17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 11:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
alors ici temps gris mais pas de pluie c est deja ça
sablea j espere qu on pourras ce voir demain mon emplacement sera je pense en face des anciens garage de pompier pres du bouchot je t enverrais une photo de moi et mon hom pour que tu puisse me reconnaitre
sinon aujourd hui grand deballage de tous se que j ai a vendre et demain matin reveille a 5h pour aller tous installer vers 5h45 la nuit va etre courte
pacaye c est une bonne discution ca fait du bien avec mon hom j essai des fois surtout a cause de la peche qui prend beaucoup de place dans notre menage mais sa rentre dans une oreille et sa sort par l autrehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
la preuve sablea si tu ne me trouve pas tu trouveras au moin des article de peche ( un rameur , un bar la photo trop gros a prendre , un cosy lit en photo aussi ,un siege auto etc etc.........)
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 13:05:16  

Re,
Mila est à la sieste donc j'ai un peu de temps devant moi.
Cri, je te comprends. J'en cherche une pour septembre, et, vu comment cela s'est passé en septembre dernier, c'est dur pour moi. La puéricultrice a été très sympa et m'a proposé des ass mat qui sont vraiment axées sur le bien être de l'enfant. J'ai rendez vous le 20 juin avec une qui a un bon profil : auxiliare de puér - 13 ans an crèche co - très manuelle. J'espère que cela le fera car elle a vraiment un discours de pro et ça j'apprécie car j'y vais avec une appréhension, voire à reculons.
Pour zhom, je pense que je vais discuter avec lui demain soir pour mettre les choses à plat.
La chasse aux trésors est reportée à demain. Donc, ce soir soirée disco pour les 2x20 de mon frère.
A plus.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 14:10:31  

coucou les filles!
j'ai trouvé de quoi m'habiller pour mon mariage:
un pantalon mi lin mi coton blanc trés large (un peu comme celui des 3suiss)
un haut en lin,avec des cordelettes blanc trés ajusté,un joli décoletté (faut pas que je prenne 10gr sinon,les boutons pètent!!!),avec qques broderies..
pour les chaussures,j'en ai vu de trés jolies,trés fines à gémo...
simple mais classe et élégant...
faudra que j'achète un string couleur chair,le pantalon est un peu transparent.
zhom a trouvé ses chaussures,ouf!
j'ai acheté à emma 2 vestes pour la demi-saison....lol....une pour la pluie...re-lol...une autre kaki,comme ça se fait maintenant...chez kiabi..par contre pas trouvé de pyjama pour elle.y'en avait avec dora,mais j'ai pas envie de payer 18€ un pyjama!! alors que celui au 1er prix était à 8€!!!
10€ d'écart pour une marque!
en +,emma ne sait pas qui est dora!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 14:17:54  

zhom est parti chez sa mère couper son lierre,faire son gazon,etc (hé oui,il ne pleut pas aujourd'hui,,mais il fait trés moche,et que 16°!!!!
je vais me faire une méga sièste.j'ai trés mal dormi cette nuit,cauchemar qui m'a réveillé vers 2h..et du bruit dans la rue..
résultat: mal de dos;migraine,irritation...et puis zhom pas de bonne humeur ce matin,il aime pas faire les magasins...je l'ai pas forcé à venir,moâ!!
il est chi*ant pour ça,il vient pour me faire plaisir,mais il ronchonne,râle,soupire bruyamment...j'ai même pas pu essayer un soutien-gorge,je voyais dans ses yeux que c'était pas le jour!!
par contre,quand on s'est arrêté au magasin de moto,il était tout sourire!!
karine a raison,nous ne venons vraiment pas de la même planète!!
c'est pas grave on les aime quand même!!
aime2
bonne aprèm,bisouxXXL

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 14:26:58  

bonjour moi c est valerie 40 ans une petite puce depuis bientot un mois le 13 et un garcon de bientot 20 ans je suis de lille et toi bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 14:28:25  

moi je viens d avoir ma fille a 40 ans et je fais beaucoup d envieuse

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 14:40:29  

bonjour valerie amitier et bienvenue
moi je suis des vosges  et toutes mes felicitations

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 15:02:24  

re. je viens de lire vos messages. Pascale, il ne faut pas mettre de string couleur chair sous du blanc mais du rouge. et oui, le chair se voit plus!!!
bienvenue valérie amitier.
vais "essayer" de moins me connecter sur internet. je me rends compte que j'y passe beaucoup trop de temps. en plus, il y'a tellement de choses à faire.
à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 15:41:57  

bienvenue valerie amitier,pourquoi fais -tu des envieuses??
karine,tu  trouves que tu passes trop de temps sur le forum ou sur le net en général?
 merci pour le conseil sur le string;peut-être que je n'en mettrais pas du tout!!  clindoeil
moi je viens poster que quand je suis seule à la maison,qu'emma dort ou n'est pas avec moi,et quand je n'ai rien d'autre à faire....j'arrête de me prendre la tête avec ça,pasque ça me fait du bien de venir ici...
j'ai pas pu dormir,trop mal à la tête...
je vais jardiner,à plusss
bises

