14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iacchos
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ici ca c levé!il ne pleut plus,a priori retour du grd beau temps a partir de jeudi+de20°,COOOOOOOOOOL
Je crois que mon loulou c endormit,j'en profite,je vais me reposer!
A+Bon aprèm

---------------

REFBQkpCSE​FBP21zZz1D​b3Vjb3UlMj​ElMjElMjFB​dHRlbnRpb2​4lMkNqJTI3​YXJyaXZlK2​xlKzI1K09j​dG9icmU

x x x

Moi (35a),mari Vincent(37a)depuis le 27/07/1996

On habite en Corre,avec enfants,chiens,chat,chevaux et moutons!!!
Publicité

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:41:20  

salut iacchos ,
merci pour ton mesage pour l instant je passe par infobb mais si ca marche pas je ferai comme tu me la dit  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:47:01  

nous aussi,c'est prévu que ça se lève mercredi ou jeudi,avec 22° ou plus! trop trop COOOOOOOOOOOOOL  craneur..
emma dort aussi,avec son rhume et ses suppos,elle  est crevée..
demain je ne bosse pas (ouf!),je vais lui acheter qques fringues car elle n'a que des tee-shirts à manches longues,et des pulls..c'est en regardant la météo hier soir que j'ai été prise d'un doute...je suis allée zieuter dans son armoire,dans les cartons,et qu'est -ce que j'ai vu? pas grand-chose pour la belle saison! hormis 3 ptites robes blanches...lol...c'est bien le blanc pour les petits vous trouvez pas ??  mdr   clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:47:48  

iacchos pour le moment ont essai bb3 et apres je m arrete la car a chaque grossesse mon diabete en prend un sacree coup et je ne veut pas voir me enfants grandir entre chaque sejour a l hopital
pacaye sa y est ont peu ce reparler en direct houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iii
ici la pluit toujours la pluie grrrrrrrrrrrrrrcolere
une petite question vous vous chauffer a quoi car avec ce temps difficile d arreter le chauffage
moi je me chauffe au bois j ai un poele a l interieur qui chauffe toutes la maison le seul inconvenient c est qu il faut laisser touts les portes ouverte pour laisser entrer la chaleur mais l avantage c est que c est economique

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:48:03  

oui,merci iacchos pour ton mp,je passe aussi pas infoBB tant que ça marche..
bonne aprèm

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:52:35  

on a une cheminée,on ne paye pas le bois (on est une famille de bucherons),c'est trés économique,ça chauffe toute la maison...on ne met le chauffage que dans la salle de bain,sinon,brrrrrrr.......
on devrais plus tarder à arréter de chauffer (j'en ai marre du froid! pas vous?)...enfin j'espère.........
jaune2

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:58:21  

salut oceane , c est genial pour essai de bb3 je te souhaite  d y arriver asser rapidement
pour moi je me chauffe a l electricite et ca me coute asser cher mais par la siute on voudrai passer au bois
on attent avec impatience le soleil car il on annoncer du soleil jeudi et jusqu a dimanche avec de la chaleurtres_conte​nt

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:09:59  

coucou!
qu'est-ce-que vous allez faire de bon ce soir?
je vais faire une quiche,avec une salade de tomates,on a de la trés bonne charcuterie,et je vais faire de la mousse aux kiwis pour le dessert (si j'y arrive!)

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:22:09  

moi je mon mari ma demander un feuillette de fruits de mer fait maison et une salade et pour dessert je ne sais pas encore mais donner moi un idees pas mauvais la mousse aux kiwis je ne connait pas  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:30:56  

j'ai trouvé 1 recette sur internet,il vaut mieux la faire avec des oeufs extra frais..
il me tarde l'été avec tous ses fruits et légumes,les grillades,les salades,les melons,pastèques,etc,etc...
j'ai plus d'idées pour les repas!
que peut-on faire de sympa avec du blé?

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:35:13  

ce weekend grillades aux barbecue avec des salades pour les filles ca va etre genial avec le soleil j ai pas idees pour les recettes avec du ble  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:36:38  

dessert:
crumbble pomme/poire avec des céréales (type corn flakes)
clafoutis de fruits: trés simple:
-une boite de fruits aux sirop ou des fruits frais
-20cl de crème fraiche épaisse
- 3 oeufs
-sucre vanillé
-sucre
-3c a café de maïzena
beurrer le moulle,tapisser le fond de fruits+ ajouter le mélanger de crème,zeufs,sucre,etc
au four à 180° pendant 30 à 40mn,quand c'est doré sur le dessus,c'est cuit..
se mange froid ou tiède..

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:41:51  

je vais essayer la recette  avec des abricots je t en dirai des nouvelles demain ou je vais faire pour demain une maïzena aux chocolat  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:07:06  

j'ai une 'tite question:
comment "grondez" vous vos enfants?
cri,tapes sur les mains ou les fesses,ou au coin?
j'ai besoin de conseil,j'ai peur de mal faire quand emma fait de grosses colères,ou que pour le énième non,elle fait qque chose d'interdit...genre,elle met son bib ou sa sucette dans la poubelle..
selon ma mère,j'exagère
selon ma belle-mère je ne suis pas assez sevère
moi je trouve que mon ami crie trop,comme si elle était ado...
et moi,qques fois je m'emporte je crie,je crie............et je culpabilise!
au secours!! je ne veut pas en faire une enfant traumatisée!
rassurez-vous,je ne l'ai jamais frappée!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:07:42  

c'est quoi une maïzena au chocolat??

