8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 19:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
arlette77,tu fais manger ta fille a quelle heure? et tu la couche maintenant?
c juste pour savoir comment font les autres mamans.
pasqu'Emma n'a jamais faim avant 19h30,et après c dodo a 20h30.et le bain c avant manger bien sûr

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 19:47:22  

Alors Pascale, si j'ai tout saisis vous avez jardiné a trois et ton mari a retapé le banc? Et la visite au salon du mariage ou la "crayonage ou encore la peinture d'Emma?  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:01:17  

pacaye11 a écrit :
arlette77,tu fais manger ta fille a quelle heure? et tu la couche maintenant?
c juste pour savoir comment font les autres mamans.
pasqu'Emma n'a jamais faim avant 19h30,et après c dodo a 20h30.et le bain c avant manger bien sûr

Afficher plus
Afficher moins

Bénie aura bientôt 5 ans mais elle fait toujours des nuits de 10 à 12H (je pense que le fait qu'il n'y ai pas de sieste à la maternelle -les moyens- la dérange). Alors tous les jours sauf le samedi, bain entre 6 et 6h30, dîner entre 6h30 et 7H puis jeu ou lecture et dodo au plus tard à 8h. Et le lendemain levée entre 6 et 7H15.  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 21:13:28  

arlette77 a écrit :
Alors Pascale, si j'ai tout saisis vous avez jardiné a trois et ton mari a retapé le banc? Et la visite au salon du mariage ou la "crayonage ou encore la peinture d'Emma?  
Afficher plus
Afficher moins

oui tu as tout saisi,mais le salon du mariage on n'y est pas allés,on n'en avait plus envie.
le crayonnage c'était sympa,et ça c terminé par du machouillage de crayon.oui,j'ai préferé commencer avec des crayons de couleur,mais ça ne l'a pas passionné,elle a préferé rouler le papier en boule et jeter les crayons sur le chat!bon,on a bien ri tout de même.
pour la peinture,on attendra l'été,ça se fera dans la cour...
et toi qu'est ce que vous avez fait? a part la balade au parc?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 21:17:10  

et pourquoi tu la lèves si tôt?
je bosse tous les jours a 8h30 à 12kms de chez moi et je la lève à 7h.
bib + habillage+ calins+ derniers préparatifs et départs a 7h40 chez la nounou.
ça va je ne bosse que le matin jusqu'à 12h.

---------------
Profil : Discret
vv
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 21:54:17  

Bonsoir.
Nous voilà de retour chez nous. Sans Clara car au moment du départ nous fait sa crise donc elle va rester chez mamie pour la nuit et mon papa me la ramènera demain matin -on habite à 5 km. Donc super bon repas, on a fêté l'anniversaire de mon grand frère et de ma soeur qui sont nés à une semaine d'intervalle. Ils ont deux ans d'écart. Moi je suis la petite dernière et j'ai deux ans d'écart avec ma soeur. Et ce soir on a prolongé par une fondue bourguignonne... bonjour les kilos!!!!
Concernant les repas de ma fille qui a 17 mois : elle dîne à 19h puis reste avec nous à table, joue un peu puis dodo vers 21h. Elle se réveille à 9h le lendemain et là encore qq fois il faut que je la réveille. Puis petite sieste de 10h30 à midi. Et encore une de 14h30 à 16h.
Avec Benjamin, qui a deux mois, on se cherche encore concernant l'horaire des bib. Hier par exemple il n'en a pris que 4 de 150ml au lieu des 5/j. Et là il dort encore, il a pris son 4ième bibi à 17h. Qu'on lui donne son dernier bibi à 20h ou minuit il revient systématiquement à 4h du matin. J'ai l'impression qu'il a un réveil dans son ventre programmé sur 4h.... J'ai hâte qu'il fasse ses nuits complètes.
Bonne nuit et à demain.

---------------
Vonique 13 maman de Clara n le 02 septembre 2006 et Benjamin le 16 dembre 2007.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 21:57:41  

pacaye11 a écrit :
et pourquoi tu la lèves si tôt?
je bosse tous les jours a 8h30 à 12kms de chez moi et je la lève à 7h.
bib + habillage+ calins+ derniers préparatifs et départs a 7h40 chez la nounou.
ça va je ne bosse que le matin jusqu'à 12h.

Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas ta chance, je travaille à Paris et j'ai parfois jusqu'à 3 heures de transport par jour.Je la lève tôt car je dois la déposer à 8H à la garderie puis filer rattraper mon train.
Sinon pour ma journée, j'ai paressée dans mon lit jusqu'à midi. Puis pendant la sieste de Bénie, j'ai discité avec papa et nous avons été au parc. Là nous venons de sortir de table, on regarde les experts et après au lit.  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 21:59:01  

16 bonne nuit à toutes ,à demain.
(ah beurk,je retourne au boulot!).
bisoux les filles

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 22:03:04  

olala Arlette je te plains..3h de transports!! quelle horreur!
nous a choisi d'habiter à la campagne et de bosser pas loin..
bon,c'est notre choix aussi. avant j'étais sur Montpellier pdt 20ans,mais j'en pouvais plus de vivre en ville...mais ça c'est une autre histoire.
nous on va se coucher maintenant,on se sent d'humeur coquine ce soir!
tchaooo,a demain

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 22:11:53  

pacaye11 a écrit :
olala Arlette je te plains..3h de transports!! quelle horreur!
nous a choisi d'habiter à la campagne et de bosser pas loin..
bon,c'est notre choix aussi. avant j'étais sur Montpellier pdt 20ans,mais j'en pouvais plus de vivre en ville...mais ça c'est une autre histoire.
nous on va se coucher maintenant,on se sent d'humeur coquine ce soir!
tchaooo,a demain

Afficher plus
Afficher moins

J'habite aussi la campagne mais j'ai rien trouvé à côté, je suis entrain de réfléchir à une réorientation professionnelle (ouvrir un commerce par exemple...) afin de me rapprocher de la maison.
Je ne te retiens pas longtemps et te souhaite une bonne nuit "coquine" !
A demain.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 22:19:31  

Bonsoir V V,

Je vois que t'as passé une très bonne journée! Pour la crise de larmes moi j'y ai encore droit et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter. Ma famille est un peu plus loin que la tienne, alors j'y vais souvent le samedi avec des tenues de rechange dans le coffre au cas où, puis le dimanche mon frangin ou ma frangine me la ramène.

Bon courage pour les bib toutes les 4 heures. Avec mon mari on se rallayait toutes les 3 heures, ce qui fait qu'on dormait au moins pendant 6H.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 22:41:11  

Bien, comme y a plus personne je vais au lit aussi.

A bientôt!

---------------
Profil : Fidèle
moskita
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 00:04:35  

sisi005 a écrit :

Bonne nuit pacaye
Je suis du 05 et toi?

Afficher plus
Afficher moins

Slt,

Je suis egalement du 05, désolée de ne pas avoir pu intervenir je n'ai pas pu me connecter du week-end.
Waou, que le monde est petit.
J'etais entrain de lire ce que j'avais loupé de la conversation avec Oceane88, Photogirl et surprise une personne de la meme region que moi, c'est dingue j'en reviens pas

En tous cas bonjour a toutes quand meme...

---------------
Moskita signature_​739623_MOS​KITA_20080​2052315307​80

signature_​739623_MOS​KITA_20080​2052314423​73 Kin 5,5, Nolan4& Carla22 mois signature_​739623_MOS​KITA_20080​2052314423​73 RDV avec mon dernier moustik le 8/09/2009... Et la boucle sera boucl...
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 06:25:13  

13 bonjour à toutes!
un pti coucou avant d'aller bosser...
à tout à l'heure,gros bisoux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 07:31:06  

Bonjour à toutes.
Passez une bonne journée.12
Pascale JOYEUX ANNIVERSAIRE je ne me trompe pas aujourd'hui. Pleins de bisous16
A bientôt

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 09:26:34  

Bonjour les filles,

Très bon anniversaire pacaye11, et bon courage pour la reprise!

A toutes les autres, bonne journée!

---------------
maya29150
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 10:42:15  

Bonjour les filles,
Désolée de vous avoir quitées sans dire aurevoir, je ne pouvais plus poster, ni hier d'ailleurs!!!
Bon Anniversaire pacaye
une nouvelle semaine débute, avec du soleil c'est super! Je vais pouvoir sortir mon t'it bout pour aller à l'école chercher ma"grande".

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

maya29150
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 10:46:43  

Bonjour Arlette77, je n'ai pas pu répondre à ta question avant(voir mon prcédent post), alors oui je ne suis pas très loin de la mer environ 15minutes, mais plus au sud que Morlaix.

