13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir,je ne vais pas faire long feu,mes yeux ne tiennent plus ouvert...
ma mère aussi est jeune,elle a 57 ans à la fin de l'année,elle m'a eu à 19 ans.et ma bèlmère a 74 ans,un fossé les sépare,elles n'ont RIEN  en commun,n'ont RIEN  à se dire!!
Emma commence à avoir peur quand je la couche le soir,depuis ce soir je laisse la veilleuse allumée...j'irais l'éteindre quand j'irais au lit..
en tout cas,valérie,ta mère est trés jolie,tu lui ressembles??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:05:08  

pk mon message a été effacé?????????????????

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:19:53  

Bonsoir et bienvenue aux nouvelles,

Je vois qu'on a beaucoup, beaucoup de points communs, mon kiné m'a donné un traitement homéo pour le dos, lehning 83 (pour les lombalgies et sciatiques, je vous dirai si ça fonctionne)

Valérie, tu ressembles bcp à ta maman.

Je vous dis à bientôt, je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter là-bas, ma mère m'a dit qu'il faisait un temps pourri...Rrrr

Ici il a fait top !!! on s'est bien régalé avec la puce.

Bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:20:47  

je ne suis pas fan du Dr House,alors je vais me coucher..et demain debout à 5h30,arghzz....au dodo,bonne nuit les copines..

GROS BISOUX

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:22:19  

bonnes vacances,cri...profites-en bien malgré le tps pourri!
demain y'aura du mauvais temps PARTOUT
bises

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:43:11  

coucou
bonne vacance cri
ce soir je regarde le foot houpiiii jaune6alors je vais en profiter pour faire mon repassage et apres je regarde delarue c est des histoires sur les rapport se---xue---lleaime3des fois c est rigolo et je viendrais faire un petit tour sur le post bien surjaune2

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:16:28  

je vous parlais l'autre jour des soucis avec mon père et bien c'est fini. il est décédé aujourd'hui. c'est peut-être aussi bien comme ça. suis complétement retournée et très en colère car je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait. demain, je vais avec mon frère et ma soeur au funérarium et vider son appartement. dur dur

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:21:30  

oh oui ca passe vite je m appele angelique j ai 34 ans deux enfants une fille anais 12 ans bientot un garcon lucas 6 ans et la j attends mon troisième enfant un ptit gars je suis de troyes dans l aube bises

Profil : Occasionnel
choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:30:51  

coucou les filles,

je suis séverine et j'ai 31 ans. je suis maman d'une petite puce de 18 mois (le 25 avril) et je suis super heureuse dans mon couple.

à bientôt.aime2

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:06:06  

bienvenue minnie et choupinette
karine toute mes sinceres condoleances

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 05:26:34  

Bonjour & bienvenue aux nouvelles,

Karine, j'espère que tu tiens le coup, je te présente mes condoléances, et te souhaite bcp de courage...
Entoures toi des gens que tu aimes et n'hésites pas à nous parler si tu en éprouves le besoin.

Il est 7h18, je suis réveillée depuis 6h, la puce vient de pleurer 2 mn mais je pense que c'est dans son rêve car elle se réveille vers 8h30 en ce moment...
Quand tout le monde sera réveillé, j'irai finir ma valise et faire celle de ma fille, ça va l'avion est à 13h, il faut y être à 12h, et nous sommes à 25mn de l'aéroport.

Merci les filles, je vais essayée de passer un bon moment, mais j'ai un peu l'angoisse. Mais bon ...
Je me dis que demain je vais chez le coiffeur avec Louna (c une 1ere pour elle), moi je n'y suis pas allée depuis fin aout (après mon mariage), ici je n'ai pas le temps d'aller chez le kiné ou le doc alors le coiffeur....même pas en rêve ;o)

Ah OUI, je COMMANDE du soleil, car qd tu n'es pas chez toi et qu'il flotte et bien c pire que tout !!!!

