19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:19:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Re,

Merci pascale pour msn, je viens de faire la rectif pour moi ;o)
Pour les repas, je suis comme toi pascale, je commence à manquer d'idée, ce soir feuilleté au saumon/Salade/yaourt et chocolat :o) (pas pour Louna.... elle, elle mange une purée de légumes aves petites pates étoiles et son bib)

Karine, oui, je voulais dire St Louis, je ne sais pas pourquoi j'ai dit St pierre...Il est bien, y'a des trucs chouettes?
Je ne connais pas non plus la foire aux croutes ????

Toute la fin de semaine prochaine je suis seule (de jeudi à dimanche soir), donc faut que je me trouve des trucs à faire la journée pour que le soir, au lit tôt !

Valé, oui c'est dommage, si j'avais su avant que vous viendriez à Brest, je t'aurais donné tout ça. Je pensais que c'était bien plus loin ou tu allais.

Océane, ça fera 5 ans cet été que je suis avec mon homme.

Je vous fais de gros bisous à + tard ou à demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:17:20  

bonsoir les girls. pour vous répondre, la foire aux croûtes c'est un regroupement de musicien sur une place, avec des stands enfin ,je sais pas trop. on a bien rigolé (surtout moi) car on se gare pas loin de la fête et Nino me dit qu'il trouve que c'est calme. ben ouaih! ça finissait à 12h. on est donc partis à la plage et manger une petite glace au soleil.

ce soir, c'était poulet-chips. je crois que nous sommes toutes dans la même situation et qu'on manque d'idées pour les repas. le midi ça va, c'est le soir.

bonne nuit mes copines. plein de bisous

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:19:19  

oups. cri, comme tu es seule quelques jours, on va essayer de se voir. suivant le temps, je peux venir du côté de chez toi car je ne connais pas du tout le coin. pas bien pour une brestoise pure souche. 23_43_13  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:31:06  

bonne soirée et bonne nuit les filles,à demain.
moi aussi,ça a fait 5 ans cette année avec chéri-chéri (en février)
bisous-bisous les copines...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:21:13  

salut les filles je voie que plusieur d entre vous son parti ce couche alors bonne nuit ,
sinon pour les autres comment allez vous passer une bonne journee avec le soleil
pour moi cela fait presque 18 ans que je suis marie avec mon mari le 30 juin  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 23:08:06  

bon il y a plus personne alors je vous souhaite a toutes une tres binne nuit a toutes  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 07:43:56  

bonjour01
comment allez vous aujourd'hui?moi très bien,je me suis levée ce matin à 6h45 avec un soleil magnifique,ça met de bonne humeur!
Vu ke sur ce post ya 85 pages,j'ai pas encore tout lu donc dsl si je répète mais je voudrais savoir si vous travaillez ttes ou si ya des mamans au foyer?si oui komen organisez vous vos journées?
Bises16

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 08:20:45  

Bonjour les filles et bonne semaine à toutes,

Karine, dommage pour la foire, mais la plage et la glace ça le fait aussi ;o) Pas de problème pour se voir, je te fais visiter lampaul Plouarzel avec grand plaisir. Tu es libre quand, vendredi aprem, c'est ça ?
Tu me diras, s'il fait pas beau on peut pê aller à Kijou, je n'y suis toujours pas allée, histoire de se voir sûre.

Soph, je suis maman au foyer et future ass.mat dès la fin de la cloture de la maison, (nous avons emmenagé en octobre 07), soit vers septembre 2008 ou janvier 2009.
Mon organisation change en fonction des besoins de ma fille. Là, à 15 bientot 16 mois, en semaine je me lève avt elle, je me prépare, je déjeune, je post ;o), je range tout, ...., elle se réveille, je la change, je lui donne son bib, elle s'amuse en bas pdt que je fini de ranger et on monte pour faire sa toilette et l'habiller.
Pour le reste de la journée, ça varie,en fonction du temps, du jour, ....
J'essaye de me faire un petit programme semaine, pour varier les activités (et ça m'entraine pour mon futur boulot ;o), donc matin ou /et aprem balade (autour maison donc campagne ou au bord de l'eau), aire de jeux, bibliothèque (mercredi et/ou diamnche matin, elle adore les livres et ça lui permet de voir et être avec d'autres enfants), jeux avec d'autres enfants chez une copine ass mat, ferme, dessin, peinture, gommettes, comptines, lecture ou courses....le samedi matin, bébé nageur et je vais l'y emmener le mardi aussi ou jeudi aprem (elle aime tellement)

Et toi ? tu es maman au foyer? Comment organises tu tes journées ?

Bises les copines, qu'avez vous de prévu cette semaine et ce WE ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 08:36:20  

Salut cri,
super ton programme!
Le problème avec moi c'est ke je n'ai jamais d'idées pour les jeux,ma fille a 8 ans et c'est une éternelle insatisfaite,j'ai beau tout faire avec elle,elle n'est jamais contente,donc c'est pas évident, de plus ya son frère ki a 13
mois et pas évident de concilier les 2.Je ne sais pas kel activité faire pour amuser les 2 en meme temps!si tu as des conseils,ils sont les bienvenus

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:11:45  

Bonjour les filles ;o))

Oui on était à la mer pendant 2 jours mais pas d'exposition au soleil avec mon ti bidou ;o)))

Alors moi je travaille à temps partiel, j'attends BB1 et j'ai pas le temps de m'ennuyer entre le sport et mes activités via le net quand je bosse pas.

