9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 21:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles. je passe vous faire un petit coucou vite car je suis sur les rotules.
pour nous, tout va bien. si tout roule, on déménage les 5 et 6 juillet.
Cri, le salon de jardin était à 450 euros au lieu de 600. il est vraiment joli mais on des copains qui viennent d'acheter presque le même. je vais vraiment insister car je l'adore et il faut se faire plaisir. mais bon, on s'est déjà fait un GROS plaisir avec la cuisine.
bonne soirée à toutes.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:33:19  

bonjour les filles
alors je souhaite une bonne fete a tous les papas
alexia a offer a son papa une petite voiture faite en pate a sel ( miniaturejaune4) avec sur le dessus trois fils en tire bouchon  avec au bout trois petite pince a linge pour accrocher les photos c est vraiment trop mignon ce qu il font a l ecole
et pour vous vous avez prevus quoi de beau aujourd hui
bisous je vous laisse la petite cri faminetres_conte​nt
encore bisous bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63a +

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:39:51  

oui,Bonne Fête à tous les papas!!!
celui d'emma il est au lit avec une méga gu*eule de bois...conséquence du bal trés arrosé d'hier soir..
je n'y suis pas allée,emma s'est endormie dans mes bras vers 21h..zhom est allé rejoindre ses potes à 22h30,sachant que ce matin il devait se lever à 7h pour couper une haie + un arbre immense chez sa mère....
cette nuit il rentre à 2h30,se couche dans des effluves qui fleuraient bon l'alcool....d'un pas mal assuré..
le réveil sonne à 7h (m'en fous,moâ,j'me rendors!!),il se lève,se prépare à aller chercher son pote bûcheron à qques kms de là...
et m'appelle au tél à 8h45...son pote est au lit,ronflant comme un ours,impossible de le réveiller!!
le voilà de retour à la maison,trés en colère,tjrs avec sa gue*ule de bois (difficile de s'en débarrasser de ces choses-là!!)...réclamant auprès d'emma son cadeau de fête des pères (pas géné le gars),désapointé devant le collage (alors que moâ j'ai eu un bô poème et une photo),il s'attendait surement à une montre ou un parfum...lol...il s'est recouché alors qu'on est attendu à une kermesse....
du coup,j'y vais seule avec emma...
chouette journée!!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:41:52  

au fait,bonjour à toutes!!
j'espère que vous allez passer une bonne journée ..
je vous bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:04:46  

Bonjour les filles

Ouff il fait moins chaud, je commence un peu à fatiguer, plus que 1 mois, mardi on a rdv chez le gygy pour savoir si césarienne ou pas et visite du 8ème mois, ma valise est presque prête.

J'espère que vous allez bien
Bon dimanche
Bizzzous

---------------
n68Kp2

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 13:25:05  

Coucou,

Bonne Fête à tous les papas, Louna a fait un beau dessin et lui a offert une jolie paire de chaussures, il était ravie ;o)

Nous sommes allés nous balader ce matin, donner du pain aux canards et arrêt dans un resto très classe et luxueux.....M- D-, hummm, super, enfin, ça va j'assume, mais c'est pas pour Louna, elle elle a mangé correctement.

Alors pascale, je vois que tu as passé une soirée, bof, bof, et emma, elle était contente quand même?

Eva, j'espère que tout va bien se passer, j'ai eu une césarienne, alors si tu veux des renseignements, ..., n'hésites pas ! maintenant, ça va passer tres vite !

