38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour les filles,

Quelle agréable journée! Je suis encore en tee-shirt dans mon jardin, il fait très doux dans le sud de la Seine-et-Marne, je mange le reste de mon barbecue de ce midi (j'ai tout acheté en promo à l'Intermarché de Nemours : basse côte à griller, saucisses, crevettes, cuisses de poulet et chinchard) il y a de quoi nourir 6 à 8 personnes ce soir. Qui veut venir?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:32:43  

Coucou,

Ah, arlette, moi je suis partante pour un petit barbec.Il a fait très doux aussi en bretagne, nous sommes allées à la plage avec la puce, ce fut très chouette.

Bien, pacaye, mila, clovis sont en vacances.

Comment se portent les copines aujourd'hui avec le beau qui arrive à petit pas ?

bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:21:24  

coucou! me revoilou!
le post est un peu à l'abandon pleur
nous avons passé un super week-end à perpignan,on n'est pas allés à barcelone (trop cher! vous expliquerai + tard)..hier il a fait un tps magnifique,on était en tee-shirt,26°,un pur bonheur,aujourd'hui bien moins chaud,mais sympa quand même...on en a profité pour aller au perthus,acheter des clopes pour Mr et de l'alccol (3 fois moins cher qu'en france)...
et vous,comment C passé votre W.E ?
tout le monde va bien?
karine,ça se passe bien pour toi?
 on va retrouver tout le monde maintenant que les vacances sont finies...et puis il va faire moche cette semaine,on revient un peu plus sur l'ordi..
je vous embrasse bien fort,à bientôt de vous lire  aime2..
je vais faire le repas,à plus.
pascale

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:38:51  

salut pacaye,
je voie que tu a passer un bon w.e ,
moi nous avons passe un w.e superbe avec dusoleil et des amis l
es filles se sont bien amuser dans le jardin et apres on a ete a la fete foraine de notre  ville manege, et peche aux canards de rigeur et apres tous au dodo et aujourd hui barbecue ce midi et la fete foraine mais un orage oblige tout le monde a rentre douche pour tout les monde ,
mias sinon mais ce vrai que le post ce vide mais je lis des choses qui font pas tres plaisir alors je comprend pourquoi les post ce vide triste

sinon gros bisou a toutes les filles qui reste sur ce post qui est bien agreable et bonne soiree a toutes aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:55:24  

qu'est ce que tu lis qui ne te fais pas plaisir?
sur le forum infoBB,ou sur ce post en particulier??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:59:33  

sur le forum d infobebe , sur ce post il est tres genial alors continuer comme cela j adore et les filles sont tres gentilles  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:03:06  

bon je vais faire a manger tout ce petit monde alors a plus tard dans la soiree  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:45:13  

c'est vrai,sur certains post ça tire à vue!
insultes,racisme et autres "gentillesses".
j'espère que vous allez bien:
arlette,cri,clovis,mila,karine​,oceane,marjocora,iacchos,eval​auranel,j'en oublie?
j'ai pensé à vous ce week-end,je me demandais ce que vous faisiez....
a bientôt.

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:59:03  

coucou les filles. un petit saut vite fait avant d'aller au lit. tout va bien pour nous. ce matin, nous sommes allés au challenge de printemps (pleins de petits bouts de chou qui jouent au foot et qui viennent de partout : afrique, roumanie, ...). mon neveu jouait mais son équipe s'est faite éliminée très vite. sieste jusqu'à 16h puis jardiland puis apéro avec des copains. les week-end passent trop vite.
c'est clair que sur certains forums ça craint. beaucoup d'insultes et ça ne méne à rien. qu'on est bien entre nous.
je vous embrasse. à plus tardaime2

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 22:14:07  

coucou karine,ça me fait plaisir de te lire.......nous aussi W.E passé trop vite.
je vais me coucher,je vous fais de gros bisoux à toutes...a demain.

aime2

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:12:45  

coucou les filles,

me voilà de retour j'étais sur niort pour le boulot.

j'espère que vous allez bien en ce lundi et que vous avez toutes profiter du soleil du week end ;o)))

bon app

bizzzous

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:00:18  

un pti coucou avant de repartir bosser! hé oui,aujourd'hui à temps complet..
j'espère que vs avez passé un bon W.E,et que la reprise n'a pas été trop dure?
aujourd'hui mauvais temps,on attend des orages pour ce soir...
gros bisoux à toutes,à ce soir..16

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:24:14  

COucou les copines,

En forme? je vois que vous avez toutes passées un bon WE, sauf eva qui bossait...

