13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les copines!
Pascale, que c'est rageant que le pantalon ne soit plus dispo, mais j'allais te dire que je voyais mieux le bustier A p.318 aller avec! La robe C est superbe...pourquoi pas? Si j'étais assez mince, je l'acheterai!

Notre météo se passe de commentaire. Pfff...

Gabrielle et moi irons sûrement à la ludothèque ce matin et je bouquinerai cette aprém.

Bonne journée.  

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Publicité

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:31:02  

Bonjour les filles

Ici c'est grand soleil12 donc je vous dépose plein de rayons pour illuminer votre journée

Bizzzous

---------------
n68Kp2

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:31:44  

Hello,

Pour les rayons de soleil, c'était une image, il pleut, il pleut, il pleut.
Pour Mila, elle ne fait plus ses nuits depuis ses 6 mois, moment auquel ses dents ont commencé à sortir. Elle me réveille entre 1 et 4 fois par nuit. Elle n'a pas de tétine car n'en veut pas et son lit est à côté du mien car je ne me sens pas de me lever plusieurs fois par nuit. D'autant plus, que je ne peux pas compter sur zhom. Elle s'endort surtout au sein, c'est moi sa tétine. En journée, elle dort entre 0 et 3 heures, cela dépent des jours, mais le plsu souvent au moins 2 heures. Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 13:07:08  

j'envoie un grand rayon de soleil à celles qui n'en ont pas. qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne? je crois qu'il n'y a que chez nous qu'il fait beau.
J'imagine Valérie que tu dois être épuisée. Pascale, je cherche mon catalogue et je te dis ce que je pense. c'est peut-être épuisé mais il y'en aurau peut-être d'autre.
à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:35:46  

salut les filles!
valé,je suis de tout coeur avec toi...il serait préférable qu'elle ai sa chambre,non? tu la laisses pleurer un peu,elle se rendormira toute seule,sinon,t'as pas fini si tu te lèves à chaque fois..
clovis il me plait beaucoup le bustier A p318,mais il est cher,et je veux qque chose que je puisse remettre.
j'ai des travaux juste devant chez moi,je ne sais pas comment emma fait pour dormir...???

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 15:29:56  

coucou,tout le monde est à la sièste?
j'ai fais tout le tour du forum,toutes les discussions ou presque....
pour une fois que je suis devant l'ordi l'aprèm...
peux même pas aller au soleil,y'en a pas!!! bouhhhh!!
si,à chaque fois qu'il y a un rayon de soleil,il pleut à torrent pdt 1/4h....
j'espère que ça ira mieux ce week-end...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:21:04  

Coucou les filles,

Pascale, j'adore aussi l'ensemble et comme clovis le bustier ou la robe sont superbes et très classe.
Il fait encore très beau en bretagne, comme dit Karine, ça permet de vous faire prendre conscience qu'il ne fait pas que pleuvoir chez les bretons ;o), en meme temps c'est pas la canicule, il doit faire 20°, mais je suis ravie et loin de me plaindre !

Ce matin, courses, et serpi. au RDC, puis avant d'aller balader, un petit coup à l'étage... Un peu de repassage ce soir, les lits à faire car tout sèche, et tout est ok, j'aime quand tout est propre et sens bon, humm....

Valé. comme Pascale, je pense qu'elle devrait avoir sa chambre, son intimité, et apprendre à s'endormir et se rendormir sans ton sein (comment fait elle qd elle dort chez sa mamie ou nounou en journée ?) Au début, assez chaud mais après tu vas revivre, et surtout dormir, pour ça au début ton hom va devoir t'aider et se lever lui,...mais avant toute chose il faut que tu sois prête toi aussi à la sevrer un peu ....

Que faites vous de beau ce WE ?

Bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:54:00  

salut!
cri on s'est loupées de peu,j'ai du déplacer ma voiture trés rapidemant,et pour cela,arnacher emma dans son siège et partir à la recherche d'une place dans mon village sous une pluie battante!!!!et revenir à pied sous la pluie! emma a beaucoup ri,et moi pas trop!!
on va goûter,à plus!
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:58:35  

ce week-end: demain matin,magasins tous les 3:achats de pyjamas,chaussettes pour emma..chaussures pour zhom,et recherche de haut pour moi,de pantalons aussi pdt qu'on y est!!
samedi soir,je sais pas.
dimanche  après la sièste,on va visiter le village western à coté de chez nous...ils ont recréer un village western,avec saloon,prison,shérif,indiens,c​hevaux et danses country...ça a lieu 1 fois tous les 2 mois,je prendrai des photos...j'espère juste que le soleil sera de la partie..
pour le repas de ce soir,j'hésite,paupiettes de veau ou tomates farcies?
cruel dilemne....
clindoeil

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 17:32:17  

Cà au moins, ce sont de vrais bonnes idées de diner!