Bien, je vais manger mon repas très gastro ;o)

A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 13:34:22  

bonne fête à tous les papas. Valentin a pris pour son dada une jolie lampe arbre chez Ik*a. elle doit faire 1m50, a un socle en métal et des branches avec, à chaque extrémité, des ampoules.
Allez Eva, courage pour la dernière ligne droite.
 8_15_8  

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 13:55:50  

coucou
eva tu doit vraiment etre impatiente moi aussi j ai eu une cesarienne pour mes deux grossesses et si j ai un bb3 sa seras pareil
aujourd hui je vais faire mon repassage meme si je n ai aucun courage j en profite que mon hom ne soit pas la concours de peche oblige mais il est tres content pour le moment c est lui le premier et ca fille lui a souhaiter une bonne faite des papas au telephone comme il ne rentre pas avant le soir et les filles serons couchée il en n as meme pleurer (grand costaux mais tres sensible )
j espere que vous vous allez passer un bon dimanche
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 14:23:44  

Bonne fête à tous les papas,

Zhome a eu un dessin avec bonne fête papa écrit par sa fille et papa par tous les enfants, un jean et un tee shirt blanc par Mila.
Samedi sympa, même si temps bof bof. Les amis de zhome nous ont proposé de dormir chez eux ce qui m'a permis de me coucher à une heure raisonnable et lui de profiter de la soirée. Là, tous le monde est la sieste, et, je peux me détendre. Mais dur dur quand même.
Pacaye, amuse toi bien avec Emma à la kermesse.
Pleins de poutous guérisseur pour Louna qui est bien grande. Pour Mila, elle mange ce qu'elle veut, je ne la rationne pas. Mais je ne désespère pas qu'elle dorme au moins jusqu'à 7 heures un jour.
Karine, bientôt une maison, trop cool.
Eval, tiens nous au courant de l'écho.
Océane, tu vas y arriver et faire un beau bb3.
Biz à toutes.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 15:43:46  

salut à toutes!
les papas ont été gatés dites donc!!
j'avais offert à zhom il ya qques jours une boucle de ceinture en argent ,un 13...(il est né un 13,a un tatouage 13,bref aime bcp le 13)...d'ailleurs sa mère et son frère aussi sont nés un 13,si c'est pas une coïncidence ça?
la kermesse fut trés sympa,on y a retrouvé d'autres mamans,et enfants,seulement il a plu,donc on s'est mises à l'abri sous un grand parasol,on était à l'étroit,on a bcp ri...elle n'a pu faire aucun des jeux prévus pour les gosses..mais ils se sont tous assis sur une grande bâche,on chanté,tapé des mains,c'était trés chouette..
je me lève d'une sièste d1 heure,je vais avoir mes RRrrr,je suis vannée...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 15:51:53  

moi aussi,césarienne pour emma,alors que j'avais prévu accouchement sans péri (merci gygy!!)...
si tu as des questions,poses -les aux autres,moi suis pas de bons conseils sur la césarienne..
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 20:27:11  

bonsoir!
z'avez passé un bon dimanche??

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:22:56  

Bonjour,

Pascale, je vois que ce fut qd même sympa, c'est cool.

Ici, et bien il n'a pas plu....C'était très agréable, nous sommes allés nous balader sur les sentiers côtier (pour Karine, côté cross corsen, c'est magnifique !) Louna a fait la connaissance de Mme coccinelle, elle est monté de mon doigt aux siens, elle était aux anges.
Les photos sont sur le blog.

La puce tousse toujours au réveil (et aujourd'hui un peu gras) et la journée bcp bcp, je viens d'avoir la secrétaire et j'attend que ma pédiatre me rappelle... ça m'énerve de la voir tousser comme ça, surtout qu'il n'y a aucun autre signe, pas de nez qui coule, pas de T°, elle mange bien, ...
Bon, on verra bien, c'est normal que je sois inquiète c'est mon petit bébé..

Bonne semaine à toutes, pascale, tu nous raconteras ta journée....

