4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 20:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Re,

Dommage, pour les remèdes miracles....A bon entendeur ....

J'ai entendu parlé des bibs en poly. Mais j'ai du les chauffer 2 fois au micro-ondes (en 17 mois), je préfère le chauffe bib.

Moi aussi j'ai mes ... bientôt la fin, heureusement, là, ça m'a tué !Enfin, rien de grave.
Pour le foot, mon mari regarde, mais moi je vais monter lire. J'avoue que j'aimerai bien que les français leur mettent une belle raclée mais bon , ..., que le meilleur gagne mais sans tricherie, hein les "macaronis" (si mon arriere gd-père m'entendait..... ;o) , si c'est beau, je suis fair play.

Bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 21:13:45  

Kikou,

Sabléa, Mila dors jusqu'à 6h45 en moyenne et pour moi c'est le paradis. Tous les soirs je la briffe pour qu'elle retarde son réveil, mais bon elle fait ses nuits c'est déjà ça.
Océane, je clique aussi tous les jours pour ton zoo.
Cri, pleins de poutous guérisseurs à vous deux.
Pacaye, alors au boulot, comment cela se passe maintenant ?
Pour les bibs, je viens de lire le post et apparemment c'est le simple faite de chauffer qui libère le poli A, donc je vais acheter un bib non dangereux car je chauffe très peu de bib, et, garder les autres pour le froid. Mieux vaut être prudente.
Ce midi, nous nous sommes revues avec Aurélis (Clovis) et ce fut fort sympathique comme déjeuner. C'est vrai qu'avec nos petites discussions sur le post, quand on se rencontre, je trouve qu'il est plus simple de communiquer car on se connait déjà un peu. Du coup, j'ai hâte de toutes vous rencontrer. Voilou. A quand, une semaine de vancances dans un camping pour jouer à la pétanque ?
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 21:20:55  

coucou valé!
au boulot c'est la guerre froide,mais tant pis,je ne sais tjrs pas ce que mes "collègues" ont eu,je suppose juste une remontrance!
moi non plus je ne chauffe pas les bib au micro-onde,je préfère aussi le chauffe-bib,on ne risque pas de se tromper sur la température.
c'est super que vs vs soyez rencontrées..
qui sait,il y aura peut-être d'autres rencontres entre des infobébistes de ce post??
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 21:29:38  

coucou
bon anniversaire louna et pleins de bisous guerisseurs
moi je chauffe au micro onde mais avec se que je vient de lire je vais chauffer a l eau
mon hom regarde le match moi le forum en plus si il perde encore je prefere ne rien voir et ne pas voir la tete de mon hom qui ferais la gue.........uele
deja qu il me dit que c est des arbitres de me...............rdecolere alors j imagine bien la suitedubitatif
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 22:03:26  

coucou les filles. je vois que le moral est au beau fixe.
bon moisiversaire Louna. pour le mal de crâne, je ne prends rien. j'attends que ça passe.
à la maison, pas de foot. Mr est au boulot et n'aime pas ce sport.
pour les bibs, je les chauffe au micro-ondes. j'ai lu un peu les dangers que cela peut représenter mais mais d'ici quelques mois, on nous trouvera encore quelque chose.
c'est vrai que ça serait cool de toutes de retrouver dans un camping, entre nanas et avec nos loulous. été 2009 peut-être...
bonne soirée. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 22:12:27  

avec beaucoup de retard,je souhaite un bon moisiversaire à louna....
timide
et une bonne nuit à toutes!!
bisoux
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 22:14:04  

et encore mille excuse pour avoir oublié le moisiversaire...

aime1aime3aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 06:38:18  

coucou les mâms...
tout ce pti monde va bien? vs avez passé une bonne nuit,sans toux,sans pleurs?
moi dormi comme un BB,mais pas assez hélas  dubitatif
si vs cherchez le soleil,il est chez moi aujourd'hui,et pour un moment,et il va faire chÖ,enfin.............
je vous bises les filles,bonne matinée
16

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 08:30:38  

Bonjour les filles,

Bon anniversaire à Louna en retard.

