22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:33:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir karine,tu le fais baptiser quand valentin?
tu cherches quelles genres d'idées? déco? repas?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:37:33  

je lui ai dit en mp,mais je le redis,ils sont trop adorables ses ptits bouts!
moi,j'aime pas laisser des com sur les blogs,je sais pas pourquoi....?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:56:59  

bonne nuit les mamounes,j'ai encore à sortir la chienne ( brrr fait pas chaud)...et je vais au lit,demain boulot à 7h!!
Emma reste avec papa,elle pourra faire la grass'mat',elle!!
me suis acheté un super bon chocolat.ça s'appelle LINDT* petits desserts,mousse au chocolat noir...c'est BON à tomber par-terre! lol..
je sais,je sais,j'avais dit que j'étais raisonnable....mais,est-ce que qqu'un connait un verseau raisonnable? n'est-ce-pas patricia??
trêve de bétises,bonne nuit,à demain
bisou-bisou-bisou
p.s: bientôt au 1000ième message.
aime2

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:53:32  

bonsoir les filles16
karine comment ca va?
raisonnable les verseau pas possiblejaune4je confirme pacaye
bienvenue amandine moi je suis des vosges
je crois que je suis la deriere a discuter sur le post il faut que j attende minuit por me faire ma derniere piqurecolere j ai envie de dormir en plus ma grande se reveille toutes les nuits vers 2 heures du mat pour venir dans mon lit alors obliger de la ramener dans son lit et apres vient me reveiller a 6h30 ou 7h meme pas le droit de faire des grasse mat tristeen plus elle est en vacance
et la journee elle se comporte comme un bebe il faut que je la porte pour aller au lit est que je lui donne a mangeret me fait des crise des que je m occupe de sa soeur grrrrrr je fatigue
je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 06:37:51  

clindoeil bonjour et bonne matinée!!
bisoux

---------------
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:55:50  

Bonjour les filles ca va ?

océane pas top dis moi :-(

Bonne matinée, bizzzous

---------------
n68Kp2

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:17:16  

Bonjour,

Il semblerait qu'il va faire beau.
Océane, ta fille régresse et c'est normal avec une petite soeur. Jalousie, quand tu nous tiens. Le mieux serait dans discuter avec elle et de mettre des mots dessus tout en lui expliquant que notre coeur est suffisamment grand pour aimer plusieurs personnes. La soeur de Mila nous fait pareil et elle va avoir 5 ans.
Karine, si tu as besoin d'idées, on peut faire un brainstorming !
Cri, j'espère que ton week-end s'est bien passé.
Je vais aller faire un petit tour sur le blog d'Amandine.

A toute, puisqu'en arrêt je peux passer en journée.

Bizzzzzzzz  jaune1

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:36:05  

Bonjour les filles et bienvenue Amandine!
Repassage à jour, maintenant je dois attaquer le ménage et du rangement et j'en aurai pour la journée! Je vais tout faire d'un trait car Victoria mange à la cantine et Gabrielle passe la journée à la garderie.

Océane, en effet ta puce ne te fait pas de cadeau! Tu expliques cette régression?

Votre avis sur une décision que l'on doit prendre rapidement! Nous envisageons de mettre Victoria dans une école privée car l'école public dont nous dépendons (et dans laquelle elle est depuis notre arrivée en Seine et Marne) est assez mal fréquenté et nous avons sous-estimé l'influence néfaste que celà a sur Vicky! En plus le niveau scolaire est assez faible et ma fille n'étant pas une flêche ni un bourreau de travail, çà ne l'encourage pas à faire de vigoureux efforts!
Le hic de l'école privée (outre le coût!environ 2000euros pour l'année!!!), c'est le risque de rentrer dans une spirale de l'élitisme...non? Je pense qu'on a raison, mais je ne voudrai pas paraitre plus snob que je ne suis en prenant cette décision! J'attend vos avis...

Je vais lever Gaby car, plus vite je commence, plus vite je fini!

bonne journée à toutes...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:18:18  

Clovis pour moi ce n'est pas être snob que de mettre son enfant dans une école privé, j'y pense pour le notre on est le temps il est encore dans mon ventre !
Le choix d'une école privé n'est pas mauvais à mon sens. C'est vrai que c'est pas donné mais pour l'avenir de nos enfants, je pense que c'est pas le plus important et rien ne t'empêche, le jour où tu as trouvé une école public qui te convienne tu peux arrêter le privé.

Ma filleule est en région parisienne et elle est dans le privé comme son frère et sa soeur depuis plusieurs années, elle est super contente du choix de ses parents, elle a 18 ans ;o))).