Bonne journée sous le soleil les filles

---------------
n68Kp2

sablea
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:24:23  

Coucou

Alors comme vous je ne venez plus poster car j'ai eu aussi des problémes de connection. En plus mon ordi est assez vieux alors ça n'arrange rien ,d'ailleurs il m'est impossible d'avoir msn, mais je peux vous donner mon e-mail en mp si ça vous dit.
Grand soleil sur les Vosges ça fait du bien, en ce moment des ouvriers sont en train de faire ma façade j'avais un peu peur au début mais le résultat est vraiment super.
Notre maison est en brique alors on s'était habitué à la couleur mais là ça change vraiment l'aspect de la maison.
Jeudi dernier c'était le vide grenier de mon village belle journée et bon moment sympas entre copains et nous avons aussi fait notre 1er barbecue hier midi vraiment cool.
Bienvenue à Sophie , mais aussi j'ai ma grande de 7 ans , qui malgré tout les jeux et jouets qu'elle à n'arrive pas à s'occuper !!!!!.
Bisous à toutes et à vos enfants

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:42:19  

Coucou,
Ma puce a une gastro, donc urgences ce matin et maman reste 48 heures avec sa puce.
Comme mon PC bug, je vais poster des petits msgs.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:43:46  

Bienvenue  Sophie, je suis Valérie, maman de Mila qui aura 13 mois le 8. Je travaille à 80 % depuis janvier pour avoir n week end de 3 jours avec ma puce.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:47:20  

Pour les activités, avec autant d'écart, tu vas avoir du mal à en trouver une qui convient aux deux. Il y a la piscine et les airs de jeux et qd bibou sera plus grand la peinture avec pieds et mains ça devrait les amuser.
Tu peux trouver des idées sur tête à modeler.

Bonne journée ensoleillée.
? vous poster d'info ou parents, moi pas le choix parents car info veut pas de mon pseudo et ce matin même pas accès aux posts.
jaune9

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:20:14  

Moi perso je poste depuis infobb,je n'ai pas de problème
C'est sur ke 7 ans tout juste entre les2(15/04/2000 et 09/04/2007),c'est pas évident de les occuper en meme temps! Mais bon je vais bien trouver!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:52:25  

Je poste encore de parents !!!

Oui pas évident d'occuper les 2. Lui as tu demandé ce qui lui ferait plaisir de faire ? Car si même elle ne sait pas, fait lui comprendre que tu ne peux pas répondre à son insatisfaction.
C'est sur ils ont bcp d'écart pour jouer ensemble...mais pourquoi pas...
La balade, piscine ou aire de jeux peut satisfaire, comme dit valé, les 2.
Mai j'ajouterais que c l'age, mes amis d'enfants de 7,8 ou 9 ans ont le même pb....

Valé, tu nous tiens au courant pour ta puce...

Bisous

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:55:51  

bonjour les filles
aujourd hui ma fille va a l ecole pour la premiere fois toute la journee
j espere que ca va bien ce passer en ce moment j angoisse pour un rien
moi soph je suis actuellement en conger parental jusqu en septembre 2009 sinon je travail a la poste  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:05:19  

coucou les copines! me revoilou sur infobb!! ya eu une e xplication des modos pour le méga BORDE*L de connection???
je crois qu'il ny a que moi qui ne suis pas sous le soleil aujourd'hui! chacune son tour...
soph,moi je bosse à mi-tps dans une clinique psychiatrique,je travaille tous les matins (donc tous les aprèm libres),plus 1 dimanche sur 2...
j'ai une petite Emma qui va sur ses 19 mois,qui dort actuellement,et qui sort une canine dans la joie et la bonne humeur! lol
je t'ai demandé hier de quel coin des ardennes tu étais,je suis née à villers-semeuse...tu n'as pas du lire le message...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:07:08  

valérie,mila va rester combien de temps aux urgences? ça va toi?
mille bises à vous 2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:08:08  

P.S: vous avez vu la photo qu'on m'a mis??
trop chouette la tronche!!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:17:03  

Je vois pas car je suis toujours sur parents !!!

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:47:39  

craneur il a fait beau chez vous?
vous êtes allées vous balader?
nous on y va entre 2 averses histoire de s'aérer  
a plus tard!
16

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:02:52  

Coucou,
Les urgences c'était pour qu'elle voit un pédiatre et qu'elle ait un traitement. Nous sommes à la maison.
Il a fait un temps magnifique et je crois que ce sera comme ça toute la semaine sauf une journée, je crois.
Pas grans chose à raconter, je suis restée at home toute la journée. Demain, si Mila va mieux, on fera une petite balade. Déjà, elle ne vomit plus.
Bisous et peut être à plus.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:14:46  

le soleil se ne sera pas pour nous cette semaine    pleur

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:20:13  

Bonsoir,

Contente de savoir que Mila va mieux. Profitez bien du soleil, une balade fait toujours du bien...

Ici, grand soleil, chaud, trop bien, je suis donc allée au lac, grand tour avec le porteur (les 3/4) et à pied le dernier 1/4 la puce adore marcher...donc dès qu'elle me demande hop, en route...
Puis nous avons rejoind des copines à l'aire de jeux (elle s'est amusée toute seule avec un gros ballon, elle riait, c'était trop mimi, je vais investir, ça va, je ne vais pas me ruiner ;o) et à 17h45, je rentrais.
Après un bon bain, avec lavage de cheveux, et un bon repas, Louna est au lit, elle était cuite.

Pacaye, certaine qu'elle avait une perruque la rousse ;o) Alors, ta balade ?

Karine, à quand le p'tit RDV?

Bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:41:16  

cri,tu l'as vu finalement?
je vais mettre emma au lit,chéri-chéri dort sur le canapé,je serais donc "seule" ce soir.....je reviens sur le forum tout à l'heure..
-

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6