2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au fait, depuis quelques jours, Valentin dit "dodo pas". dés que je lui dit qu'il va au lit, il me répond ça. trop mimi!

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

sablea
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:23:17  

Salut

Ces derniers jours il y à eu un temps magnifique dans les vosges alors on en a profité pour arranger le tour de notre maison ,faire des balades et des barbecues avec les copains ,et du coup je ne suis pas venue sur le forum c'est pas sympa de ma part j'aurais pu vous donner des nouvelles quand même!
Euh aujourd'hui orage donc plus du tout de soleil .
Et moi je compte les boutons de Jules il à la varicelle.......
Bonne soirée à toutes

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:58:19  

Coucou les filles,

Contente de voir que quasiment tout le monde est revenu sauf Arlette, où es tu .
Alors Pacaye, cet audit pour la qualité ?
Aujourd'hui, peu de pluie, mais temps lourd, j'avais l'impression de vivre dans un climat équatorial dans mon bureau.
Demain soir, c'est le we, avant une semaine difficile car je gère un stage pour créateur d'entreprises.
Je ne pourrai pas repasser car zhomme part jouer chez son ami.
A demain, et, bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:27:10  

Bonsoir,
Enfin je peux me connecter cela fait plusieurs jours que j'essaye, j'ai même appelé Alice car pas possible d'acceder à Internet.
Chez moi ça va et chez vous? le beau temps s'en va progessivement vers le Sud, va falloir se réhabituer à la pluie.  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:42:24  

marjocora a écrit :
5020625_ma​rjocora_20​0805091834​47100c est moi et mon mari il y a 18 ans  
Afficher plus
Afficher moins

WAOUUUUUU comme vous êtes beau sur cette photo.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:48:42  

cri17 a écrit :
coucou,

Bien, ben ici, c'est brumeux au reveil, alors avec un peu de chance, ça devrait se dégager.
Ce matin, petit tour sur le marché avant les bébés nageurs et on verra cet aprem en fonction du temps.
Et vous quoi de prévu?
Les miss barbec se sont régalées ???

Bisous
A+

Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas pour VAL mais moi je me suis régalée, j'en avais tellement fait  (puis congelé) que ce soir j'ai mangé mon poulet (barbec) avec des frites et de la salade verte.  

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 00:14:38  

coucou
comme je voie je suis toujours la derniere a papoter mais la je doit attendre3 heures du matin pour me coucher j ai fait une erreur dans la prise de mon insuline j ai mis une plus grosse dose alors si je ne veux pas tomber dans le coma il faut que je reste eveiller pendant 3 heures
quelle co-----------------------ne je suis
je vous souhaite a vous toutes une bonne nuit et si vous etes insomniaque je suis la pour papoter bisous  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 08:39:17  

Coucou les filles,
C'est avec la tête ds le c.. que je lis et écris ce matin. La puce a chouiné à 4h20 / 5h / 6h20 et 7h, je ne me suis pas levée car ça durait 2 sec...Mais je me demande bien pourquoi ? dents, cauchemars ou couches trop pleine ???
Je vais demander à ma pédiatre tout à l'heure (j'y vais pour ses rappels de vaccins),à chaque fois que j'y vais j'ai toujours une liste elle doit me prendre pour une folle ;o)

Auriez vous des couches qui soient vraiment efficaces (elle a les pampers active fit) la nuit !!

Karine, c bien pour valentin et c'est vrai que c rigolo qd il commence à parler. Cette semaine Louna nous a dit " main, tatie (au grand bonheur de ma soeur) et nez " enfin, ça ce sont les derniers mots qu'on comprend parfaitement.

Arlette, je serais bien venue à ton barbec, si tu as congelé tu as du en faire pour 10 ;o) Ct va ton mari, vous avez réussi à savoir ce que c'était ?

Océane, j'espère que tu as tenu le coup hier soir, ça doit pas être facile, je te trouve très courageuse.

Là, il fait beau, croisez les doigts pour que ça dure !!!!!

