22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:19:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou,

Joyeux moisiversaire à Emilien.
que du beau temps, ça fait du bien un peu de châleur.
Cri & Karine, vous nous raconterez.
Ma puce va mieux, mais encore un peu de diarrhée. Ca dur longtemps, je n'ai pas l'habitude ?
Pacaye, les boutiques, tu as fait fumer la carte bleue ?
Je vous laisse, bonne soirée à toutes.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:08:20  

Bonsoir les filles,

Joyeux moisiversaire à Emilien et Bravo à Nathan !

Effectivement, le beau et la chaleur font un bien fou.
Ce matin, plage avec les petits copains de Louna (c'était chouette, on leur a fait tremper les pieds, mais ouh que c'est froid....)
Puis après la sieste, balade au bord de l'eau tous les 3 et arret chez des amis avant de rentrer.
A 18H30, j'ai attaqué mon ménage à l'étage et à 20h, la maison était terminée (je profite que mon mari soit là, c'est mieux pour la puce). J'aime quand c'est tout propre, mais j'ai cassé le tuyau de l'aspi...Rrrrr

Promis on vous racontera notre aprem.

Valé. en général on dit qu'une gastro dure de 3 à 4 jours mais je n'en ai jamais eu ni ma fille (je touche du bois), en + de son traitement, donnes lui dans son alimentation, du riz, des carottes, banane, coing, pour rétablir le transit...mais souvent s'il fait tres chaud ça arrive qu'ils aient des selles + liquides.

Pacaye, qu'as tu trouvé pour Emma ?
J'ai acheté des chaussures ouvertes pour Louna, mais des copines m'ont dit qu'elle allait s'abimer les doigts de pieds... Comme c'est ma 1ere pépette, j'avoue que je n'avais pensé qu'au côté esthétique....
Qu'en pensez vous?

Je vous laisse, je vais profiter de mon homme qui part jusqu'à dimanche soir.

Bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:10:52  

bon moisiversaire Emilien. contente que Mila aille mieux.
bien sûr qu'on va vous raconter notre rencontre. on va même prendre des photos.
sacrée journée : la 8éme dent de Valentin est sortie, il a fait ses 1er pas (il était temps) et mon appartement est vendu.
gros bisous à toutes et bonne soirée. 4_8_2v  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:45:00  

bonsoir tout le monde!
je n'ai pas fait fondre la CB,je n'ai rien trouvé pour emma,ni pour moi d'ailleurs,apparement la collection d'été n'est pas complétement arrivée!! normal,vu le tps qu'il a fait!
et la météo ns prévoit un week-end de m*erde côté soleil,on aura pas besoin d'arroser les plantes!!!
demain je bosse,j'envie celles qui ont 5 jours de repos,mais en même tps ça me fera des € en +,ce qui n'est pas négligeable...
je vais sortir ma tite chienne,et me lover dans mon lit avec délice,je suis fatiguée....passé 35 ans,on ne tient plus le choc,on se coucherait presque à l'heure des poules....si je pouvais au moins 1 fois me coucher à 20h,et dormir jusqu'au lendemain 6h ça me ferait un bien fou!!!
je peux rêver......
pleins de bisoux les filles.
bonne nuit

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 07:10:00  

bonjour les copines!!
mauvais temps aujourd'hui,beurk...à quand les jupes,les tops,les tongs? hier soir emma n'a rien mangé,hormis un ti bout de fromage,donc ce matin elle va boire 300ml de lait...je ne m'inquiète pas plus que cela,elle ne se laissera pas mourir de faim,elle perce 2 canines en même tps..
bonne matinée les filles!
c'est demain que vs vs voyez cri et karine?
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:22:13  

Coucou les filles,

Ici aussi plutôt gris ce matin et il pleut très légèrement...On verra bien ce que ça va donner...
Comment va Emma, elle a pris tout son bib ce matin ? Oui, tu as raison de ne pas t'inquieter, ça doit être ses canines qui la genent. Elle n'a pas trop mal ? Tu lui donnes de l'homéo?

