6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Me revoilà aprés 2 jours d'absences! Nous avons reçu mes cousins aujourd'hui à déjeuner, donc ces derniers jours ça été courses et cuisine plus du temps avec mon Chéri! Pour faire saliver les gourmandes, en dessert j'avais fais un Tiramisu aux biscuits roses de Reims et des Finançiers au Thé Vert Matcha!http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif
Petite info pour de beaux vétements pour enfants, Sergent Major fait des réductions de 20, 30 et 40% sur une grosse partie de leur collection de printemps et le site www.victoretmoi.com propose quelques belles pièces!
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Publicité

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:17:55  

Il y a de bonnes affaires chez Sergent Major(e) en ce moment et il y a un site (dont je ne préfére  pas donner l'adresse, mais c'est trés simple!) trés sympa qui se nomme Victor et Moi!
A bon entendeur...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:41:33  

Bonsoir,

je dirais un WE speed, mon homme a bossé hier aprem et aujourd'hui donc bon, seule qd même et qd tu l'es déjà la semaine...Rrrr enfin...

Ta fille a aimé toutes ces activités, laquelle elle a préféré ?
Ok, pour Paris ! Mais tu n'oublis pas les gourmandises ;o)
Encore ça va, ce genre de reve est réalisable...

Clovis, merci pour les infos, je vois que vous vous etes encore régalés, hummmm !

bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:15:32  

elle a préféré la peinture!!! on s'en est mis plein les mains (oui moi aussi 11),elle en mettait partout sur de grandes feuilles que j'avais étalées sur la table...c'est de la peinture à doigts,comme de la gelée,bizarre comme texture...
elle ne la même pas mis à la bouche,trop occupée à s'en étaler jusqu'au coude!!!
moi aussi,j'ai acheté des choco à -50%,des ferrerro (encore!!),des trucs croustillants,au choco noir et blanc   aime11402aime3 miam ...si si si ,y m'en reste qqu'uns!! pour info,c'est dans un gros oeuf orange et ça s'appelle:imagine de suchard....un régal je vous dis!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:26:04  

Oui, la mienne aussi adore la peinture à doigts mais elle met à la bouche !!!
Arretes avec tes choco, tu me donnes envie, du coup, je vais être obligée de vous laisser pour aller manger des cochonneries ....
A demain, bonne nuit les filles

Bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:49:52  

c'est ça ma passion en ce moment: le chocolat! c'est pour ça que j'ai envie de vous la faire partager  lol...
je viens d'en manger 2,j'y peux rien c'est compulsif!!! c'est un toc je crois  zarbi..
bonne nuit cri,bisoux,à demain!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:56:49  

bonne nuit à toutes,j'espère que vous avez passé un bon week-end?
oceane,j'espère que tu vas mieux,que tu n'as plus le blues...
a demain les filles,une nouvelle semaine recommence,hélas...
bises à vous toutes  16

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 22:12:29  

coucou les girls. et bien moi, je viens de manger 5 Kinder Softy. cro cro bon!!! après avoir mangé des spaghettis bolo.
Valentin était déchaîné ce soir. il faut qu'il touche à tout. quand je hausse le ton, ça le fait rire et soit il recommence, soit il part en vitesse.
Bien sûr que je viens avec Cri pour aller voir Pacaye chez Arlette (au fait, est-ce qu'Arlette est d'accord?). c'est pas tout qu'on arrive à 10 à Paris si on est pas hébergées. on laisse les hommes à la maison; on prend les enfants, nos pyjamas et nos chocolats.
blablabla. je m'arrête. bonne soirée et bon début de semaine.
bizzzzzz à toutes. Karinette

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 06:33:57  

salut les copines!! waouw    avec le changement d'heure,j'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche  lol
prêtes pour une nouvelle semaine?
allez vous faire une tite blague à vos hommes le 1er avril? moi,j'en sais rien,je viens juste de voir qu'on était le 31 mars  craneur..
je vous raconterais la blague que j'ai fait il y a qques années!!ça avait trainé sur plusieurs semaines!!
vivement qu'il n'y ai plus de chocolats en vente dans les supermarchés!! je suis trop dépendante!! par contre,j'essaierai bien les caramels au beurre salé,miam, ça doit êêêêtre booooooonnnnn!!  aime1..
il faut que j'arrête,je dérape,je dérape....
bonne matinée les filles! a staprèm,bises.
p.s: hier soir,impossible de me connecter au forum de golden,, et vous vs y êtes déjà allé? qu'en pensez-vous??
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:38:13  

Bonjour les filles,

Sniff le week end est déjà terminé, pour nous samedi ballade avec un soleil sympa et hier nous avions des amis pour le déjeuner, nous avons aussi profiter d'une éclaircie pour nous promener.

Ce matin dur ce se lever, bon je file me préparer, je vais au sport ce matin, bb bouge bien ;o)))

A +

---------------
n68Kp2

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:47:50  

bjr comment tu vas peut faire connaissances moi j'ai n'ai 4 enfants
bise en attendant ta réponse

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:54:49  

bjr maman de 4 eft peut apprendre a ce connaitre toi es tu mam

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:02:13  

bjr moi j'ai 34 ans maman de bou la machine est en panne peut on faire connaissance

sablea
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:06:56  

Coucou

Bon ça y est tous le monde est guéri chez moi , le changement d'heure dur dur pour nous mais mes 2 garçons sont encore au dodo depuis 21h hier soir c'est cool.
Alors hier séance de ciné , ça fait du bien de rigoler comme ça vraiment c'était un bon moment de détente....
Pacaye en fait cet été on sera en vacances prés de chez toi? nous sommes déjà allé à Carcassone et c'est super beau , j'avais dévalisé un magasin de bonbons ,gâteaux et chocolats trop bon.
Si vous étes d'accord je veux bien aussi venir à votre RDV à Paris  chez Arlette car maintenant le TGV  vient jusque dans les Vosges.
Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:07:30  

cc ca va a tous

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:50:02  

Bonjour les filles!