Sympa ce village western! J'étais folle de cet univers quand j'étais ados, beaucoup moins maintenant, mais je serais curieuse d'aller voir çà quand je serai de passage dans le coin!

Agréable matinée à la ludothèque. Demain matin nous emménerons Gaby voir un petit spectacle réservé aux 2/4 ans à la bibliothèque. J'espère que çà va lui plaire!

Valérie, je n'ai pas été confronté au problèmes d'endormissement etc..mais, de ce que j'ai pu entendre, il faut prendre le problème "à bras le corps" car il y a trés peu de chance que çà s'améliore tout seul! Le rôle du papa est déterminant! Courage...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 17:37:55  

si tu passes dans le coin,c'est à Montirat qu'il faut aller,c'est sur la route de Lagrasse,à 3kms de chez moi.et c'est avec plaisir que je vous inviterai à manger!
clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 17:46:24  

ce sera paupiettes à la forestière,avec des pâtes fraiches...miam
on va sortir un peu entre 2 averses,histoire de prendre l'air,ensuite je m'y mets...
tchaoooooooooo

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 18:05:58  

Pascale, merci de ton invitation...je saurai m'en souvenir!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 19:02:59  

Coucou,

Heureusement, la pluie s'est arêtée et nous avons pû prendre l'air pendant une bonne heure et demi avec un petit tour de manège bien sûr. Ensuite, grande sieste de 2 heures et pendant ce temps j'ai regardé "dance with me", très sympa. Là, elles sont parties faire les courses avec papa donc j'en profite pour poster.
Le soutien du père, c'est pas gagné car il a une forte propention à beaucoup se reposer sur moi et comme je suis dingue de ma fille, c'est très rare que je lui demande de me remplacer sauf quand je sors. Elle s'endort sans moi mais il lui faut un tee shirt avec mon odeur, c'est son ninin. Par exemple, toute la semaine je lui ai dit que j'étais épuisée, et, bien ce matin, il a dormi jusqu'à 11h30, normal quoi. Je crois que je l'aurai piler sur place. Je bouillonne en ce moment et je crois que je vais le prendre entre 4 yeux. Mais bon, avec lui, ca rentre d'un côté et ça ressort de l'autre. Monsieur est très égoïste.
Ce week, chasse aux trèsor demain après-midi sinon dimanche s'il pleut. Samedi soir, 40 ans de mon frère. Donc, je ne vais pas me reposer.
Bises.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:31:47  

bonsoir!
valé,dur dur...je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à l'attitude de ton zhom...si tu lui expliquais sincèrement ce que tu ressens,ton épuisement,etc..?
moi avec le mien,je suis obligée de faire LA GROSSE DISCUSSION de tps en tps (et ça le gonfle),mais ya que comme ça qu'il "entend" et comprend..il croit que tout est acquis(alors que rien n'est jamais acquis!),qques fois je me sens transparente....alors je pousse un CDG à la maison,pour dire que OUI je suis un être humain,pas une chaise,que OUI,on est un couple,que OUI ça veut dire 2...et que OUI un peu d'aide serait la bienvenue!! il croit que pasque je ne bosse que le matin,le reste du temps je me prélasse,je mate la TV....
c'est tout juste si j'ai le droit d'être fatiguée! lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:32:56  

non mais alors!!!!

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 22:30:44  

bonsoir les filles , me revoila j ai pas pus poster mais je vous lisez tout les jours comme meme car j avais beaucoup de boulot toutes la semaine et les filles m ont fait une congetivite toutes les deux mais j ai crue que je m en etait debarasser mais la grande recommence alors rebelotte avec les sons et le colyre  , sinon comment allez vous surtout que j ai de la pluie tout les jours j en ai marre de ce temps pourri a quand le soleil et j espere qu on aura du soleil pour le mois d aout pour le maraige de pacaye et le bapteme de mes filles , et vous que faite vous pendant les vacances et quand etre vous en vacances moi je serai les 3 dernier semaines d aout

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 22:35:35  

bin moâ,je vous souhaite à toutes une bonne nuit...
je viens de sortir ma tite chienne dans un vent de fou,avec seulement 12 petits degrés,trop peu pour début juin!!! ai froid moâ!
aaaaatchoum!
tchaoooooooooooo
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 22:39:08  

vacances du 4 au 31 aôut!! trop coool!
moi aussi,veux plein plein plein plein plein de soleil!!
sinon on s'exile sur une île,la Guadeloupe par exemple...bonne nuit les filles!!!!!

