6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi,je vais sur l'ordi quand Mr n'est pas là ou fait autre chose,enfin j'essaie..par contre,lui ne fait pas d'efforts de ce côté là http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif...i m'enerve des fois!!
pour le choco,je ne sais pas si je vais tenir,ma mère vient de m'offrir des zeufs en chocolats noirs,miam..si je ne les mange pas,c'est chéri-chéri qui les mangera!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif
le repas est dans le four,on ne va pas tarder à passer à table,alors BON APP' à tout le monde...ad'taleur!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:35:50  

Bonsoir,

Pacaye, toutes mes felicitations pour le chocolat, moi je n'en mange jms entre les repas mais à la fin (12h et soir :o( même pas honte ! , je suis obligée c'est compulsif...Pour bb2, j'espere que tu pourras faire par rapport à ton traitement...qui j'espere n'est pas trop grave.

Océane, comme dit mila, tu vas faire baisser ton taux et hop hop hop.

Valérie, oui je sais pour ta puce, j'ai failli mettre aujourd'hui ...ben, oui 1 an et ça fait un sacré choc, ça défile tellement vite !!! Pour ton boulot, contente que ça se soit un peu calmé...

Karine, pour vendredi aprem on se tente un petit qqchose pour se voir ?

Bises à vous à demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:39:46  

bonne nuit,bises
16

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 22:51:57  

coucou
je vous souhaite une bonne nuit
bisous 16                                                                                                    et merci les filles pour vos encouragements vous etes adorables aime2

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 06:28:01  

matin brumeux,matin ténébreux
plein de bisoux à Mila pour son 1er anniversaire,ainsi qu'à sa maman valérie..passez une bonne journée.

---------------
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 07:58:48  

Bon Anniversaire à la petite Mila et une pensée chaleureuse à sa Maman qui doit être toute émue en ce jour si particulier!

Bisous. Clovis.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:06:46  

Boujour à toutes!

Pas de neige aujourd'hui... mais c'est pas bien grave car la journée s'annonce assez agréable!
Gabrielle passe la journée à la garderie et Victoria va à la cantine, donc le chien et moi nous allons ce matin au marché de Fontainebleau puis je passe prendre le thé chez une copine à Melun et ce soir c'est "soirée filles" chez une amie à 100m de chez moi! Olivier gardera les puces à la maison...çà va faire du bien!

Bonne journée à toutes...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:16:25  

Bon anniversaire Mila tres_conte​nt

Douce journée à toute la famille

---------------
n68Kp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:35:29  

Coucou les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILA !!!! De gros bisous pour accompagner cette journée très particulière, enfin....surtout pour toi valérie ;o)

Bonne semaine à toutes à +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:52:40  

bonjour les mômans..un pti coucou avant d'aller me faire unt tit' sièste bien méritée...hé oui,pas trop dormi la nuit précedente (je ne sais pas pourquoi),et un boulot dingue...alors,je vais m'allonger 1h ou 2,ensuite je dois aller faire réparer mes lunettes emma tire souvent dessus : lunettes tordues,migraine couillue* mdr....+ qques courses.voilà l'aprèm.
il fait pas booooooooo,ça me gonfle....c'est quand ki fait chaud?????
bises,ch'uis crevée triste

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:11:25  

bonjour les fillesparle051
bon anniversaire mila plein de gros bisousbais63bais63bais63

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:36:51  

salut les mômans!
j'ai l'impression que ce post s'essoufle,on a plus le temps de venir mettre un mot..nos journées sont tellement chargées...
a bientôt les filles...bises
pascale

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:03:50  

Bonjour à toutes,

Merci pour Mila, et, oui c'est avec une belle pointe d'émotions que ce matin ma puce a eu un an. Elle a déjà été bien gâtée : un pantalon, 2 tee-shirt, un scuttlebug ( type vélo mais sans pédale ), un jeu de quilles animaux. Et c'est pas fini, car samedi la famille au grand complet.

Journée tranquillou et qui passe vite. C'est cool, mais un peu glagla le temps. A quand le soleil et des températures convenables.

Clovis, bonne soirée entre filles, j'en fais régulièrement et ça fait vraiment du bien de sortir du cadre maman.

A plus tard.
Bizzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sablea
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:10:33  

Gros gros bisous vosgiens à Mila pour son anniversaire.

Océane ce n'est que partie remise ,esperons que ton taux va descendre et que BB3 arrive dans de bonnes conditions et puis tu sais 3 enfants ouh là là ca bouge pas mal mais c'est quand même super !!!!
Bisous à toutes et bonne soirée

Au fait j'ai été obligée de changer ma carte bancaire elle à litéralement fondue vendredi en faisant les boutiques!!!!!!

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:14:28  

Bonne soirée les filles

Ravie que mlle mila soit gâtée ;o)))

Sabléa tu vas avoir une nouvelle carte bancaire bientôt j'espère !!! On ne peut pas vivre sans !!!!

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:17:26  

je fais remonter pour ne pas tomber dans l'oubli si vite,ce serait dommage...qu'est-ce que vous faites ce soir?
je fais le repas pour demain midi.
qu'est-ce que ça donne les recherches de nounous?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:38:25  

Coucou,

Louna était très grognon ce matin, pleurs et cris dès que je lui disais un truc...Rrrr mais je me suis dit c pas possible c les dents (elle a 2 prémolaires qui ont percé un peu) à la sieste suppo de doliprane et à son réveil celle de devant avait percé...ma pauvre puce...)
Qu'est-ce que c'est long !!!
Enfin, c'est qd même un amour car elle dort très bien la nuit (20h30-9h ce matin) pourvu que ça dure !!

