11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 13:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

oups....là ça marche  !

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 20:33:04  

Kikou,

Enfin une journée ensoleillée, ça fait du bien et ma puce qui a dormi de 21h à 5h30, le bonheur. J'espère qu'elle a compris, je lui ai beaucoup parlé et à un moment, elle m'a regardé comme si elle avait entendu mes paroles.
Week-end crevant, les 40 ans sympas avec retour à 4 heures et chasse au trésor à 12 heures. Donc dur dur, d'autant plus que Mila n'a pas arrêté de marcher. Je suis tombée à 21h30, mais que ça fait du bien de dormir d'une traite.
Discussion avec zhom qui semble avoir compris, on verra bien.
Et vous les filles, comment allez vous ?
Océane, tu ne devrais pas laisser trainer ces crises et consulter un pro.
Pacaye, alors meilleure journée ?
Clovis, donc bientôt un tit bout, alors !
Karine, quoi de neuf ?
Sabléa, dommage pour la brocante, mais si vous n'êtes pas loin vous pouvez peut être programmer une rencontre ?

Bizzzzzzzzzzzzz  jaune9

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 07:43:19  

Bonjour à toutes,

C'est une belle journée qui s'annonce, donc je pense que je vais sortir mes gambettes.
Ma puce a encore bien dormi. Je croise les doigts pour que cela dur.
Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 07:58:46  

Bonjour les filles!

Depuis mon ordi hier, impossible de poster! Je tente ma chance aujourd'hui...

Mila, je suis bien contente pour toi que ta puce dorme mieux et que ton homme est prêté attention à ce que tu avais à lui dire. Comme tu dis, pourvu que ça dure..!

Merci pour vos encouragements pour le futur bébé, il ne nous reste qu'à espérer que Dame Nature soit coopérative!
Cri, c'est vrai que mon mari et moi sommes trés amoureux et trés unis et j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'avoir un couple si épanouissant. En tous cas on fait tout pour que ça dure!

Bonne journée à toutes et à trés bientôt...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 07:59:33  

YES! çà marche!!!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 18:06:21  

Un petit up car en page 2.
Ben alors les filles, vous profitez du soleil pour lézarder au soleil !!!!  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 19:28:30  

salut les mâm's!
j'arrive seulement à me connecter maintenant,et je vois que le post est un peu désert,je pense comme toi valé,elles doivent faire les lézards au soleil!et elles ont bien raison d'en profiter,pasqu'on sait jamais quel temps il fera le lendemain.
chez nous trés belle journée,sièste et balade..et beaucoup de ménage car travaux devant la maison et donc beaucoup de poussière!
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que loulous et louloutes...ce week-end c'est la fête de mon village,samedi soir on ira faire un tour au bal,j'espère qu'il ne pleuvra pas,car c'est dehors!!
bon app';à plussss!
bisous

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 22:21:02  

bin alors?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 22:47:11  

bonsoir les filles
moi je n ai pas trop lezarder au soleil je n ai pas bouger de la maison fait le menage du matin au soir en plus du faite qu il fait tres chaud ont n as eu des coup de tonnerre qui a tous deconnecter a la maison
j ai deja etes voir mon medecin qui ma donner des calmants je sait sa resoudras pas grand choses mais c est deja ça
sablea dommage qu on n est pas pu ce voir j espere que sa seras pour une prochaine fois
bisous

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:23:16  

Coucou,

Et oui, il fait encore beau en Bretagne, alors je profite car comme dit pascale, je ne sais pas jusqu'à qd ça va durer, mais 1 mois de beau non stop on va le payer cet été....je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, enfin....

Je n'ai pas lézardé, pas trop mon truc qd je suis seule, je préfère profiter de faire tout ce que je peux mais je pars en balade le matin et l'aprem...

Hier aprem, j'ai profité de trainer mon homme à Ikéa (oui, malgrès le super temps mais pour une fois qu'il peut venir avec moi ) et nous avons pris des stores pour mettre au RDC, fenetres, baies vitrées, que des stores, blancs tout simples, de cette façon, je laisse entrer la lumière mais mes voisins ne me voient pas.... J'espère qu'on pourra les poser très vite.... ;o)

La puce va bien, son vocabulaire augmente de jour en jour, elle est très interessée et interessante, mais elle commence les petites crises de colères ...je sais on y passe tous ! bouhhh ! Enfin, j'avoue qu'elle est relativement cool et sympa.

Bises

Quoi de 9 sinon les mamounettes ?

