5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:11:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
décidément, je n'arrive pas à quitter mon ordi. Cri, je suis allée 2 fois à Djerba et 1 fois à Hammamet. c'est le dépaysement total. pour les balades, prenez le taxi car ça ne coûte quasiment rien et tu vas où tu veux. dans les souks, on te saute dessus en permanence mais ça fait parti du folklore. le 1er jour, réunion d'information. blablabla!!! on te propose des visites, des excursions et surtout, comment lâcher tes sous en une leçon. je vois très bien mon tintin faire son fou dans la piscine de l'hôtel mais pour moi, il est trop petit. Louna est beaucoup plus avancée que lui d'après ce que j'ai vu sur ton blog. ne bois pas d'eau du robinet et ne mange pas trop de fruits et légumes car sinon, attention les dégâts. j'avais ammené des tablettes de javel pour les wc, le lavabo et la baignoire. vous partez dans quel hôtel?

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:15:17  

Pacaye, je crois que nous avons toutes le même problème : les kilos. mais oh, on a eu 1 ou des bébé(s) et notre corps a morflé. les hommes n'ont pas ce problème car pour eux, un petit ventre, c'est rassurant et pour nous...

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:16:48  

tout à fait

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:22:25  

je discute dans "coup de gueule",sur l'émission des sosies...venez faire un tour

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:24:02  

psstt: on va bientôt atteindre les 800 messages!!
qu'est-ce qu-on fait quand on arrive à 1000???
on sabre le champagne.....chacune chez soi     lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:54:54  

bonne nuit les filles!! je vais pas tarder non plus...
je vous bises toutes.............à demain

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:09:33  

re-bonne nuit..suis pas partie encore...me tâte:est-ce que je mange encore une pom'?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:11:52  

craneur1205contenttres_conte​nt
800messages!!! on y est!!
cette fois je vais au lit.....bisoux-bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 08:26:15  

bonjour-bonjour! il va faire une journée magnifique,de celle qui vous booste dés le matin12
je petit-déjeune,et je nous prépare tranquillement pour aller faire les mag avec mamie ce matin,j'espère qu'elle est prête à dégainer les €€  lol.
bonne matinée les filles.
oceane tiens nous au courant,bises à toi
aux autres aussi bien sûr

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 09:47:41  

bijour. pleuvra, pleuvra pas mais course on fera. plus rien à manger. je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression me passer mon temps à faire les courses.
Pacaye, quand je suis rentrée, mamy regardait l'émission sur les sosies. pour le peu que j'ai vu, j'ai trouvé très nul. il y'avait une Pamela Anderson qui a perdu le haut de son maillot (comme par hasard).
à plus tard.

---------------
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:17:51  

Bonjour les filles,

pas de soleil ici :-(
on a bien papoté hier soir, nous on a regardé la 6, comme d'hab la une c'est nul.

ce matin on a acheté l'armoire pour la chambre de notre champion chouette on est content en plus petit budget 60 euros on va voir une fois qu'elle sera montée ;o)

bon appétit

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:16:57  

ici grand soleil,on a passé un bon moment dehors avant d'aller au dodo..
hier on a regardé la 1 avec les copines pour critiquer comme dab,qu'est  -ce qu'on leur a mis!!!!
oui moi aussi j'ai l'impression de faire les courses tout le temps,comme ça me gonfle de les faire,je fais une liste exacte de ce que je vais prendre (et je m'y tiens),je vais tjrs au mêm endroit,je connais les rayons par coeur,en 1h le tour est joué...ouf!!je suppose que quand Emma sera plus grande,ce ne sera pas pareil...
ce matin mamie n'a pas dégainé la CB pour sa ptite fille,hélas,c'est moi qui ai tout payé...je lui revaudrai ça!!!content
qu'est-ce que vous faites aujourd'hui??
nous on va se  re-balader dés qu'elle se réveille.on prend le gouter dehors,elle s'éclate avec son ptit sac avec eau,doudou,gouter,kleenex dedans...j'essaierai de faire une photo..
@ pluss,bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:19:01  

j'ai oublié de vs demander: avez-vous entendu parler de la viande avariée vendue chez carrefou*r et lideur'priss ??
des steacks hachés surgelés,et des barquettes de steacks hachés frais?

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:33:22  

Pacaye, j'ai entendu parler de la viande avariée chez carrefour et monoprix. la date de péremption figurant sur l'emballage était le 14 mars 2008. il s'agissait de steack haché. il y'a des milliers de personnes qui ont étaient malades et une trentaine hospitalisées.
je fais une petite pause et je suis très fière de moi. je viens de finir de poser la fibre de verre dans ma salle d'eau et j'attaque les wc. ça se coupe très facilement mais dès qu'il y'a des découpes, pas top. après : ménage 3_11_11

A plus tard.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 17:55:00  

Hello les mamans!