Sinon, oui, c'est demain qu'on se voit. J'appelerai Karine en fin de journée pour programmer tout ça. Vu le temps....le tout c'est qu'il ne pleuve pas.

Du coup, je vais profiter de ranger du linge (faire le tri), ...
Bises ma puce m'appelle ;o)

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:02:07  

salut les filles. temps trop trop nul. on ne voit pas le soleil et il pleuviote. j'espère que l'on va quand même pouvoir sortir. tout comme Emma, Valentin n'a pas beaucoup mangé hier soir. par contre, il était tout excité et moi, j'avais un mal de crane toute la soirée.
loulou s'est réveillé à 8 h ce matin. que ça fait du bien.
je repasserais plus tard. biz biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 11:18:24  

bonjour

moi c'est virginie, j'ai bientôt 34 ans, j'ai une petite charline de 27 mois, elle est super, c'est mon ptit bout d'amour

ça fait presque 1 an que nous essayons d'avoir le 2eme, je désespère un peu, ça me stresse et je me pose plein de questions.

tu peux peut être m'éclairer sur certain point,

à bientot

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:50:58  

Coucou,

Je vous envoie les rayons de soleil qui nous chauffent gentiment les cheveux. Il fait un temps magnifique et ça fait du bien au moral.
Mila a 13 mois aujourd'hui et est en pleine forme. Je suis rassurée, car moi non plus je n'ai pas l'habitude qu'elle soit malade. Je vois que nos loulous percent leurs dents en même temps.
Bienvenue Nini, ne désespère pas pour essai bb2, mais parles en à ton gynéco, il existe des petits traitements qui favorisent l'ovulation. Mais plus tu te focalises, moins ça marche.
Je ne sais pas ce que l'on va faire après la sieste de Mila et zhome, on verra bien.
Demain barbec tous les deux, Mila dort chez mamy. On va pouvoir se retrouver un peu, même si à partir de 9 heures du mat en général, elle me manque terriblement.
Bisous et bon après midi.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:34:35  

salut les girls!
alors qu'avez-vous aujourd'hui par ce temps bien maussade?
ce matin,boulot et staprèm sièste pour emma et moi,ensuite balade dans le village dans un vent terrible (on a l'habitude),avec des pti blousons car pas trés chaud....on a pas eu 27° comme à Paris,nous!!!!pour une fois que dans le sud il fait moins chaud!lol
emma a mangé comme un ogre ce soir...
après la sièste elle a eu une poussée dentaire terrible,la gencive était trés enflée,je lui ai mis un suppo de doliprane,et elle a maché un gant de toilette froid (et propre!)...j'ai remarqué que le sirop delabarre n'était efficace que 10mn environ,c'est un anésthésiant trés leger... (et cher!)
je lui donne aussi du chamomilla en granules..
là elle joue,oubliée la douleur!!
mila va mieux?
nathan fait dodo dans son lit?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:23:40  

Bonsoir et bienvenue à Virgnie,

Je pense comme Valé. vois ton gynéco pour te rassurer sur certains points et ça va venir vite, courage. Tu as 2 autres mamans ici qui sont en essai BB, notre "netfamille" va s'aggrandir c'est cool non ?

Pour moi aujourd'hui, ciel gris, pluie. Rangement le matin, comptines et lecture avec Louna. Et cet aprem piscine, elle était heureuse qd je lui ai dis, elle me disait "sciscin". Il y avait du monde mais ce fut chouette, je l'habitue à la foule qu'il va y avoir cet été (en tunisie ou dans les landes...) lol.
 Une maman était au bord du bassin avec sa petite qui hurlait, et à coté Louna qui courrait de partout, mettait la tete sous l'eau, sautait du bord dans mes bras (je suis à côté à chaque fois mais c'est de son initiative).
 Sa mère me dit," ça fait longtemps qu'elle vient ?"
Je lui explique qu'elle est inscrite aux bébés nageurs depuis ses 8 mois et qu'elle adore l'eau.
Elle me dit " ahhh, c'est normal alors, en plus elle est plus grande que ma fille !"
Je lui demande l'age de sa fille...20 mois !!
Là, je lui dis, " mais la mienne n'en a que 15 ! Bientôt 16 !"
Vous auriez vu sa tête !!!

