4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 12:49:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Evalauranel a écrit :
bon moisversaire à valentin alors !
Il pleut boufffffffffffffff bonjour le week end
C'est quoi golden ton forum ?

Bon appétit les filles

Afficher plus
Afficher moins

c'est un forum de copines où nous parlons de tout et de rien...
nous sommes déjà 16 et pour la plupart ns ns sommes connues ici il y a déjà bientôt 3 ans !!
mais les nouvelles seront les bienvenues ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif

Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:20:03  

Coucou les filles, Bienvenue à Golden. Donnes nous le lien qu'on aille voir ton forum.

Bon Moisiversaire au petit loulou ! Contente de voir que Valentin a TRES bien récupéré. Quand est-ce que tu veux qu'on se croise alors ? Bien sûr, quand le petit sera remis.
Océane, je me doute que ça doit pas être simple, mais fait bien tes analyses et si tout ok tu fonces ! Y'a pas de raison, tu as déjà 2 adorables petits bouts, alors...
Moi aussi mon homme rale un peu le soir, entre le blog et ici...mais bon, ça va encore.

Donc, ce matin, le verdict, 8 dents qui arrivent !!! (en mm tps elle en a que 3 et 1 prémolaire qui a percé sur 1 côté...) et un petit dereglement du transit !! ma pépette, je vous dis qu'elle est cool qd mm !!
Elle l'a pesé, 11kgs100 (elle a perdu 100g depuis la visite des 1an, mais comme elle a commencé à marcher, c normal ) et elle mesure 83 cm, elle a 14 mois !
Comme quoi elle pousse bien les plantes en Bretagne ;o)

Biz

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:24:42  

Comment gerez vous le changement d'heure avec vos loulous ?

Clovis, j'ai acheté de la  pâte à modeler "giotto be-bè" à priori, naturelle, testé dermato, ...mais c'est 2+, y'a pas avant.

A+

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:34:46  

dis moi cri tu es où en bretagne ?

---------------
n68Kp2

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:57:30  

j'ai pensé à toi, Cri, devant le journal de 13h. ils ont parlé de Plouarzel : des phoques d'océanopolis étaient relachés. trop mimi. pour une balade en plein air, on verra vendredi de la semaine prochaine car je reprends le boulot lundi.
avec la pluie de ce matin, on est partis chez Ikéa. vendredi, 11h, il n'y avait pas grand monde. il fallait bien sortir car loulou était surexcité. bof bof! ça fait des années que c'est la même chose.
Océane, Cri a bien raison pour les analyses. tu as déjà 2 loulous et je suis sûre que le 3éme viendra combler ta petite famille. tiens nous au courant.

biz. a tout  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:21:12  

Cri, la pâte à modeler de Crayola est bien à partir de 1 an! En surveillant bien les petites mains, il ne doit pas y avoir de problèmes!
Golden, tu peux me donner ton lien pour ton forum, j'irais jeter un oeil!
Pour le changement d'horaire, Gaby est assez cool sur les heures de repas et sommeil, donc je ne fais rien de spécial! Tu peux essayer de décaler son repas et son coucher d'une demi heure ce soir...l'autre demi heure demain soir...ce n'est qu'une suggestion!
Petit Valentin et sa Maman ce remettent de leurs émotions...tant mieux!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:31:25  

Re,

Je n'ai pas vu les phoques !!!Rrr mais merci d'avoir pensé à moi :o)
Pour vendredi prochain, on pourrait faire une balade en fin de matinée, car j'ai rdv chez le kiné à 17h30. Vers qu'elle heure pour toi et où ? En espérant que d'ici là, il fasse un meilleur temps ;o) ou sinon s'il pleut Kijou parc, comme je ne connais pas !

Eva, je suis à côté de Brest, à Plouarzel. Pourquoi ?

Clovis, je vais tenter celle là, car il n'y avait pas de la crayola, je verrais bien.

