6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles

karine, je pense bien à toi, courage.
pacaye, ca va pas trop fatiguée, j'ai du mal à dormir en ce moment sur le côté c'est une horreur, j'ai un creux entre ma poitrine et mon début de ventre rond et ce creux est pas tous les jours sympa avec moi :-)

Soleil ici ce matin.

Bonnes vacances mila

---------------
n68Kp2

Publicité

cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:21:30  

Coucou les filles,

De retour à la maison, ici le temps est mitigé mais il ne fait pas froid.

Le séjour s'est pas trop mal passé mais il a fait un temps de "m--de", enfin, on a fait tellement de visite (+ baptème et mariage) que pas le temps de promener (je me rattraperais demain)
La puce a été adorable, sauf le soir avec ma mère qd elle l'a mise au lit, elle pleurait "mamannnn", mais qd je l'ai eu au tel je lui ai dit de la caliner en lui expliquant que je revenais demain matin et qu'elle ne risquait rien, bref, à 21h30 elle s'est endormie...Moi, je pense qu'elle l'a testé ;o)
 Mon mari n'a pas voulu qu'on l'emmene l'aprem car ça faisait bcp de trafic (le mariage était à 3/4 d'heure de route) pour tout le monde et que c'était l'occasion de passer une journée et soirée tous les 2 depuis, ouhhhh !!!

Le hic, c'est qu'elle a attrapé une petite laryngite et rhino, le pédiatre que j'ai vu m'a donné de l'advil...je lui donne en plus des suppo de coquelusedal car elle tousse un peu la nuit. Rien d'alarmant pour l'instant mais je surveille que ça n'evolue pas.

J'ai vu qqchose qui m'a traumatisé au mariage, un couple, avec des jumeaux de 22 mois, des gueulards toute la journée, elle n'avait pas prévu de repas, ni gouter, ni soir (ils ont mangé que des conneries à partir de 19h , leur bib était rempli de coca, ils étaient épuisés, et ont hurlé de 19h à 2h du matin ....et j'en passe, ....comment peux-t-on faire ça à des petits bouts...
C'est là qu'on se rend compte que c plus difficile de dire non que oui dans l'education de tous les jours....
Pacaye, je suis comme mila pour l'éducation, je hausse le ton meme si des fois il m'arrive de crier, et je l'a met ailleurs dos à moi.
Par contre, je ne change pas tous les jours de règles, ce qui est ok, reste ok et ce qui est non reste non, et pareil avec mon mari .

Karine, j'espere que tu tiens le coup, si tu veux qu'on se voit, je suis désormais dispo.

Je vous fais de gros bisous à + tard

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:02:15  

J'espère que ta puce va aller mieux cri.

Pour le mariage, j'en crois pas mes yeux, il y a des parents des fois...

Pour l'éducation de notre loulou, on espère appliquer ce qu'on dit en ce moment, on verra quand il sera là....

---------------
n68Kp2

iacchos
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:58:42  

Hello
Je vous laisse un petit mot pour vous dire que en ce moment,pas envie de grd chose..........Ne vous inquiétez donc pas si je poste pas bcp,je vous lis régulièrement qd mm,mais comme il n'y a pas grd monde on peu pas"papoter"donc,je me contente de lire,sauf si vraiment g une réponse a donner,ou qqchose a raconter

Bonne soirée,j'sais pas si je reviendrais,g super mal au crane!

Grosse bizz a toutes

---------------

REFBQkpCSE​FBP21zZz1D​b3Vjb3UlMj​ElMjElMjFB​dHRlbnRpb2​4lMkNqJTI3​YXJyaXZlK2​xlKzI1K09j​dG9icmU

x x x

Moi (35a),mari Vincent(37a)depuis le 27/07/1996

On habite en Corre,avec enfants,chiens,chat,chevaux et moutons!!!
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:00:11  

Hello,

Et bien il fait beau sur la bretagne, cool !!! Nous sommes allées un peu balader cet aprem après ma séance de kiné, je ne sais pas si c'est notre WE mais je suis crevée.
Mila, bonnes vacances, j'espère que tu auras aussi beau temps.

Eva, oui, c'est fou de voir ce genre de choses, je te jure que ça m'a retourné, ils se prenaient des fessées car ils pleuraient et hurlaient mais ils étaient juste épuisés...
Oui, ma puce va déjà mieux, pourvu que ça dure ;o), elle a aussi percé les 2 prémolaires du bas (pas entièrement c assez long mais un coin) avec les autres qui continuent de pousser les murs, avec tout ça c un amour, et elle dort bien, elle se reveillait plus tot ds le sud car il y a pas mal de bruit ou nous sommes mais là, de retour, c'est le top.

Des nouvelles d'arlette ?

bises à toutes à +

---------------

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:11:43  

Bonsoir,

Cri, contente que tout ce soit bien passé, mis à part pour les jujus.
Pleins de poutous guérisseurs pour ta puce.
Pacaye, comment vas-tu ?
Océane, tes nuits mieux ou pareil ?
Eval, le bibou pousse ?
Arlette, ou est-tu ??????????