Pacaye, dommage pour Barcelone, c vrai que financièrement parlant c jamais simple....

Ici il a fait un superbe temps samedi, marché le matin car pdt les vacances pas de piscine, plage l'aprem, c'était géniale. Le dimanche des amis sont venus à 12h jusqu'à ce 12h, ils viennent de repartir, mais hier le temps, herk, on a qd meme balader. C'était chouette car elle est désormais à tahiti pour 3 ans et lui à Paris futur prof des écoles, enfin, court mais bien sympa.

Louna toujours au top, et ce matin réveil à 8h30 autant vous dire qu'ils étaient heureux ;o)

Mais là, ça me fait drôle d'être seule à nouveau....heureusement mon soleil est là :o)

Bisous et courage pour la semaine

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:34:42  

Coucou

Tout le monde va bien?
Les vacances ont été assez chargées pour moi ,maintenant que je suis à la maison pour m'occuper de mes enfants j'en profite pour inviter leurs copains leurs cousins a venir passer quelques jours chez nous c'était super mais assez fatiguant ,c'est vrai avant avec le boulot ce n'était pas possible de faire plein choses.
Eh Pacaye tu m'avais oubliée!!!!!!
Eva pour mes 3 grossesses j'ai eu des soucis comme les tiens pour moi c'était gaviscon et mopral à la fin ,on dit que lorsque l'on a des brulures d'estomac t des aciditées c'est que le bébé aura plein de cheveux eh bien je peut dire que c'est vrai! es 3 enfants sont nés avec plein de cheveux sur la tête.
Le week end à été trés ensoleillé alors nous sommes allés faire une petite partie de pêche au bord d'un étang  ça fait du bien mais aujourd'hui la pluie est revenue.
Espérons qu'il fera beau jeudi car il y a un vide grenier dans mon village ce serait dommage que la pluie vienne gâcher la manifestation.
Bonne journée et à bientôt

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:32:40  

c'est vrai que moi aussi j'avais très mal à l'estomac pendant la grossesse. on m'avait que mon bébé aurait plein de cheveux. voici une photo de Valentin à la naissance : mais on ne se rend pas vraiment compte. à +
1101950_ka​rine_13984​11_2008042​8183135409

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:29:21  

karine_1398411 a écrit :
c'est vrai que moi aussi j'avais très mal à l'estomac pendant la grossesse. on m'avait que mon bébé aurait plein de cheveux. voici une photo de Valentin à la naissance : mais on ne se rend pas vraiment compte. à +
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles,

Je vois que vous avez toutes profité du beau temps du week-end. Moi je me suis goinfrée comme deux puis le dimanche soir, j'ai fais de la marche pour tout éliminer (enfin presque). Encore une journée de boulot et puis je serai en vacances.
Oh Karine, comme il était mignon ton p'tit Tintin à la naissance, il a d'ailleurs gardé sa beauté!
Clovis t'es là? j'ai pas réussi à te joindre le dimanche, t'es en vacances?

Bonne appetit et à tout à l'heure

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:29:27  

karine_1398411 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles,

Je vois que vous avez toutes profité du beau temps du week-end. Moi je me suis goinfrée comme deux puis le dimanche soir, j'ai fais de la marche pour tout éliminer (enfin presque). Encore une journée de boulot et puis je serai en vacances.
Oh Karine, comme il était mignon ton p'tit Tintin à la naissance, il a d'ailleurs gardé sa beauté!
Clovis t'es là? j'ai pas réussi à te joindre le dimanche, t'es en vacances?

