10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouff je suis rassurer moi apresmidi je suis aller dehors avec les filles qui ont bien profiter du soleil et ce soir j essai de regarder les 100 plus grands mais ce n est vraiment pas rigolo alors je pense que je vais regarder le destin de bruno suite du destin de lisa que j enregistre tout les apres midi pur pouvoir le regarder le soir tranquillement et vous vous avez deja regarder?
pacaye passe une bonne soiree  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:34:17  

moi j ai passe une super a pres midi elle filles ont pris l air et elles ont pris des couleurs ca fait du bien ,
moi je ne regarde rien car mon mari regarde un dvd ( le maitre de geurre)
bonne soiree pacaye et toutes les autres filles  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:42:04  

coucou,ces messieurs parlent rugby,alors je viens un ti peu...moi aussi j'ai une grosse dormeuse,le week-end elle ns laisse dormir jusqu'à 8h/8h30..le pied!!
je ne ferais pas long feu,je bosse demain à 7h30,et ya rien à la télé.
non,oceane,je ne regarde ni le destin de bruno,ni celui de lisa..tu n'as pas la TNT?
ha au fait,je ne sais pas si je vous l'ai dit,j'ai vu "bienvenue chez les ch'tis",et bin,j'ai pas aimé,j'ai souri à qques scènes mais sans plus...
qui l'a aimé?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:42:53  

au fait,vous passez par Parents ou infobb?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:58:02  

coucou
vous avez beaucoup de chance que vos petits bouts dorme bien moi il faudrait que je les assome pour quelle reste au litdubitatif
les ch'tis j ai regarder aussi c est vrai que ce n etais pas aussi amusent que les gens pretende
pacaye j ai canalsat mais c est surtout pour mon homme et les filles pour les chaine de dessin animer moi c est surtout tf1 et m6

moi je passe par infobebes

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 22:05:02  

moi je passe par infobebe est ca passe
moi j ai la petite qui dort depuis 20h car  si je la couche apres elle inssuportable est la grande ces la grosse corvee aussi  mais le matin ses 6h30 debout tout les jours meme pendant les vacances  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 22:20:58  

emma est au lit depuis 21h15 (yavait du monde,alors c'est rigolo),et elle va dormir jusqu'à 8h demain matin,au moins.... c'est bien pour papa!!
je vais me coucher,je vous souhaite une bonne nuit,à demain!
bisous..
P.S: même par Parents,j'ai beaucoup de mal à me connecter;ça marche pas à tous les coups!
et les emoticones que je mets,on les voie pas!!! trop naze,parents!!
allez tchaoooooooooooooooooooo

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 22:34:05  

l air du printemps ma tue alors je vous souhaite a toutes une bonne nuit et que vous fasiez toues de beau reves

gros bisou a toutes aime216

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 09:24:46  

Coucou,

Je passe encore par parents, j'ai pas essayé par infobébés mais ça me gonfle tellement que....

Et oui, Louna s'est réveillée à 8h30 ce matin. Faut dire qu'en ce moment elle marche bcp et du coup, elle dort tres bien. Mais quand on part elle se réveille souvent plus tot mais c'est du 7h30 donc ça me va aussi.
Je suis ravie qu'elle dorme car les 1ers mois ont été très difficiles. Entre les tétées (toutes les heures) et après 3 mois la tétine d'1 à 5 fois par nuit !!! Bref, depuis octobre, c'est que du bonheur.

Que faites vous aujourd'hui ?
Ici il a plu ce matin tôt, mais j'espere que cet aprem on pourra balader tous les 3. Apres mon mari part de jeudi à dimanche soir pour le boulot et je serais seule avec ma puce....

Bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 09:42:55  

Coucou,

Ca y est, je suis revenue et je passe par parents car impossible de me connecter sur info.
Les vacances étaient sympas même si le soleil n'était pas au rendez-vous, cela fait du bien de changer d'air. L'air de l'océan a ouvert l'appétit des petites qui mangeaient comme des ogresses. Trampage des pieds dans l'océan pour Mila qui a adorée et sa soeur y a même mis son pantalon. J'ai pensé à toi Cri en visitant Océanopolis, très beau et de magnifique poissons. Que de beaux paysages, dès que je mets les photos sur le pc, je vous en ferai profiter.
J'ai vu qu'il y avaqit 2 essais de bb, courage les filles, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.
Il fait un temps magnifique et ça fait du bien de retrouver le soleil. Aujourd'hui, déjeuner chez mamy puis festival de Guercheville. Une dernière petite détente avant la reprise.
Bisous et bon dimanche.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 09:59:42  

coucou les filles. ça va bien en ce dimanche? le soleil commence à pointer son nez. Valentin a dormi jusqu'à 7h30. peut-être que quand il marchera il fera de plus gros dodos le matin. il a commencé à faire ses nuits à 3 mois. mais de septembre 07 à mars 08, réveil le week-end vers 5h45-6h. j'étais à fleur de peau en permanence tellement j'étais fatiguée.
tu étais dans quel coin Mila?
biz biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:47:19  

Coucou les filles,
je viens tout juste de découvrir le forum,je suis une maman de 32 ans,j'ai une fille de 8 ans et un garçon de 13 mois.
Je na sais pas si il est trop^tard,mais est-ce que je peux discuter avac vous?jaune1

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:54:10  

on va se concerter et réfléchir soph. je plaisante. on accepte tout le monde à condition de ne pas nous lâcher au bout de 2 jours. même si on ne se connait pas physiquement (enfin pas toutes), on est des copines. tu verras, on parle de tout et de rien. tu es de quelle région?  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:05:31  

Je suis des Ardennes et toi?
Ne t'inkiète pas je lacherais pas dans 2 jours,je suis une vraie pipelette!!!

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:18:19  

je suis en Bretagne, à Brest et j'ai un petit loulou de 15 mois :Valentin. c'est l'heure d'aller au marché.
à plus tard 36_1_39  

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:15:56  

bonjour les filles
contente de te retrouver mila tu etait ou excactement
bienvenue soph0113
aujourd hui j ai mon homme qui rentre de son week end de peche alors je vais patienter en attendant son coup de telephone pour que j aille le chercher a la gare et je vais en profite en attendant pour repasser car avec se beau temps j aimerais plutot etre dehors

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:55:19  

Salut et bienvenue à Soph,

Valé, contente que tu sois de retour, alors ton séjour ??? Tu es venue à Océanopolis sans nous le dire (à Karine & moi), je serais venue aussi...

Karine, tu vas où au marché ??? celui de St pierre ? Si tu en connais un sympa pour le dimanche matin, car nous allions le samedi matin à St renan (l'un des plus grands de la région, il est très bien) mais comme le samedi c'est piscine, c'est un peu la course si on y va plus tot...

Océane, courage pour le repassage, moi j'ai fait le ménage, les machines, .... ce matin  et il faudrait aussi que je repasse mais, herk...
Ton homme part souvent à la pêche ?

bises

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:20:10  

petite pause entre deux bassines de linge
cri mon homme fait beaucoup de concours de peche a la mouche et quelque championnat mais commeil est monter en grade c est la premiere annee qu il part tous un week end et est seulement maintenant au bout de 12 ans passer ensemble que je m apercois qu il me manque trop quand il n est pas la
et pour vous ca fait combien de temps que vous etes ensemble

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 15:35:10  

salut les copines!!
bienvenue soph...je suis sur carcassonne mais je suis ardennaise (née à charlevilles mézières) et toi tu es où ?
waoouu valérie est revenue!!ici,on n'a pas de sites genre oceanopolis,on a la reserve de sigean,qqu'un connait? c'est magnifique à faire avec les enfants,et les grands aussi!
bon,moi j'ai bossé ce matin et retour à la maison à 13h,jardinage en plein soleil,et ti dodo sur le canapé...
et maintenant devant l'ordi..
je suis contente qu'on se soit "retrouvées",malgré toutes ces galères pour se connecter!
qqu'un a des news de clovis,et d'arlette,et sabléa???