Bises à toutes à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:40:22  

coucou!! le soleil est enfin redescendu dans le sud!!
ça c'est trés bien passé pour moi hier,j'ai même eu les félicitations de ma direction pour l'ensemble de mon travail...le rose m'en ai monté aux joues  timide...
je ne suis pas venue poster hier,car je suis rentrée assez tard,et j'avais bcp de choses à faire,préparation du repas pour aujourd'hui en l'occurence..
mais me revoilou,plus en forme que jamais...et je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements....mille bises à vous.
je vais mettre emma au lit,à tout à l'heure..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:23:31  

ça vient de moi ou ça bugg encore sur infoBB??
une fois je vois mon message,une fois je le vois plus,etc,etc...ensuite je vois que c'est oceane qui a laissé un message  en dernier alors que c'est moi!!
ça va pas recommencer,hein??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 16:21:29  

coucou
je suis contente pour toi pacaye si ca c est bien passe
je viens de me reveiller d une petite sieste bien meriter avec ma fille je n aurais jamais pu tenir le coup jusqu a se soir si je n avais pas dormi
c est bien la premiere fois je n en fit en general jamais car j ai toujours la tete dans le c-----------l tristequand je me leve
cri comment c est passer le rendez vous chez la pediatre

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:21:21  

salut oceane,alors tu as tenu le coup jusqu'à 3h du mat?
t'as du flipper quand même?
cri,tu nous diras pour le pédiatre,j'espère que tu as rajouté sur ta liste
- lui demander pour les chaussures ouvertes.
lol
pour la friteuse sans huile,je sais pas,elle coute quand même entre 169 et 199€ selon les endroits! ça fait cher la frite!!
le soleil est reparti,nous laissant sous de lourds nuages bien noirs,bien menaçants,je ne sais pas si ns allons sortir.
auriez vous des recettes pour faire du poisson? (des filets de loup de mer,sans arêtes)..toutes les idées sont les bienvenues...
c'est pour demain midi.
à plus tard,bises

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:50:16  

Bonsoir les filles,

Comment ça va? avez-vous eu du soleil? En Seine-et-Marne s'était éclairs, pluie et du soleil depuis 30mns à peine!
Pour les plats, CRI, avec loulou le midi chez moi c'est uniquement le week-end et les jours fériés, temps de trasnport oblige (3H au quotidien au moins!).
Alors PASCALE, cette certification?
Comme ça KARINE a déjà sa montre et une Guess en plus, moi ma fille m'a dit qu'elle fait un dessin avec l'école, et je ne sais pas si chéri chéri pense ou a pensé à quelquechose pour la fête des mères.
Ce soir chez moi on mange du riz blanc avec des haricots verts et de la viande sautée, puis fromage et poire au sirop.
Clovis je suis contente de te relire t'as un message perso.
 A +

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:05:15  

pacaye oui j ai vraiment flipper du coup j ai creer un post  sur coup de gueule pour pouvoir discuter jusqu a 3 heures du matin et ne pas trop y penser et la j ai manger enormement pour ne pas tomber en hypo ni dans le coma et du coup quand je me suis reveiller a 6h30 mon lecteur de glycemie ne me donnais pas le taux de glycemie tellement j etais haute se qui est encore pire je le voyait bien mon sang etais tres epais

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:15:24  

Coucou les filles,

Ici le beau temps a tenu mais cb de temps ???

Pacaye, ravie que ça se soit bien passé, t'es trop forte, on te l'avait dit...
Pour les filets, moi je dis en papillote hum, avec ce que tu as comme légumes coupés en morceaux et huile d'olive ou crème fraiche à la fin, et pomme de terre vapeur ou riz... (mais ici j'achète un loup entier que je fais en croute de sel, un régal!)

Océane, c clair que si tu t'es couchée après 3h, une sieste était la bienvenue. Comment te sens tu aujourd'hui ?

Pour la pédiatre, les vaccins sont bien passés (elle a pleuré 2sec), elle mesure à 16 mois (ds 2 jours) 83,5cm pour 11kg540 (impecc.)
Ensuite, elle m'a demandé si elle disait quelques mots, etc, mais elle s'en est rendu compte toute seule et elle m'a dit "elle est loin d'être en retard....et c'est un petit clown "
Pour ses dents, elle en a bien qui pousse de partout, un peu anarchiquement d'ailleurs...La pauvre !
Et pour les chaussures (j'y ai pensé pacaye, lol) elle m'a dit que le tout était d'avoir un soutien au talon/cheville, et de ne pas lui mettre si elle joue ds les cailloux pour ne pas qu'elle se blesse (logique quoi)

Voili, voilou, après une sieste de + de 3h, nous sommes allées à la ferme, elle adore et moi n'en parlons pas, dès que je me retrouve avec des animaux, je suis aux anges !

