17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 23:09:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Bonsoir à toutes, cela fait plusieurs soirs que je vous lis alors j'en profite pour faire connaissance. J'ai 31 ans, je suis mariée et maman d'une petite puce qui a eu 10 mois le 18 février. Ns habitons ds les Vosges, le soleil est au rendez-vs alors on en a profité pr faire une ballade en poussette sur la voie verte malgrès une bronchite qui ns embête un peu.
A bientôt http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir chipitohttp://www.emoticonland.net/smileys/Bye/byeb01.gif  bonsoir les filleshttp://www.emoticonland.net/sm [...] BJR043.gif
moi aussi je suis des vosgeshttp://www.emoticonland.net/sm [...] ver003.gif ( vagney ) 20 km de gerardmer

tu habite ou dans les vosges et comment s appele ta pucehttp://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bb04.gif?

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 07:00:12  

bonjour les trentenaires06

je m'appelle fanny , j'ai 33 ans , deux enfants de 13 et 10 ans et j'attend le troisième avec impatience pour le mois de septembre!
A bientot!

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 09:12:58  

Bonjour à toutes,

Il l'avait annoncé, le soleil a laissé place à la pluie, snif.
Pas vraiment le temps de poster le soir, ma puce doit être en train de faire de nouvelles dents et veut bien dormir sur maman, mais impossible de la poser, donc le soir je vous lis.
Bienvenue à Chipito, nos bb ont le même âge, la mienne est du 8 avril, et à Fanny.
Allaitez-vous encore, moi oui, même si par moment cè dur car depuis que je retravaille, les nuits cè fini et elle se réveille parfois jusqu'à 4 fois par nuit. Faut avoir la santé, mais comme je pratique le cododo, cè plus simple et moins fatiguant. Et vous ?
Pacaye, pour ton homme, s'il veut changer de travail, tu dois le suivre mais à une condition, il donne sa démission qd il trouve un emploi, sinon trop dangereux. Le mien a fait çà, pensant qu'il trouverait facilement, et, du coup a accepter un emploi de m...., heureusement ils l'ont licencié qlqs mois plus tard. Ne jamais agir sur un cout de tête.
Bonne journée.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:28:33  

Ciao, je rentre du kiné pour la puce alors je me connecte tt vite.
Ns habitons près de Remiremont et ma fille s'appelle Bettina. Elle est bavarde comme une pie, pr le moment elle n'a que 2 dents et pas d'autres à l'horizon. Je ne l'allaite plus depuis un petit moment, avec le boulot c'était impossible. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois alors en ce moment avec la bronchite c'était un peu dur, elle s'est réveillée plusieurs fois par nuit mais bon ils sont comme ns pas facile de dormir qd on a le nez bouché. Bon sûr ce bonne journée à toutes et merci pr votre accueil

Profil : Discret
vv
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 11:30:46  

Bonjour,
Maya, concernant les nuits de Benjamin : et non il ne les fait pas encore (j'ai hâte!!!). Depuis deux jours il ne dort pas beaucoup l'AM (environ 1h-1h30) donc il se rattrappe la nuit, hier soir il s'est endormi vers 21h30 et s'est réveillé à 5h30. Cela va-t-il durer ??? Sinon il faisait aussi dodo vers 20h jusqu'à 4h. L'allaites-tu ? Je l'ai fait pour ma première mais j'ai trouvé qu'il fallait s'y investir et prendre son temps. Ce que j'ai fait mais je ne savais pas comment aller réagir Clara à la naissance de Ben donc j'ai opté pour l'option biberon. Là ils dorment tous les deux, que c'est paisible.
Demain Rdv des deux mois pour Benjamin chez le docteur.
Pacaye, je suis aussi du même avis. C'est-à-dire assurer ses arrières. D'abord trouver un boulot de remplacement puis donner sa démission. Mon mari aussi pense à changer. Il attend une réponse concernant son augmentation et si c'est refusé il cherche ailleurs.
Il pleut 10. Faudra qu'on occupe les enfants autrement car j'aime pas la sortir sous la pluie.
Bonne journée.