Es-ce qu'il y a quelqu'un???
J'espère que vous allez bien! mon otite est enfin passée et je finis le traitement dans 3 jours. Mon mari a été à la maison toute cette semaine car forte fièvre, il est en arrêt, il a passé une batterie de tests plus radio et écho, le médecin ne voit rien, il risque de faire un scanner la seamine prochaine. Es-ce que quelqu'un a déjà passé un scan pour me décrire la procédure?
Je suis contente car j'ai mon mari depuis 10 jours avec moi mais inquiète car on ne trouve pas ce qu'il a. Et comme les bonnes nouvelles s'enchaînent, l'ordi est encore en panne, je crois qu'il est entrain de rendre l'âme, je surfe chez ma soeur qui habite près de Melun et pense du coup à Clovis qui est du coin aussi.
Je passe un examen dans 3 semaines pour devenir fonctionnaire, croissez-les doigts pour moi les filles.
Je vais vous lire pendant une heure et à 19H je rentre chez moi. Cri je regarderai ton blog dès que possible.
Dès que je pourrais je reviendrais vous lire et vous faire un coucou. Vous me manquez beaucoup.
Je pense toujours à la récap et en ce qui concerne les horoscope je suis balance et mes 2 amours sont gémeaux.
Gros bisous!

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 18:24:19  

pacaye11 a écrit :
salut cri..t'as l'air d'avoir passé un bon week-end...tant mieux
aujourd'hui pour nous c'était surtout mouchage d'Emma.lol!
on a fait de la peinture,du crayonnage,de la pate à modeler,et du playmaïs,entre autres...elle n'est pas sortie,moi non plus du coup!
c'est quand tu veux pour gouter à toutes ces bonnes choses!!!
on prend l'avion chacune de notre coté,on s'arrête à Paris chez arlette!!!
on peut réver hein?

Afficher plus
Afficher moins

Je suis ok à 1000%.
Clovis, Pacaye Karine et Cri je vous attend à bras (et surtout à ventre) ouverts comme ça nous ferons un super repas breto - roussillo- ile-de-france. Ensuite, nous pourrons courir jusque chez Mila (à 20kms) par exemple histoire de perdre tous nos kilos superflus. Il faut juste que je regarde s'il n'y a pas un aéroport plus près de chez moi que roissy ou orly! (je suis morte de rire, merci les mamans!)
 Sinon comme l'a dit on couche les enfants à l'étage, j'ai 2 chambres en haut, et nous on se met au salon au coin du feu en pyjama et on mange ... miaaaaaaaaaaaaaaaam

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 19:39:55  

pacaye11 a écrit :
bonsoir,je vois qu'il y a des dents qui percent...bon courage aux loulous (et à leurs mômans)...Emma va beaucoup mieux,on est sortis en fin d'aprèm,il faisait trés beau et doux...

les animaux du cirque,beurk..3 poneys,un lama anorexique et un singe décrépi..alors grande balade avec la chienne dans les vignes..coool..
je vs souhaite une bonne nuit maintenant,vais me coucher,pas le moral...chéri-chéri endormi sur le canapé comme dab...des fois j'ai l'impression de vivre seule,c'est déprimant.
bises.Pascale

Afficher plus
Afficher moins

Vite un dernier message avant de démarrer.
Bon courage pour tes moments de quasi solitude malgré la présence de ton homme à la maison.
Moi le mien, en général, je ne le vois que le week-end et comme entre Bénie et lui c'est l'amour fou, je n'en profite que quelques heures. La semaine je me débrouille toute seule, malade ou en bonne santé, sachant que je passe 3 heures dans les transports au quotidien ... bref, c'est pas simple, c'est pourquoi je veux changer de profession et profiter de la vie ...
Alors on se retrouve dans un gite en 2009 c'est bien ça? que je commence à faire des économies, et penser aux activités que nous pourrons faire avec des loulous de tous les âges!
Concernant les kilos, j'en ai gardé 4 de ma grossesse au ventre et aux cuisses + de jolies vergetures. Je suis une vraie gourmande et je pense que ce qui me "sauve" c'est le manque de sommeil (5 à 6 H par nuit seulement)  +  la marche rapide + le fait de courir tout le temps : après le train, pour récupérer pupuce à la garderie à temps ...
Bonne soirée les copines et à bientôt

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:51:19  

et moi!!!! arlette je peut venir tu m as oublierpleurpleur

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:17:34  

hello les filles. c'est vrai que ça serait sympa de toutes se retrouver pendant quelques jours. que des nanas et leurs loulous à s'éclater.
programme télé : NUL. vais aller au lit (je l'adore) et vais  mettre un dvd. espère que la journée à été bonne.
ça y'est, la fibre de verre est posée. demain, une 1ére couche de peinture. j'ai l'impression que ça ne finira jamais.
Arlette, contente que tes bazouilles aillent mieux. trop nul que ton ordi te lâche.
iz

j'espère que vous ne serez pas choquées et que les modos ne vont pas effacer                e_3_11  

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:33:27  

Bonsoir,

Arlette, ça aura été super long ton otite, ma pauvre, je suis ravie que ce soit finie. Pour ton mari, tiens nous au courant ! et Oui,OUI et OUI pour 2009, ce serait chouette, vraiment !

