12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 23:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
encore la derniere a discuterhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gifje vais regarder jusque 12h15 le forum et en meme temps je regarde greys anatomy et ensuite dodo
cri je sait  que 18mois c est deja assez grand mais comme c est un vrai pot de colle je crois qu on ne pourrais pas faire grand choses

karine super pour la maison

je vous fait de gros bisous et fete de beau reve a demain  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 07:50:21  

coucou les cops!
réveil sous de lourds nuages noirs...à quand le soleil toute la journée??
ai dormi comme un BB,en forme malgré les Rrrr(pour moi,c'est souvent chutes du niagara,c'est fatigant)...
j'attends qu'emma se réveille,ça ne devrait plus tarder...on se préparera tranquillement et on ira faire les courses entres filles.j'espère qu'il ne va pas pleuvoir pour mon SEUL jour de repos...
oceane,tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral...ne ferais-tu pas une petite déprime? si tu en parlais à ton médecin? que ton mari ne comprenne pas ton diabète (!!!) c'est une chose,mais tu n'as pas l'air d'aller bien,et pourtant je ne te vois pas.
cri,emma aussi tape dans l'eau dans son bain!! et plus j'ai l'air fachée plus ça l'éclate! mais maintenant je prévoit:je change de tenue,je fais le vide autour d'elle,nous on a juste un bac de douche pour le bain,donc qd elle tape,ça gicle de partout et surtout sur môman...mais ya pire comme situation,ce n'est que de l'eau!
du coup,pas trop de place pour les jouets de bain,elle n'a que des gobeltes de différentes tailles qu'elle remplit,vide,remplit...
des ptites balles qu'on lance dans la tête à môman...
et vous,quels jeux de bains?? oh j'ai fais long ce matin...bisou

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 07:51:29  

gobelets (j'ai ecrit gobeltes hi hi hi)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 08:08:27  

bonjour ensoleillé pour nous. pour le bain, pour l'instant, Valentin est dans une petite baignoire car bac à douche. il tape des pieds comme un fou et il y'a plus d'eau à côté que dedans. et je crois qu'il a un côté fille car il passe son temps à crier.
Océane, comme le dise les filles, on est là "virtuellement". c'est sans doute un peu plus facile de parler de ses problèmes mais je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie d'exposer ta vie.
Il y'a quelques nuages mais il va faire très beau. "ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons".
bizzzzzzzzz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Occasionnel
choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 08:41:35  

salut, en ce qui concerne les jouets dans le bain, ma puce a un peu de tout mais ce qui l'éclate le plus c'est d'asperger toute la salle de bain en tapant des pieds dans la baignoire.après, maman a plus qu'à tout nettoyer mais c comme-ça.je dispute mais plus je dispute plus ça l'éclate et plus, elle continue, elle s'en fait une joie c'est une petite coquine avec un caractère assez sympa qui nous donne ou donnera du fil à retorde car elle s'est déjà ce qu'elle veut.et oui, elle est comme-ça mais je l'adore et dire qu'elle va avoir 19 mois le 25 mai.

pour océane, si tu veux parler de ton probleme de diabète tu peux m'en parler je comprend ton probleme car je suis diabétique depuis 5 ans.

à+. bisous à toutes.

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 08:57:35  

salut les filles!
c'est tous les mêmes ces petits dans le bain!!
ya que les adultes qui se prélassent....dans le bain moussant,avec des huiles parfumées,des bougies.....
choupinette,nos filles se suivent de peu;emma aura 19 mois le 24 mai!!
bises à vous,on s'en va,à tout à l'heure!!

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:02:02  

Salut les filles

Merci pour les compliments sur mon prénom ,vu mon grand âge mes parents à l'époque ont eu droit à quelques remarques sur le choix de mon prénom!!!
Karine c'est cool pour la maison mais ce qui est moins cool c'est quand on signe le chéque chez le notaire!
Pour le baptême je sais pas trop par quoi commencer ,pour la piéce montée je pense faire faire à mon patissier un carrousel et pourquoi pas partir sur le théme des manéges et pour la déco de la table j'ai pensé à du vert et du orange ca change du bleu!!!!
Le baptême va avoir lieu le 29 Juin ça me laisse encore du temps mais ça passe vite quand même.
Océane si tu veux on peut se voir en "vrai"
Pour le bain ici aussi c'est plutôt des gobelets ,comme ça c'est facile à ranger et à nettoyer pour l'instant les 2 grands vont ensemble dans le bain et ça tourne aussi à l'innondation!!!
Bonne journee

choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:25:51  

la mienne est née le mercredi 25 octobre 2006 à 13h32. elle faisait 3kg910 pour 50cms. et toi, la tienne se portait bien à la naissance?

