8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 17:02:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
une tite question:
à partir de quel âge donne t-on de la viande le soir à un enfant?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 17:45:50  

Coucou,

J'ai bien profitée du soleil car 5 jours de mauvais temps en perspective.
Pacaye, je ne donne de la viande qu'une fois par jour à Mila.
Cri, Mila va bien et veut marcher de plus en plus (vive le mal de dos) et sa 11ème dent vient de percer.
J'espère que tout le monde va passer un week end sympa et surtout toi Cri, petite veinarde, profite bien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 20:33:38  

mila08042007 a écrit :
Coucou,

ca y est, la semaine est finie et je suis sur les rotules.
Pacaye, j'ai lu ton MP, franchement je ne comprends pas la modération, mais je suis d'accord avec toi, j'aurai du mal à me contenir avec cette personne. De toute façon, dès que l'on touche à un enfant, ça me retourne et c'est plus fort que moi, je jouerai bien le robin des bois.
Marjo, revoie peut être l'alimentation de ta fille, je crois qu'elle ne mange ni fruit ni légumes et a peut être une alimentation trop riche. La fille de mon ami pèse 18kg400 pour 1m08.
Arlette, j'espère que tu as bien profité de ta journée.
Patricia, comment vas tu aujourd'hui ?
Les filles, vous êtes où ?
Pour 99 F, je n'ai pas aimé du tout, mais zhome a adoré.
Peut être à toute.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir les filles,

Hier ça a été dodo toute l'après-midi et aujourd'hui ballade avec chéri. Il m'appelle d'ailleurs car il m'a fait promettre de ne pas surfer jusqu'à ce qu'il soit reparti c-à-d lundi midi ... je triche car vous me manquez!

Gros bisous et à bientôt

Bonne nuit

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 20:38:45  

bonsoir à toutes. Arlette, j'oubliais, pour la future chambre de Valentin, ses mains serviront pour la frise. il mettra ses menottes dans la peinture et on fera le tour de la chambre avec ses empreintes. il faudra juste qu'il comprenne que c'est exceptionnel car sinon, les murs blancs du salon...
temps pourri pour tout le monde, je crois, à partir de demain. que faire?
biz à mes copines

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 21:38:56  

bonsoir les mâm's...
oui temps pourri jusqu'à lundi au moins....que ça ne ns empêche pas d'être heureuses...
zhom est au lit,il a eu une journée difficile....emma dort,je suis seule devant l'ordi.
la télé ce soir: beurk....
pti coup de blues ce soir,toute tristounette la pacaye.....
jaune3

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 22:04:17  

bon bin ya personne...bonne nuit!
bon week-end!
bises

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 22:29:59  

pacaye moi je donne du jambon le soir a ma fille c est plus digeste mais pas tous les soirs
pacaye je fait un vide grenier le 8 juin dans mon village si sa t interresse je t attendclindoeil
bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 08:04:37  

Bonjour!
Alors Pascale, comment vas-tu ce matin?
Nous allons essayer d'inscrire Victoria dans l'école privée dont je vous ai déjà parlé, c'est matinée "porte ouverte".
J'ai hâte d'être à demain pour ouvrir le cadeau que Vicky m'a fabriqué chez Truffaut!
Je dois faire quelques abdos puis petit-déjeuner pour être prête vers 10h. C'est pas gagné!
Bonne journée et grosses bises.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 08:50:23  

bonjour à toutes!
matin nuageux,matin heureux?
ce matin,ça va...j'ai juste trés mal à la tête,résultat du choc d'hier!
ce matin,on va tous les 3 faire les magasins,ça faisait longtemps....
Emma a 19 mois aujourd'hui,que le temps passe vite.en ce moment elle est toujours scotchée à moi,elle est trés câline,comme c'est agréable!!
patricia,ça va?
je vous bises toutes,à bientôt
16

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 09:31:17  

bonjour. quand je me suis levée à 8h, grand soleil et là...
Bon moisiversaire Emma. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé hier Pacaye. on ne fait pas trop chauffer la cb cet après-midi.
à plus tard. bizzzzzzzz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 11:25:10  

Coucou,

Le temps est moins pire que prévu, mais il n'est que 11 heures.
Océane, génial le cadeau de fête des mères, il sera joli dans la chambre des filles. Pour idée dé co, nous, nous avons peint ( sur le papier peint) en blanc, les pleintes et les boisures alternes du bleu, du rose et du vert pastel ( peinture à l'eau), au sol parquet. C'est très joli et frais. Sur les murs, nous avons mis de stickers de fleurs qui s'enlèvent. Pour ta future chambre, mets moi une photo et je te dirai.
Pacaye, aie la tête, mais avec le coup que tu as pris c'est un peu normal et attention à la CB aujourd'hui.
Arlette, je te comprends, j'ai du mal à ne pas venir touts les jours, ça fait du bien de vous lire.
Cri, profite.
Clovis, tu nous diras pour l'école.
Ce soir, je suis seule donc si vous voulez discuter je serai dispo quand Mila fera dodo.
Bon samedi et à ce soir.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 12:23:35  

bon app les copines!!
il pleut..... bises
1600 messages!!!
aime2aime111

---------------
Profil : Occasionnel
choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 12:52:16  

coucou les filles,

j'ai un petit moment donc je passe sur le forum. bon anniversaire à tous les bb qui ont 19 mois comme ma fille qui les aura demain. sinon, océane, si tu as besoin de parler n'hésites pas, tu peux m'envoyer un MP sans problème. sinon, sympa pour celle qui ont se rencontrer et vos ti lou sont trognons. bon bah aller bonne appétit et bon samedi. ici c'est de la flotte à gogo.j'espere que demain il fera meilleur car on fait un vide grenier.si ça vous intéresse, vous pouvez y passer c'est à Pommerieux dans le 53. gros bisous et à bientôt.

