24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 447100.jpgc est moi et mon mari il y a 18 ans  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:32:55  

waouw!
que vous êtes chouettes tous les 2!
trés belle robe de mariée..
pour nous ce sera ni costume,ni robe de mariée,ni église..juste mairie et famille trés proche.et le mois d'après grosse fiesta avec les amis....
au mois de juillet mes copines m'offre mon enterrement de vie de jeune fille...bon,elle est quand même loin ma vie de jeune fille.....mdr..
un ami va nous prêter une cadillac rouge ou une harley pour arriver à la mairie,on ne sait pas encore...je ferai plein plein de photos et vs en profiterez...
je vais mettre emma au lit,à tout à l'heure.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 07:48:35  

cocuocu les filles,je vous souhaite une super journée (sous le soleil?)...
ici pas beau du tout! on remettrait presque les blousons,beurk!!
bisoux,à plus...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 08:35:59  

coucou,

Bien, ben ici, c'est brumeux au reveil, alors avec un peu de chance, ça devrait se dégager.
Ce matin, petit tour sur le marché avant les bébés nageurs et on verra cet aprem en fonction du temps.
Et vous quoi de prévu?
Les miss barbec se sont régalées ???

Bisous
A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:11:20  

Hello,

Soirée sympa hier soir et barbec très réussi avec retour à 3h30. Comme d'hab, je me suis réveillée tôt mais j'ai repoussé jusqu'à 10h30 mon levé.
Ici tant superbe et un petit 22°.
Grand ménage aujourd'hui, on en profite car la puce est chez mamy et on ne va la chercher qu'en fin de journée. Mais, comme d'hab, elle me manque déjà.
Bon samedi les filles.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 14:01:16  

RE,

Petite matinée sympa, marché et piscine, une fois de + il n'y avait pas grand monde et on a pu prolonger la séance, au grand bonheur de la puce...
Il fait doux 20° mais encore un peu brumeux, mais tant qu'il ne pleut pas, je suis contente..

Valé. je comprends que la puce te manque, mais comment fais tu pour l'allaitement (il me semble que tu allaites toujours non?) quand tu la laisses longtemps ?

bises à +

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 15:24:00  

Cri, elle boit aussi du lait de croissance de temps à autre. Donc, aujourd'hui elle en a eu au petit déj, puis mange des desserts lactés. Et ce soir, tt de retrouvaille.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:53:59  

Hello,
Pas grand monde ce WE, j'espere que c parce que vs vs éclatez.

Alors Valé. mila était contente de retrouver sa maman...Elle aime dormir chz sa mamie, ça se passe bien ?

Karine, as-tu retrouvé ton tel ? qu'a dit le pediatre pour valentin ?

Je m'inquiete pour clovis, tjs pas de news !!!

Un bon aprem ensoleillé et doux au bord de l'eau pour nous, j'adore, Louna joue comme une folle au ballon, trop drole !!!
Elle a 2 autres dents qui ont percé, en diagonale, 1 en haut et 1 en bas les laterales, avec 1 premolaire qui est sortie completement.
La pauvre, elle ne dit rien, mais dormait moins, c pê ça....

bisous

---------------

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:20:41  

bonsoir. Valentin va un peu mieux : il avait une petite bronchite. tu as de la chance Cri : l'autre jour, nous sommes allé à la plage et il n'a pas aimé le sable. pourtant, c'est chaud et tout doux. ce matin, on l'a assis dans l'herbe et pareil. il est venu en vistesse vers "Moman". quand on sera dans la maison, se sera dans le jardin très souvent. il est très grognon en ce moment mais je pense que c'est à cause des dents.
bonne soirée et peut-être à lundi. demain on part chez les beaux-parents pour 2 jours. biz biz 11_5_15  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:49:17  

Kikou,

Oh que oui, Mila était contente de retrouver sa maman, et, sa maman aussi. Ca a été dur car on avait passé presque 15 jours ensemble, donc elle a eu un peu de mal et en plus j'avais oublié le tee shirt avec mon odeur. Elle va régulièrement chez sa mamy en journée et elle adore. La nuit, elle est moins habituée. Quand elle sera plus grande, ça ira mieux. On est très fusionnelle et l'allaitement joue beaucoup.
J'ai passé mon aprem à ranger. Puis, on est allé à Moret / Loing se promener et manger une glace. Ensuite, dîner chez mamy et retour vers 21h30.
Bonne soirée.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:34:34  

