17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 09:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello. je vous envoie un petit message pour vous dire que je ne viendrais plus sur le forum (ne me sens pas à ma place).
bonne continuation à toutes.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 10:16:06  

karine_1398411 a écrit :
hello. je vous envoie un petit message pour vous dire que je ne viendrais plus sur le forum (ne me sens pas à ma place).
bonne continuation à toutes.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour à toutes!
et bonne année karine....
qu'est-ce qui se passe??
est-ce que j'ai loupé qque chose??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 10:17:33  

perlek,t'as pas ton permis???

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 10:18:25  

Karine, enchantée de t'avoir connue même si je ne comprends pas, je respecte ton choix. C'est dommage.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 10:22:35  

Cri, le retour après 2 semaines de folie si je comprends bien. Tu nous raconteras ton périple.
Désolée pour hier Perlek, mais zhome a joué toute la soirée donc pas pû venir. Par contre, j'espère que ton homme va vite trouver un travail pour améliorer les finances. Cela dit, nous nous travaillons tous les deux et les finances ne sont pas terribles.
Pacaye, repose toi bien et je comprends que travailler en HP soit difficile.
Vous n'allez pas me croire, ce matin Mila a dormi jusqu'à 9h30, faites une croix sur votre calendrier. Il fait bien froid et les températures seront encore plus basse demain. Rien de prévu aujourd'hui, donc à suivre.
Bizzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 10:24:34  

Il me semble que Perlek en a déjà parlé auparavant.
Pacaye, tu te sens mieux ?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 13:08:50  

oui elle en a déjà parlé,je perds la mémoire.....
mon moral ça va,par contre mon estomac ne veut plus rien savoir,je suis malade,vomissements,nausées et cie,je vs passe les détails...
ce midi j'ai essayé de manger de la salade,elle est remontée aussi sec....j'ai pas faim en +.....
4° aujourd'hui,et tite pluie fine...alors comme je suis malade bin on restera dedans......
demain sera un autre jour.......
et vous les filles que faites vous ce W.E??
les soldes,les soldes,je sais pas si je vais me lâcher zom vient juste de retrouver du taf,toi aussi perlek ça va être chaud ....je suis désolée pour vous....j'espère que ça va s'arranger....
karine,moi aussi je respecte ton choix,je ne te juge pas.......bien que je ne comprenne pas....on a fait qque chose? ou on n'a pas fait justement?
en tout cas,si tu changes d'avis tu sais où ns trouver,gros bisoux à toi,bonne continuation...
je crois que je vais faire la sièste en mm tps qu'emma pasqu'il n'y a pas que mila qui s'est le vée à 9h30,emma aussi....et elle se frotte les yeux....donc sièste dans pas lontemps....
bises;à plussssssss

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 15:53:19  

tristeya personne.........

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 18:17:15  

Un tit chez le coiffeur cet aprèm, cela fait du bien d'avoir une coupe qui ressemble à quelque chose.
La dernière de Mila : elle est sortie toute seule de son lit à barreaux car elle ne voulait pas faire la sieste. Je vous rassure, son lit est très bas, pas comme les lits à barreaux habituels.
A +

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 21:29:24  

coucou
galere pour se connecter cet aprem
et oui pascale je n'ai pas le permis disons qu'a l'epoque j'ai prefere investir dans un appart et puis ayant la frousse de le passer j'ai retarder et retarder et retarder.....et aujourd'hui il faut que je me motive pour le faire mais faut se motiver, beurk!!!!!
karinedommage que tu nous quitte je t'appreciais bien mais bon c'est ton choix et j'espere que ce n'est pas quelque chose de nous qui ta decue
grosse bise tu me manquera aime2
1ere galette cet aprem une frangi et une brioche avec cidre cool
les gamins m'ont retournés la chambre !!!!!!
la je suis aucafe avec le reste de sandwich de mon fils en vous ecrivant
allez je reste dans les alentours pour l'instant
mila ton homme va te laisser le pc?

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 21:55:13  

bonsoir tout le monde
karine, dommage ke tu nous quitte, mais je respecte ton choix; bonne continuation, bises
j espere que vous avez toutes passees un bon samedi
nous, petite ballade en ville, debut d aprem, mais, brrrrr, ca caillait grave
sinon, j ai enleve sapin, ca fait vide
la puce adore de plus  en plus marcher; et la, elle me tient juste les doigts, c est ke du bonheur
bises
a+

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:02:36  

Oui Perlek, j'ai le PC et pour moi toute seule car zhome est sorti. Donc, on peut papoter si tu veux.
Cool nanou, bientôt la marche pour ta puce.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:03:21  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:04:15  

bonsoir les mâm's!!
perlek tu verras c'est cher le permis et c'est balèze je veux pas te démotiver...moi je l'ai passé à 25 ans.
moi aussi ...galère pour poster..
mon ti corps va mieux mais des brulures d'estomac terribles,je vais pas tarder à aller au lit..
nanou c'est génial pour ta puce tu vas voir ça va aller à une vitesse,après elle parlera et fera des progrès immenses en peu de tps,puis elle sera propre...et puis,et puis....
emma demandequand revient le père noèl,tous les matins elle veut savoir s'il est passé....on lui a dit quand elle aura 3 ans...
ça caille chez vous? j'ai vu la météo pour la semaine ils zannoncent du trés grand froid!! on va se les geler!!!
et de la neige chez perlek!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:06:08  

mila08042007 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

oui je te remercie,à part les aigreurs d'estomacs....plus de "troubles "intestinaux...
et toi,comment vas-tu ? que fais mila quand elle sort de son lit? elle va où?

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:07:51  

Pour une fois, j'ai vu la météo hier et ils annonçaient 10 jours bien glagla, mais bon, c'est l'hiver. Avec un peu de chance, il fera chaud cet été.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:08:43  

avec un peu de chance oui....

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:09:39  

Mila vient direct dans le salon pour jouer et montrer qu'elle n'est pas fatiguée. Je l'ai couché trop tôt, elle a dormi de 16h30 à 19h. Elle est complètement décalée avec les vacances, mais à partir de lundi, recadrage car boulot & ass mat.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:12:50  

tu as pu te reposer un peu pdt ces qques jours de repos?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:13:50  

j'ai vraiment du mal à poster

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:16:39  

je m incruste un tit peu
pacaye, tant mieux ke tu aille mieux
en ce ki concerne ma puce, elle n arrete pas de nous etonnes depuis la semaine de son anni
elle grandit trop vite, snifffffffffffff

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:20:05  

salut toi!! oh oui incrustes toi!
pourquoi i veut pas valider mes messages? je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois!!
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:21:25  

qqu'un a des nouvelles d'arlette? comment ça se passe pour elle.....
si tu ns lit ma belle,vient ns dire....

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:22:48  

pacaye11 a écrit :
salut toi!! oh oui incrustes toi!
pourquoi i veut pas valider mes messages? je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois!!
colere
Afficher plus
Afficher moins

tu es sur infobb ou parents?
ben finalement, dsl, mais je vais jouer les lacheuses, je dors a moitie sur mon pc la; j ai mal dormi la  nuit derniere, et me suis pas reposee de la journee
gros poutoux a vous toutes
a +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:25:30  

bon bin moi aussi je joue les lâcheuses!
par parents je galère aussi...
alors à demain,gros gros bisoux
bonne nuit,tenez vous au chaud sous la (ou les ) couettes!!
clindoeil

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 22:30:48  

attendez j'aaaaarriiiiiiveeeeeeeee

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6