C'était mon histoire du soir...Bisous

Que faites vous demain?

PS: Karine, je t'ai laissé un message sur ton répondeur. On essaye de se retel demain fin de matinée??

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 22:04:31  

amies du soir,bonsoir!
oui pardon....timide....bienvenue à virginie..(désolée,j'avais pas tout lu)...les filles ont raison,vois ça avec ton gygy...moi j'étais en essai BB1 pendant 3 ans...je n'y croyais plus,j'avais fais tous les tests possibles et imaginables,mon zhom aussi....je perdais presque espoir,et un jour,j'ai eu de grands changements dans ma vie,trouvé du boulot,et je suis tombé enceinte,tout ça en un mois......il fallait que ça se débloque dans ma tête....
tu sais quand on ne pense qu'à ça,que tous les mois on prie pour ne pas avoir ses Rrrrr,c'est souvent là que ça coince,il faut pas y penser tt le tps (enfin il faut essayer)...bref,je te souhaite tout plein de bonnes choses,ainsi qu'à oceane et arlette...ya pas de raison que ça ne marche pas  aime2....
demain:boulot....mais à midi,je serais en W.E pour 2 pôvres jours!! hé oui,je bosse lundi!!!
pôvre moi!
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 22:10:42  

j'espère qu'il ne pleuvra pas demain pour LA RENCONTRE....
à demain les filles,gros bisoux à toutes....malgré la fatigue,je vais tenter de séduire chéri-chéri....chok
tchaooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 22:27:20  

Bonsoir à toutes,

Nous aujourd'hui dans les ardennes il a fait un temps superbe!Nathan n'a pas sa nuit dans son lit cette fois il nous a rejoins à 4h30,trop beau la nuit d'avant!!!

Cet apres midi mon homme a emmené les 2 loustiks au parc mais ils ont pas pu rester longtemps,il y avait trop de soleil.Mon petit pèpère a 13 mois demain,kom ça passe vite on le voit pas grandir,à part dans les vêtements(il met du 2 ans)!!!

Moi je suis restée allongée tout l'apres midi avec un mal aux ovaires terrible,je sais pas c'est quoi mais j'espère ke ça va passer,ça fait tres mal.

Voila ma super journée!!!clindoeil

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:24:16  

COucou les filles,

Alors Pacaye, tu as passé un bonne soirée ???clindoeil

Notre aprem tombe à l'eau avec Karine, le petit valentin à RDV chez le pédiatre. On est juste à côté et on arrive pas à se croiser, c'est fou ça...
Enfin, ce n'est pas grave, vu le temps, je vais faire de la peinture, des gommettes, ...., avec la puce.
Karine, je suis dispo samedi & dimanche si tu veux ??? tu vois.
Et tu me tiens au courant pour valentin ?
Alors racontes nous ta journée à St malo, vous etes partis à quelle heure?

bises

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:25:49  

Hello,

C'est le grand jour pour Cri & Karine.
Pacaye, Mila est guérie.
Hier après la sieste, nous avons passés la fin de journée chez un ami qui à un grand parc arboré. Sous le tilleul avec la puce car trop chaud au soleil et sommes rentrés vers 22 heures. Mila a été adorable et a découvert les gros chiens qui sont tout cool, de vrai nounours et a adoré.
Là, le temps se couvre, mais ce soir barbec juste avec zhome, ma puce dors chez sa mamy.
A plus.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:23:33  

Hello les mamans, et bienvenue à Virginie!

Comment ça va? Que faites-vous?

Moi j'ai dormi jusqu'à 8h, génial car en général ja me lève à 6h. J'ai accompagné Bénie à l'école puis je me suis recouchée, réveil à 11h et je l'ai récupérée, nous avons mangé dans le jardin, nous avons encore 22° en région parisienne mais par rapport à hier il y a des nuages.

