21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:00:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!
parti(e) nolane?
c'est sympa les sièstes sur l'herbe,j'aime beaucoup...mais aujourd'hui c'était pas pour nous...demain peut-être? ou alors le mois prochain,si un jour il fait chaud!!
t'as raison,cri,de vous être fait plaisir,j'aurais fait pareil à ta place!!moi je rêve d'un W.E en thalasso,mais avec emma et mon zhom!
oceane,où es-tu? tout va bien pour toi??
je ne l'a vois pas sur le forum en ce moment,ni arlette,ni clovis,ni sablea...
où êtes vouuuuuuuuuuuus???

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:28:51  

bonne nuit les filles,je vais faire un Rrrô dodo...pensez à moi demain matin.. dans la clinique où je bosse débute l'accréditation/certification.​.une semaine  TRES TRES chargée (en émotion),en pressions en tout genre...je stresse depuis ce week-end.  colere....
mercredi sera le pire pour moi,avec 1 réunion d'1heure avec les experts,me questionnant sur mon travail.c'est pas que je ne sache pas répondre,mais je suis mal à l'aise pour parler et répondre en public...voilà,tout est dit..

à demain,gros bisoux
msn sera "réparé",tchaooooooooooooo
pascale,   aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 23:40:18  

bonsoir les filles
je passe juste vous souhaiter une bonne nuit car je pense qu il n y a plu beaucoup de monde pour discuter sur le post
je vous fait de gros bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:41:53  

Coucou les copines!

Me revoilà en coup de vent pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais je viens seulement de rallumer le PC depuis le 18 avril!!!
Ma maman arrive aujourd'hui pour garder les filles et Olivier et moi partons en mini voyage de noces jusqu'au week-end.
Il fait trés beau et nous vivons quasi dehors tout le temps.

Je pense bien à vous toutes, je vous fais de grosses bises et une pensée particulière à Cri et à Arlette!
A bientôt...

Clovis.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 13:36:24  

comme tu as raison,oceane...............
à bientôt ailleurs,les filles!
bises

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:03:26  

Coucou les filles,

Clovis, enfin de tes news, ravie que tu ailles bien, profites de ton voyage, à +.

Pacaye, tu vois que tu les as sorties tes tongs ;o), il fait très très beau et chaud mais c trop beau pour que ça dure, je pense qu'on va se prendre la flotte, sniff....
Heureusement, on a fait un grande balade ce matin, lac avec canards et jeux....on verra cet aprem, mais je pense l'emmener à la ferme.

Océane, il y moins de monde mais toujours les mêmes... ;o)

Bises à toutes

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:29:29  

bonjour les filles
pacaye je disait hier qu il n y avait plus personne le soir apres 23 heures pour discuter je ne compte pas vous laisser jaune2pour une fois que j ai des copines pour discuter

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:32:31  

ah ah ah!! je savais comment te faire réagir oceane!!
dés que tu ns lâches un peu,je recommence!!
quelle coquine cette pacaye!!
bises les copines!!aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:34:20  

j'ai sorti les tongs mais d'ici ce soir je sortirai les bottes de pluies!!
allez je retourne à mes devoirs...(des dossiers à lire pour demain)
à plus tard!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:41:05  

petite question qui commence l apprentisage du pot je suis en essai avec la petite et quand je la mais elle est contente surtous quand elle va au toilette avec sa soeur et la elle s amuse a pousser c  est vraiment trop drole mais le kaka est rarement la un pipi de temps en temps ce n est qu un debut
j ai essayer aussi de mettre ma grande sans couche la nuit mais sur 5 nuit elle a fait pipi 4 fois dans le lit mais pas dans le siencolere dans le mien comme elle vient encore dormir dans la nuit dans mon lit ca na pas louper
du coup j ai remis les couches je pense quelle n est encore pas prete

