures, donc pas trop à les gérer. J'ai buller jusqu'à 16 heures dans mon lit et que cela fait du bien, mais, c'est tellement rare.
Pacaye, pas cool ton homme sur ce coup là.
Moi, je ne prends pas de résolution comme cela je n'ai rien à tenir.
Bizzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 17:57:28  

tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. comme Val, je ne prends pas de résolution car je ne les tiens pas. je vois que vous avez toutes passé un bon réveillon. pour moi : RIEN. j'avais une soirée de prévue et je l'ai annulé le week-end dernier car je suis trop naze. Valentin est adorable mais ne s'arrête jamais. ah! si son père le prenait une fois de temps en temps!!!. enfin ,c'est un égoiste et ne pense qu'à lui. il passe à côté de moments magiques.
biz à toutes. tchao

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 18:00:09  

uvf5od5rje vous souhaite encore une tres bonne annee a toutes ainsi qu a vos familles et tous plien de choses
gros bisou

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 18:13:40  

mais non chui pas en colère............

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 18:26:48  

je ne prends plus de résolutions depuis au moins 10 ans...je ne les tiens pas..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sablea
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 21:12:02  

Bonne année et surtout bonne santé à toutes ainsi que  vos enfants maris familles,amis que tous vos voeux pour cette nouvelle année se réalisent.
Le reveillon de la St Sylvestre c'est super bien passé,une ambiance du tonnerre,trop cool ,bon aujourd'hui c'est un peu dur nous nous sommes couchés à 7h du mat,et réveil à 12h ,ensuite on à recuperé notre trio en pleine forme bien sur!    il va falloir quelques jours pour se remettre!!!!
 Hier à minuit quelle galére pour envoyer des M&M's je ne sais pas si ils sont tous bien arrivés!
BONNE NUIT

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 21:29:43  

déjà au lit les mâm's??
petites natures.....lol

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 21:41:36  

ah non, moi pas encore au lit
mais j irai avant minuit kand mm

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

floligo
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 22:13:12  

non pas au lit devant rabbi jacob qui fait beaucoup rire ligori ! moi déjà vu et revu mais bon ça lui fait plaisir !

bon je vois que vous etes toutes bien fatiguées ! reposez vous bien les filles !
demain matin je pars à nice donc je vous fait de gros bisous à toutes et à mardi !

on va marcher, prendre le tramway, se promener dans le vieux nice, faire les parcs et les balancoires ! ça m'étonnerait qu'on échappe au manège ! hahaha

allez bon week end mes choco mam's pailletées et attention à vous !

gros bisous

---------------

snXcp2

PaImp2

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 00:47:41  

C'est pas vrai, je suis encore la dernière sur le post, pourtant nous sommes encore sur le même fuseau horaire !!!!

Alors la soirée avec la famille d'hier s'est très bien passée. On s'est couché à 4h30, même les filles. Elles ont joué, dansé.......
Ce midi, on a remis  ça pour finir les restes et nettoyer la salle, et terminé encore ce soir chez une cousine. Bref, rentré encore après minuit....

Bon là je vais faire dodo. Bisous les filles

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 06:20:24  

coucou les mâm's!!
moi aussi couchée trés tard hier mais impossible de poster!! GGrrr
dernier jour de taf avant W.E,encore des horaires à rallonge,j'espère que zom me refera pas le coup des chiens staprèm,pasqu'alors là,je pète un plomb!!demain matin,si je peux je dooooooooooooooooooooooors!!
ce soir repas familial avec beau-frère,belle soeur,nièces,grosse bouffe,quoi...mais demain,salade,bouillon de légumes,fruits,bifidus....et marche à pieds!!
sur ce,je vais déjeuner....
bonne journée,bisoux!
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 06:21:05  

et une tonne de cuivre,une!!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 11:21:52  

Hello,

J'ai reçu un message d'Arlette, donc je suppose qu'elle va bien. Je vais essayer de l'appeler.
Hier, la puce est revenue sur le rotules et a quand même fait la java jusqu'à 22 heures. Une grosse sieste cet aprèm pour qu'elle récupère sinon elle va être électrique.
Bonnes vacances Flo.
En janvier, n'y aurait il pas 2 tits bouts qui vont fêter leurs 2 ans par hasard ?
Bonne journée les mams.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 13:54:29  

salut les filles
non p   as coucher tot hier mais on a regarder un fille sympa
bon nice flo j'ai fait mes etudes labas et j'adorais le vieux nice par contre la mentalite c'est autre chose!!!!
pascale tu t'appretes a rentrer la non?!
ejecte le du sofa si il te refais le coup!!!!!!!!!!
faut prendre des resolutions les filles et des ce debut d'année ...fini de se faire bananer par ses "males en toute puissance"!!!!!
allez je traine dans les parages pour l'instant