---------------
Vonique 13 maman de Clara n le 02 septembre 2006 et Benjamin le 16 dembre 2007.
Profil : Régulier
maya29150
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:53:04  

Bonjour tous le monde,

VV, non je n'allaites pas Anaëlle, car comme tu l'as dis, il faut pouvoir s'investir vraiment et avec 3 enfants c'est pas facile, entre amener la grande à l'école le matin et y retourner le midi, et le 2ème me demande aussi beaucoup de temps pour lui ce qui est normal il n'a que 27mois. Pour les nuits, c'est pas mal comme horaire 20h00 /4h00!!! Ma puce a déjà fait sa visite du 2ème mois un peu en avance car elle était malade alors on a tout fait, mesure ,poids et aie!04 les vaccins, 3 d'un coup! Elle a pleuré un peu et a fait toute sa nuit, 10 heures. Mais malheureusement ça n'a pas continué. Là je l'entends pleurer, c'est l'heure du bib, alors je vous laisse.

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:17:13  

salut tout le monde!! bienvenue aux nouvelles mamans qui nous ont rejoint..
hier;impossible de me connecter,c'était trés pénible.
alors,après mûre réflexion mon ami a décidé de ne pas changer de job,parce que là où il est,il a beaucoup d'avantages,notamment celui de pouvoir rentrer tous les midis et voir sa fille,ne pas bosser le week-end,etc. et il s'est rendu compte qu'il n'était pas si mal dans cette boite contrairement à certains de ses potes qui bossent...
j'ai dit "ouf"...
merci Arlette.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:23:57  

Bonjour à toutes

Moi aussi je suis une maman de plus de 30 ans (34 cette année).Pour tout dire j'ai eu un peu de mal à passé le cap des 30 ans...
Sympa Océane88 d'avoir créer ce post on se connaissait déjà sur un autre.
Donc pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 3 enfants Léa 6ans(bientôt 7 ) Jules 2ans1/2 et Emilien 2mois 1/2.
Je vois que certaine d'entre vous ont des p'tits loulous de Décembre 2007 et que les nuits ne sont pas encore complétes comme pour moi!!!
Moi j'allaite le petit dernier et tout se passe bien .
A bientôt
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:29:56  

j'ai un pti soucis avec Emma depuis peu.
voilà ....elle change de nounou.
celle qui la gardait depuis qu'elle avait 4 mois est enceinte de 7 mois actuellement,donc elle ne travaille plus,ne peux plus la garder.
ça a été galère pour en trouver une autre,mais on y est arrivés.en ce moment elle est gardée par sa mamie jusqu'a fin février.
la nouvelle nounou la gardera à partir du 3 mars,alors de tps en tps je l'emmène chez elle,1h par ci par là,pour qu'elle s'adapte.
le problème,c 'est que depuis tout ce changement,elle s'accroche à moi comme si j'allais l'abandonner à chaque coin de la maison,je ne peux même pas la laisser 1h avec son père!!
et elle veut son doudou tout le tps alors qu'elle ne le prenait que pour dormir.
j'ai peur que ça se passe vraiment mal,alors que cette nounou est vraiment trés bien,trés douce..
rassurez-moi..merci

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:57:19  

hello02bonjour les filles

coucou sablea et tes petits boutsbb02 bb03bb19ca va ?

chipito alors on ne doit pas etre loin l _une de l autre vagney a remiremont 8 km

moi j ai allaiterbebe033ma premiere jusqua 16 mois j ai du arreter comme j etais enceinte deja de deux mois et la deuxieme 15 mois la j ai du arreter a cause d un traitement que je prend actuellement et j espere pouvoir allaiter le 3eme quand je l aurais06jusque ses 2 ans
BJR036a plus

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

maya29150
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 15:05:55  

pacaye11 a écrit :
j'ai un pti soucis avec Emma depuis peu.
voilà ....elle change de nounou.
celle qui la gardait depuis qu'elle avait 4 mois est enceinte de 7 mois actuellement,donc elle ne travaille plus,ne peux plus la garder.
ça a été galère pour en trouver une autre,mais on y est arrivés.en ce moment elle est gardée par sa mamie jusqu'a fin février.
la nouvelle nounou la gardera à partir du 3 mars,alors de tps en tps je l'emmène chez elle,1h par ci par là,pour qu'elle s'adapte.
le problème,c 'est que depuis tout ce changement,elle s'accroche à moi comme si j'allais l'abandonner à chaque coin de la maison,je ne peux même pas la laisser 1h avec son père!!
et elle veut son doudou tout le tps alors qu'elle ne le prenait que pour dormir.
j'ai peur que ça se passe vraiment mal,alors que cette nounou est vraiment trés bien,trés douce..
rassurez-moi..merci