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:43:13  

je vois que tu me connais bienjaune2tres_conte​ntfille606pacaye  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:45:58  

je fais une pose,on va aller se balader,j'en ai marre de lire ces trucs!
alors,cri....orage ou pas?
mon soleil est revenu,mais les nuages aussi,je pense que ce soir,il va pleuvoir!
on se raconte que des banalités mais qu'est-ce qu'on est bien ici! c'est pas vrai?
qu'est-ce que vous faites de bon pour ce soir? pour demain midi,je fais des endives /jambon/béchamel...mais ce soir j'ai aucune idée...jaune3
emma est dans la cour,elle chante,elle est trop mimi....c'est un mélange entre "sonnez les matines" et "chaud cacao" (si si vs connaissez: annie cordy!!!)....
chaud cacao
chaud chaud chaud chocolat
si tu me donnes tes noix d'coco,moi je te donnes mes ananas!!
chaud cacaoooooooooooooooo
mdr
(faut vraiment que je sortes,moâ)
bizz

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 17:05:39  

pacaye j ai mis le son a fond mais je n ai pas reussi a t endendrejaune1clindoeildommage
moi se soir c est lasagne je suis sur que la petite va en faire un masque de beauter mais sa ne l empecheras pas de tous devorer c est dinguezarbicomme elle devore en se moment elle mange deux fois plus que la grande
ici on vient d avoir une petite averse juste le temps d aller chercher alexia a l ecole est maintenant le soleil est revenue ont va en profiter pour aller faire une petite promenade avec le chien c est plutot lui qui nous promene tellement il tiredubitatif
ca nous ouvriras l appetit a tous
bisousa+  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 17:39:23  

zarbi

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:10:01  

Coucou,

Contente de voir que Clovis et Océane sont revenues parmis nous.
Océane, pour la propreté, tu as le temps pour la 2ème et pour la nuit, patience, pour la fille de mon ami, c'est venu d'un coup à plus de 3 ans. Pateince, patience.
Pacaye, courage pour la certification. Je l'ai déjà vécu, c'est vrai que c'est stressant. L'important, c'est de connaître les procédures liées à tes fonctions. Tu vas y arriver, j'en suis sûre. Pour le repas de ce soir, aucune idée et pas inspirée car il fait chaud. J'ai envie de frais.
Plus que 2 jours avant le we, mon dieu, je ne pense qu'à ça. Mais la pluie va faire son apparition d'ici ce soir ou demain, snif. Je m'étais ahituée au soleil.
A plus les filles.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 19:45:03  

Bonsoir,

Ben, oui, on a eu un orage, un truc de fou, grèle, éclairs énormes...Resoleil et là de nouveau tout gris !!! Dommage !

Du coup, je suis restée à la maison. On a fait du dessin (avec feutres), du collage de gommettes, de la lecture (elle est passionnée c'est impressionnant) et on a joué ensemble (cubes, grosses perles à enfiler, etc..)

Pour mon repas de ce soir, feuilleté savoyard avec endives & tomates. Demain 12h, haricots verts, dindonneau, pates et le soir, je pense andouillette grillée, salade.
Et vous, que ça me donne des idées pour le reste de la semaine ?
Est-ce que vous mangez 12h et soir avec vos loulous, ct vous organisez vous ?

Pacaye, courage pour demain, tu vas les épater !!

Océane, j'espère bien que tu ne vas pas nous lacher. Pour la propreté, il faut que tu ne forces rien, ça viendra tout seul et svt l'été aide.
Moi, j'ai pris un pot à Louna, mais juste pour qu'elle sache ce que c'est, je ne risque pas de la mettre encore, mais qd je vais aux toilettes comme elle veut faire comme moi, elle le prend et s'assied (et souvent avec un livre à la main, trop comique)
Il parait qu'un enfant est pret qd il monte et descend tout seul l'escalier...

Valé, courage, 2 jours ça passe vite.

Eva ? Karine ? Sabléa ? ça va ???

Gros bisous
A+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:23:49  

merci les copines pour vos encouragements,ça fait du bien...
ce soir c'était épinards/oeufs durs pour tout le monde.emma aime ça mais ce soir elle n'a rien voulu mangé,et comme elle a un début de rhino,je pense aux dents qui vont arriver!!! elle a juste mangé un pti filou et qques bouts d'oeuf..
on verra demain.
je vais la mettre au lit maintenant,elle n'en peux plus.
à plus tard

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:25:52  

pour le pot,j'attends cet été,ce sera plus facile...qques fois elle va au pot faire un pti pipi,mais je pense que ça tient surtout du hasard.