Sabléa je te donne les dernières nouvelles, rdv hier avec le gygy, bébé est très haut et tjs en siège complet, on tente une version vendredi midi, je vais demander à la sage femme auj ce qu'elle en pense car je sais pas trop, on voudrait pas forcer la nature mais mon gygy m'a dit qu'il ne va pas s'acharner on essaye et si cela fonctionne tant mieux sinon c'est césarienne.

Bonne matinée les filles
Bizzzous

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 13:22:57  

coucou les filles!
patricia,je clique,je clique.
cri,louna tousse tjrs?
valé,mila,t'a laissé dormir ce matin?
des nouvelles de marjo,karine,arlette,clovis,sa​b??
ici il fait un temps magnifique,j(ai même ouvert notre grand parasol dans la cour)..
ça ne m'empêchera pas d'aller faire une tite sièste,j'ai une migraine terrible,merci les RRrrr...
bonne aprèm,bisoux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 13:35:15  

oceane88 a écrit :
bonjourBJR025
je m appele patricia j ai 36 anspersonnage​s1002et oui deja!!!!!! arriver a 30 ans c est fou comme ca passe vite!!!!!!!!!hihihi

j ai deux petites puces alexia 3 ans et oceane 15 mois
si ca vous dit de venir discuterparle051 avec moi je vous attend

bais63a plus
Afficher plus
Afficher moins

01 00020251 Patricia,

Je m'appelle Christine, j'ais 39 ans et j'ais trois filles Sarah (6ans), Rachelle(4ans) et Noémie (bientôt 2 ans), c'est vrais que ça passe même quand on est maman au foyer comme moi.
Tout comme toi je cherches des mamans qui voudraient discuter avec moi

A bientôt. 00020078

sig

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 13:52:41  

BONJOUR les filles et bienvenue magnificence
tu vient d ou?
merci merci les filles pour vos ptit clics
pacaye j espere que ton mal de tete iras mieux apres une petite sieste
moi des que j ai un mal de tete je sais que ça va duree 3 ou 4 jours mais j ai beau prendre des medicaments rien n y fait alors j attend que ça ce passedubitatif
ici c est entre gris et soleil pour le moment mes filles dorme alors ont verras ce qu on va faire des quelles seront reveiller
ma grande commence a faire ses nuits sans venir dans notre lit sauf quand elle a des fuite avec ça couche c est sur elle veut toujours boire un verre d eau avant de dormir alors parfois y a des fuites
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:07:44  

oceane88 a écrit :
BONJOUR les filles et bienvenue magnificence
tu vient d ou?
merci merci les filles pour vos ptit clics
pacaye j espere que ton mal de tete iras mieux apres une petite sieste
moi des que j ai un mal de tete je sais que ça va duree 3 ou 4 jours mais j ai beau prendre des medicaments rien n y fait alors j attend que ça ce passedubitatif
ici c est entre gris et soleil pour le moment mes filles dorme alors ont verras ce qu on va faire des quelles seront reveiller
ma grande commence a faire ses nuits sans venir dans notre lit sauf quand elle a des fuite avec ça couche c est sur elle veut toujours boire un verre d eau avant de dormir alors parfois y a des fuites
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

Re, merci d'avoir répondu aussi vite ça me fait plaisir.
Je viens de TOUL (54200) c'est près de NANCY.
De mon côté mes filles ne veulent plus dormir la sièste ou plutôt les grandes alors ça fait une sacrée annimation à la maison. Si tes maux de tête persiste il vaut mieux que tu ailles consulter un médecins il te donnera un médicaments efficace qui te calmera les maux de tête. 000202B3

sig

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:09:33  

Hi,

Bienvenue magnificence !

Pascale reposes toi bien, tu dois trop cogiter avec le boulot, le mariage, ..., du coup, ça surchauffe, moi, c'est un peu ça ;o)

Louna tousse encore mais bcp moins, je lui donne le pneumorel le matin et un sirop bio à base de plantes 2 autres fois. Si vendredi, ce n'est pas mieux, je rappelerai la pédiatre.
Vos bébés boivent tous le bib le matin et le soir ? si, non que leur donnez vous ? Je vois bien que ça commence à ne plus l'interesser, je pense passer au laitage le soir, avec l'été et la chaleur, ça va le faire, on verra pour le matin, comme quoi notre discussion d'hier...je pensais pas y réfléchir si tot :o))

Eva, j'ai eu aussi une version. Si tu veux des renseignements.