Ma fille a 15 mois aujourd'hui, joyeux moisiversaire mon soleil aime2

Bisous bonne fin de semaine à ++

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:31:11  

Karine toutes mes sincères condoléances, je pense bien à toi, si tu as besoin on est là.

Cri bonnes vacances
Bienvenue aux nouvelles
iacchos, moi aussi je suis en froid avec ma mère et ma belle mère ca va bien.

Bonne matinée les filles et bravo pour les 1000 messages

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:36:23  

toutes mes sincères condoléances......

une matinée qui commence et je la partage avec vous accompagné de mon ptit dejeuner bien chargé jaune1
bisous

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:00:16  

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!

Karine, je suis navrée de ce qui t'arrive et j'essaie d'imaginer ta frustration et ta colère. N'hésites pas à nous en parler si besoin.

Cri, bon séjour "chez toi", profites de ta famille et du mariage.

Mila, avec un lunbago, ton arrêt risque de ce prolonger?

Victoria semble avoir attrapé l'infection urinaire de Gabrielle, donc médecin ce matin et tout le tralala...

Nous avons rendez-vous à l'école privée St Paul le 24 mai...nous verrons mieux sur place!

Je commence à préparer les valises pour la Belgique. Vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant 5 jours...ne vous inquiétez pas!lol!

A plus tard...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
sablea
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:10:50  

Bienvenue Minnie et Choupinette,
Moi c'est Sabrina 34ans en Octobre prochain ,maman de 3 enfants.
Karine je te présente mes sincéres condoléances ,bon courage.
Cri et Clovis bon séjour profitez en bien et bon moisiversaire à Louna.
Mila le lumbago je connais moi aussi aie aie aie!!! a chaque fois soit j'étais enceinte ou j'allaitais donc que du paracétamol aussi.
Eva la forme ?
Môôôôôôn (expression typiquement vosgienne) on a largement dépassé les 1000 messages c'est chouette les copines!
Océane tu a l'air d'avoir retrouver la patate et comment se passent les nuits de ta puce maintenant?
Ah oui pour répondre au sujet de mon congé
d'allaitement ,c'est dans la convention collective de mon travail on a droit à 3 mois payer à demi salaire.
Voilà, bonne journée ici le soleil est là mais le vent aussi mais on ira faire une petite balade quand même.

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:29:44  

Bonjour à toutes,

Karine, toutes mes sincères condoléances.
En ce moment difficile, si tu as besoin de parler, nous sommes là.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
iacchos
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:47:35  

Toutes mes condoléances,Karine,mm si on se"connait"pas encore,g perdu mon papa il y a eu 9ans le 11/03,déjà...........si tu as besoin d'en "pârler"?
Pour le mien,on a vu une tache noire sur un poumon en nov 1998,il s'avère vers le 15/02/1999 que c un cancer,il est opéré le 27/02/1999,mais il y a du en plus y avoir une erreur médicale,ils ont cousu sur la bronche,ca a laché,il a fait une septicémie.........il est décédé le 11/03/99,il me manque tjrs autant,il était formidable(c vrai!!!)
J'espère que ce que j'écris n'est pas déplcé,je pense a toi,courage,pour traverser cette épreuve
Bisous

---------------

REFBQkpCSE​FBP21zZz1D​b3Vjb3UlMj​ElMjElMjFB​dHRlbnRpb2​4lMkNqJTI3​YXJyaXZlK2​xlKzI1K09j​dG9icmU

x x x

Moi (35a),mari Vincent(37a)depuis le 27/07/1996

On habite en Corre,avec enfants,chiens,chat,chevaux et moutons!!!
iacchos
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:27:25  

Bon ben y'a personne????Snifffffffff
Je crois que mon petit monstre c endormit!Je file me reposer,a +

---------------

REFBQkpCSE​FBP21zZz1D​b3Vjb3UlMj​ElMjElMjFB​dHRlbnRpb2​4lMkNqJTI3​YXJyaXZlK2​xlKzI1K09j​dG9icmU

x x x

iacchos
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:27:53  

Bon ben y'a personne????Snifffffffff
Je crois que mon petit monstre c endormit!Je file me reposer,a +