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour pacaye,

Et bien, je suis assistante maternelle et je pense que chez sa nounou ça se passe très bien. En général, il n'y a pas de problèmes avec les enfants que l'on garde, les problèmes arrivent plus à la maison avec papa et maman comme c'est le cas pour toi, elle te fait "payer" ce changement comme elle le peux, en t'accaparent le plus possible pour te culpabiliser. Mais je t'assure que si elle voit que tout va bien pour toi, que tu n'es pas inquiète de la laisser chez sa nouvelle nounou petit à petit les choses vont rentrer dans l'ordre. Rassure là, en lui disant bien que ce sera comme avant; que tu la dépose le matin et que tu reviens la chercher le soir comme d'habitude.

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 15:38:20  

Maya merci pour ta réponse.je n'avais pas vu ça comme ça: me faire culpabiliser.en plus je ne la laisse que le matin chez la nounou,toute l'après midi elle est avec moi.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 15:54:28  

C'est la sieste, je me pose 5 mns pour souffler un peu entre le ménage et une course à aller faire. Vous avez pour la plupart plusieurs petits bouts, c'est de l'organisation.... en ce qui me concerne je suis trop maniaque comme on dit: tout doit être à sa place; enfin je crois que s'est un héritage familial, il est trop tard on ne se refait pas. Mais bon je sais quand même prendre un peu de recul. Pour ma part, j'étais partie dans l'optique d'avoir 2 efts mais bon, il y a plusieurs choses à prendre en compte, on verra.
Océane88 on est vraiment pas très loin l'une de l'autre: est-ce-que tu travailles ou es-tu à la maison pour d'occuper de ta petite famille?

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 16:06:02  

chipito non actuellement je suis en conger parental jusqu en septembre 2009 cela me pêrmet de m occuper pleinement de mes deux petites puces  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 16:34:10  

11   vous avez vu? on a des statuts maintenant...

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 16:56:51  

oui mais il ont encore pas remis le profil
je leur aient poser la question et ils m ont repondu que les techniciensmetiers013 s en occupaient

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 19:59:39  

bonsoir

et bien me voila , je suis une maman de 38ans et oui que les années passent vite meme trop vite .....
je suis maman de deux petites filles l ainée a bientot 13ans et ma derniere va sur ses 2ans et demi , trop mimi mais quel chipie mdr
je suis du val de marne
je vous dis a bientot pour de nouvelles news et presentation
@ +++

nathalie

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 21:35:39  

bonsoir etbonjour015jolycoeur75
tu fais quoi dans la vie?
comment s appele tes petites?

---------------

vv
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 21:56:27  

Bonsoir,
Pacaye je vois que ta petite puce te mène aussi par le bout du nez. Clara a fait pareil : je l'avais mise en halte-gardrie car elle n'a pas de cousin, ni cousine. Les heures d'adaptation se sont super bien déroulées puis après ce fut une autre histoire. Je la mettais par tranche de 2h et elle pleurait les 2h. J'ai fait l'essai 3 fois. Puis avec la naissance de Benjamin j'ai abandonné. Mais faut que j'y repense car j'aimerai qu'elle rencontre d'autres enfants et d'autres adultes.
Benjamin a dormi 3h cette AM. Sommeil entrecoupé par la perte de sa tétine... Et oui on l'a habitué à sa tutute. Quelle erreur!!!
Je vais encore un peu bouquiner puis dodo. Jusqu'à quelle heure ??? Benjamin a pris son dernier bibi à 20h30 et dort depuis 21h30.
Bonne nuit les filles.