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:15:09  

bonjour les filles
et merci de vous preoccuper de moi vous ete des amours
choupinnette tu est sous insuline
sablea ca me ferais vraiment plaisir qu on ce rencontre mais il est vrai que en ce moment j ai trop peur de sortir en dehors de mon petit village
pour le bain mes filles mette tellemen de jouet dedans quelle n ont des fois plus assez de place pour elle
aujourd hui c est l anniversare de oceane elle a 19 mois et je lui offre le pediatre a 15h30 et en prime un vaccin pleurattention au oreille je sais quelle va hurler vraiment pas gentil la maman jaune6hihihi
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:03:29  

joyeux moisiversaire Océane. plein de bisous 36_3_16
Sabrina, pour le baptême de Valentin, le thème sera Winnie l'ourson. sur internet, j'ai trouvé plein de trucs sympas (pas encore achetés) : boîtes de dragées, nappes, ... pour la gâteau, fraisiser ou forêt noire avec peut-être sur le dessus un petit dessin du Winnie.
je sens que ça va être du boulot.
à plus tard. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:35:39  

et les modos! il est où le message d'Océane?

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:33:21  

Coucou,

Et oui, il fait beau, mais c loin d'être la canicule...

Je ne sais pas si je vous ai dis, mais hier j'ai acheté des huggies, pour essayer encore, mais ce matin au reveil (20h15-8h30) tout était trempé !!! J'ai les boules !!! Tous les bébés ne dorment pas 6h par nuit, il ferait bien de faire des tests pour ceux qui dorment + de 10-12h !
C'était mon coup de gueule du jour ;o)

Pascale, Louna a des gobelets, des animaux & canards jets, ...Quand elle fait ça je ne lui dit rien car elle s'amuse et je ris tellement que je ne serais pas tres crédible ;o)
Tu nous diras les belles choses que tu as trouvé.

Océane, joyeux moisiversaire !!!
Patricia, je comprends que ds ces conditions tu te sentes mieux chez toi, mais comme disent les filles, essayent d'en parler à ton médecin.
Je fais une thérapie depuis peu, et j'ai un petit traitement depuis 5jrs, je ne sais pas si ça va le faire, mais le simple fait de savoir désormais qu'on m'écoute et me conseille me fait bcp de bien...J'avais honte au début, mais à près tout, ce sont les gens du passé qui devraient avoir honte...

Bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:25:41  

joyeux moisiversaire à Oceane,un gros bisou pour faire passer la douleur du vaccin!
moi aussi,je suis suivie et sous traitement,il ne faut pas en avoir honte,tu as raison cri,ce sont ceux qui ns ont fait du mal qui devraient avoir honte,mais la plupart du tps,ils n'en n'ont même pas conscience....en ce moment,j'ai qques problèmes avec des filles du boulot,à les entendre ce sont elles les "victimes "alors qu'elles déblatèrent sur moi à longueur de temps....
moi non plus je ne dis rien a emma pour l'eau dans la salle de bain,je suis morte de rire,je ne serais pas crédible non plus!!!tres_conte​nt..
on est allées a orchestra,on a rien trouvé à sa taille,du 21..on y retourne la semaine prochaine,ils vont en revecoir...yavait 4 modèles différents de 39€ à 45€,en cuir,avec renfort derrière,tout en couleur,trés trés jolies...et des ptites robes,des tee-shirts tout jolis,de toutes les couleurs..vraiment mignons..

---------------
choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 16:21:46  

coucou, bon anniversaire à ta puce.la mienne aura ses 19 mois dimanche. pour répondre à ta question je ne suis pas sous insuline mais j'y ai eu droit tout pendant ma grossesse et le dosage s'est bien fait et j'ai bien supporté l'insuline.de plus, j'ai eu un super bon suivi et mon diabète est resté stable pendant la grossesse (taux glycolysé à 6%).depuis, je suis retournée à mon ancien traitement : glucophage ou son générique 1000.actuellement, c'est vrai que mon taux est élevé et que je vais me faire taper sur les doigts le 12 juin par ma diabétologue lorsque je vais aller passer ma journée à l'hôpital pour mon contrôle annuel. et toi, ta koi comme traitement?tu peux m'expliquer ton pb en ce moment?je peux te dire que par moment j'en ai marre de cette (dsl pour le vocabulaire)maladie mais j'ai mon homme qui me soutien, mes parents et un peu ma belle-famille.heureusement qui sont là quand même sinon ce serait plus difficile. n'hésite pas je suis là pour te soutenir si tu as besoin. bon courage.bisous.

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:11:58  

coucou
ca y ai je suis rentrer de chez la pediatre oceane 12k200 pour 84cm  et 10 dents du moin se quelle a pu apercevoir
comme je vous l avait dit elle a hurler j avais meme du mal de la coucher pour quelle l examine tellement elle s agrippait fort a moi
bisous a+