---------------
spectre10troy
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 16:56:07  

bonjour a toutes
je m'appelle virginie j'ai eu 31 en décembre ( le 25 ).je vient juste d'avoir mon premier bebe il  s'appelle quentin est né le 22 novembre 2007. j'espére avoir un autre enfants dans 2 ou 3 ans pas avent.
a+ bize

---------------
1007226_ch​ild_80x80_​0

hhref="http://www.infobebes.co​m/bebe/profile/public/spectre1​0troy" target="_blank">sourcetick​er

http://mondedegero.free.fr//bl​og/quentin/index.php

http://mondedegero.free.fr/ind​ex.htm
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 18:25:18  

bienvenue aux nouvelles!
quoi de prévu ce week-end?
patricia,ton mari fait le vide-grenier avec toi demain?
nous on va chiner demain matin,vide-grenier dans un village prochain...on se régale à farfouiller,mais on n'achète pas n'importe quoi non plus!!
des plaques émaillées ou des vieux vinyls ,ou BD pour zhom,et pour moi,fringues,sacs...des trucs de filles quoi!!
et je regarde beaucoup les habits pour emma,je fais souvent de super affaires!!
à plusss les mâm's!!
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 18:29:21  

au fait,moi c'est pascale,j'ai 37 ans,je le vis bien,une adorable petite pépétte de 19 mois.un zhom avec lequel je vis depuis plus de 5 ans...
et des copines,sur ce post...pas de prises de têtes,pas d'histoires....
voili voilou

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 18:45:42  

pacaye oui mon hom et avec moi pour le vide grenier en plus je n aurais pas pu le faire seul trop d angoisse pour moi
bisous a + demain c est reveille a 4h15 au lieu de 5h  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 18:52:32  

tu vas pouvoir t'endormir plus tôt ce soir?
toi qui a l'habitude de veiller tard....
bon courage,j'espère que tu vas bien vendre!
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 22:17:47  

bonne nuit à toutes!!
bisoux

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 09:55:18  

Bonjour les copines!

La journée d'hier fût plus chargé que prévu, mais c'est bien quand même car nous avons avancé un certain nombre de "dossiers".
 Le plus important a été que mon mari m'a dit (pendant une pause "salon de thé"!) qu'il était d'accord pour faire les premiers essais BB3...dans quelques jours! Il a même pris l'initiative d'aller à la pharmacie acheter des tests d'ovulations.
 Il y a seulement 3 jours il était à dire qu'il valait mieux attendre septembre (comme initialement prévu!) pour que je passe de bonnes vacances d'été sans nausées, en me faisant dorer au soleil sans risque de "masque de grossesse" et que les dates anniversaires des enfants se suivraient etc...mais voilà, le chemin s'est fait dans son esprit et dans son coeur...et c'est tant mieux pour moi!

Aujourd'hui nous allons nous occuper de faire nos plantations de tomates et mes jardinières. Il est plus que temps pour le faire, mais la mauvaise météo ne donne pas trés envie.

Pascale, tu nous montreras ta tenue en photo!

Bon dimanche à toutes. Bises.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 12:55:50  

Coucou les filles et Bienvenue aux nouvelles,

Océane pas trop dur le réveil ? tu nous raconteras comment s'est déroulée ta journée.

Pascale, tu nous montreras ta tenue, hein ???

Clovis, je suis ravie pour toi, vous avez l'air d'être un couple très soudé et très amoureux, et vous arrivez à prendre du temps pour vous 2, c'est super.

Valé. as-tu eu une discussion avec ton homme ? J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit...

Ce matin, un beau soleil nous a mis de bonne humeur, alors avt le repas, une petite balade au bord de l'eau pour voir les bateaux (Louna est fan, " tato, tato " ;o) on ne peut pas lui refuser....

Là, nous allons bientôt nous mettre à table, la puce va aller au dodo et cet aprem, petite balade et des amis viennent prendre l'apéro.