Hello les mamounettes,

C'est encore une magnifique journée qui s'annonce. Ca fait du bien plus d'une semaine de beau temps d'affilé.
Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui, mais il est sûre que nous allons profiter du soleil.
Bon diamnche à toutes.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 14:41:18  

holà!!
qques pti problèmes d'ordi entre hier et ce matin,heureusement mon frère est un virtuose de l'informatique et il nous a arrangé tout ça en un clin d'oeil..
je vois que vs avez du soleil là-haut,nous non,il pleut....ce matin,on est allés à un vide-grenier près de carcassonne,le ciel était noir...il a plu juste quand on rentrait dans la voiture!! j'ai acheté des petits livres pour emma,sur les animaux...0,20ct le livre,je ne prends pas bcp de risques!! lol
j'espère que vous passez une agréable journée (au soleil,veinardes!)....je viens de finir mon ménage,je vais un peu sur le forum...chéri-chéri regarde le grand prix d'istanbul...j'ai l'impression de vivre seule qque fois...
cri,que fais ton mari,pour que tu sois seule jusqu'à ce soir?
au fait,impossible de me connecter sur msn depuis vendredi soir.
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:02:58  

tres_conte​nt
coucou les filles!!
j'espère que vous avez passé un bon dimanche,que vous avez fait de belles balades,au parc,à la plage....
emma et moi on vient juste de sortir ,il s'est arrêté de pleuvoir il y a 1h,alors,vite,vite on en a profité...il ne fait pas froid c'est toujours ça!
demain matin,je bosse,emma reste avec papa...autant vous dire que je n'ai pas du tout envie d'y aller!!!!!je préfèrerais rester au lit demain matin et passer la matinée avec eux!
c'était long W.E pour qui?
je vous bises,et bon app'
à toute'

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:29:20  

y'a personne?
bonne soirée alors si vous me lisez plus tard ou demain...
bisoux

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:44:19  

salut pacaye j ai vue que le soleil n ai aps de rigeur chez toi nous ons a le plaisir de l avoir et ca fait du bien

bisou a toutes les filles avez vous passez un bon weekend  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:02:40  

Coucou les copines,

Et oui, depuis samedi il fait beau et doux.
Hier matin, nous sommes allées à la bibliothèque en fin de matinée (juste prendre 1 livre) et la boulangerie, tout ça à pieds (avec le porteur pour les petits coups de fatigue)
Après la sieste (réveil à 14h40), j'ai préparé le gouter et nous sommes allées à la plage. D'abord ds l'herbe, histoire de prendre le gouter ds de bonnes conditions et ensuite, dans le sable. On a trempé, les pieds, ramassé des coquillages et fais des petits chateaux, ce fut tres chouette.
Il y avait des courageux qui se baignaient, l'eau est à 12°, autant vous dire que je ne risque pas de me baigner demain ;o)

Mon homme est rentré avec 1h de retard (merci sncf !!!)
Pacaye, mon mari est prof mais aussi délégué maif (assurance...) et là il est parti à une assemblée générale à Lille (j'aurai pu y aller avec la puce, mais pas tres pratique...)

Encore une superbe journée qui s'annonce on part balader.
A+

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:22:01  

Bonjour,

C'est encore une belle journée qui s'annonce. Ce midi, avec des amies, on se fait un pic nique au bord du canal, derrière le château de Fontainebleau. Donc, ce devrait être un après-midi sympathhique.
Pacaye, j'ai eu un long week end de 5 jours comme je ne travaille pas le vendredi, et, cette semaine, je ne travaille que 3 jours. Trop dur pour moi.
Profitez-en bien.
A plus.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:40:12  

bonsoir!
comment allez vous?
vous avez passé une bonne journée?
j'ai regardé Titanic,après on est allés planter les tomates cerises pour cet été,sur 6 plants,y'en aura au moins 3 qui rendront...
maintenant que ce long W.E est passé,peut-être seront nous plus nombreuses??
bon app' et bisous

---------------
Profil : Régulier
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:41:32  

bsr les papa on le droit de venir ou pas sur votre site

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:54:14  

bonsoir a toutes,
j'espère ke vous allez bien,moi ça va il fait toujours aussi beau,c'est super.En plus ça fait 2 nuits ke Nathan dors dans son lit,le pied!!!
Bonsoir nolane 08 tu es de ou?(des ardennes???)

