15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonsoir les filles,

Merci océane pour le compliment du blog. Si vous voulez un coup de main pour vous en faire un ...je peux pê vous aider ;o)
Eva, c cool, on pourrait se croiser un jour qd tu viens ;o)
Nanette, si tu retrouves la recette de la pâte à modeler...merci.
Mila, merci pour les photos, je trouve qu'elle te ressemble bcp ta pépette.
Golden, je vais faire un tour tres vite sur ton forum, merci pour le lien.

Pour les signes, je suis Poisson, mon mari Taureau et ma fille Capricorne, mais elle aurait du être Verseau...(elle aurait du arriver le 28/01)
Mon mari aussi aime le rugby, il est né à Bayonne alors normal. Mais c'est un sport que j'apprécie, donc je regarde aussi. Il n'a pas de passion à plein temps... Juste du volley 1 soir par semaine.

Bien, gros bisous, demain matin c'est bébé nageur et l'aprem.....tout dépendra du temps...

A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:35:55  

mila, moi aussi je voudrais bien une photo en mp. promis, je vais rééssayer de vous envoyer une de mon loulou (c'est pas gagné). viendrais faire un petit coucou tout à l'heure.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:56:37  

Re,

Karine, envoie moi en mp ton mail et je t'enverrai des photos.
Pour le blog, je parlais de le créer sur infobébé puisque cè possible, je vais essayer qd j'aurai un moment et on verra ensuite.
Golden, tu m'as zappé aussi pour le lien et on doit être voisine car je suis à 20 km au sud de Melun.
Pacaye, je suis poissons, homme capricorne et bb bélier.
Aimerai bien faire une balade demain, donc stop à la pluie, ras le bol de ce temps.
Peut être à toute, sinon bonne soirée.
Bizzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:38:49  

qqu'un peut me l'envoyer ce lien? ça fait 2 fois que je le demande
qui je vais pouvoir rencontrer,moi? vous êtes toutes pas trop loin les unes des autres...jaune7
sur cet élan de tristesse,je vais me coucher..bonne nuit à toutes    à demainclindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:52:29  

je vais me coucher moins bête : un des derniers messages parlait de "infobébés". je me suis dit je vais aller jeter un coup d'oeil. et là, BINGO. je peux voir vos profils et voir vos photos. trop contente. c'est bizarre car sur le site "parents", ca ne marche pas. il n'y a que des trotinettes et des vélos???  36_1_33  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:05:09  

Bonsoir et bonne nuit ,

Karine, tu vas pouvoir nous envoyer une photo de vous alors ??? Cool !

à demain

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:26:55  

Un dernier petit coucou,

Donc, je viens de créer un blog sur le forum d'infobébé dans les blogs. Je l'ai appelé "mamans de plus de 30 ans", on se demande bien pourquoi !
Comme cela, nous pouvons y mettre des photos de nos familles et franchement c'est relativement simple.
Voilou, bonne nuit.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Occasionnel
lamamadu38
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 10:39:50  

coucou a toutes les mamans je me presente sandrine 31 ans  et 4 enfants . C est vrais que les annnes passent vite depuis que j ai eu mes 30 ans j ais l impression que sa passe trop vite je ne sais pas si c est la peur de vieillir ou la crise de la trentaine ou vous comment le resanter vous .Desoler je ne veux pas vous metttre le cafard . Bisous a tout  

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 12:41:21  

Hello,

Bienvenue lamamadu et félicitations pour tes 4 enfants.
Non, tu ne nous donnes pas le cafard, moi je trouve que ça défile depuis mes 18 ans. Mais avec enfant, ça va encore plus vite.

Pour les passions, il joue aux jeux sur PC mais le soir uniquement donc pas de problème.
Et vous, en avez-vous. Moi, c'est le yogga que j'ai dû arrêter pour cause d'allaitement, mais en septembre, je recommence. Ca fait vraiment du bien au corps et à la tête.
Karine, je ne t'oublie pas mais mon mail rame et hier j'ai laissé tombé.
Profitez bien de beau temps.