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:21:48  

choupinette53 a écrit :
coucou, bon anniversaire à ta puce.la mienne aura ses 19 mois dimanche. pour répondre à ta question je ne suis pas sous insuline mais j'y ai eu droit tout pendant ma grossesse et le dosage s'est bien fait et j'ai bien supporté l'insuline.de plus, j'ai eu un super bon suivi et mon diabète est resté stable pendant la grossesse (taux glycolysé à 6%).depuis, je suis retournée à mon ancien traitement : glucophage ou son générique 1000.actuellement, c'est vrai que mon taux est élevé et que je vais me faire taper sur les doigts le 12 juin par ma diabétologue lorsque je vais aller passer ma journée à l'hôpital pour mon contrôle annuel. et toi, ta koi comme traitement?tu peux m'expliquer ton pb en ce moment?je peux te dire que par moment j'en ai marre de cette (dsl pour le vocabulaire)maladie mais j'ai mon homme qui me soutien, mes parents et un peu ma belle-famille.heureusement qui sont là quand même sinon ce serait plus difficile. n'hésite pas je suis là pour te soutenir si tu as besoin. bon courage.bisous.
Afficher plus
Afficher moins

choupinette moi je suis sous insuline et mon taux pour le moment est de 9,3% pour le moment ce qui explique que les medecins ne sont pas trop d accord pour que je fasse un bebe je devrait etre en dessous de 6;5%
J etais sous cachet avant mais j ai fait une fausse couche c est pour cela que je me suis retrouver avec l insuline

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:24:01  

en pleine préparation de cannellonis alla fiorentina (j'en salive,ça s'en bon dans toute la maison.........)..je viens faire un pti coucou.
quel beau bb oceane!!
a plusss

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:01:13  

bonsoir les filles!
z'avez passé une bonne journée dans les nuages?
ici le tps s'est levé finalement...
ce soir,on regarde M6,ya des sujets intéressants (dont celui de michel fourniret[l'ordure])...
je voudrais tant qu'il y ai la peine de mort en france pour ces gens là..au lieu de ça il ira en prison,voire en institut psychiatrique s'il est jugé irresponsable.je le sais pasqu'il y en a un dans l'établissement où je bosse...un violeur de petits garçons...et on est obligées de lui dire Mr,de le vouvoyer,d'^tre sympa avec lui,et ça c'est au-dessus de mes forces..c'est pour ça que j'ai qques problèmes avec des collègues comme je l'ai dit plus haut...ça ne tiendrai qu'à moi,je lui mettrai un coup de couteau dans les c*ouilles et je le laisserai souffrir et se vider de son sang...
c'est mon coup de gueule,désolé...

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:04:30  

Coucou,

Ca y est la puce est couchée. La coquine elle n'a fait qu'une sieste d'une heure aujourd'hui.
Pour le bain, elle a des jouets, mais ce qu'elle préfère c'est remplir un récipient et le vider. Elle adore taper dans l'eau, mais l'avantage avec une baignoire c'est qu'il n'y a pas trop de dégât.
Pour les couches Cri, tu n'as pas de chance. Mila la garde 12 heures en moyenne la nuit et pas de soucis.
Pacaye, je viendrai bien dîner chez toi tous les soirs.
Suis allée faire un tour sur CDG, oulala ça se frite sévère. Nous sommes bien tranquille comme tu le fais si bien remarqué Karine.
Océane, ta puce est bien grande et pour le pédiatre, Mila est pareil, elle hurle du début à la fin. C'est l'âge qui veut ça et surtout si bb peu malade, ne le voit pas souvent. J'espère que tu vas vite retrouver le moral.
Clovis, quand reviens tu nous faire un petit coucou ?
Cri, jeudi sera dur car cette semaine je gère une formation et jeudi, j'anime la partie juridique pendant 4 heures et ça me vide. Quand on anime, on comprend mieux pourquoi les prof ont souvent des vacances, c'est usant.
Après ce roman, grosses bises les filles et à bientôt.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:15:11  

salut les filles. je vois que nos loulous sont tous les mêmes dans le bain. j'adore regarder Valentin faire son foufou. je ne dis rien car j'ai toujours l'impression de lui interdire pleins de choses.
SCOOP : ça y'est, la rencontre entre Cri et moi a eu lieu. je lui laisse le soin de mettre une photo. ça m'a fait très plaisir de la rencontrer et j'espère que l'on remettra ça.
sur ce, je vous laisse. vais au lit regarder ça se discute.
biz les copines 4_1_202  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:31:42  

m*erde j'ai été modérée

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:33:53  

désolée modos,je me suis laissée emporter..mais ça me met la haine..le referai plus,pardon

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:35:28  

super,LA RENCONTRE a eu lieu...je veux tout savoir,où,quand,comment...vite​,vite,des détails.!

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:40:07  

venais voir s'il Cri avait mis une photo. ben alors Pacaye. pourquoi t'as été modérée? t'as dit des méchantes choses? c'était pas ton message sur Fourniret?

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:43:03  

les modos, c'est pas cool. allez plutôt voir dans les coups de gueule. il y'a des filles, si elles se rencontrent, qui vont se mettre dessus. il y'a des mots et des photos inacceptables pour un tel site. et si je dis : caca, pipi, prout; mon message va être effacé?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:44:06  

si c'était mon message sur lui;mais il a disparu et j'ai reçu un mail des modos..tant pis,j'ai quand même dit ce que je pensais!! na!
moi aussi je veux voir une photo!! allez,cri,t'es où? tu nous fais languir exprès?
coquine!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6