---------------

x x x

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:47:53  

Re,

J'ai fait un passage éclair ce matin car Mila voulait pianoter sur le clavier.
Cri & Clovis, bonnes vacances et du bon temps.
Bienvneue aux nouvelles, mais pas retenue vos noms, désolées.
Ma belle maman va être contente d'avoir une fille. C'est la maman de mon homme sur la photo. Vous ne pouviez pas savoir. J'ai de la chance, je m'entends bien avec elle. Ce que j'aime chez les 2 mamies, c'est leur différence. Ma mère, proche de Paris, va lui faire découvrir la capitale, la villette, le parc florale, celui des félins et j'en passe. Ma BM est très manuelle, scuplte et peint merveilleusement bien, cultive le zen et le yogga, très proche de la nature. Elles sont différentes et je trouve ça génial et en plus c'est la première fois que pour le repas de famille de mon côté la maman de mon homme participte et tout ce passe bien. Très cool. Je leur laisse Mila les yeux fermés, heuresement d'ailleurs car elles sont très demandeuses.
Océane, alors cette nuit ?
Sabléa, géniale votre CC, 3 mois d'allaitement, le top.
Karine, courage, c'est un mauvais moment à passer.
Je reste sur le forum car ma puce est partie chez sa mamy jeune avec son papa, et, que moi avec monlumbago, je ne sers à rien ; mais j'irai travaillé lundi et je verrai bien si je supporte.
A plus.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:00:02  

salut les filles!
karine je suis désolée pour ton papa,je ne vais pas être originale mais si tu as besoin d'en parler n'hésites pas.
cri et clovis,bonnes vacances! profitez-en bien! à bientôt!
valérie tu es sûre que tu vas pouvoir reprendre le boulot lundi? le lumbago c'est long à passer,tu as des médicaments et encore des scéances de kiné?
sybille,comment vas-tu? pas trop fatiguée?
je voulais te demander,c'est quoi exactement ton boulot?
j'arrive plus à mettre le mien dans mon profil,moi je suis lingère dans une clinique psychiatrique.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:01:58  

iacchos,tu es d'où dans le sud-ouest?

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:03:30  

Pacaye, je prends du doliprane car avec allaitement pas trop le choix, et j'ai encore 7 séances de kiné. Je bosse assise, donc c'est gérable, tout du moins je le pense. Je verrai bien je fais une journée et j'avise.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:19:34  

j'attends la coiffeuse à domicile pour 17h,ma mère vient s'occuper d'emma à la maison car il pleut...
je cherche une idée pour le repas de ce soir sachant que je n'ai plus grand'chose dans mon frigo...demain entre midi et2 je fais les grosses courses.
il me restait un magret de canard dans le congèl,et des haricots verts + salsifis à l'ail et au persil,cuisinés au beurre...(ça c'est le menu anti-régime!!)
il n'y aura pas grand-monde sur le post ces jours -ci.
je ne viens plus faire un pti coucou tôt le matin sinon ça me met trés en retard,car j'en profite tjrs pour aller zieuter tout le forum et après je speed,c'est un cercle vicieux.

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:28:40  

Re les filles

J'ai fait une grosse sieste, ca va mieux auj pas encore une contraction, je suis contente, je dois prendre la route samedi matin pour le boulot et je rentre mardi soir.
Je me sens mieux que ce matin.
Nous au boulot on a 14 semaines qu'on allaite ou pas ;o))

Bizzzous les filles

---------------
n68Kp2

iacchos
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:42:19  

pacaye11 a écrit :
iacchos,tu es d'où dans le sud-ouest?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis du Limousin,en Corrèeze plus exactement,pret de Pompadour,cité du cheval!

Tu es du sud ouest aussi????

---------------

x x x

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6