Karine et Cri, connaissez-vous Saint Michel en "Grèves" , je vais à côté la semaine du 1er mai.

A demain, je ne pense pas repasser.
Bizzzzzzzzz

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 12:55:43  

coucou les filles. Mila, je connais : le Mont St Michel, les grêves de la Poste mais pas St michel en grêves. dans un autre message tu parlais de Perros Guirrec. c'est dans le coin?
ma seule passion est mon bébé. je suis nulle en tout et très potiche avec mes mains. donc pas de dessin, bricolage.
à plus tard et bienvenue à lamamadu. pour ta question, je pense que la trentaine, c'est un bon âge. ni trop jeune, ni trop vieux. on a une sacrée patate!!! pas vrai les filles?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:31:08  

Coucou les filles, et Bienvenue à Sandrine !

Mila, je suis comme Karine ???

Par contre, j'aime bien bricoler depuis que j'ai arreté l'equitation, je me suis surprise à attaquer la couture enceinte, (j'ai fait un ourson, le sac du jour J pour Louna, son mobile avec tous les aniamux en feutrine),mais aussi des tableaux, du collage de serviette ....
Là, il y a mon blog qui me prend du temps mais je vais me mettre au scrap. Affaire à suivre ;o)

Que faites vous ce WE ?

biz

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:06:21  

Coucou

C'est super au fil des jours on se découvre un peu plus ....Karine ton message m'a bien fait rire car je suis moi aussi du signe de la Balance et c'est vrai que j'hésite sur tout et suis capable de faire 5/6 magasins de chaussures pour finalement revenir au premier et pas forcément acheter quelque chose.
Golden je veux bien le lien en MP.
Clovis nous aussi vacances cet été entre Narbonne et Béziers , grâce à la naissance de mon petit dernier le CE du boulot nous offre une semaine de  location au bord de la mer (500m) trop cool.
Alors ce w-end enfin dimanche c'est cinéma pour nous on a réussi à faire garder notre trio de choc, nous allons voir bienvenue chez les ch'tis .
 Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:46:00  

salut tout le monde  et bienvenue à celle qui se joint à nous!!
ici,temps magnifique,ciel bleu,pti vent,19° au soleil,franchement j'y croyais plus!!! seulement on ne peut pas trop en profiter,Emma a une bonne rhino,alors c'est maison pour elle...avec papa........moi j'irai chez cultura acheter des feutres à l'eau,de la peinture à doigts,etc,etc,,pour l'occuper.
elle a le nez,c'est une vrai fontaine...la pov'
elle s'est écroulée de fatigue à 13h,depuis elle dort..
moi tite sièste de 10mn devant le film catastrophe de tf1   lol  zarbi
et là je lorgne sur une tite boite de choco qui me fait des appels désespérés
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:50:08  

est- ce que qqu'un pourrait m'envoyer le lien en mp du forum de golden77 ?
ça fait 3 fois que je le demande,je vais bien finir par l'obtenir  
10

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 16:24:44  

Pacaye, je pense que tu auras ton lien avant Noël (tu sais la fête où il y'a plein plein de chocolat). je suis aller faire mes courses ce matin et là, tous les chocolats de Pâques à - 50%. bien sûr, j'ai pris une petite boîte. moi aussi je suis une gourmande. vous me croirez ou pas mais je mange même du chocolat le nuit et sans m'en rendre compte. je le voit le matin, quand je me lève. j'ai un papier de Twix ou de kinder + une bouteille d'eau près du lit. il n'y a pas longtemps, je me suis réveillée sur le canapé en train de grignoter. voilà un gros défaut mais c'est pas ma faute à moi.
si Valentin est comme moi, on se battra à 3 h du mat près du placard à bonbons.
à tout à l'heure. biz