---------------
vv
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:36:35  

Alors il n'y a plus personne ??? Tout le monde est occupé ?
Petit coucou rapide avant la consultation du 2ème mois chez le Dr pour Benjamin. Il a dormi jusqu'à 5h30. Puis a eu du mal à se rendormir.
Clara passe la journée chez papy et mamie. Avant de partir elle m'a fait une grosse bétise : elle commence à ouvrir les tiroirs et a chopé un verre rempli d'olives qui lui a glissé des mains. Je vous laisse imaginer la suite!!! Et bien j'ai pu passer la serpillère.
A ce soir, j'espère....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:18:36  

salut vv,ta fille et la mienne ont 2 mois d'écart à peu près,et elles font surement les mêmes bétises!
Emma ouvre TOUS les tiroirs et portes de placard et sort ABSOLUMENT TOUT...ça va quand c'est des torchons!
par contre si elle tombe sur un tiroir pas bien fermé,elle crie pour qu'on le referme de suite!
je suis étonnée de voir que de jour en jour elle fait des progrès en langage,elle dit des mots de plus en plus "compréhensibles", c'est génial..
elle m'imite quand je téléphone,elle est mimi..elle balaie aussi (trop rigolo)..

il fait un temps magnifique,22° au soleil,on se croirait au printemps...
a plusss

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:26:58  

13 bonjour,bonjour...ya personne?

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 19:23:26  

Bonsoir à toutes,
Je profite du bain de Mila avec son papa pour vous faire un ptit coucou.
En week-end, avec retour du soleil pour samedi, c'est cool. On voit pouvoir faire de grandes balades car après sa fièvre et la pluie, peu de sortie.
Elle est mimi, elle commence à marcher et à se lever toute seule, c'est émouvant. A quand la lancé, surprise.
Sinon, depuis quelques jours, beaucoup de grosses colères, c'est peut-être un cap à passer, mais pas sympa pour les oreilles et dur dur qd on est fatiguée par tous ses réveils nocturnes. Mais bon, ça va passer, il faut être patiente.
Et vous, comment allez-vous ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 21:15:47  

mila08042007 a écrit :
Bonsoir à toutes,
Je profite du bain de Mila avec son papa pour vous faire un ptit coucou.
En week-end, avec retour du soleil pour samedi, c'est cool. On voit pouvoir faire de grandes balades car après sa fièvre et la pluie, peu de sortie.
Elle est mimi, elle commence à marcher et à se lever toute seule, c'est émouvant. A quand la lancé, surprise.
Sinon, depuis quelques jours, beaucoup de grosses colères, c'est peut-être un cap à passer, mais pas sympa pour les oreilles et dur dur qd on est fatiguée par tous ses réveils nocturnes. Mais bon, ça va passer, il faut être patiente.
Et vous, comment allez-vous ?
Afficher plus
Afficher moins

Ciao, les vacances passent trop vite, c'est déjà demain jeudi 10
La puce est couchée, n'a fait qu'une sieste cet aprem alors était très fatiguée.... moi aussi d'ailleurs je ne vais pas tarder à me coucher.
Mila, tu as dis que nos filles avaient le même âge. Moi, elle ne marche pas encore, se tient fièrement assise et lance tt ce qui est autour d'elle. Par contre, très bavarde, ts les jours des nouvelles syllabes.
J'espère que demain matin elle voudra bien de son biberon de lait car depuis quelques jours le boude un peu, pour les autres repas pas de souci. Je pense que c'est la tétine qui l'embête: qu'est-ce-que je vais lui donner si elle n'en veut plus?
A Suivre........................​et bonne nuit.

vv
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 21:28:34  

Bonsoir,
Pacaye en effet nos filles ont 2 mois d'écart. Clara aussi ne supporte pas un tiroir ouvert ou qq chose qui n'est pas à sa place. Déjà maniaque à son âge !!! La mienne ne parle pas encore "mais pourquoi se fatiguer" doit-elle se dire car je me fais très bien comprendre comme çà. A 12 mois elle maitrisait la marche. Et la tienne ? Ce que j'adore aussi c'est que par moment elle prend l'intonation de ta voix.
Concernant la visite du 2ème mois pour Benjamin : il se porte à merveille. Il explose la courbe poids-taille 63cm pour 6kg450. Je vais lui donner son dernier bibi puis dodo pour tout le monde.

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:30:14  

Salut vv
Eh ben en effet Benjamin explose la courbe, le mien a 2 mois 1/2 et à la visite des 2 mois il faisait 6kg200 et 59 cm.
Il est né le 07/12/07 et faisait 4kg700 (si,si !!!) pour 54 cm.
On trouve que c'est un gros bébé mais du coup nous voilà rassuré.
On va bientôt passé à la taille 6 mois car le 3 mois commence à être riquiqui.
Bonne journée et à bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6