Biz, le devoir m'appelle ;o))

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:37:00  

pour celles qui m'ont demandé pour le forum je vous ais envoyé un mp !

je vois que certaines d'entre vous ne se connaissent pas que virtuellement et c'est chouette ! moi j'ai fait la connaissance d'une maman sur ce site il y a presque 3 ans et une gde histoire d'amitiée nous lient depuis... et ns ns sommes déjà rencontrées 2 fois, bientôt 3, mais le problème c'est qu'elle habite ds le sud et moi ds le 77 !

vous êtes toutes bretonnes ?

moi je suis ch'ti d'origine, et oui on est pas ttes parfaites ! lol (je plaisante !)

bisous ! 16

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:57:33  

coucou fille6
merci pour vos encouragements les filles c est vrai comme tu dit pacaye les verseau ne sont pas raisonnableclindoeil je ne deroge pas a la regle
cri j ai vue ton blog il est vraiment super txt024
en ce qui concerne le changement d horaire mes filles n ont jamais eue de soucis avec cela
mo hom rale aussi quand je suis sur le forum alors j en profite un peu quand il est au travail et quand les petites font leur sieste zzz015
car des qu il rentre c est pour aller sur l ordi voir son forum a lui sur la sport045
11_7_104va+  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:15:00  

ouf! je suis en week-end! il parait qu'il va faire beau demain (j'y crois plus)  
bon moisiversaire à Valentin!
non,on est pas toutes des bretonnes,je suis près de Carcassonne!
golden,moi aussi,je veux le lien pour ton forum silteplé,j'irais jeter un oeil!!
avant la récap d'arlette,je voudrais savoir de quels signes astro vous êtes,on sait déjà qu'oceane et moi sommes VERSEAUX,nos maris aussi!!juste pour se connaitre mieux........
moi aussi,mon zom se plaint que le soir je passe trop de temps devant l'ordi,lui il va voir le rugby sur le net!!
carcassonne=pays du rugby   tres_conte​nt
oulala je suis crevée,je suis rentrée à 14h30,et chéri-chéri n'avait rien fait,même pas mis la vaisselle dans la machine prévue à cet effet!!! lol
le balai,connait pas,l'aspi non plus........dubitatif,pourtant il est en RTT aujourd'hui ,moi j'ai bossé pdt 7h!!! quelle injustice!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:40:04  

ah les hommes! je pense que dans la future maison je vais prendre un 3éme homme. son nom? Arthur Martin format lave-vaisselle.

je suis du signe de la balance. bref, j'hésite toujours pour tout et tout le temps. exemple : je vois une paire de chaussures que j'adore. j'essaye, ça va mais je ne prends pas. arrivée à la maison, je regrette. je vais retourner 3 ou 4 fois et quand je me décide, y'a plus.

moi aussi je veux bien l'adresse de l'autre forum pour faire ma comère.

eh les modos! il est où mon message d'hier soir? 23_33_7  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 16:02:22  

Cri j'ai de la famille du côté de st brieuc et mon mari du côté de brest !!! Voilà tout simplement.

Karine une comère non ??? oh non pas possible !!!!!!!!!!!!! Je blague bien sûr
Golden je suis du côté de Nantes !

---------------
n68Kp2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 16:08:36  

Cri , au boulot, souvent les stagière font de la pâte a modeler non nocive,tu peux chercher la recette elle est apparemment très simple mais je ne m'en souvient plus.je sais que pour la couleur c'est du colorant alimentaire.

---------------

cmjrp2

*

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:36:15  

Hello,

Journée tranquille enfermée, une petite balade de 30 mn mais trop mauvais temps.
Joyeux moisiversaire Valentin et contente qu'il aille mieux. De toute façon, les petits se remettent bien plus vite que nous.
Golden, je veux bien le lien en mp et je suis  du 77 moi aussi.
Clovis, merci pour tes conseils.
Cri, je t'ai envoyé des photos sur ton mail.
D'ailleurs, on pourrait peut être faire notre blog sur le site avec photos de nous. Qu'en pensez vous ?
Océane, je t'envoie des ondes positives pour analyses parfaites pour faire bb3.
Pour le changement d'heure, j'avoue que je n'y avait pas pensé et en plus demain soir la maman de mon ami prend les petites donc petit resto et ciné en tête à tête. Ca fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvé tous les deux, depuis la naissance de Mila.
Bizzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:04:43  

Golden, je suis à 10km de Melun. Sur ton forum, est-il question de politique?
Pacaye, mon père et sa femme habitent Carcassonne et j'ai de la famille à Gruissan (prés de Narbonne)! Nous allons en vacances cet été là-bas! Je ne suis pas fan des signes du zodiac, mais bon, si çà te fais plaisir je suis Verseau et mon mari (je sais pas!!!), il est du 07 octobre!
Mila, profites de ta soirée en amoureux...c'est si agréable!

A bientôt...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:12:07  

je disais ça comme ça pour les signes;histoire de parler...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:15:29  

d'accord avec mila pour le blog avec des photos de nous...........c'est juste que je ne sais pas comment on fais un blog   pleur....