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 16:47:09  

Un dernier ptit coucou avan tle tête à tête
Nous aussi on va aller voir bienvenue chez les chtis après un bon petit resto.
Comme je le disais, j'ai créé un blog sur infobébé. Ce que je vous propose c'est de m'envoyer vos photos par mail et je l'alimente afin que nous puisssions toute faire connaissance différemment. Karine et Cri, j'ai votre mail et je vous ai envoyé le lien. Toutes les autres, adressez moi votre mail en mp et je vous enverrai le lien. C'est pas beau., qu'est ce qu'on ne ferait pas....
Saint Michel sur Grèves effectivement n'est pas connu, donc faut que je trouve le bon nom de la ville.
Bizzzzzzzzzzzz, Mila râle

---------------
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 18:17:36  

Cri comme promi voilà la recette de la pate a modeler

Pâte à modeler:

Une recette de pâte à modeler facile à réaliser, économique et non toxique, aux colorants naturels, pour les loisirs créatifs des enfants.

Les ingrédients pour réaliser cette pâte à modeler sont les suivants :
- 2 verres de farine
- 2 verres d’eau
- 2 verres de sel fin
- 1 demi verre de maizena
- 2 c à s. d’huile
- 2 c à s. d’alun de potassium
- quelques gouttes de colorants alimentaires

Remuer l’ensemble des ingrédients à feu doux. Quand la pâte est souple et malléable, couper le feu. Laisser refroidir puis pétrir.

Il est conseillé de stocker la pâte à modeler dans une boîte en plastique. Elle se conserve ainsi jusqu’à 3 mois. Pour une meilleure conservation, on peut aussi envelopper la pâte à modeler dans un linge humide avant de la placer dans la boîte en plastique

Bon je vais vous laisser ,car vous etes déja très nombreuses sur ce forum, mais je regarderais de temps en temps si vous allez toute bien ...bizzz bye-bye.

---------------

cmjrp2

*

Profil : Occasionnel
lamamadu38
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 19:26:25  

merci pour les messages pour l instant j ai pas de passe temps a part le net j adore les jeux quand je peux je suis dessus je m occupe de ma famille mon petit dernier pleure souventil me prend beaucoup de temps ici aujourd hui il avais un super temps tout pour remonter le moral bises a toutes  

cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:47:57  

Bonsoir les filles,

Merci nanette pour la recette, c'est adorable !!

Mila, profites bien de ta soirée...

Pacaye, j'espere que ta puce va vite être sur pieds !! Des bisous guérisseurs, mouah 16

Karine, je vois que toi aussi tu es une sacrée gourmande (pacaye aussi d'ailleurs), je crois qu'on va faire notre rencontre dans un salon de thé avec petits gateaux, etc..... ;o)

Bisous les copines, à demain

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 08:22:43  

salut les filles!! impossible de me connecter de toute la soirée!!
demain j'appelle la pédiatre pour Emma,elle tousse,a le nez bouché,mais pas defièvre...je crains que ce que j'ai dans ma pharmacie ne soit pas assez efficace! trophirès.a chaque fois,il faut autre chose de plus fort...
je suis d'acc pour le salon de thé+ petits gateaux,mais avant je passerais chez un excellent chocolatier de carcassonne....et puis je vous régalerais de blanquette de limoux!!!on sera pompettes mais tant pis!!
hier j'ai acheté à Emma de la peinture à doigts,des feutres qui partent à l'eau et du playmaïs,comme ça on va pouvoir s'occuper.
p.s: quand on a ouvert la boite de playmaïs,ça sentait tellement bon,qu'on y a gouté!!!!!(quand je vous dit que je suis gourmande!!!)lol
pour celles qui ne connaissent pas,c'est fait avec des produits naturels:maïs,colorants alimentaires,etc..
bisoux,@ plusssss