---------------

Profil : Discret
joliarli
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:30:47  

oceane88 a écrit :
bonjourBJR025
je m appele patricia j ai 36 anspersonnage​s1002et oui deja!!!!!! arriver a 30 ans c est fou comme ca passe vite!!!!!!!!!hihihi

j ai deux petites puces alexia 3 ans et oceane 15 mois
si ca vous dit de venir discuterparle051 avec moi je vous attend

bais63a plus
Afficher plus
Afficher moins

salut les filles! Je peux vs rejoindre? J'ai 30 ans 2enfants de 4 ans et 2 ans et je pense à un p'tit 3eme, mais j'ai eu une si douloureuse expérience avec mon 2eme enfant, née handicapée physique, que je sais pas si j'aurai le courage de recommencer.
Pourtant ils st ts les 2 beaux et merveilleux, je les adore!!!!!!!!!
A plus  

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:32:55  

salut les filles!
trés beau temps ici aussi,mais pas le tps de lézarder..
je viens de prendre une décision trés importante.comme j'ai de grosses tensions et un harcèlement moral de la part de certaines de mes collègues,et bin je vais démissionner.dés que j'aurai trouvé autre chose bien sûr.de ttes façons c'est ce qu'elles veulent,alors....je vais en parler à zhom ce soir mais je sais qu'il pensera comme moi,et puis quand j'ai décidé qque chose,je suis TRES têtue...
sinon,ça va,emma aussi fait des progrès hallucinant en langage,et sait dire NON aussi...mais elle est tellement caline et adorable qu'on lui pardonne ses colères,cris...elle se fait son caractère!
patricia,c'est déjà un bon début;mais ce ne sont pas forcément des calmants qu'il te faut,il faut mettre un mot sur tes angoisses...
bises

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 22:10:48  

bonsoir les filles et bienvenue joliarli d ou vient tu?
pas beaucoup de monde pour papoter
je suis contente ma petitepuce commence a faire ses premiers pipi sur le pot matin midi et soir ca devient un super jeu pour elle car des quelle fait pipi elle le vide dans le toilette alors elle y retourne plusieurs fois pour pouvoir le vider quand c est pas a coter du toilettecolere
demain je vais prendre un rendez vous avec une magnetiseuse on veras ce que cela donneras
bisous les filles a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 07:48:48  

Coucou,
Le soleil a l'air de s'en être allé, mais temps qu'il ne pleut pas, tout va.
En 4 jours que de progrès pour ma puce, elle s'endort seule et ne me réveille pas avant 5 heures du mat. Comme quoi, il suffit de leur parler avec son  coeur, et, tout se passe tranquillement.
Pacaye, effectivement, si tu n'es pas bien, cherche ailleurs, puis démissionne. On passe trop de temps au travail pour y aller à reculon. Cela dit, le harcèlement moral est puni par la loi quand on peut le prouver. Ne peux tu pas en parler avec un représentant du personnel dans ta structure ?
Océane, bien pour le magnétiseur, ils font des miracles. Tu peux essayer aussi l'accupuncture. Ce qui m'a permis de cultiver le zen, c'est la pratique de l'atha yogga, c'est génial.
Cri, tu en es où pour ton agrément ?
Karine, arlette, éval, major, ... comment allez-vous ?

Bienvenue joliarli.

Bonne journée.

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:23:33  

Coucou les filles,

Ici aussi, le soleil a disparu, gris, pluie fine, mais bon, ce n'est pas grave ...
J'espère juste qu'il fera beau qd ma soeur viendra du 1 au 8 juillet....

Bien, je vais faire du ménage, ouais ;o)
Je me speed car j'ai RDV à 10h45 chez ma cops pour que les enfants jouent ensemble...

Pascale, je suis ok avec valé. c'est puni par la loi ce genre de bêtises, alors fait ce qu'il faut pour te défendre, cherche autre chose et après pars. Elles ne méritent pas que tu laisses couler !
Si tu veux en discuter, n'hesites pas !
Valé, c'est bien pour mila, mais 5h, que c'est tôt, c parce qu'elle a faim ?

Pour l'agrément, j'enverrais mon dossier qd mon mari et mon voisin me diront qd ils attaquent la cloture...

Bises à +

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:26:12  

Salut

Un petit coucou rapide car ici le soleil est là donc on va en profiter.
Océane super pour le pipi de ta puce....pourvu que ça continue.
Mila tu dois être contente de refaire de bonnes nuits mais c'est vrai que le réveil à 5h c'est tôt?
Pasacale tu a bien raison pour ton boulot , bon c'est pas évident de chercher un autre job mais quand ça va plus ,ça va plus.
Alors moi ,mon congé parental est  accepté pour un an donc jusqu'en Juin 2009, par contre le hic c'est qu'à l'issue de ce congé je vais retrouver mon poste mais pas au même endroit.Ce n'est pas ce qui m'avait été dit au départ alors du coup je suis enervée.On verra dans un an ce qu'ils me propose et à ce moment là je verrais si je prolonge mon congé ou si je retravaille!
Cette aprés midi j'accompagne la classe de ma fille à la piscine ça va me faire du bien!
Bonne journée
Biz
Sab

joliarli
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:45:58  

Salut les filles

J'ai 30 ans, un p'tit gars de 4 ans, une petite fille de 2 ans et je vis sur Perpignan. Comment allez-vous?