Plus qu'un jour, trop cool, car depuis 2 nuits, impossible de trouver le sommeil donc je dors peu et je commence à faitguer.
Bonne soirée.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:19:01  

cri17 a écrit :

Hello,

Et bien il fait beau sur la bretagne, cool !!! Nous sommes allées un peu balader cet aprem après ma séance de kiné, je ne sais pas si c'est notre WE mais je suis crevée.
Mila, bonnes vacances, j'espère que tu auras aussi beau temps.

Eva, oui, c'est fou de voir ce genre de choses, je te jure que ça m'a retourné, ils se prenaient des fessées car ils pleuraient et hurlaient mais ils étaient juste épuisés...
Oui, ma puce va déjà mieux, pourvu que ça dure ;o), elle a aussi percé les 2 prémolaires du bas (pas entièrement c assez long mais un coin) avec les autres qui continuent de pousser les murs, avec tout ça c un amour, et elle dort bien, elle se reveillait plus tot ds le sud car il y a pas mal de bruit ou nous sommes mais là, de retour, c'est le top.

Des nouvelles d'arlette ?

bises à toutes à +

Afficher plus
Afficher moins

Oui ce soir il y a des nouvelles et de bonnes!
Primo, chéri chéri ne fait plus de fièvre, il a d'ailleurs repris le boulot (après arrêt maladie de 15 jours), même si on ne sait pas exactement ce qui l'a rendu si mal en point.
Secondo, on a ENFIN un nouvel ordi d'où connection de ce soir, et il devrait tenir longtemps, celui qui nous a laché avait plus de 5 ans (c'était d'ailleurs de la récup).
Tertio, j'ai vu gygy samedi, je ne suis pas enceinte, mais je vais prendre ma température, au quotidien, pendant 3 mois afin de réussir à le faire ce bb2.
Et enfin merci d'avoir demandé de mes nouvelles, je vais vous lire et vous répondre progressivement, la dernière fois que j'ai posté on étais le 5 avril, alors je dois me rattraper.
Je termine en vous disant que je suis très heureuse de vous retrouver car vous m'avez beaucoup manqué.
Bisous les copines!  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:01:57  

toi aussi tu nous as manqué Arlette!!!

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:35:15  

salut les filles ,
comment allez vous ce soir est comment ces passer votre journee ,
moi j ai eu asser froid toutes la journee avec la pluie j en ai marre vivement le soleil  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:36:06  

et comment va vos loulou et louloutte  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:26:42  

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Arlette, surtout quand elles sont bonnes. Ton mari a d'autres analyses à faire où ça s'arrete là ?

Mila, tu dois être excitée à l'idée de partir, du coup, tu ne dors pas ;o)

Karine, comment te sens tu ?

Comment allez vous les copines ce matin et qu'avez vous prévu pour le WE ?

Bises

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:35:08  

Coucou les filles

Ravie de te revoir arlette :o))) que de bonnes nouvelles ;o)))

Mila le bibou pousse ;o))) et mon bidou aussi !!!!!

Karine, comment vas tu ?
J'ai mieux dormi avec un oreiller en plus pour les remontées ;o))
Moi je retourne au boulot ce week end départ demain après manger retour dimanche soir.

Bonne matinée
Bizzzous

---------------
n68Kp2

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:46:16  

hello les filles. merci de prendre de mes nouvelles. je vais un petit peu mieux mais c'est dur d'encaisser le coup. je me dis que la vie continue et qu'il faut en profiter à fond. contente de voir que vous allez toutes bien.
ce matin, examens d'audiométrie et consultation orl pour Valentin. ses diabolos sont bien en place et il entend beaucoup mieux.
Cri, ma voiture est au garage mais on m'a prêté une super polo toute neuve. demain, on va à la banque signer pour la nouvelle maison. suivant le cas, on essayera de se voir bientôt. promis!!!
bonne après-midi à toutes.  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:45:33  

salut les copines! arlette est revenue c'est cool,cri aussi.
karine,contente que tu ailles bien,et que tu gères cela le mieux possible.
je suis pas venue hier,mon frère est venu de loin pour nous voir,il habite en irlande.il se pose qques jours chez nous,et descend en espagne avec son amie,ils partent demain,en même tps que ns (nous allons à perpignan jusqu'à samedi soir).
emma a 18 mois aujourd'hui,je lui souhaite tout plein de bonnes choses,je la couvrirai encore de bisoux quand elle se réveillera...aime2...
il fait un temps magnifique,je vais jardiner en tee-shirt!
il va faire de + en + beau,c'est génial!
contente de vous retrouver les filles,@ plusssssssssssssssssssssssss
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:55:18  

bon moisiversaire Emma. plein de gros bizzzzzzous. bonnes vacances avec ta petite famille Pacaye. 36_3_16
chez nous, en Bretagne, le temps est bof bof. un peu de soleil mais ça caille quand même.

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:58:46  

Bonsoir,

Bon moisiversaire à Emma.