BISOUS

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:49:57  

bonjour les filles
cri tu as eu des nouvelles de ta pediatre pour ta puce moi  quand mes puces comment a tousser gras je leur donne de l exomuc c est ce que m avait conseiller la pediatre et sa marche plutot bien
aujourd hui soleil magnifique et la chaleur et revenue youpiiiiiiiii on vas en profiter pour faire une petite balade
et vous vous aller faire quoi de beau?
BISOUSa+

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 18:52:17  

Hello,

Temps bien mais pas top, mais moins pire qu'annoncé par la météo.
Ma puce a dormi jusqu'à 6h45 ce matin, pourvu que ça dur.
Reprise tranquillou, et, comme d'ahb pas envie de bosser, mais bon faut bien justifier son salaire.
Voilou, et vous, comment allez-vous ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:13:57  

Coucou,

Patricia, merci du conseil, ma pédiatre m'a rappelé, et elle m'a dit de lui donner du pneumorel, et là, la journée c'est super bien passé ! Elle tousse encore un peu mais ça va ! ouf !
Ce matin, nous étions ds le jardin avec les petits, ils se sont éclatés, découverte des escargots, tobbogan et chansons ds le hamac en se balançant.
Cet aprem, courses (et oui, moins drôle, mais je suis devenue une experte de la rapidité ;o)) et à 17h j'ai retrouvé mon petit monde au lac, pain aux canards, aire de jeux... En rentrant, la puce voulait aller voir les bateaux, alors je suis rentrée poser les courses et nous y sommes allées (c'est à 5mn de la maison en voiture), je ne sais pas si c'est pour me remercier, mais en partant et en l'installant ds le siege, elle m'a caressé la joue, ça a duré longtemps, et m'a pris la tete pour me serrer et me faire un calin ... Et ben, j'ai les larmes qui me sont montées !
Je n'ai pas de plus beau cadeau que ce genre d'attitude, à 17 mois, je suis fière d'elle et complètement reboostée :o)

Valé, c'est super pour mila, bravo ! Je comprends ta démotivation ...

Je vais manger, mon homme avait réunion et repas, donc, plateau TV !

Bisous à demain

---------------

Profil : Nouveau
samira68
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 00:09:17  

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 08:22:04  

Coucou les filles!

Que le post est calme en ce moment...nous sommes trop occupée pour venir.
Le soleil semble vouloir être de retour chez nous...pourvu que çà dure et que les températures remontent!
Tout va bien ici...et vous?

Bises à toutes et à bientôt.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 10:41:24  

bonjour les filles
oui le post et bien calme c est vrai que quand on travail on ne pense pas cas ça et si on ne travail pas on profite du soleil et de nos enfants
ici le soleil est cassé en mille morceaux
je vais en profiter pour faire mon menage a fond et comme la grande est a l ecole toute la journée et la petite fait de bonne sieste l apres midi j en profite alors
je vais aller quand meme faire a manger a midi c est riz brocolis et palette a la diable ma grande adore ça
et vous que faite vous de bon ?
BISOUS A+

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:36:27  

Salut

Bienvenue Sam, moi je suis des Vosges on est un peu voisine!
Alors à quelle heure Mila s'est réveillée aujourd'hui 7h45?Si elle peut se decaler d'une heure ce serait bien .
Eva moi aussi j'avais des soucis aux jambes pour Jules (il est né en Juin), en fait ce n'était plus des mollets que j'avais  mais des poteaux quelle horreur! je faisait de la rétention d'eau et miracle juste aprés sa naissance plus rien .Je pense que tu doit compter les jours maintenant ,du nouveau pour l'accouchement?
Je vois que pour beaucoup vous avez eu une céarienne, il y avait une raison particuliére.
Moi pour les 3, accouchement par voie basse.Léa sans péridurale (elle est née la nuit et il n'y avait pas d'anestésiste (on le mais où le h?)  !!!!)
pour Jules  j'ai eu la péri qui à marché moyen moyen et Emilien
péri qui a super bien marché heureusement car je vous rappelle que mon petit faisait 4k700.
Océane plus de soucis pour le dodo de ta puce ?
Cri ,Louna tousse toujours? moi je leur donne du sirop homéopathique pour la toux ça marche bien .
Biz
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:27:14  