Bonne appetit et à tout à l'heure

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:41:02  

Toujours personne?
Je continue à vous lire alors!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:04:15  

bonsoir,je viens faire un pti coucou à celles qui sont là (et les autres)...je vois que tout le monde a eu beau tps ce W.E.on en a pas assez profité,il pleut depuis staprèm.........
vendredi j'ai acheté un ensemble pantalon/tee-shirt à emma croyant que le  chaud/soleil s'était installé..manque de bol,lundi: re-pluie,re-froid!! zut!
je suis assez naze,je ne vais pas faire long feu....mais je reste dans les parages pdt 1h environ..bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:53:53  

bon bin,bonne nuit alors.....
bisous

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:57:13  

salut pacaye ,toues les filles ,
comment allez vous je passe pour voir ci vous etes dans le coin ,
moi auusi j ai achete plusieur ensemble pour l ete pour mes filles mais je croit que ca va attendre pour les metres , j en ai marre de ce temps  j ai froid et j ai un pull +un gros gilet et j ai encore froids .

gros bisou a toutes les filles aime2

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:44:01  

Coucou les filles,

Voilà la pluie ce matin :-(
Sabléa je te dirais pour les cheveux ;o))))
Ce matin, les courses, et il faut que j'achète aussi un petit meuble pour ranger les jouets de notre loulou, il n'est pas arrivé mais sa chambre est déjà en bazar !!!!!! faut qu'on vire mon vieux clic clac pour avoir de la place pour mettre son lit et la table à langer. Il est faut des choses, on dirait pas comme cela !!!!
Je vais voir pour une halte garderie ce soir, la nounou c'est pas le plus simple à cause de mon boulot :-(

Bonne matinée
Bizzzous

---------------
n68Kp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:35:27  

Coucou, (je sais que c'était hier mais bonne fête à valérie ;o)

Ici aussi depuis hier il fait un temps pourri !!!! Hier, réveil à cause de la pluie sur le velux et ce matin un 1er réveil à 4h (le canard de bain de Louna s'est mis d'un coup à faire coin coin, là j'en rigole mais à 4h je riais moins surtout que je n'arrivais pas à m'endormir Rrrr !!!
J'espère que le mois de Mai sera un peu plus sympathique je ne demande pas 30°, juste du soleil avec des tempé.de 21-22°, c'est rien d'extraordinaire non ???

Je vais profitée de ce temps pour ranger et faire le tri à la maison et aller acheter une table + chaise (à ikéa) pour Louna. Je voulais commencer à ranger le linge hiver mais vu le carnage....

Karine, valentin est trop mimi sur cette photo, je me revois avec Louna, faut dire qu'à quelques jours près on se rencontrait sur place ;o)
Moi aussi j'ai eu des remontées et ma fille a eu aussi des cheveux (pas une énorme touffe mais qd même, je vous en mettrais une et celle qu'on le lien du blog vous pouvez aussi jeter un oeil)

Une question, comment dorment vos loulous en ce moment? Je parle de la tenue. Pyja chaud, coton, body manches longues, courtes, turbulettes chaudes.....et à la sieste ?
Et l'été, quand il fait chaud ?
Merci

Bisous

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:38:36  

Ben dis donc, c'est le désert de chez désert....

J'espère que vous allez bien.

A+

---------------

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:34:27  

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré la pluie et le froid (j'ai ressorti le gros manteau ce matin).
Il a plu tellement fort la nuit dernière que je me suis reveillée (moins marrant par rapport au canard de Louna!). Je vais pouvoir dormir sans reveil et faire la grasse matinée car je suis en vacances ce soir CHOUETTE.
Pour la tenue du dodo, ma fille porte déjà des pyjamas d'été mais en manche longue + pantalon et sa chambre est toujours à 17 voire 18° pour la nuit, exit le pyjama d'hiver et la douillette. Pour l'été ce sera short et haut sans manche.
A +

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:34:47  

Avez-vous aussi des pb de connection ce soir?

---------------
 Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6