Karine, c'est quand tu veux, ce sera avec plaisir. c'est vrai qu'ici ça caille encore.

Pacaye, quelle chance de jardiner en Tee-shirt, j'en rêve ;o) profites bien de ton frère et de tes quelques jours de repos.

Bisous à toutes

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:10:27  

Bonsoir,

Après un début de matinée très ensoleillée, les nuages sont arrivés et maintenant il pleut. Pacaye, envoie nous de la châleur.
Arlette, contente d'avoir de tes nouvelles et maintenant tu vas pouvoir faire chauffer le disque dur.
Joyeux moisveraire à Emma, mamselle devient grande.
Cri et Karine, faites la danse du soleil, on arrive samedi.
Eval, tu bosses que le week-end ? Et, tes remontées,c 'est quoi ?

Les valises sont presques finies car demain pas le temps, on part tôt et on va rentrer tard.
Si je n'ai pas le temps de revenir, je vous dis au 3 mai.
Bonne soirée.
Bizzzzzzzzzzzzjaune2  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:23:05  

bonne vacances Valérie et bonne soirée à celles qui me liront.
grosses bizzzzzzzaime2

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:07:42  

Bonjour les filles,

Bonnes vacances pacaye.
Mila oui je travaille le week end, je suis salariée d'une boite d'assistance qui fonctionne 24h/24 donc roulement entre salariés. Je repars tout à l'heure et retour dimanche après je reprend que le 9 mai ;o)))
Mes remontées sont acides, cette nuit j'ai opté pour un gaviscon c'est la 1ère fois mais cela m'aide bien en fait.

Faut que je prépare mes affaires, bonne matinée les filles ;o)

---------------
n68Kp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:18:34  

Coucou,

Valérie, il fait beau, croisons les doigts pour que ça dure ;o)

Eva, moi aussi j'avais des remontées, j'ai pris du morpal ou mopral, je ne sais plus et ce fut radical. Tu as acheté ta poussette?

Y'a de moins en moins de monde sur le post ou je rêve ? Ah, c vrai qu'il y en a pas mal en vadrouille....Profitez bien les copines .

Bises

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:38:04  

Cri je viens de regarder le mopral je sais pas trop il y a des contre indications pour l'instant avec le gaviscon ca va.

Non j'ai pas acheté la poussette, on nous a proposé un peg perego plicko P3 à 250 euros au lieu de 525 euros donc on va se décider rapidement.

Bon week end les filles, je dois partir au boulot.

Bizzzous

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:47:30  

coucou les filles..je profite qu'emma fasse sa sièste pour poster.non cri,tu ne rêves pas,ya pas bcp de monde en ce moment,mais il y a encore des vacances,et quand tu n'étais pas là,ni clovis,ni arlette,y'avait pas grand-monde non plus....on fait un roulement en fait! clindoeil
vous ne me lirez pas jusqu'à dimanche soir,on pars tout à l'heure pour perpignan et demain direction barcelone pour le week-end!! on va chez ma cousine,qui a une grande maison pour nous accueillir (elle fait chambres d'hôtes)..y'aura aussi mon frère et son amie,qui sont encore chez moi (ils sont à la Cité de carcassonne).
et puis maintenant qu'il fait beau,je fais le lézard,je jardine...et on doit faire la dalle en béton dans ma cour avant l'été,pour qu'emma puisse jouer sans être dans les cailloux...
et puis l'été arrivera,et on sera moins sur l'ordi,pasqu'on passera plus de temps à l'extérieur............et cette belle rencontre virtuelle prendra fin,on se croisera sur d'autres post........

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:50:35  

bisoux,à plusss

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:55:53  

Coucou,

Arretes pacaye tu vas me faire pleurer, sniff...mais tu as raison, quand il fait chaud et beau on profite pour être le plus possible dehors...
Je rêve d'aller à Barcelone, tu me donneras les coordonnées pour y aller un jour, de plus j'adore les chambres d'hotes.

Ici, le beau perdure, la chaleur débute mais on est loin du 24°, enfin, on va pas se plaindre tant qu'on a le soleil.

Je vous fais de gros bisous à + tard ou à demain.

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 22:10:09  

salut les filles ,
je passe pour vous faire un petit coucou car en ce moment j ai beaucoup de travail avec les filles et le jardin et le travail qui bat son plien  car les personnes ne respect plus rien mais je vous est suivie un petit peu

bonne vacances a pacaye et profite du soleil et repose toi bien avec ta familles

a toutes les autres je vous souhaites un tres bon weed enk et je vous fait plien de gros bisou a toutes aime2

---------------

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:35:47  

Bonjour les filles,

Quelle agréable journée! Je suis encore en tee-shirt dans mon jardin, il fait très doux dans le sud de la Seine-et-Marne, je mange le reste de mon barbecue de ce midi (j'ai tout acheté en promo à l'Intermarché de Nemours : basse côte à griller, saucisses, crevettes, cuisses de poulet et chinchard) il y a de quoi nourir 6 à 8 personnes ce soir. Qui veut venir?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
 Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6