6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 22:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour l'habiller ça va,mais pour les couches c'est l'enfer oui!!!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 22:22:28  

coucou aime2
pacaye ma diabeto ma dit qu il fallait que je rentre a l hopital pour me poser une pompe a insuline plutot que de me faire 4 piqures par jour se seras plus gerable si je tombe enceinte si se n est pas deja fait reponse la semaine prochaine
je vais peut etre aussi manger une pomme si ca donne espoirjaune2

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 22:28:54  

je croise les doigts pour toi oceane,esperant que tu attendes BB3.
moi je vais me coucher,bonne nuit les copines,bon dimanche..
gros bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 07:12:35  

salut à toutes!
mila j'ai bien reçu le lien,merci..juste un soucis...comment je fais pour accéder au blog (moi être trés bête en informatik)..je passe par infoBB ou google...et est-ce que je tape l'adresse complète??
jaune3timide02
merci de m'éclairer sur ce sujet
je vais bosser,@ pluss,bisoux

---------------
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 08:22:52  

Bonjour les filles,

Courage océane j'ai une amie qui a la pompe et après quelques réglages, elle en est contente ;o)

Bon dimanche à toutes, pacaye pas trop de pommes où alors avec un ti carré de chocolat !!!!!!!!!!!!! jaune8

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 14:20:29  

salut les mamans!!
quoi de neuf en ce bô dimanche de printemps?
Mila,je viens d'aller voir ton blog,j'y suis arrivée finalement (comme quoi,chui  pas si c*on!!)..sympa toutes tes photos..
je vais faire mes vitres,elles sont dégueu....
j'ai tjrs pas mangé de chocolat,par contre je ne compte plus les pommes...
je vous bises,à plus tard
11

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 17:46:47  

personne aujourd'hui?

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 17:55:03  

Je suis là ;o)

C'est bon les pommes, il faut que j'en rachète, je viens de manger 2 carrés de chocolat avec des amandes.
Nous avons monté de notre loulou ce matin, je viens de ranger ses vêtements je les laverais plus tard, c'était pour dégager de la place. Je viens de faire la liste de ce qui nous manque, et la liste des nounous proche de chez nous, faut que je leur tél cette semaine.

Bonne soirée à toutes

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:48:02  

bon courage pour trouver une nounou!!

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 19:40:06  

moi aussi, il faut que je trouve une nouvelle nounou pour sept 08. comme on déménage, on ne peut pas garder la notre car c'est une nourrice "mairie". j'ai rdv avec une demain. en espérant que ça marche car dans le secteur, il n'y en pas beaucoup.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:07:45  

salut karine,j'espère que vs avez passé une bonne journée.valentin va bien?
Emma a une nouvelle nounou depuis 1 mois,elle est géniale!! rien à dire,elle est super.j'ai eu confiance en elle de suite et Emma n'a eu besoin que de qques jrs d'adaptation....je te souhaite d'en trouver une aussi chouette!! bonne soirée.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:31:39  

Bonsoir,

Dimanche pluvieux, dimanche heureux.
Moi aussi, faut que je trouve une nounou pour septembre, donc bon courage à nous toutes pour trouver la même perle que Pacaye.
Arlette, j'ai oublié, je croise les doigts de mes mains et pieds pour multiplier tes chances de réussite.
Océane, cette hospi te permetra d'abaisser ton taux de glycémie. Courage.
Dimanche tranquille, avec tours de manège ce matin et pluie et grèle au retour. Déjeuner chez mamy et sieste de 2 heures pour Mila. Un ptit bain avec ma puce et diner avec papa.
Bonne semaine à toutes.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:49:17  

bonsoir les filles. passé une bonne journée? pour nous, comme prévu : peinture. chacun sa pièce (bien sûr j'avais la plus grande).
pour la nounou, j'aurai bien gardé la mienne mais pas possible. c'est vrai que l'on souhaite que son bout de chou soit bien pour avoir l'esprit pendant qu'on travail.
alors Cri, on se connecte pas aujourd'hui?
bonne nuit et bon début de semaine (cool pour moi, mes 2 collégues de bureau sont en formation pendant 2 jours).
biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:12:41  

bonne nuit les miss,et bonne reprise,la météo a annoncé du mauvais temps toute la semaine sur toute la france...oh beurk....y'en a marre!
bisoux

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:49:33  

Bonjour les copines!