Valé, je suis ravie de voir que Mila te laisse dormir, tu dois être aux anges. C'est super de vous être revue avec Aurélie, vous aviez vos pépettes ? Vous avez fait des photos ?
Pour la rencontre, je serais ravie, et sans parole en l'air, fixons une date pour l'année prochaine et réservons un gite. Je sais qu'en Bretagne, c'est très abordable, une semaine hors saison pour une dizaine de personnes à max 10km de l'océan, c'est env 350 € pour un truc de base, après en fonction de nos finances, on peut choisir un truc plus top. Mais je parle pour ici, ou voulez vous qu'on se retrouve ? Quelle période (je pensais fin septembre) ?

Je vous fais de gros bisous et vous laisse réfléchir à tout ça.....
A+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:24:12  

bienvenue parmi nous magnificence!!
cri,fin septembre,ça va être dur,t'as pensé à l'école??
emma fera sa rentrée en septembre 2009 si tout va bien...je suppose qu'il y aura d'autres enfants qui y vont?
la bretagne ce serait sympa c'est vrai....
je vais m'allonger 1h ou 2,je viens de faire mon ménage,le mal de tête est tjrs là.......
et samira d'hier,n'est pas revenue?
je pense que c'est pasqu'on n'est pas assez bavardes,qu'on ne raconte pas des futilités,des gnagnardises....non?
toutes les nouvelles ne reviennent jamais,vs avez remarqué??
je vais me faire lyncher,là   clindoeil.......mdr

aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:25:31  

valé,vous avez fait des photos?
je veux les voir,en mp si tu veux,au moins une....
alllez,siltepléééééééééééééééé​éééééééééééééé

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:41:10  

coucou
cri je serais ravie aussi qu on ce retrouve ( pas de probleme pour la bretagne) en esperent que j aille mieux mais il et vrai qu en septembre ça ne seras pas evident avec la rentrer des classes moi je vais essayer de faire rentrer a l ecole  la petit en mars ou avril comme elle commence a etre propre
cri je donne des yaourt aux fruit ou nature le soir a la place d un biberon
je veux aussi des photos s il vous plaitttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttttttttttttttt

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 16:01:47  

plus de bib le soir pour emma depuis un bon moment,elle mange comme nous,mais sans viande,et laitage à volonté

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 20:45:56  

Hello!

Cela fait 12 jours que je ne suis pas venue sur le post, trop de travail, galère dans les transports en IDF, enquêtes les week-end à superviser, grippe de ma fille ... c'était pas simple à gérer. Maintenant tout rentre dans l'ordre.
J'ai 2 semaines de lecture à rattrapper!
A +

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 20:55:41  

coucou arlette,je me doutais bien que tu n'étais pas partie pour toujours!!
bises

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:04:31  

pacaye11 a écrit :
coucou arlette,je me doutais bien que tu n'étais pas partie pour toujours!!
bises

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Pascale et merci,

Ca va toi? le jour J approche, as-tu trouvé ta tenue finalement? la dernière fois que je me suis connectée tu nous avais renvoyé à la page 319 de 3 Suisses avant de constater une rupture de stock, où en es-tu maintenant?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:11:22  

Bonsoir,

Je disais fin septembre car je pensais qu'on se verrai un WE et que c'est hors saison. Pour la bretagne, je suis ok, mais je donnais juste l'exemple ici à titre indicatif. Je ne vous oblige pas à venir au bout du monde ;o)

Mais si vous préférez qu'on se voit une semaine, ok ....

Merci pour votre indication pascale & patricia, je pense que je vais bientôt en faire autant ....