coucou les filles!!
je passe faire un pti bonjour...
à la suite des travaux dans ma rue et particulièrement en face de chez moi,j'ai la maison POURRIE....car beaucoup de poussière soulevée par la circulation,et de la pluie par dessus,ça fait donc de la boue et des traces partout partout!!! merci le chien et le chat aussi!!bon,je vs avoue je ne passe pas mes après-midi à nettoyer,mais je suis obligée de faire un GROS MENAGE  chaque jour,pasque ça me gêne l'oeil comme on dit ici....
j'espère que vs allez toutes bien,que les pti bouts aussi..
emma a percé 2 canines entre cette nuit et ce matin,je les ai vues en la changeant avant la sièste et ce midi chez sa nounou elle n'a rien mangé,ça doit être lié...le manque d'appétit..
bienvenue à toi sam,ce post est un peu désert à cause (ou grâce) au soleil qui "sévit" dans toute la moitié nord de la france....chez moi,le sud-ouest point de soleil,juste de la pluie,et vive les pulls en juin!!!!!
on arrive à 1900 messages tranquillement,VIVE NOUS!!
bizzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:53:17  

vous avez surement entendu parler du danger des biberons en polycarbonate.vous en pensez quoi? quel genre de bib avez vous pour vos petits?
a quel âge on peut leur proposer le pti déj dans un bol? emma n'est plus motivée par le bib le matin.
merci pour vos réponses

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 18:32:54  

coucou
moi j utilise des biberons (avent)j ai vue des post qui en parlais mais il est vrai que je ne m y suis pas trop interresser
ma grande boit seulement au bol depuis 15 jours j avais essayer de lui donner vers 2 ans et demi mais je trouvais quelle le manier tres mal et comme ca l enervait elle a voulu reprendre le bib
bisous a+
ps:  les filles n oublier pas me ptit clics merci

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 20:04:35  

Salut les filles,

Ma pépette a 17 mois aujourd'hui, bouh, ça passe trop trop vite ! Elle tousse moins mais encore un peu, et au réveil ce matin et à la sieste elle avait un peu la voix cassée...(j'aimerai tousser pour elle pour que ça sorte) Tu donnes quoi sab comme sirop ?
Sab, j'ai eu une césarienne car la puce s'est mise en position transverse 15 jours apres la derniere écho, Rrrr !!
Sinon, ça va, gros mal de crane ce soir, mais je viens de prendre un doliprane !

Patricia, je suis une fidèle du clic ;o)

Pascale, j'utilise aussi les Avent, pour le passage au bol, j'attendrais qu'elle n'en veuille plus, mais je lui donnerai un laitage avec des tartines au départ et qd elle sera plus grande on verra.

Je vous fais d'énormes bisous à toutes.

bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 20:44:49  

bonsoir à toutes!
patricia je clique tous les jours sur ton lien.
cri,je n'ai pas de remède miracle pour la toux de louna,ni pour ton mal de tête...
pour les bib,j'ai aussi avent,mais ils sont fabriqués en polycarbonates et apparement ils libèrent des substances toxiques quand on les chauffe au micro-onde..ils en parlent partout sur le net,à la télé,je voulais savoir si vs étiez au courant..
c'est la mauvaise semaine,les RRrrrr,j'ai un mal de tête persistant,lancinant,aïe,ouill​e....
j'imagine que vs allez regarder le match ce soir avec vos zhom?
bin,nous non,beurk le foot,de toutes façons la france va perdre,hi hi hi,au moins 4 à 1...hi hi hi quelle coquine cette pascale!!!

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 20:58:19  

Re,

Dommage, pour les remèdes miracles....A bon entendeur ....

J'ai entendu parlé des bibs en poly. Mais j'ai du les chauffer 2 fois au micro-ondes (en 17 mois), je préfère le chauffe bib.

Moi aussi j'ai mes ... bientôt la fin, heureusement, là, ça m'a tué !Enfin, rien de grave.
Pour le foot, mon mari regarde, mais moi je vais monter lire. J'avoue que j'aimerai bien que les français leur mettent une belle raclée mais bon , ..., que le meilleur gagne mais sans tricherie, hein les "macaronis" (si mon arriere gd-père m'entendait..... ;o) , si c'est beau, je suis fair play.

Bisous

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6