Je vais faire mon ménage puis je récupérerai la puce avant d'aller au parc. Ce soir c'est comme chez VAL : barbecue mais pour 3.
CRI et KARINE ce n'est que partie remise, vous finirez bien par vous voir et nous raconter; au pire nous nous verrons toutes en 2009 quelque part en France avec nos loulous, moi j'ai déjà commencé à mettre des euros de côté pour ça.
Bon moisiversaire à EMILIEN (pardon pour le retard), à MILA et au petit de SOPH!
Nous ne sommes plus 2 mais 3 à essayer bb2 et bb3. Patricia a commencé sa prise de température, moi je dois revoir gygy car les cachets n'ont pas déclenché les rrrr et Virgine va peut être aussi consulter le sien ... Nous allons y arriver les filles!
A +

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:24:59  

bonjour!
que de pluie,que de pluie!!
dommage pour cri et karine,ce sera sans doute pour une autre fois..
mila va bien,tant mieux.
et nathan? il vs a fait une farce! quel coquin!
hier soir j'étais pleine d'intentions coquines,mais crevée...alors chéri-chéri trés délicat me dit "va te mettre au lit,j'arrives".....manque de bol,yavait un film de guerre sur F3 (la ligne rouge) qui était sans doute passionnant....
quand il s'est (enfin) couché,je dormais......
remis à une autre fois,la soirée coquine.........desole
bon,quel temps (pourri) il fait chez vous?
quand emma se réveillera on se mettra au crayonnage,à la pate à modeler.
des nouvelles d'arlette? d'oceane? de sablea? de clovis?
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:26:37  

arlette,je demandais justement de tes nouvelles.nos messages se sont croisés.

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:24:42  

pacaye11 a écrit :
arlette,je demandais justement de tes nouvelles.nos messages se sont croisés.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je vois Pascale. J'ai lu les messages d'Océane et Sabléa, par contre toujours pas de nouvelles de Clovis.
Alors il fait meilleur chez moi que dans le Sud! J'espère que ça sera pas comme ça l'été car nous irons soit à Bordeaux, soit à Toulouse.
Je prépare le goûter et je vais chercher la puce, puis direction le parc.
A ce soir si j'arrive à me connecter.
Bisous

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:12:29  

salut les filles comment allez vous , je suis creve car je viens de faire les courses et la pharmarcie car les deux filles sont malade coralie a une rhino et marjorie fait une bronchite asmatiphome alors on ne peu plus sortir pour l instant pendant quelque jours j avais juste les 5 jours de repos qu on pouvais sortir avec les soleil mais la sante de mas louloutte avant tout et vos loulous comment vont ils  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:17:16  

j'ai fais une tite sièste,ça m'a fait un bien fou...papa et emma sont sortis,je n'avais pas envie d'aller me promener...j'espère que demain il ne pleuvra pas,je dois aller acheter mes plants de tomates cerises...cette année c'est emma qui fera la récolte! ça va lui plaire je pense!!
et puis demain...................on va chercher nos alliances qu'on a commandé il y a 1 mois! il ns tardait!ensuite,on ira voir les fringues...pasqu'il faudra bien qu'on s'habille ce jour-là!!j'ai une vague idée de ce que je veux,j'attends juste que la collection d'été soit complétement sortie dans les magasins!!
par contre chéri-chéri ne sait pas,n'a aucune idée!  
zarbi
comment étaient vos futurs époux le jour de votre mariage??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:19:46  

marjo,désolée pour toi de ne pas pouvoir sortir pdt 5 jours....mais tu as raison,la santé de nos loulous avant tout!
emma va bien,elle a une pêche d'enfer malgré une canine qui prend son temps pour sortir...
bisou

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:22:28  

salut pacaye
mon mari a etait tres emue de me voir quand il ma vue dans la robe de mariee et il a ete tres amoureur toute la journee et depuis ca fait 18 ans que ca dure  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:25:32  

je vais essayer de vous metre une photo de mariee  

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:36:16  

5020625_ma​rjocora_20​0805091834​47100c est moi et mon mari il y a 18 ans  

---------------

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6