Réveil sous la NEIGE aujourd'hui!!! J'adore la neige mais je ne pensais pas en avoir, enfin, en avril!
En bref, météo du week-end plus que bof ! Samedi visite chez le véto pour vaccin de notre petit chien puis Truffaut pendant 1h30. Le soir, Olivier a commandé des pizzas, car j'étais si crevée des nuits difficiles que je me suis endormie sur le canapé!
Dimanche, journée à Vaux le Vicomte: promenade dans l'immence parc en "clubcar"(voiturette de golf) pendant 1h, nous nous sommes ensuite restauré et réchauffé dans le resto-cafét' du château puis visite dudit château, petite pause dans le salon privé auquel nous avons accés puisque nous sommes membres de l'assoc' des Amis de Vaux le Vicomte (on ce la pête! lol) et retour à la maison...
Arlette, je suis ravie de te savoir toujours parmis nous! J'imagine ton inquiétude au sujet de ton mari. Le seul scanner que j'ai passé c'était pour le bassin mais, de toutes façons, c'est totalement indolore! Tiens nous au courant!
Comme vous l'avez peut être remarqué, je n'ai pas posté de vendredi soir à ce matin, pour cause de recherche d'équilibre dans ma gestion du temps vis à vis d'internet! Avez vous le même problème? Pour que le net n'interfére pas dans ma "vie privée", je crois qu'il faut que je m'abstienne de venir sur l'ordi le soir et le week-end! Dur, dur...

A trés bientôt les filles...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Discret
isa7383
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:55:07  

slt   jai 35 ans  et j attend mon bebe pour juin  

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:58:32  

Bienvenue Isa!

Dis nous en plus sur toi...!
Attention, ici nous ne pratiquons pas le "language SMS" ni trop souvent abrégé.
A bientôt...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 10:20:42  

Bienvenue isa ;o)))

Clovis je suis d'accord avec toi pas de language sms moi je capte rien et puis on peut prendre le temps d'écrire quand même et pour les abrégés idem !!!

Pour le net j'avoue que le soir j'y suis peu et le week end comme on a un portable je suis juste à côté de mon mari donc c'est pratique.

Tu vas bien Arlette et ton mari ?

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:20:34  

bonjour à toutes! bienvenue isa..
clovis,j'ai le même problème que toi,je voudrai trouver un équilibre concernant internet,ne pas y passer trop de temps..dur dur pour moi aussi.
moi non plus j'aime pas le langage sms,je laisse ça aux djeune's  (oui oui les vrais djeune's!) clindoeil
en parlant d'internet,je ne viens que sur un seul forum,et c'est tout récent...
j'ai eu une matinée trés chargée et je vais me poser un peu.hier j'ai fais les vitres du bas,tout à l'heure je ferai celles du haut..profitons en il fait beau! et après balade avec Emma et la chienne,j'ai aussi besoin de m'aérer...
bises les filles,@ plussssss

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:02:10  

Coucou et bienvenue Isa,

Pacaye, 23°, je serais bien venue avec vous promener et manger des pommes ;o) promis après les vacances, je m'y mets !!

Karine, je pense que je vais lui emmener tous les petits pots, je serais plus tranquille et sur place, j'aviserais.
Pour la nounou, pas facile moi ça aurait été volontier mais ça va te faire un peu loin ;o)
Oui, je n'ai pas posté car j'étais à fond et donc crevée, de par mon mal de dos....Puis, fin de semaine nous avons un couple d'amis (aux parents de mon mari) qui arrivent donc ça prépare doucement...

Valérie, c vrai pour les hotels mais bon, avec la puce, il vaut pê mieux, de toutes façons on part plus pour dormir, manger, nager et bronzer, donc là, ça va le faire ;o) car avec sa sieste de l'aprem, on ne peut pas partir 1 journée pleine (on verra). Pour l'eau, elle ne boit pas l'eau du robinet ici, elle ne risque pas de la boire ailleurs...Vous pensez que c risqué de partir avec elle si il fait très chaud ? L'année dernière en été on a des eu des journées à 39° et en faisant ce qu'il faut ça l'a fait,mais bon,  qu'en pensez-vous ? Vous me mettez le doute...
Sinon, Louna ne supporte pas la position allongée depuis ses 4 mois, autant te dire que j'ai des techniques de sioux depuis ;o), je ruse tous les jours...
Ou en est le bilan de ton entreprise ?