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 13:08:24  

Un petit oubli, joyeux moisiversaire Emma.

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 13:18:31  

matinée de crotte. une pluie pas possible et une viste chez le médecin. Valentin n'a presque pas dormi cette nuit (moi non plus), tellement il a toussé. ce matin, encore pire. résultat : grosse rino et otite.
on dit : petit, petits soucis, grand, grands soucis. moi, je dis : petit, grand sousci aussi.
alors Clovis, la porte ouverte?
à tout

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 13:24:13  

au fait, loulou a été pesé ce matin : 10kgs800. j'aurais dit plus car il est super lourd. en taille??? il met du 2 ans depuis 2 mois.
viens d'entendre un truc : les marins pêcheurs payent 70 centimes le litre de gazole. c'est comme si nous on payé entre 7 et 8 euros le litre. ENORME

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 15:43:40  

Super matinée!

Olivier, Victoria et moi sommes sous le charme de cette école. Equipe enseignante au top, locaux spacieux, propre et trés bien équipé, restauration scolaire de 1ére qualité, animations cirque et sorties dans des musées etc... Une bouffée d'oxygène!
Nous avons rendez-vous le 2 juin pour l'inscription définitive et nous sommes déjà conviés au barbecue-kermesse de fin d'année!
J'ai presque hâte d'être en septembre!

Ciel tristou mais nous avons de quoi nous occuper à l'intérieur.
A plus tard...  

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:58:13  

c'est super Clovis que l'école vous plaise. il est essentiel que les enfants soient bien et que les parents laissent leurs loulous à des gens bien.
sortie cet après-midi : pharmacie.
salut salut

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 18:06:05  

Un petit tour au centre commercial pour mon cadeau, mais rien trouvé et surtout pas d'idée. Et vous, surprise ou pas.
Clovis, c'est génial que l'école vous plaise. Si nous restons au même endroit, Mila ira à l'école qui est à 100 mètres de l'appart et qui a très bonne réputation.
Il pleut, ça y est et de belles averses.  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 18:11:25  

salut les filles!!
pauvre petit valentin,plein de bisoux pour lui!
clovis,super que tu sois enchantée par cette école,une bonne chose de faite.
trés mauvais temps chez nous,mais on a de quoi s'occuper dedans aussi,heureusement!
j'ai tjrs mal à la tête,et une éééééénoooorme bosse,et une tite plaie...je suis pas douillette,mais ouyouyouille quand même..
qu'avez vous acheté pour vos mamans? et que faites vous demain?
zhom m'avait acheté une friteuse l'autre jour,mais en rangeant le linge,dans ses chaussettes (mauvaise cachette!!!!),j'ai trouvé un écrin,je vous promets que je n'ai pas regardé bien que ça me démangeait de le faire!!vivement demain.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 18:15:10  

pour ma mère c'est maquillage:fards à paupières et un trés joli rouge à lèvres..
pour bèlmôman: des fleurs (rouges),et un sac à main..

et demain midi,repas chez bèlmôman...demain soir c'est ma mère qui vient...
dur dur la journée!!

---------------
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 18:54:38  

salut pacaye , comment va tu alors petite curieuse , moi j ai eu un sac a main et un parfum et un cd de era et le plus beau cadeau ses celui que ma fille coralie ma ramener de l ecole c est un jolie poeme avec une galette de pate a sel avec un jolie soleil ses le 1 cadeau des fetes des mamans qu elle me ramene  sinon je passe dimanche tranquille avec mes enfants et mon mari avec un bon petit plat que je vais leur mijoter

sinon bonne fete des mamans a vous toutes et gros bisou

aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 19:04:32  

Demain, nous déjeunons chez la mamy paternelle et nous n'avons pas trouvé de cadeau, donc nous allons lui offrir des fleurs. Pour ma mère, comme elle est née le 12 juin, nous ne lui faisons qu'un cadeau pour les 2.

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 19:29:43  

tu vois Pacaye, il ne faut pas faire de rangement. mon cadeau est sur l'étagère depuis 3 semaines et j'ai hâte de l'ouvrir (même si je sais ce que c'est et que c'est moi qui ai choisi).
demain midi, repas chez ma mère. pas de cadeau car elle a tout mais des fleurs. l'année dernière, je lui avais pris un lecteur DVD.
me connecterais moins souvent la semaine prochaine. ma soeur et son mari partent au Maroc et je vais garder leurs enfants. ça va faire de l'animation pour Valentin.
à plus tard les filles  15_5_18  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 19:41:38  

ma blle-mère est née le 13 juin,et son sac à main c'est pour anniv..des fleurs pour demain.
oui,j'aurai pas du faire du rangement...mais j'étais sûre de n'avoir que la friteuse....
c'est un amour

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 21:22:40  

bonsoir! zhom est devant le foot,j'ai la chance de pouvoir me coucher plus tôt que dab,je vais en profiter.
j'ai les yeux qui se ferment tout seuls...desole
bonne nuit...

BISES

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6