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:20:54  

miam miam 15que de bonne chose pacaye comment tu fait la mousse au kiwi j aimerais essayer comme mes filles adore les kiwis
ce soir moije fait le reste de midi haricot plus tomate et jambon
rassure toi tu n en feras pas une enfant traumatisee moi aussi je crie assez souvent le probleme c est que moi elle commence a prendre le plie aussi de crier et des fois elles crie encore plus fortchokalors des fois c est une tape sur les mains ou plus souvent je l ai met au coin et la sa marche mieux

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:02:34  

la maizena au chocolat
c est 1 litre de lait
8 c a soupe de chocolat
5 c a soupe de maizena
200 g de susre en poudre
faire chauffe les 3/4 de lait est metre le chocolat , et le sucre melanger et a part metre le reste  de lait dans un saladier avec la maizena des que le lait a boullie metre le melange de la maizena et melanger le tout sur le feu pendant 3/4 minutes et metre dans un saladier a refroidirau frais  

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:10:07  

moi aussi j ai des problemes pour coralie qui m ecoute pas alors je la met au coin ou je la punis de ce qu elle aime le plus ces de regarder les dessins animes ou je met une tape sur la fesse une fesse n a jamais tramatisee un enfant
sinon si elle met son bib ou sa sucette dans la poubelle mais la dans un coin qu elle ne voie pas et quand elle reclame tu lui dit qu ,elle est dans la poubelle et qu elle est parti est apres elle vera bien qu elle a fait un erreur mais quand elle fini tu fait semblant de la retrouver  voila une solution avis a d autre solution

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:15:44  

bon les filles a plus trad je vais prepare le repas et doucher les filles  je reviendrai apres tout le monde soit coucher

a plus aime2

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:03:25  

oceane,je n'en ai jamais fais,mais tu trouveras des recettes sur internet,sur marmiton.org par exemple,et d'autres sites de recettes.
merci les filles pour vos conseils  tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:06:50  

832648_pac​aye11_2008​0421190546​308 ça c'est emma qui s'est fait gronder justement...

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:50:31  

Coucou,

Sur les conseils de Cora, je crois, je passe par le site parents car ça rame sur infobb.
Pacaye, et oui, plus que 3 jours avant les vacances. Nous partons samedi dans un petit gîte, face à l'océan, vers Saint Michel en Grève dans les côtes d'Armor, et ce, pour une semaine. Pour l'éducation, je suis pour une éducation sans violence donc je ne tape pas. Je parle beaucoup, je fixe des règles et quand elles ne sont pas respecter, j'applique ce que je dis en changeant de ton tout simplement. Avec la grande, c'est le 1, 2, 3 et je dis ce que je fais si elle n'arrête pas. Avec Mila, pour l'instant je parle et je prends un ton plus sec quand je ne suis pas contente. Néanmoins, je ne suis qu'un être humain, et, parfois je m'énerve, mais ça ne sert à rien, on  l'énerve encore plus. Crier, ne sert à rien, et en plus, les enfants crient aussi. Taper, ne lui apprend pas que ce n'est pas bien, mais juste qu'il va s'en prendre une qd il fera quelque chose de mal. Pour moi, mais c'est mon avis, la violence engendre la violence, et, comment expliquer à un enfant qu'il ne faut pas taper, qd soit même on tape.
Voilou, j'espère que vous allez toutes bien malgré cette grisaille, mais le beau temps va revenir si j'ai bien compris.
Ce soir, essai du lit neuf au complet, je vous en dirai plus demain.
Peut être à toute

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:42:07  

bonne soirée,je m'étale..
1er jour des Rrrrrr,je suis épuisée,mal au ventre ,à la tête,et d'une humeur de dogue...
vous avez des recettes miracles pour mettre fin à mon calvaire?
à part aller vivre dans une grotte toute seule pendant 5 jours?
ou sur une île déserte..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 22:27:07  

bonne nuit les copines!!
a demain
bisous
14

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 22:43:00  

je viens de ramener ma fille dans son lit car en montent dans ma chambre la chipie etais dans mon lit est dormait vraiment d un profond sommeil
bonne nuit les filles
je vais rester encore au moin pendant 1 heure 30 sur le forum avant d aller me coucher
bisous et je vais aller voir sur le site que tu ma donner pacaye merci

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 07:22:25  

Bonjour,

Grisaille quand tu nous tiens !!!!
Pacaye, je nai pas de remède miracle. Les rares fois où j'ai mal, je prends du doliprane et ça passe.
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une excellente journée.
Ace soir.
Bizzzzzzzzz jaune9( ça fera peut être venir le soleil )

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6