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:29:15  

Moi non plus je sais pas!10
Mon mari est rentré exceptionnellement tôt, il est Balance!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:32:04  

merci mila pour les bonnes ondes
moi n ont plus je sais pas faire un blogjaune12j ai essayer mais c est une vrai cata
apres midi j ai nettoyer mon aquarium de 300 litre et celui de ma fille heureusement plus petit je m ennuyais un peu mon hom est parti encore a la pechecolere j ai toujours l impression que ca passion passe toujours avant nous
vos hommes ont t ils des passions?
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:33:23  

clovis77 a écrit :

Golden, je suis à 10km de Melun. Sur ton forum, est-il question de politique?
Pacaye, mon père et sa femme habitent Carcassonne et j'ai de la famille à Gruissan (prés de Narbonne)! Nous allons en vacances cet été là-bas! Je ne suis pas fan des signes du zodiac, mais bon, si çà te fais plaisir je suis Verseau et mon mari (je sais pas!!!), il est du 07 octobre!
Mila, profites de ta soirée en amoureux...c'est si agréable!

A bientôt...

Afficher plus
Afficher moins

moi je suis à 30 kms au sud de Melun.

non, nous ne parlons pas de politique, enfin pour l'instant ça n'est jamais arrivé ! et puis j'aime pas, car c'est souvent un sujet qui fâche !

c'est comme ici, nous sommes toutes mamans et nous parlons de tout (sauf de politique !lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:36:40  

oceane88 a écrit :
merci mila pour les bonnes ondes
moi n ont plus je sais pas faire un blogjaune12j ai essayer mais c est une vrai cata
apres midi j ai nettoyer mon aquarium de 300 litre et celui de ma fille heureusement plus petit je m ennuyais un peu mon hom est parti encore a la pechecolere j ai toujours l impression que ca passion passe toujours avant nous
vos hommes ont t ils des passions?
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

le mien c'est les maquettes ou les expos de maquettes justement !
mais bon, ça va, c'est pas trop envahissant !  

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:41:28  

Tant mieux, Golden, que vous n'en parliez pas, je pense aussi que c'est un sujet de dispute!
Océane, mon homme a pour seule passion...MOI !!! Tu vas me détesterclindoeillol.
Bien que ce soit vrai, j'ai plusieurs copines dont les hommes ont des passions dévorantes: l'un les échecs, un autre le vélo, un troisième les figurines médiévales...et j'en oublie! Je n'en connais aucune qui n'en souffre pas!

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:44:10  

moi non plus, je sais pas faire un blog. je n'arrive même pas à vous envoyer des photos. ça craint pour une secrétaire.  4_1_72
mon homme n'a pas vraiment de passion (juste nous hi hi). il est très attentionné, généreux et ne cri jamais (ça tombe bien, j'aime pas ça).

par contre, je n'ai toujours pas le lien pour le nouveau forum.
à tout à l'heure.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:53:14  

ah mince, dsl Karine, je t'ai zappé ! lol

je t'envoie ça tout de suite ! 16

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:23:51  

moi aussi j'avais demandé le lien ,tu m'as zappé aussi   10
mon zom sa passion,c'est le rugby,et NOUS....(mais ça va;il ne joue pas,il regarde juste les matchs à la TV)
je crois que je ne vais pas faire long feu,j'suis trop crevée,m'es réveillé à 4h ce matin  triste..
j'essaierai même pas de faire un blog,je risquerai de planter l'ordi .lol .  je suis trop nulle!!!
timide

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:25:19  

Bonsoir les filles,

Merci océane pour le compliment du blog. Si vous voulez un coup de main pour vous en faire un ...je peux pê vous aider ;o)
Eva, c cool, on pourrait se croiser un jour qd tu viens ;o)
Nanette, si tu retrouves la recette de la pâte à modeler...merci.
Mila, merci pour les photos, je trouve qu'elle te ressemble bcp ta pépette.
Golden, je vais faire un tour tres vite sur ton forum, merci pour le lien.

Pour les signes, je suis Poisson, mon mari Taureau et ma fille Capricorne, mais elle aurait du être Verseau...(elle aurait du arriver le 28/01)
Mon mari aussi aime le rugby, il est né à Bayonne alors normal. Mais c'est un sport que j'apprécie, donc je regarde aussi. Il n'a pas de passion à plein temps... Juste du volley 1 soir par semaine.

Bien, gros bisous, demain matin c'est bébé nageur et l'aprem.....tout dépendra du temps...

A+

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6