---------------
n68Kp2

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:15:15  

bonjour les filles
en ce moment je ne m explique pas pourquoi ma fille  agit comme ca
je sais quelle est un peut jalouse de sa soeur en pluis elle devient un peu insolente et sa c est une chose que je ne supporte pas
clovis ma fille va dans une ecole privee et tous ce passe bien et mon petit frere et mes petites soeurs y sont egalement   enfin c est a toi et ton mari de decider personne ne peut prendre de decision pour toi
je te donne juste mon avis  

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:18:24  

Coucou les copines, et bienvenue Amandine.

Me revoilou !!! Vous croyez quand même pas que je vous avais oublié!!

Vous avez bien papoté je vois ;o) et pas mal de coup dur, si vous avez besoin d'en parler....
Moi c'est pareil que vous, mon père a eu des problèmes avec l'alcool....lors d'une de ses tentatives de suicide, j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai fait interné en lui disant que s'il ne se soignait pas je ne le reverrai plus...(j'avais une chance sur 2 pour que ça fonctionne) et bien il ne boit plus, il ne fume plus, il va beaucoup mieux depuis 5 ans.

Bref, vous constatez aussi par les photos de karine qu'on ne vous ment pas sur notre magnifique région (ou il fait encore beau, désolée ;o) ) tes photos sont superbes (c qu'elle coin ? )

Le WE c'est superbement bien passé, ils sont partis ce matin enchantés et préssés de revenir, nous avons baladé tous les jours (de sacrée journées, il faisait très beau, nous avons aussi bien mangé (trop, comme toujours mais hummm) La petite a été super, pas de réveil nocturne, des bisous à tout le monde et elle dormait comme d'hab, jusqu'à 8h30.
C'est officielle, Louna marche (seule à la maison, en nous tenant un doigt à l'extèrieur), mais le hic, c'est que si tu la mets ds la poussette elle n'est pas du tout contente, elle veut marcher partout !!!
Combien de temps dure cette période ??? jusqu'à qu'elle marche vraiment bien ?

Je vous fais à toutes de gros bisous et suis contente de vous avoir un peu manqué (j'avoue, vous m'avez manqué aussi ;o)

A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sablea
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:34:18  

Salut et bienvenue Amandine

Pour l'école privée je ne pense pas que ce soit trop snob c'est quand même pour l'avenir des enfants! je ne sais pas chez toi mais ici le probléme c'est que dans le privé ils font beaucoup moins d'activitée ,sorties ,sports etc....que dans le public.
Karine on peut echanger des idées car je prépare aussi le baptême d'Emilien qui aura lieu en Juin prochain et je veux bien aussi des idées de vous les copines!!!!
Aujourd'hui je devrait être au boulot , oui mon congé maternité s'arrétait hier donc là je suis en congés d'allaitement pour 3 mois , d'un coté je suis contente de rester à la maison pour m'occuper de mes enfants mais de l'autre mon métier à la banque me manque quand même.
Bonne journée à vous

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:42:09  

Pour l'ecole privée je pense aussi que ce n'est pas snob, nous mettrons Louna dans une car c'est à 5 mn à pied de la maison et que mon homme était (petit) dans une ecole privée. En ce qui concerne les activités, ça dépend des écoles (là ils vont à Océanopolis, ferme, piscine, ...)

J'ai fait le baptème de Louna l'été dernier si je peux vous aider, avec plaisir ....

bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:53:44  

coucou me voilou!! ça discute,ça discute!! tout le monde va bien à ce que je vois,moi aussi,trés grande forme!
je suis entièrement d'accord avec vous au sujet de l'école privée,ce n'est pas être snob que d'y mettre ses enfants,c'est quand même pour leur bien,pour leur avenir...
ici aussi,l'école est trés trés mal fréquentée et pas d'école privée à moins de 20kms...j'espère qu'on aura déménagé d'ici là,pour qu'emma se sente bien à l'école,et en sécurité aussi.
mon frère est allé en privé du CM1 à la 3ième et il en est trés content aaujourd'hui.
c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde financièrement,et puis maintenant on n'est plus obligé d'être catholique pour y entrer.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:57:46  

je vais sûrement me faire jeter mais j'ai une tite question:
vous avez toutes fait baptiser vos enfants??
pasque nous,nous avons choisi de ne pas le faire,c'est elle qui le décidera plus tard.
j'aurais aimé avoir ce choix moi aussi.
je connais plusieurs couples qui n'ont pas fait baptiser leurs enfants eux non plus et pourtant ça choque encore les gens que l'on ne le fasse pas.
qu'en pensez vous?

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:16:33  

nous les activites dans l ecole de ma fille sont tres nombreuses tous depend des endroits
pacaye mes deux filles sont baptiser mais mes deux soeurs et mon frere n y sont pas mon papa a dit aussi que quand il seront plus grand se seras a eux de decider c est un choix!!!