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:56:34  

Coucou,

Après midi très sympa au bord de l'eau avec de grand coin d'ombre sous les arbres. La puce a été adorable et a mangé un morceau de camembert impressionnant. Je crois qu'elle a de qui tenir. Là, elle dort à points fermés.
Cela fait vraiment du bien de pouvoir faire ce que l'on veut quand il fait beau, ça change tout. Mais, je crois que la météo annonce des orages.
Alors les filles, vous êtes où !!!!!

Nolane, je ne comprends pas ta question puisque tu es sensée être une femme. Est-ce une simple curiosité ?

Bonne soirée les filles.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:24:43  

bonsoir à toutes!
c'est super que mila aime le camembert,emma adore tous les fromages sauf le camembert.
nolane,tu ne t'es pas présentée.je pense que tu es un faux pseudo qui sème la zizanie sur le forum,je t'ai lu un peu partout.tu poses des questions,et tu ne reviens plus.et si tu lis le titre de ce post "mamans de plus de 30 ans",c'est écrit "mamans"....à bon entendeur!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:31:59  

Bonsoir les copines,

Matinée au bord de l'eau (louna voulait voir les "tato = bateaux" ), on a vu plusieurs pecheurs dont un qui avait ramené un enorme homard, humm, je lui aurais bien pris ;o)
Retour à la maison pour manger,et sieste pour la puce et rebelotte cet aprem, plage tous les 3.Une journée tip top, mais nous aussi la pluie devrait arriver !!!

Pacaye, je me languis de me mettre au jardin, chez moi c'est la pampa, on attend qu'on vienne nous faire la terrasse pour s'occuper de la pelouse, j'ai honte???? mais bon, pas le choix !

Valé. je vois que toi aussi tu as passé une bonne journée, mila a fait sa sieste ds sa poussette? Je te demande ça car Louna, ne dors pas comme ça ds la poussette, mais je pensais acheter une tente expres pour les petits (sur fnac eveil) au cas ou un jour comme ça elle puisse etre tranquille...

Voilou, j'ai retrouvé mon homme, ravi de rentrer, ravi de ces cadeaux (le 9/05 il a fêté son 35e anniv.), j'ai fait une folie pour nous 3.
On va ds un superbe hotel à 40 mn de la maison, 3 nuits les pieds ds l'eau (le WE du 23 mai), piscine chauffée couverte, bref, une folie, mais des fois ça fait du bien ! ;o)

Bravo à Nathan, tu es sur la bonne voie.

bises à vous toutes et bonne semaine.

Océane, arlette, CLOVIS, sabléa, Karine, Eva, quoi de neuf ???

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:38:07  

Coucou Pacaye,
Moi aussi, avant de poster je suis allée sur les posts de Nolane et son profil, et, je pense comme toi, mais j'ai voulou le faire soft.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:42:57  

Cri, elle a fait une sieste d'une heure les doigts de pieds en éventail sur un drap sur l'herbe. Quand elle a montré des signes de fatigue, je l'ai mise au sein et elle s'est endormie. Je précise qu'elle s'est réveillée vers 8 heures, et, qu'elle n'avait pas encore fait de sieste. Donc, ce soir, dodo à 20h15.
Néanmoins, elle est capable de ne pas faire de sieste du tout si elle est captivée par son entourage. C'est déjà arrivé, et, dans ce cas, elle s'endort avant 19h30.
Voilou.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:00:25  

coucou les filles!
parti(e) nolane?
c'est sympa les sièstes sur l'herbe,j'aime beaucoup...mais aujourd'hui c'était pas pour nous...demain peut-être? ou alors le mois prochain,si un jour il fait chaud!!
t'as raison,cri,de vous être fait plaisir,j'aurais fait pareil à ta place!!moi je rêve d'un W.E en thalasso,mais avec emma et mon zhom!
oceane,où es-tu? tout va bien pour toi??
je ne l'a vois pas sur le forum en ce moment,ni arlette,ni clovis,ni sablea...
où êtes vouuuuuuuuuuuus???

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6