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 10:25:54  

bijour! espère que votre samedi soir c'est bien passé et que pour certaines, la soirée en amoureux aussi.
Pacaye : hier j'ai vu des boites avec des bouts à base de maïs. je n'ai pas vraiment lu ce qui était écrit mais qu'est-ce qu'on fait avec?
j'ai essayé de mettre une photo avant hier mais elle n'apparaît toujours  pas. mais je suis quelqu'un de déterminé; je vais y arriver.
encore un temps pourri. si Valentin le permet, atelier tapisserie et peinture avec monsieur cette après-midi (toute seule, je ne le fait pas). comme mon appartement est en vente, il y'a des petites choses à refaire.
à tout à l'heure. biz  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 12:50:41  

pacaye11 a écrit :
est- ce que qqu'un pourrait m'envoyer le lien en mp du forum de golden77 ?
ça fait 3 fois que je le demande,je vais bien finir par l'obtenir  
10

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

dsl pacaye, mais je ne viens pas tous les jours, et je ne lis pas les messages de tout le monde à chaque fois... le mieux, ce serait de me le demander en mp, je pense que ce sera plus simple ! merci .

je t'envoie ça tout de suite.

bonne fin de journée à toutes !  

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 17:18:07  

Salut les filles,

Pacaye, je crois que je vais prendre l'avion tres vite, et venir te voir avec des caramels au beurre salé, des biscuits bretons et des crêpes , et toi, tu viens avec tes chocolats, et tout et tout, ok ??? Karine, tu viens aussi ??? lol (j'espere qu'Emma va vite se remettre)

Aujourd'hui, la journée est passée un peu trop vite...A fond, du réveil à maintenant, je suis morte !!
Réveil 7h30 pour moi, 8h30 pour la puce et 9h30 pour mon homme (de la nouvelle heure) A 10h30, j'étais à la piscine (hier le cours a été annulé...) à 12h15 retour à la maison, j'ai fini le ménage (je lui avait demandé de passer l'aspi.) j'ai juste passé le nettoyeur vapeur ! Cool !
A 13h30 la puce au lit, elle a dormi jusqu'à 16h30, ouaouh, ça lui réussi bien le chgt d'heure ;o)
Pendant ce temps, j'ai tout préparé pour le soir et j'ai attaqué le scrap, j'ai fait 2 pages, pour une 1ere c pas top top mais bon...
A 17h balade d'1 heure autour de la maison, toutes les 2, Mr bosse ses cours.... et enfin, petit coup d'aspi. ds les caisses de louna et de chiffon sur les jouets....puis jeux de cubes, d'encastrements, ....

Je pense que je vais bien dormir ce soir....
bisous à +

Et vous votre WE ?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 17:55:49  

salut cri..t'as l'air d'avoir passé un bon week-end...tant mieux
aujourd'hui pour nous c'était surtout mouchage d'Emma.lol!
on a fait de la peinture,du crayonnage,de la pate à modeler,et du playmaïs,entre autres...elle n'est pas sortie,moi non plus du coup!
c'est quand tu veux pour gouter à toutes ces bonnes choses!!!
on prend l'avion chacune de notre coté,on s'arrête à Paris chez arlette!!!
on peut réver hein?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 17:57:04  

j'ai bien eu le lien,merci golden..mais je crois bien t'avoir envoyé un mp

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:17:54  

Coucou les filles!

Me revoilà aprés 2 jours d'absences! Nous avons reçu mes cousins aujourd'hui à déjeuner, donc ces derniers jours ça été courses et cuisine plus du temps avec mon Chéri! Pour faire saliver les gourmandes, en dessert j'avais fais un Tiramisu aux biscuits roses de Reims et des Finançiers au Thé Vert Matcha!15
Petite info pour de beaux vétements pour enfants, Sergent Major fait des réductions de 20, 30 et 40% sur une grosse partie de leur collection de printemps et le site www.victoretmoi.com propose quelques belles pièces!
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
 Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6