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:09:59  

salut les girls. je viens vous faire un coucou vite fait car je n'ai plus d'allumettes et je n'arrive pas à garder mes yeux ouverts.
pour nous, tout va bien. samedi, Valentin était chez ma soeur. on a donc été chez Ikéa et faire un tour en ville. dimanche et lundi, à Lorient chez mes beaux-parents. trop bien car il a fait super beau et Valentin a fait connaissance avec l'herbe (il n'aimait pas trop mais s'y est fait).
trop nul la reprise du boulot après 5 jours à la maison  7_11_4
enfin, il faut bien gagner sa croûte.
bizzzzz à toutes.
PS : j'ai eu mon cadeau de fête de mères. Magnifique (c'est moi qui ai choisi). une montre Gues**s avec des strass autour du cadran. mais pas le droit d'ouvrir et de mettre avant le jour J.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:22:03  

waouw karine! t'as déjà ton Kdo de fête des mères!!chéri-chéri hésite entre des fleurs ou une friteuse (!!!)...la notre est tombée en panne depuis 1 an....ça fait rêver hein? il me l'a dit ce soir...
une friteuse.....quel romantisme j'vous jure!!!  
et pourquoi pas mon poids en chocolat ?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:58:36  

bonne nuit,j'arrive plus à garder un zieu ouvert...
demain,je ne viendrai que le soir,je suis au boulot toute la journée...
bon mercredi (sous la pluie?)....
tchaooooooooooo et bisoux

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:19:39  

Bonjour me voilà de retour du boulot, je suis un peu fatiguée entre le boulot, la route et bébé qui bouge bien.

Bonne journée

Bizzzous

---------------
n68Kp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:05:17  

COucou,

Ce matin, il fait gris et lourd... Qu'est-ce que ça va donner cet aprem ??? S'il ne pleut pas, j'irais sans doute à la ferme.

Ce matin, j'ai rdv à 11h, obligée d'y aller avec Louna, on verra bien.

Ben, alors, j'attends vos idées de repas ? ;o)

Pacaye, ton mari est un amour ;o) s'il te prend une friteuse choisi la seb sans huile, elle est super.... On pense à toi aujourd'hui, tu vas tout casser !!
Karine, quel beau cadeau...A quand le dem ?

Moi, aucune idée.....affaire à suivre !

Bises a +

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:50:21  

bonjour les filles
ici matin ensoleiller apres midi orageuxcolere
j attend que mes filles est fini leur sieste pour les enmener chez le coiffeur
pour la grande sa ce passe bien mais la petite a chaque fois c est des crises de larmestristepleur
ensuite au impot pour donner ma feuille d impot et avoir quelque renseignement sur certains point
pour moi aucun cadeau pour la fete des meres juste celui de ma fille fait a l ecole fille12
en plus comme c est moi qui gere les comptes depenser de l argent pour moi et inutile je prefere offrir pleins de belle choses pour mes poupees
cri a midi pour moi c etais boeuf  bourguigon , champignons et riz
la petite c est regaler mais la grande beaucoup moin  en plus en ce moment elle veut manger comme la petite avec fourchette et les doigts elle a decider de remanger comme un bebejaune6
bisous a+

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:13:36  

non mais quel temps pourri! hier, en fin d'après-midi, nous n'avons pas eu de la grêle mais de la glace. j'étais chez ma mère et on n'a jamais vu ça. puis une pluis battante qui faisait se soulever les bouches d'égoût.
c'est vrai que chéri est très généreux en cadeau. on en profite avant d'être dans la maison car les mensualités vont changer.pleur
nous n'avons pas encore de date pour le notaire mais on essaye d'attendre au maximum pour ne pas avoir le crédit appartement + maison.
j'en ai assez de préparer à manger. avec les beaux jours, ce sera salade, barbecue et petits plats légers. pour ce soir, c'est case au four.  7_4_17 à tout à l'heure

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:14:36  

au fait, depuis quelques jours, Valentin dit "dodo pas". dés que je lui dit qu'il va au lit, il me répond ça. trop mimi!

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6