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:10:50  

Re,

Clovis, pour le privé, vous êtes seuls décideurs. Si c'est mieux, faut pas hésiter, on passe suffisament de temps à l'école pour s'y sentir bien.
Pacaye, je ne ferai pas baptiser ma puce, suis athée. Elle fera ce qu'elle voudra plus tard, aura le choix de la religion si cela l'attire.
Cri, contente que ton w-e se soit bien passé. Je vois que l'alcoolisme est l'un des grands maux du siècle.
Sabléa, c'est quoi ton congé allaitement, c'est spécifique à la banque ?
Sur ce , le dos va mieux, puisque je ne fais rien et RV chez le kiné demain soir.
A toute.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:39:35  

tu es athée depuis ta naissance ou tu l'es devenu?
mes parents m'ont fait baptiser qd j'avais 1 an,mais les évenements qui ont traversé ma vie,ont fait que j'ai "arrêter" de croire en dieu plus tard..
Emma choisira sa religion,nous répondrons à toutes ses questions bien évidemment,et nous lui expliquerons notre choix.
merci de m'avoir répondu.
tu vas pouvoir retourner bosser,tu reprends quand?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:42:35  

les maux du siècle sont:
- l'alcoolisme
-le mal de dos
-la dépression
et la palme revient à.............................​..............................​...................
 LA CONNERI*E HUMAINE

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:59:06  

832648_pac​aye11_2008​0415165645​242
rien à voir avec le sujet précédent,voici Emma et moi après une sièste bien méritée (chacune dans son lit bien sûr!!)

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:31:10  

elle est vraiment trop mignonne ta puce pacaye moi aussi j aimerais m reposer un petit peu mais des que j ai le malheur de m allonger j ai deux petit diale qui prenne un malin plaisir a me sauter dessusjaune6

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:45:11  

Encore moi,

Je suis aussi baptiser, j'ai même fait ma communion pour faire plaisir et pour les cadeaux (cè pas bien). Le cathéchisme ne me plaisait pas. Je suis athée depuis bien longtemps. Mais chacun est libre de ses croyances. J'ai les miennes et je ne crois que ce que je vois. Je suis une tête de pioche.
Ta puce est bien jolie qd elle n'a pas une assiette devant son petit minoi.
Océane, dur dur de se reposer.
Je reprends le boulot lundi. Je suis arrêté 3 jours et comme je ne travaille pas le vendredi, donc 6 jours pour me reposer.
A +

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:52:41  

1101622_oc​eane88_200​8041517491​5412la petite se demandant quelle betise elle va pouvoir faire

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:54:52  

1101622_oc​eane88_200​8041517533​3718et la grande qui  se pose la meme question

---------------

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:16:40  

Océane, il y a comme un air de famille entre tes puces!lol!

Merci pour vos avis sur l'école privée, je ne pensais pas que tant de monde y allait! Je crois vraiment que ce sera bien mieux pour elle et nous aurons l'esprit plus en paix aussi!

Mes filles ne sont pas encore baptisées, mais nous attendons l'arrivée du dernier BB pour les faire baptiser en même temps! Je rêve de beaux mariages pour mes filles plus tard, donc en les faisant baptiser j'ai une chance qu'elles se marient religieusement!
 Ne pas les faire baptiser, pourquoi pas, mais leur donner une éducation (ou DES éducations) religieuse et/ou spirituelle est necessaire pour faire un choix. Un choix sous-entend de bien connaitre au moins deux options!
Ce n'est que mon opinion, bien sûr!

Mon ménage est fait mais je crois que je devrais accompagner Mila chez le kiné demain...!

Bizzz à toutes...  

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:42:48  

coucou les filles. et ben, ça a papoté aujourd'hui. j'ai pris rdv chez mon médecin demain car j'ai de plus en plus mal au dos et comme je travaille assise...

Pour le baptême, j'ai choisi un thème : Winnie l'ourson. chez Photo price, ils font des montages photos, je vais donc faire les faire-parts là bas. sur internet j'ai touvé plein de trucs sympa pour la déco. on a décidé de le baptiser car ayant été dans le privé, j'ai fait ma petite et grande communion et j'ai été baptisée quand j'étais rikiki. une grande fête est prévue (pourvu qu'il fasse beau). c'est le 24 août dans l'église de notre futur petit bourg.

Pour l'école, c'est prévu que Valentin aille dans une école privée. j'y ai fait ma maternelle, mon primaire, mon collège et mon lycée (ainsi que mes frères et soeurs). chacun est libre de ses choix mais pour nous, la question ne se pose pas.

A tout les girls. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
 Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6