Pour celles qui ont 3 enfants, pas trop dur?

Bonne journée.

joliarli
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:46:03  

Salut les filles

J'ai 30 ans, un p'tit gars de 4 ans, une petite fille de 2 ans et je vis sur Perpignan. Comment allez-vous?

Bonne journée.

joliarli
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:46:05  

Salut les filles

Bonne journée.

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 14:26:48  

bonjour les filles
comment vas tu pacaye tes collegues sont toujours aussi mechante j espere que tu pourras trouver vite un autre job
joliarli tu fait quoi de beau dans la vie
ca va faire 3 jours que ma grande dort dans son lit toutes la nuit et viens nous voir au petit matin vers 6h15  6h30 pourvu que ca dur
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 16:38:52  

coucou les mâm's!
bienvenue joliarli! enfin une maman du sud!! on n'est pas trés loin l'une de l'autre,je suis vers carcassonne.
que fais-tu dans la vie?
les filles,pour résumer:
 j'ai eu une trés grande discussion avec: ma direction,la déléguée du personnel et un représentant de l'inspection de travail à qui j'avais fais part de la situation (c'est un ami de ma mère,ça été facile de le faire déplacer).....et 4 personnes avec qui j'ai des pb....nous voilà donc tous réunis dans une salle,et j'expose tout,depuis le début...jusqu'au harcèlement moral,et au dépression nerveuse!!! la direction a entendu ce que j'avais à dire(elle était sur le c*ul!),l'inspection du travail est au courant,mes collègues vont devoir s'expliquer sur leur comportement demain matin...
aaahhhhh,j'avoue que je suis assez fière de moi et de ce retournement de situation..
il m'a été conseillé de ne pas démissionner.
bonne aprèm,j'entends la pépétte qui se réveille!!
bisou-bisou
pascale

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 18:07:17  

Bien Pascale, tu as raison d'être fière de toi, peu de monde aurait affronté la situation de face! Tu es courageuse! Tiens nous au courant de la suite...

Mes parents sont venu en coup de vent  d'hier à aujourd'hui (ils vivent du coté de St Brieuc) mais ils reviennent fin de semaine prochaine pour le spectacle de danse de Victoria. Nous, nous serons de mariage (des amis venus au notre!), donc nous avons déjà commandé le DVD du spectacle pour voir notre fille dans ses oeuvres!

C'est pas le tout, mais la fin de journée approche et son lot de travail aussi...jaune12

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 19:23:47  

Cool Pacaye, tu as eu raison.
Oui 5 heures, c'est tôt, mais c'est mieux que rien.
Journée passée vite avec de jolies ondées. Ras le bol de ce temps.
Bonne soirée.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 19:48:33  

bonsoir!
ici il a fait beau,25°,avec du vent...moi il tarde qu'il fasse vraiment chô!
après on se plaindra de la chaleur,vous verrez!!
bon app',bises

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 19:59:02  

Ah pascale, je suis ravie de ce retournement de situation, chapeau !!! les "mo*ues" n'avaient qu'à bien se tenir, j'espère que ce sont elles qui vont démissionner !!!

La petite pluie n'a pas duré, tant mieux, en fin de matinée, tout s'est découvert, mais grâce au vent, donc le vent est présent...

Aprem, Mr Bricolage, voir pour le futur chalet en bois, les petites barrieres, (la pépette s'est éclatée, rentre sort des maisons en bois, puis les animaux, les poissons (mot qu'elle dit depuis aujourd'hui :o) ) et j'ai littéralement craqué pour une table chaises & parasol, en resine noir et plateau en verre pour la table le tout tressé, avec parasol et coussins vert anis, hummmm, mais je vais attendre les soldes en esperant que je retrouve le meme style mais une chose est certaine, ce sont ces couleurs que je veux .....

Valé. courage, pê va elle espacer un peu +, chaque semaine, que mange t elle le soir ?

Karine, ou en est tu  de ta future maison ?

Eva, arlette, major, comment allez vous ?

bises à +

---------------

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 20:37:57  

je viens juste vous faire un petit coucou vite fait avant de reprendre mes cartons : que de boulot. Mr est depuis presque 15 jours à la maison pour peindre, poser le parquet le carrelage. hier soir, on est resté dans le jardin jusqu'à 19h30. on a pris le soleil "chez nous".
on a les mêmes goûts Cri. j'ai vu le même salon de jardin que toi mais en marron très foncé et chez casto. la table est assez haute et les tabourets aussi. on va attendre aussi les soldes car on a craqué sur une cuisine (un peu chère mais magnifique).
bonne soirée à toutes et Pascale, tu fais bien de ne pas te laisser faire au boulot.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6