Ici, il a fait un temps superbe, nous sommes allées au bord de mer et à l'aire de jeu, Louna adore le toboggan et descend seule depuis qq jours (pour celles qui regardent le blog, photos et vidéos à l'appui ;o)

Voici quelques photos de mes paysages qd je vais balader....
1171321_cr​i17_200804​0821321630​0

1171321_cr​i17_200804​0821351040​0

ça vous donne une petite idée, quand on vous dit qu'il pleut toujours en Bretagne !!! Na ;o)

Karine, comment vas-tu ? ça fait un moment que tu ne postes plus ...
Et Arlette ?

bises à vous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:56:05  

pauvre louna avec dents qui percent.tu lui donnes qque chose mis à part le doliprane? de l'homéopathie,chamomilla? j'en donne à emma par cure de 3 mois,c'est efficace pasque le sirop delabarre ça anésthésie la gencive pdt 10 mn c'est tout.
t'as raison de mettre des photos,je suis sûre que tout le monde croit qu'il pleut tout le temps en bretagne!! le coin a l'air magnifique!
jeudi,on a Rv chez la pédiatre pour la visite des (presque) 18 mois..je serais curieuse de savoir combien elle pèse..
j'ai craqué,j'ai mangé un zeu en chocolat,je me fais chi*er ce soir..chéri-chéri s'est endormi à 21h,suivant emma de près,ya rien à la tv..
soirée tristounette,en plus ya plus personne,snif

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:40:22  

Coucou,

Effectivement pacaye, personne hier soir !!! Mon mari est rentré tard de réunion et j'avais tellement de choses à faire que..suis pas revenuejaune3
Le coin EST magnifique (pourtant, je ne suis pas originaire d'ici, mais je t'assure), c'est époustouflant !

Pour Louna, elle est aussi sous chamomilla (granules, suppo...) mais quand ça commence a être pour elle très douloureux, doliprane avt de dormir, qu'elle prenne un peu des forces...
La dernière visite (14 mois) elle pesait 11,1kg et mesurait 83cm.

C'est pas grave, un peu de chocolat de temps à autre, au contraire !!!

Que faites de vous de beau aujourd'hui les filles ?

J'ai du rangement ce matin, puis fin de matinée bibliothèque avec la puce. Cet aprem, on verra selon le temps, mais là, il fait beau et bien gelé aussi ce qui est assez rare ici (surtout en avril), on verra si le soleil perdure cet aprem, mais en bretagne, on peut avoir toutes les saisons en 1 journée alors .....

bisouS

---------------

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:54:09  

Coucou les filles!
En effet, le post est bien calme, mais ça n'empéche pas de trouver du plaisir à y venir!
Hier soir c'était soirée "filles" chez une amie, c'était super!tres_conte​nt
Nous étions 5 mamans, mais sans enfants, et nous avons bien rigolé, bien mangé et...bien bu!zarbi Retour à la maison à 1h30 du mat', donc je suis pas trés fraiche ce matin!

Cri, peux tu me donner le lien pour visiter ton blog?
Les cartes bancaires fûment, à ce que je vois, la mienne ne fait pas exception! Il faut bien prévoir les tenues d'été pour toute la famille!jaune2

Bonne journée à toutes...

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:06:14  

Je viens de parcourir tout le blog de Cri...c'est magnifique!
Je suis tellement douée pour l'informatique que je n'ai pas trouvé le moyen de mettre un commentaire!!!10
Rien de comparable, bien sur, mais il faut vraiment que je mettes quelques photos de ma petite famille sur ce post, ce serai plus sympa!

Biz à toutes...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:25:15  

coucou les copines!
832648_pac​aye11_2008​0409162126​386 c'était hier soir,Emma mangeait sa soupe,on a beaucoup ri papa et moi..
vous pouvez remarqué sur ses genoux une serviette,au cas où......15

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:29:47  

comment allez vous les filles??
carcassonne est sous un ciel bleu magnifique,pourvu que ça dure...des nouvelles d'arlette qui a toujours son ordi en rade??
océane,comment vas-tu?
sablea?
cri,je veux bien le lien pour ton blog,silteplé...merci

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:49:45  

Carcassonne sous le soleil waouh super§ nous c'est la pluie!
Pacaye pourra tu me donner quelques infos sur ta région et sur ce qu'il y a à visiter ,boire et manger pour nos prochaines vacances dans le coin au mois d'août.Merci d'avance.
Nous venons de faire un super goûter de gauffres miam miam....mais avec le temps qu'il fait impossible d'aller faire une balade pour digérer tout ça!
Cette semaine je teste de nouvelles recettes car nous allons faire le baptême d'Emilien fin Juin et il faut que je trouve un super menu.
.
Bonne soirée

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:02:37  

bonjour les filles
cri tres beau le paysage ca donne envie dit aller et je viens d aller faire un tour sur ton blog c est vraiment super felicitation
pacaye cest tellement plus simple de manger comme celatres_conte​nt
clovis comment ca va? mieux que ce matin
je viens de terminer mon repassage j ai vraiment horreur de cacolerea quand la machine qui repasse toute seulejaune12

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:03:38  

sablea tu vas sur carcassonne?
évidemment il y a la célèbre Cité médiévale,le cassoulet de castelnaudary,bien que l'été ça ne soit pas approprié!!! fait trop chaud!
la blanquette de limoux..
je vais me renseigner,je te dirai,je ne suis pas d'ici en fait...

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6