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 22:50:03  

si tu veux pour la guadeloupe  bonne nuit a toi  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 08:59:31  

pacaye11 a écrit :
bonsoir!
valé,dur dur...je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à l'attitude de ton zhom...si tu lui expliquais sincèrement ce que tu ressens,ton épuisement,etc..?
moi avec le mien,je suis obligée de faire LA GROSSE DISCUSSION de tps en tps (et ça le gonfle),mais ya que comme ça qu'il "entend" et comprend..il croit que tout est acquis(alors que rien n'est jamais acquis!),qques fois je me sens transparente....alors je pousse un CDG à la maison,pour dire que OUI je suis un être humain,pas une chaise,que OUI,on est un couple,que OUI ça veut dire 2...et que OUI un peu d'aide serait la bienvenue!! il croit que pasque je ne bosse que le matin,le reste du temps je me prélasse,je mate la TV....
c'est tout juste si j'ai le droit d'être fatiguée! lol

Afficher plus
Afficher moins

Tu es trop rigolote Pascale!

Tu as raison sur le principe de la grosse discution, il faut régulièrement faire des mises au point, même dans les couples où la communication est habituellement de mise!

Val, je pense que tous les hommes ont une part d'égoîsme plus forte que les femmes. C'est d'un maigre réconfort, mais tu n'es certainement pas seule dans ce cas. L'idée de Pascale peut être utile..!

Petit week-end en famille à l'horizon...tranquille. les autres week-ends de juin sont trés occupés, donc, temps mort!

A trés bientôt...

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 09:17:33  

Bonjour les filles,

Valé. effectivement une GROSSE discussion est de mise avec ton homme, vous avez fait un bébé à 2, vous devez gérer les crises à 2, même si tu es fan de ta fille, (moi j'en suis tellement fan que je suis incapable de la faire garder à une étrangère, c'est pour dire....c'est pour cette raison que je vais devenir ass.mat, bref), mais un coup de main de sa part sur une semaine (ou + ou -) le temps que ta puce redorme correctement ne va pas le tuer....Courage, si tu as besoin de soutien ou de conseils, on est là.

Aujourd'hui au réveil beau, mais là un peu mitigé, je vais au bébé nageur ce matin, mon mari est parti donner un coup de main à un pote pour son déménagement.
Et pour cet aprem, ???, on verra en fonction du temps et de l'humeur.

Bon WE à toutes et de gros bisous

A +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sablea
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 09:42:26  

Salut

Oh là là que c'est pas évident la vie de couple et les enfants, alors moi je vous dis pas pour les enfants c'est multiplié par 3. Bon en fait ça va ils sont plutôt gentils, avec Jules on a eu des soucis aussi à un moment pour le coucher , avec moi impossible qu'il s'endorme même avec des histoires des bisous des calinoux alors au bout d'un moment c'est papa qui en "râlant" un bon coup a réussi .c'est pas marrant de les gronder mais pour nous ça à marché.
Aujourd'hui on laisse les enfants chez mamy et papy et on va faire des courses tout les 2 , une chemise, des pantalons et chaussures pour lui et pour moi on verra sur place ,comme je l'ai déjà dit je suis du signe de la balance alors pour me décider j'ai du mal!.
Et dimanche s'il ne pleut pas je pense aller au vide grenier où j'éspere voir Océane.
Bon week end
Biz

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 09:50:48  

coucou ensoleillé. et ben, les hommes. comme il écrit : les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus (ou l'inverse). avec Nino, on se prend rarement la tête. il me dit que la vie est trop courte et qu'il faut profiter de chaque instant. au boulot, c'est pas toujours top alors, quand on rentre à la maison, on profite.
pour le coucher de Valentin, jamais de souci. il adort son lit et quand je l'y met, il s'endort très rapidement. par contre, il se réveille trop tôt (à mon goût).
bonne journée à toutes. bizzzzzz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 11:12:53  

Coucou,

Ma puce ne m'a réveillé qu'une fois et s'est rendormie très rapidement dans son lit. Mais, c'est une lève tôt donc tt à 6 heures du mat, mais s'est rendormie.
Temps pas terrible, mais pas de pluie, donc à suivre.
Bon samedi les filles.

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 11:39:10  

bonjour les filles
alors ici temps gris mais pas de pluie c est deja ça
sablea j espere qu on pourras ce voir demain mon emplacement sera je pense en face des anciens garage de pompier pres du bouchot je t enverrais une photo de moi et mon hom pour que tu puisse me reconnaitre
sinon aujourd hui grand deballage de tous se que j ai a vendre et demain matin reveille a 5h pour aller tous installer vers 5h45 la nuit va etre courte
pacaye c est une bonne discution ca fait du bien avec mon hom j essai des fois surtout a cause de la peche qui prend beaucoup de place dans notre menage mais sa rentre dans une oreille et sa sort par l autrecolere
la preuve sablea si tu ne me trouve pas tu trouveras au moin des article de peche ( un rameur , un bar la photo trop gros a prendre , un cosy lit en photo aussi ,un siege auto etc etc.........)
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6