Ma semaine commence fort...12 chemises repassées ce matin!08
A propos de la trentaine, je trouve que c'est la meilleure décennie, parce qu'on est (le plus souvent!) en forme, plus équilibré qu'à 20 ans, posé dans la vie de couple, finançièrement assez stable et libre d'avoir des enfants si on veut! C'est super!!! Pour rien au monde je ne reviendrai à 20 ans!
Pour mes passions, en plus de ce qui figure sur mon profil, il y a les châteaux que j'adore visiter (mon mari aussi..)!

A bientôt...

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:09:27  

Dites les filles...on a franchi les 700 messages!!!!

On est trop fortes!jaune2

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:19:27  

Coucou les filles,
Bon, je crois qu'on va réserver un wagon que pour nous et Paris (ou ailleurs) nous voici, hihihi ! Le tout est de trouver un lieu d'hebergement sachant qu' on a toutes des bébés ...en auberge ou en gite ...
Non, sans rire, ça peut pê se faire ;o) Honnetement, je serais partante.
Le tout, est d'être bien organisé !

Bonne semaine à toutes et je vous laisse réfléchir lol
N'oubliez pas qu'on se retrouverai pour partager nos spécialités gastronomiques !! ;o)

biz

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:21:18  

salut tout le monde!! il pleut (pour changer!)...
Emma a une grosse rhino,on est allées chez la pédiatre ce matin,elle a des médocs pour 5 jrs.j'ai de quoi l'occuper à la maison,heureusement!!
je suis partante moi aussi (plutôt 2 fois qu'une) qu'on se fasse une RENCONTRE  gastronomique....mais c'est sûr qu'on va devoir s'organiser,pas simple avec tous ces loulous...si ça dure entre nous,on pourrait l'envisager pour l'été 2009....et je ne rigole pas!!!
j'ai vu qu'on avait une nouvelle,d'où es-tu nolane08? des ardennes?
tu as 4 enfants  de quels âges?
bon,je vais me mettre un pti peu au ménage (beurk!)...
bravo pour tes 12 chemises,clovis!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:23:55  

j'arrive pas à voir les profils

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:30:44  

bonjour les filles16

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux venir avec vous mais je crois que je serait la seule a pas pouvoir manger de chocolat  j ai pas le droit d en mangertristepleur
mais vous inquieter pas j en prendrer pour vousjaune2
karine trop mignon ton petit bout en plus je trouve qu il a vraiment de tres beau yeux

hier ma fille a fait un spectacle avec son ecole c etais sur le theme du cirque le theme c etais le cirque ma fille etais deguiser en clown c etais vraiment super apres ont a fait un tour de fete foraine dans mon village mais ma grande na pas voulu aller sur les maneges elle a peur
ce matin j ai fait ma prise de sang omme ca je saurais si je peut envisager mon 3eme bebe 02
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:42:13  

bonjour à toutes,

je suis anne, maman de romain 20 mois. je m'étais présentée la semaine dernière mais il y a eu tellement de message depuis.

j'habite près de metz et j'ai 36 ans. c'est difficile de s'y retrouver avec tous ces messages...

bravo en tout cas d'avoir dépassé les 700 messages.

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 16:14:15  

salut à toi et bienvenue grobote!! n'hésites pas à t'incruster surtout..
moi c'est pascale,j'ai 37 ans et une petite Emma de 17 mois qui est malade aujourd'hui...et je suis dans le sud-ouest..
et si tu as un peu relu les messages,tu as vu qu'on parlait chocolat...pasque nous sommes de grandes gourmandes!!n'est-ce pas karine,qui mange des kinder le soir!!!content

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 16:15:46  

ah oui,c'est vrai qu'on a depassé les 700 messages!! bravo!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 16:20:59  

oceane,t'as peut-être pas le droit de manger du chocolat,mais ya pleins d'autres bonnes choses non sucrées!!!!
le cassoulet de castelnaudary,c'est ici...au confit de canard,huuum j'en ai l'eau à la bouche...
bon,c'est sûr,c'est lourd,faut pas manger de dessert ensuite.lol
mais ,t 'en fais pas ,on te trouveras pleins de bons plats à gouter!!
ce soir,j'ai envie d'une bonne soupe de poisson,avec de la rouille et des croutons à l'ail....
Emma se réveille,a plus tard.
bises

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 16:27:22  

Pfffffffffffff stop pour la bouffe c'est horrible de lire que des bonnes choses !!!!!!!!!!!!! mais les gôuter oh OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Vive le chocolat, moi j'aime que le noir ;o))))
Bon j'ai vu la pub de nutella tout à l'heure et heureusement j'en ai pas sinon je crois que le pot serait déjà vide !!!

Bienvenue grobote ;o))))

---------------
n68Kp2

Page :
1  ...  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6