Bises à +
Ps : vous ne m'avez pas dit pour les couches ???

---------------

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:25:55  

Zut, comme d'habitube dès que je me connecte je poste puis je lis vos messages après, au cas où le site deviendrait inaccessible ...  Par qui commencer?
VAL, j'ai posté hier juste après toi et pas qu'un message d'ailleurs, seulement je n'avais pas lu avant.
PASCALE, le friteuse n'est certes pas romantique mais c'est un kdo, c'est toujours mieux que rien! Pour les filets de poissons je les fais au four, aupréalable j'assaissonne et laisse reposer pendant des heures - sel oignon et ail hachés persil et cube poivre et parfois poivrons + tomates -  je les fais en papillottes aussi, c'est excellent avec de l'epinard ou des pommes de terre. Mes félicitations pour ta certification, tu vois que ça a bien marché.
SABLEA comment va Jules? j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi sinon bonjour les démangeaisons!!! Courage à vous 2.
PATRICIA, je vois que t'as pu récupérer cet après-midi suite à ton erreur par rapport à la prise d'insuline. Ca va? après tous ces tracas, je te souhaite de vite faire bb3 et d'en profiter.
Enfin CRI, merci pour mon hom, il se porte bien et on espère que ça durera, il doit repasser des exams dans 3 mois car nous ne savons toujours pas pourquoi il a été si mal et craignons que ça recommence. Pour les couches, personnellement je trouve les pampers normales bien meilleurs que les actives fit, maintenant je ne sais pas si les autres mamans pensent comme moi.

Je vais dinner, si ça marche je reviens ce soir sinon à demain.
Bisous

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:58:43  

coucou
merci arlette ca va mieux maintenant
cri moi jeprefere egalement les pampers normal plutot que les actif fit
pacaye moi je fait rarement du poisson mon homme a beau etre pecheur il n en mange pas n y moi quand il en ramene c est pour mon pere ou a mere
mais quelque fois je me contente d acheter des paver de saumon pour les filles que je fait frire a la poele avec un peu de beurre

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:06:11  

salut les filles. Patricia, contente que ça aille mieux. ça ne doit pas être facile tous les jours et, je trouve, que tu as beaucoup de courage. on croise les doigts pour bb 3.
Arlette, je vois que tu es en forme. coooool!
Cri, pour les couches, je mets des Huggies. loulou a eu des pampers mais il avait toujours des fuites. pour la journée, il arrive qu'il ait des couches "Carrefour". elles sont très bien et pas chères (2 fois - qu'un paquet de marque) mais je ne lui met pas pour la sieste (au cas où). mon portable est retrouvé. il était dans la voiture sous un siège.
Pacaye, c'était évident que tu allais assurer. félicitations. c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand son travail est reconnu.
bonne soirée à toutes. bizzzzz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:35:49  

bonsoir...
finalement j'ai fait mon poisson à la provençale,cuit dans l'huile d'olive,tomates,ail,etc...
je ne l'ai jamais fait en croute de sel,il faudra que j'essaie,avec un loup entier bien sûr...
d'ac avec toi arlette,une friteuse c'est toujours un cadeau,y'en a qui n'ont rien....
cri,bravo pour louna,elle est en forme alors,et j'étais sûre que tu n'oublierais pas pour les chaussures!
si tout va bien,je ne vois la pédiatre qu'au mois de juillet.
je suis contente que la certification soit derrière moi,j'avais un stress pas possible...c'est vrai que ça fait plaisir quand on est félicité pour son boulot..
oceane,ton mari était avec toi la nuit dernière? pour te soutenir...ça ne doit pas être facile,mais tu vas y arriver,tu as l'air d'être trés forte.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:57:41  

comme couches,je prends des pampers normales,et pour la nuit celles de la marque U de superU,12,80€ les 76 couches,elles sont trés bien,emma n'a jamais eu d'irritation,ni de fuites.
je ne prends jamais les 1ers prix de marque de magasin.
j'ai lu plusieurs fois sur le forum que celles de lidl étaient trés bien,mais ça ne me dit rien...