Voili, voilou, à + les mamounettes
biz

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 13:32:14  

salut les filles. comment allez-vous en ce joli week-end? J'espère que Patricia a eu une belle recette au vide-grenier. Pascale, j'ai décidé de moins venir car quand je suis sur l'ordi, je ne fais rien à côté. en plus, avec la maison, il y'a pas mal de choses à faire. Clovis, je suis très contente pour toi. c'est bien que ton mari t'en ai parlé en 1er. alors, faites nous, bientôt, un beau bébé. Cri, je vois que tout va bien. Valentin aussi adore les "baaaaaaaaateaux". et les "beux" aussi (bus).
bon dimanche à toutes. 36_1_68  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 13:40:26  

bonjour les mâm's!!
passez un bon dimanche et bisoux à toutes..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 19:47:54  

coucou les mamounes!
j'espère que vous avez passé une bonne journée (au soleil?) ?
nous,tranquille,sans soleil,avec beaucoup de fraicheur,on s'est bien baladé quand même,on est allé voir 2 chevaux dans un champ prés de la maison...
j'ai fais des tomates farcies,ça sent bon dans toute la maison...
demain,retour au boulot! beurk,j'ai de moins en moins envie d'y aller...
je disais à chéri staprèm,que si on pouvait bien gagner notre vie,j'irais habiter à la montagne,avec qques chèvres,des ruches,des poules,pleins de chiens,pendant 2 ou 3 ans,le temps de se remplir de zénitude....il était pas emballé...lol..il se voyait mal faire des kms et des kms pour trouver des clopes!!! mdr
bon app'

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 21:02:30  

bonsoir les filles
voila mon vide grenier et terminer et je suis completement vané debut 5h  fin 18h mais je suis contente ont n as tres bien vendu et le soleil etais au rendez vous
j ai seulement eu un petit soucis ce matin en edant une dame a porter ses achats jusqu a sa voiture en voulant repartir dans mon coin de vente j ai mon coeur qui c est embaler j ai bien cru que j allai m ecrouler et mourrir sur place  heureusement mon coin n etais pas trop loin ensuite je suis rester assise a mon stand et je n ai plus bouger de la journee sauf pour aller au petit coin mais obliger d etre accompagner
et maintenant j ai le temps long d aller me coucher
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 22:25:57  

bonsoir!
courage patricia,as-tu pensé à aller voir un médecin pour tes angoisses?
tu ne peux pas rester toute la vie comme ça...
super,pour ton vide-grenier!
moi,journée de M*ERDE*.....je vais me coucher...
bonne nuit!!
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 22:27:27  

j'ai rajouté une couverture sur mon lit....trop froid!!
en plus la météo annonce une semaine de m*erde**,ça me gonfle!!

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:01:01  

Salut

Alors hier il était prévu d'aller faire un tour au vide grenier et voir Patricia, mais on à eu la visite de nos cousins et leur patite famille (4 enfants) alors du coup on à pas bougé,et  ils sont restés mangé un gros plat de spaghettis bolo, c'était sympa mais j'étais déçu de ne pas avoir vu Patricia ce sera pour la prochaine fois.
Contente pour toi Clovis et fait nous trés vite un beau bébé.
Cri et Karine vous avez de la chance de voir de beaux bateaux , je crois qu'il y à Brest 2008 bienôt?
Pacaye super pour tes achats tu nous montreras!
samedi shopping  pour mon mari et moi ,que tout les 2, c'était cool  ,pour une fois il était là pour me donner son avis sur les vétements car les courses c'est vraiment pas son truc ,ça le gonfle,la CB a encore chauffée mais nous voilà rhabillés .
Quelle surprise hier,  Emilien se  met à rire et j'aperçois 2 dents!!!! il les a fait sans rien dire le coquin...
Merci pour les compliments sur la photo de mon trio de choc , comme vous avez pu le voir , Jules à vraiment une tête de p'tit filou.
Bonne journée
Biz
Sab

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 13:49:48  

Coucou,
Impossible de poster hier, Rrr, j'ai pris les nerfs et j'ai tout éteind !!!

Océane, il faut vraiment que tu vois quelqu'un pour ses crises, il ne faut pas que tu laisses couler, c'est important !

Pascale, ben alors, ton WE était vraiment pourri ? Ecoutes, si tu veux venir te ressourcer en Bretagne, pas de problème ! Par contre ici c'est océan, pas de montagne, et plutot vaches que chèvre , .... ;o)

Sab, c'est effectivement bientot brest 2008, il va y en avoir des bateaux, pour le plus grand plaisir de tous...

Karine, tu en es ou des cartons ?

Valé, Arlette, Eva, .... vous allez bien ?

Pour nous hier, aprem, plage voir un ami faire du kite, il y en avait plusieurs et aussi des planches à voile, ce fut tres sympa, le soir ils sont venus prendre l'apero...

Ce matin, encore beau et un peu plus chaud, alors gde balade avec les copains de Louna.

Bisous les cops, bonne semaine à toutes.

A+

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 13:50:13  

oups....là ça marche  !

---------------

Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6