Karine, tu es une vraie bricoleuse ! Tu en vois la fin ou encore bcp de travaux?
 Pourquoi tu penses que pour valentin c pas possible ? On sera en tunisie mais on respectera qd meme ses rythmes.
Ce qui m'inquiete, c'est surtout l'alimentation, je ne sais pas si je prends des pots ou si sur place ce sera ok, à 17 mois, je pourrais lui écraser à la fourchette mais c pour la qualité. Qu'en penses tu?
Que me conseilles tu de visiter et de faire (sachant qu'on a la petite) toi qui y est déjà allée ?

Pacaye, elle est radine ta belle mere ou ....?! ;o) Contente que tu ais retrouvé la patate, c'est quoi ta marque de pommes? lol

Ici mitigé, gris & soleil, mais après la piscine, j'étais cuite (mal de dos, plus que d'hab.) donc après la sieste je ne suis pas sortie, on a fait du dessin, des jeux, comptines et lecture (en même temps aujourd'hui elle a dormi presque 3h, un jour rien, le lendemain plus....ah lala!)

Et demain ? Quoi de prévu ?
Le matin, je vais aller à la bibliothèque, l'aprem....??? et le soir ménage à fond !!! :o(

bises et bonne soirée

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:36:20  

aime2  trop contente qu'arlette soit revenue,je croyais que tu ns avais abandonnées triste..c emmerd*ant pour ton ordi,j'espère que ça va vite s'arranger..
karine,t'as bossé toute la journée si j'ai bien compris? tu dois être naze..mets-toi bien calée contre tes oreillers,sous la couette,devant un bon dvd,et fais un gros dodo réparateur..
il a fait tellement bô aujourd'hui qu'on a passé pas mal de tps dehors,on s'est baladé avec Emma pdt 1h après sa sièste,il faisait 23°.........14..
alors,oceane,qu'a dit ton diabetologue? tu as des réponses à tes questions??
moi je vais pas tarder à aller au lit,chéri-chéri regarde un match de rugby,de tte façons ya jamais rien à la tv le samedi soir!! et demain matin je bosse...
je vais quand même me régaler d'une pomme (POMME DU SOIR........ESPOIR)..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:37:56  

OUI ma bèlmère est radine!!!!!
et les pommes ce sont des pink lady,super bonnes!!

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:52:24  

j'allais éteindre la télé, j'ai zappé et je suis tombée sur la nouvelle série de la 6. bizarre mais je vais regarder.
Cri, pour la Tunisie, ce qui me fait peur aussi, c'est la nourriture. renseigne toi car certains hôtels fournissent des petits pots, des couches, ... afin que tu ne sois pas trop chargée. vois s'ils ont une poussette. j'y suis allée en juillet : que calor, en mars : caille caille et fin avril : mieux.
Pacaye, je vais inventer un brevet rien que pour toi : DES POMMES AU CHOCOLAT. je suis sûre que ton petit corps est en manque de ce petit truc qui sent bon et qui est caché dans nos placards.
Sur ce, je vous embrasse. aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:55:43  

nnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnn​nnnnnnn! faut pas parler de chocolat!!!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 22:04:21  

Coucou les mamounettes,

Sale temps aujourd'hui, Pacaye tu as de la chance, envoies nous des rayons de soleil.
Contente d'avoir de tes news Arlette.
Ma machine à ronron, c'est mon cerveau qui marche à 200 km/heures qd je suis stressée et qui m'empêche de dormir, qui fait que je suis ailleurs. Et oui, David Vincent m'a vu. lol
Aprèm entr copines car gros besoin de décompressé et apéro entre potes car anniv mais obligée de rentrer car homme aussi un anniv. Ca m'aurait fait du bien de me changer les idées. Mais bon, j'ai eu mon aprèm. Il les a emmené au parc de l'emprunt 'animaux en captivité : chèvres, sangliers, biches, ..) Mila était émerveillée.
Petite question : c'est l'enfer pour lui changer sa couche et l'habiller, et vous ?
Djerba, Cri c'est sympa mais ce que je reproche c'est que tout les hôtels sont concentrés au même endroit, et moi ce que j'aime c'est le côté typique. Pour la nourriture, vaut peut être mieux que tu lui emmène et surtout l'eau, car gare à la tourista et il y fait très chaud en été. Ce que j'avais préféré, un tour au marché aux épices et une sortie 4x4.
Rien à la télé, comme d'hab.
Bonne nuit les filles.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 22:08:30  

pour l'habiller ça va,mais pour les couches c'est l'enfer oui!!!!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6