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:17:30  

salut les filles me revoila , comment allez vous ,
j ai lu que oceane a eu des petits problemes j espere que tu va beaucoup mieux , et nous nous avons passer le weekend avec la petite bien malade alors je lavais dans le lit avec nous car elle s etouffee on s est pas ennyer car mon mari travailler tout le weekend et j ai travailler toutes la semaine comme une folle alors je suis crevee mais bon ca va aller comme meme

bisou a toutes les filles aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:22:29  

Mercis pour vos réponses.
Les normales, ça ne va pas non plu...En fait, je prends aussi des super U ou lerclerc la journée et pampers la nuit, mais il faut que je lui mette 2 cotocouches pour être presque sure que ça ne fuit pas. Heureusement ce n'est pas tous les jours, mais bon !!
C'est une tuerie ces couches et comme je la change très souvent, j'ai essayé les marques super u, leclerc, lidl et c'est très bien, mais je n'ose pas lui mettre les super U (par exemple) pour la nuit...
Pacaye, il me semble qu'emma est une grosse dormeuse, tu n'as pas de fuite avec les supers U la nuit ?

Bises

Pacaye, Je lui avais commandé celles là, avt de voir avec ma pédiatre, elles sont mimi, non ? et toi, tu as trouvé ?
1171321_cr​i17_200805​1522205543​3

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:44:34  

cri,je n'ai pas de problèmes de fuites,mais il ne faut pas qu'elle dorme plus de 10h sinon c'est la cata..la couche est déjà bien pleine.je croise les doigts,elle n'a jamais eu de fuites..mais en ce moment elle boit beaucoup avant de s'endormir alors je crains un peu...
à part celles de superU,je ne connais pas de couches qui absorbent aussi bien la nuit,selon mon avis..
les chaussures sont trop jolies,tu les as trouvé où?
je ne bosse pas mardi,on ira chez Orchestra,une copine m'a dit qu'il y en avait en cuir,qui tenaient bien le talon+cheville,à 40€ou 50€...sinon,je ne trouve pas son bonheur,on ira chez le chausseur habituel,à 80€ la paire(aïe!)...
je te dirais ça.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:45:49  

elles sont à scratch,tu ne crains pas qu'elles se les enlèvent elle-même n'importe quand??

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:53:34  

Bonsoir les filles,

Alors Pacaye, des félicitations pour ton travail, bravissimo.
Océane, tu es bien courageuse, tenir jusqu'à 3 heures et réveil à 6h30, sieste bien méritée.
Cri, pour les couches, pampers normales et no fuite.
Maojor, semaine difficile et fatiguante. repose toi bien.
Karine, j'espère que tout va bien et que Valentin veut bien faire dodo, non!
Arlette, même temps aussi.
Une visite chez le pédiotre pour vaccin ROR, donc ma louloute pèse 8,7 kg (pourtant c'est pas faute de manger) pour 75 cm. Les dents, en veux tu en voilà, bientôt 11 ; donc beaucoup de réveil sur le matin. Mais bon, je ne désespère pas, quand elle aura toutes ces dents, elle dormira bcp mieux. Sa mamy lui a acheté de jolies petites chaussures ouvertes mais avec une bande de cuir sur le devant qui lui protège les orteils. Cool. Ceci dit, je ne lui met quasimment jamais de chaussures sauf sur sol carrelé et pour marcher dehors.
Week end tranquille en perspective, et, semaine prochaine usante.
A plus

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 23:09:22  

merci valérie.profites bien de ton W.E si tu as une semaine éprouvante qui arrive..moi ça devrait être plus cool...
marjo,reposes toi aussi si tu peux..
je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisoux..à bientôt..
je ne suis pas fatiguée mais demain debout à 5h30 (arrrghzzzzzzzz),alors je vais bouquiner un peu au lit,ça m'aidera à trouver le sommeil...
zhomm dort depuis 21h,en même tps que ma louloute...
j'ai tellement la pêche que je sortirai bien en boite,je ferai la djeune! lol
bises

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6