Oceane, comment te sens tu par rapport à la pose de la pompe ? Si, c'est mieux pour toi, faut pas rigoler, ok ? Surtout si bb3 est là ;o)

Arlette, comment va ton mari ? Et toi, ton traitement ? C'est quoi que tu passes comme concours ? Pour faire quoi?

Eva, commence dès mtnt car c'est vrai que si tu veux un peu choisir...il faut que tu prennes le temps. Je suis une future nounou et je pense que je choisirais aussi la famille, j'ai des principes d'éducation, ..., et je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde...

Clovis, c'est vrai que le net prend bcp de temps, le forum, le blog, ...c'est du temps que je n'ai pas pour me reposer...mais bon, c'est tellement agréable de papoter avec vous. Si nous habitions plus près, ce serait plus facile ;o)

Bises les filles à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:20:13  

bonjour les filles
pacaye tu peut nous envoyer un peu de chaleurtres_conte​nt
ici gelee et neige le bonheur quoijaune6bon je ne suis pas enceinte j ai eu mes grrrrrrrrrrcolere ce matin
moi non plus je ne suis pas trop langage sms se que me reproche ma petite soeur qui me dit souvent que je ne suis pas a la page
arlette comment va ton mari?
bisous  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:43:21  

ah non,peux plus vs en envoyer du soleil,il est parti ya pas longtemps!
il était là ce matin,jusqu'à 14h.....et maintenant il est voilé!
je pense que le mauvais temps revient,beurk!
oceane désolée pour toi,pour BB3....ça sera pour une prochaine fois.j'étais contre l'idée d'en avoir un 2ième mais depuis tout à l'heure je me dit que ça sera bien de mettre BB2 en route.seulement je suis un traitement longue durée,il faut que j'en parle à mon médecin.prochaine visite le 6.05,je saurais si on peut suspendre,voire arrêter les médocs.
je vais faire mes vitres,je suis motivée.
P.S: toujours pas mangé de chocolat,pourtant le pot de nutella* me lance des appels désespérés  zarbi

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:35:17  

j'ai mangé 4 carrés de chocolat, moi le nutella je peux pas résister ;o)))

pour la nounou c'est en bonne voie ;o)))

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:59:54  

hé bé moaaa si!!! j'ai résisté!!

pour combien de temps???

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:53:31  

Coucou,

Matin neigeux, matin heureux. J'ai quand même eu peur ce matin que la route soit impratiquable, fort heureusement non, Ouf !!!
Cri, pour mon entreprise, pour l'instant RAS, il va falloir attendre quelques temps avant d'en savoir plus. Donc, j'ai réussi à faire descendre la pression, pourvu que cela dur.
Pacaye, félicitations, continue à tenir face à l'appel du chocolat. Je suis avec toi même si j'en mange toute la journée.
Clovis, pour l'ordi, j'en fais un petit peu chaque jour qd mon homme fait autre chose ou longtemps qd il est pas là. C'est un bon compromis, je trouve, d'autant plus que dans la journée, je ne peux pas.
Eva, j'espère que tu trouveras la nounou perle, idem pour toi Karine.
Océane, pour bb3, ce n'est que partie remise, qui va te permettre de faire baisser ta glycémie, patience.

Bienvenue à Isa.
Et demain, ma puce a un an, peut pas y croire, mais si.

Peut-être à toute.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:23:12  

moi aussi,je vais sur l'ordi quand Mr n'est pas là ou fait autre chose,enfin j'essaie..par contre,lui ne fait pas d'efforts de ce côté là colere...i m'enerve des fois!!
pour le choco,je ne sais pas si je vais tenir,ma mère vient de m'offrir des zeufs en chocolats noirs,miam..si je ne les mange pas,c'est chéri-chéri qui les mangera!! pleur
le repas est dans le four,on ne va pas tarder à passer à table,alors BON APP' à tout le monde...ad'taleur!

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6