Beaucoup de vent aujourd'hui et gris-soleil ... Jardin le matin et balade au bois l'aprem. Canards, poissons, aire de jeux, tous ce que ma pépette adore. Mais en rentrant, j'ai eu droit à l'éternelle demande "tato?".... Alors, nous sommes allées faire un petit tour.
Ce soir, elle avait ses 2 joues rouges et bien chaudes, les canines arriveraient elles ..... ????

Quoi de prévu ce WE ?

Grosses bises à toutes

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:14:31  

Coucou arlette,

Contente d'avoir de tes news, ta fille va mieux ?

Dis donc, ton boulot te prend un temps énorme, où en es-t-on concours ?

Bonne lecture ;o)

Bises

---------------

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:31:11  

Coucou Cri ca va?

Moi ça peut aller, ma fille a encore 2 jours de traitement, elle va beaucoup mieux.
Concernant le concours, je suis convoquée à l'oral dans quelques jours? Je ne trouve pas le temps de lire et dans le train je suis tellement fatiguée que je dors ... on verra bien.

Bon courage pour les dents de Louna, donne lui du paracétamol et un anneau dentaire sorti du frigo, ça devrait la soulager un peu.
Bisous

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:33:12  

Dites voir vous avez papoté aujourd'hui !
Contente d'avoir de tes nouvelles Arlette, je vois que tu es très occupé.
Océane, cool pour ta grande, que de progrès. Et tous les jours un petit clic.
Désolée Pacaye, y a pas de photos et nous n'étions pas avec nos enfants. Peut être cet été, et là, promis je ferai des photos et vous les ferai partager.
Cri, la toux devrait passer pour ta puce avec le sirop, ne t'inquiète pas.
Un petit week end en bretagne, je ne suis pas contre, pourquoi pas mais 2009 ça me parait tellement loin.
Eval, j'espère que la manip va fonctionner.
Si les nouvelles ne reviennent pas, c'est parce qu'il est très difficile de s'intégrer sur un poste qui existe depuis longtemps.
Mila dors beaucoup mieux et je commence à retruver la forme. MAis, il y a encore des dents qui poucent, la 12ème sort en ce moment ; et, je crois que les canines sont en prépa. Allez plus que 8, et, on sera tranquille pendant un bout de temps.
Allez les filles, plus que quelques bavardages et nous serons à 2000, qui sera l'heureuse élue !!!!!!
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:58:37  

pacaye11 a écrit :
coucou les filles!
j'ai trouvé de quoi m'habiller pour mon mariage:
un pantalon mi lin mi coton blanc trés large (un peu comme celui des 3suiss)
un haut en lin,avec des cordelettes blanc trés ajusté,un joli décoletté (faut pas que je prenne 10gr sinon,les boutons pètent!!!),avec qques broderies..
pour les chaussures,j'en ai vu de trés jolies,trés fines à gémo...
simple mais classe et élégant...
faudra que j'achète un string couleur chair,le pantalon est un peu transparent.
zhom a trouvé ses chaussures,ouf!
j'ai acheté à emma 2 vestes pour la demi-saison....lol....une pour la pluie...re-lol...une autre kaki,comme ça se fait maintenant...chez kiabi..par contre pas trouvé de pyjama pour elle.y'en avait avec dora,mais j'ai pas envie de payer 18€ un pyjama!! alors que celui au 1er prix était à 8€!!!
10€ d'écart pour une marque!
en +,emma ne sait pas qui est dora!

Afficher plus
Afficher moins

Je sais maintenant ca que t'as l'intention de mettre à ton mariage, ça à l'air simple et sympa. Pour ton éventuel soucis avec les boutons, t'as qu'une seule solution : virer tous les chocolats de ton placard et les remplacer par de la salade verte, des tomates et des concombres, exit aussi les tartes et les plats gras jusqu'au 7/08/08, tu pourras te rattraper à partir du 9/08, de + tu seras en vacances, un pareo permettra de cacher nos ETERNELS BOURELETS (tu vois, je parle pour moi aussi lol!).
Bonne nuit les filles, je vais me coucher car demain réveil à 5H.
Je serai en vacances tout le mois d'août.*
Bisous

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6