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 11:02:35  

MOSKITA a écrit :

Slt,

Je suis egalement du 05, désolée de ne pas avoir pu intervenir je n'ai pas pu me connecter du week-end.
J'etais entrain de lire ce que j'avais loupé de la conversation avec Oceane88, Photogirl et surprise une personne de la meme region que moi, c'est dingue j'en reviens pas

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Moskita, en effet quelle surprise enfin!!! une maman du 05, j'y croyait plus!!! j'habite Gap et vous???
Je passe irrégulièrement sur le forum, mon petit bout ne supporte pas de me voir tranquillement devant l'ordi, et le soir quand il dort j'y pense pas forcèment.
Aujourd'hui, miracle il joue gentiment avec ses camions de pompiers et sa soeur est au bain (elle à 15 ans) plus besoin de surveillance.

Je  souhaite une bonne journée à toutes les mamans, surtout à celle qui bosse aujourd'hui!!!!

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 11:03:19  

MOSKITA a écrit :

Slt,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Moskita, en effet quelle surprise enfin!!! une maman du 05, j'y croyait plus!!! j'habite Gap et vous???
Je passe irrégulièrement sur le forum, mon petit bout ne supporte pas de me voir tranquillement devant l'ordi, et le soir quand il dort j'y pense pas forcèment.
Aujourd'hui, miracle il joue gentiment avec ses camions de pompiers et sa soeur est au bain (elle à 15 ans) plus besoin de surveillance.

Je  souhaite une bonne journée à toutes les mamans, surtout à celle qui bosse aujourd'hui!!!!

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 11:03:21  

MOSKITA a écrit :

Slt,

Afficher plus
Afficher moins

---------------

<hr />

Profil : Fidèle
moskita
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 14:25:57  

Slt Sisi,
Moi je suis plutot vers le haut du departement à Eygliers. J'en profite j'arrive enfin à me connecter, je passe sur le forum aux heures desieste quand je suis pas motivée, et sinon le soir apres 21 h, quand mes moustiks sont couchés.
Quel magnifique temps en ce moment malgré le froid, non ?

Bon anniversaire Pacaye, allez bing une année de +...  739623_MOS​KITA_20080​2181429397​54

Biz a+

---------------
Moskita signature_​739623_MOS​KITA_20080​2052315307​80

signature_​739623_MOS​KITA_20080​2052314423​73 Kin 5,5, Nolan4&amp; Carla22 mois signature_​739623_MOS​KITA_20080​2052314423​73 RDV avec mon dernier moustik le 8/09/2009... Et la boucle sera boucl...
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 14:27:18  

bonjour a vs les filles
arlette77 ,juste te dire que avc mon ex 3 enfants et que les 2 grand son rester avc papa et la fille avc moi et avc mon nouveau cheri 2 peti gars et biento un bb pr juillet mais je connais pas encore le sexe lol

sinon comment aller vous ajrd,?
quel temps chez vous ici soleil et un peu de vent,
et chez vous et vous venez de vous??
moi le sud nimes coté peti village

bisous a vous a tres vite16

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 15:24:04  

14 MERCI  à toutes,c'est trés gentil14
je suis obligée de passer par le site de Parents pour vous répondre,ça bugg à fond sur infobb,je n'arrivais pas à m'identifier avec mon pseudo.
alors,tout le monde va bien?
vous avez du soleil?
nous non,mais il ne fait pas froid ça va (14°),c'est un drôle d'hiver....
encore MERCI d'avoir pensé à moi,cela me touche...........02

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 16:21:54  

bon bin voilà,après avoir fait un brin de ménage,je me suis affalée sur le canapé pour regarder le téléfilm de la 1.pasque j'arrivais pas à ma connecter! oulala que c pénible.
j'attends que ma merveille se réveille,je la fait gouter,et hop on va faire un pti tour,histoire de prendre l'air,on a des chevaux et des poules près de chez nous,on ira les voir...
a plus tard

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 16:28:19  

coucou les filleshello02 ca va?

Joyeux anniversaire joyeux anniversaire musique006pacaye joyeux anniversairemus013 je sais je chante un peu faut

ici ont n a un magnifique soleilmeteo042 alors je passe juste vous faire un petit coucou entre deux petites bronzettes ete2032

bisous a +byeb03

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6