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 17:45:48  

salut!!
journée de taf trés dure moralement,des patients vraiment violents dans leur tête....j'ai pleuré en rentrant pour évacuer le stress c'est vs dire!!
un peu dormi aussi...
ce soir on va chez belle maman,re-repas! beurk..
j'ai pas trop le moral,c'est l'après fêtes et le boulot aussi,2 jours à tps complet trés éprouvant pour les nerfs...
bonne fin d'aprèm,bonne soirée,à demain
gros bisoux
P.S: louna aura 2 ans le 17 janvier il me semble (c'est la petite de cri pour celles qui sont larguées)...

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 21:16:26  

ça ne passait pas tout à l'heure, j'ai écris c mail à 19h30 !  

Hello mes mamounettes adorées et plein de bonnes choses pour cette année 2009, que tous vos souhaits, surtout les plus fous, se réalisent !!!!

Vous m'avez drolement manqué dit donc !!!! Heureusement pascale et karine m'ont envoyé des petits sms et jai reçu aussi des petits messages msn de flo, de perlek, ça fait vraiment plaisir.

Je n'ai pas pris encore le temps de vous lire, mes amis sont partis ce matin et je me suis lancée direct ds le ménage, les lessives, et aussi j'ai enlevé toutes les déco de noel, sapin, etc.... dans 5mn je passe la serpi en haut et je suis tip top, mais ko.

Ces vacances furent sympa mais vraiment épuisantes, surtout qu'à peine rentrés nous avions nos amis, donc 4 de plus ...c'est sport, mais ce fut tres chouette !

Je vous fais de gros GROS BISOUS et vous dis à plus tard ou a demain.

Pascale, j'espère que ça va aller au boulot et que le moral va vite revenir, si tu as besoin de parler tel moi (je ne peux pas car plus de ligne, rien de bien grave on a pas payé puisque nous étions absent ;o))

Effectivement, Louna fera 2 ans le 17 janvier et Iléana le 16 janvier, dommage qu'on soit si loin on aurait fait un ti qqch ensemble ;o))

BISOUSSSSSSSSSSSS à demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 21:47:56  

eh coucou

salut cri contente de te "revoir"!!!

alors au final c'etait cool

bon les hommes sont sur la ps2 et moi ici avec....moi puisque pers est connectee!!!!!!!!!!!!

mila tu devrais mas tarder a me rejoindre si tu suis tes habs en plus tes en week

sab cool votre reveillon

moi pas trop le moral car les finances c'est pas ca l'annee commence bien!!!il faut que je trouve une solution miss magouille vous connaissez????!!!!!!!!!

en plus le job sur antibes est tombe a l'eau pour l'instant fait suer car la c'etait sousous a gogo et puis faut que je me motive pour le permis

aaahhhhh puree ca me soule tout ca!!!

allez a +

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 08:20:04  

hello les filles
j espere que tt le monde va bien
moi suis nase en ce moment, pourtant rien fait au reveillon de nouvel an, si je pouvais, je ferai siestes l aprem, mais bon, peux pas, car faut ke je m occupe de ma puce et de l appart; mon zhom est pourtant la, mais mr lui va dormir, donc je fait tout toute seule; grrrr, j en ai marre
ca caille aujourd hui, a cet heure ci, ben il fait -5°, brrrrrrr
j espere ke les futures mamans vont bien, car pas trop news
perlek, j espere les finances vont s arranger pour vous
bientot les soldes les filles, chouette; vais faire un peu de folies pour moi et pour ma pepette bien sur
bon samedi a toutes
gros bisous
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 08:55:51  

Coucou les filles,
Bon retour et bonne année Cri.

Ici aussi glagla. Ce matin -6° !!!!!!!!  c'est tout gelé dehors.
Je suis au coin de la cheminée.   Les filles dorment encore. Avec toutes ces fêtes elles sont fatiguées. J'ai réveillé Iléana à 12H hier !!!

Bon A+ je vais me refaire un ti café bien chaud.
Sylvie

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 09:23:09  

hello. je vous envoie un petit message pour vous dire que je ne viendrais plus sur le forum (ne me sens pas à ma place).
bonne continuation à toutes.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6