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 15:38:10  

j'ai envoyé mon adresse msn en mp à cri,si ça intéresse qqu'un d'autre,on peut toutes se l'échanger,et comme ça discuter plus simplement sans SE PRENDRE LE CHOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pasque,ça me gave de passer par parents,ça ne marche pas tout le temps!!!!
ceci est mon COUDEGUEULE!! arghzzzzzzzzzzzz!!

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 15:57:07  

je vais au marché de St Louis mais il y'a aussi celui de Daoulas qui, d'après mes échos, est sympa. je ne savais pas que celui de St Renan est si grand que ça.
Monsieur veut aller faire un tour à Bénodet (petite station balnéaire à environ 1 h de Brest) et moi, je préfère aller à la foire aux croutes (c'est moins loin).
voili voilou. à tout

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:55:28  

c'est quoi la foire aux croutes?

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:12:01  

Coucou les filles,

Bienvenue Soph.
Me voilà de retour de la mer, j'étais bien reposant ;o))
Je vois que tout le monde va bien et que mila est de retour ;o)))

Je suppose que vous avez toutes profiter du soleil ;o)))

Bonne soirée

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:27:46  

coucou les filles!!
tu es allée où à la mer eva?
que faites vous de bon pour manger ce soir?
chez nous c'est: cotes de porc,PDT sautées à l'ail et persil....miam!
et dessert yaourts..
et pour demain,je ne sais pas..le hic,c'est qu'il faut que je prépare le repas pour emma à emmener chez la nounou,et pour papa le midi.moi je me contente d'une salade composée généralement...
j'ai plus d'idées!!
peut-être des cannellonis pour mardi,j'aurais le temps de les faire demain....la météo prévoit de la pluie!!!!!!!
@ plus

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:56:34  

Re,

Ca fait du bien de passer l'après midi dehors. A midi, mamy nous a fait un pot au feu d'agneau, trop trop bon, accompagnée d'une sauce à la menthe fraiche, un vrai délice.
Karine, nous étions à Saint Michel en Grève à 8 km de Lannion et une bonne heure de Brest. Si j'avais eu vos coordonnées tél, je vous aurai appelé pour que l'on se voit.
D'ailleurs, pendant cette semaine, j'ai fais ma cure de désintoxe d'infobb car pas de PC. Mais, à peine rentrée, je suis venue vous lire mais pas possible de poster donc j'ai attendu ce matin.
Ma petite louloute fait sa sieste donc j'en profite. D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'elle m'a sortie 2 dents sans rien dire la coquine, et, vu que l'on sent bien les autres, je crois que c'est parti pour une sacrée série.
Eval, moi aussi j'ai eu des aigreurs d'estomac surtout les 3 deniers mois, et, pourtant bb pas bcp de cheveux, et, j'ai pris du malox en comprimé ou en sachet jusqu'à 6 par jour, et, miracle dès l'accouchement, terminé.
A plus.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:19:01  

Re,

Merci pascale pour msn, je viens de faire la rectif pour moi ;o)
Pour les repas, je suis comme toi pascale, je commence à manquer d'idée, ce soir feuilleté au saumon/Salade/yaourt et chocolat :o) (pas pour Louna.... elle, elle mange une purée de légumes aves petites pates étoiles et son bib)

Karine, oui, je voulais dire St Louis, je ne sais pas pourquoi j'ai dit St pierre...Il est bien, y'a des trucs chouettes?
Je ne connais pas non plus la foire aux croutes ????

Toute la fin de semaine prochaine je suis seule (de jeudi à dimanche soir), donc faut que je me trouve des trucs à faire la journée pour que le soir, au lit tôt !

Valé, oui c'est dommage, si j'avais su avant que vous viendriez à Brest, je t'aurais donné tout ça. Je pensais que c'était bien plus loin ou tu allais.

Océane, ça fera 5 ans cet été que je suis avec mon homme.

Je vous fais de gros bisous à + tard ou à demain

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6