2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pacaye11 a écrit :
coucou les filles!
j'ai trouvé de quoi m'habiller pour mon mariage:
un pantalon mi lin mi coton blanc trés large (un peu comme celui des 3suiss)
un haut en lin,avec des cordelettes blanc trés ajusté,un joli décoletté (faut pas que je prenne 10gr sinon,les boutons pètent!!!),avec qques broderies..
pour les chaussures,j'en ai vu de trés jolies,trés fines à gémo...
simple mais classe et élégant...
faudra que j'achète un string couleur chair,le pantalon est un peu transparent.
zhom a trouvé ses chaussures,ouf!
j'ai acheté à emma 2 vestes pour la demi-saison....lol....une pour la pluie...re-lol...une autre kaki,comme ça se fait maintenant...chez kiabi..par contre pas trouvé de pyjama pour elle.y'en avait avec dora,mais j'ai pas envie de payer 18€ un pyjama!! alors que celui au 1er prix était à 8€!!!
10€ d'écart pour une marque!
en +,emma ne sait pas qui est dora!

Afficher plus
Afficher moins

Je sais maintenant ca que t'as l'intention de mettre à ton mariage, ça à l'air simple et sympa. Pour ton éventuel soucis avec les boutons, t'as qu'une seule solution : virer tous les chocolats de ton placard et les remplacer par de la salade verte, des tomates et des concombres, exit aussi les tartes et les plats gras jusqu'au 7/08/08, tu pourras te rattraper à partir du 9/08, de + tu seras en vacances, un pareo permettra de cacher nos ETERNELS BOURELETS (tu vois, je parle pour moi aussi lol!).
Bonne nuit les filles, je vais me coucher car demain réveil à 5H.
Je serai en vacances tout le mois d'août.*
Bisous

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Publicité

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:58:57  

pacaye11 a écrit :
coucou les filles!
un haut en lin,avec des cordelettes blanc trés ajusté,un joli décoletté (faut pas que je prenne 10gr sinon,les boutons pètent!!!),avec qques broderies..
j'ai acheté à emma 2 vestes pour la demi-saison....lol....une pour la pluie...re-lol...une autre kaki,comme ça se fait maintenant...chez kiabi..par contre pas trouvé de pyjama pour elle.y'en avait avec dora,mais j'ai pas envie de payer 18€ un pyjama!! alors que celui au 1er prix était à 8€!!!

Afficher plus
Afficher moins

Je sais maintenant ca que t'as l'intention de mettre à ton mariage, ça à l'air simple et sympa. Pour ton éventuel soucis avec les boutons, t'as qu'une seule solution : virer tous les chocolats de ton placard et les remplacer par de la salade verte, des tomates et des concombres, exit aussi les tartes et les plats gras jusqu'au 7/08/08, tu pourras te rattraper à partir du 9/08, de + tu seras en vacances, un pareo permettra de cacher nos ETERNELS BOURELETS (tu vois, je parle pour moi aussi lol!).
Bisous

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:01:50  

OUI j'ai enfin trouvé ma tenue,mais chuuuuut c'est un secret!!
je vs enverrai des photos en août,promis...
je vous dis juste que c'est blanc et en lin...
content
ma,que plus que les chaussures,mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur,je dois y aller demain ou vendredi,ça dépendra du boulot que j'ai...
en parlant de boulot,mes collègues me battent froid,mais ça m'est bien égal maintenant,je ne me prends plus la tête...(seulement 6 personnes sur 50 ne me parlent pas,alors ça va...)
je vais me coucher,j'ai toujours cette migraine...qui partira avec la fin des RRrrrrrrr...
zhom est dans la cour avec un copain,je vais aller bouquiner....
bonne nuit les mâms!
bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:02:52  

pacaye11 a écrit :
coucou les filles!

Afficher plus
Afficher moins

Bisous

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:03:51  

pacaye11 a écrit :
coucou les filles!

Afficher plus
Afficher moins

Bisous

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:05:10  

pacaye11 a écrit :
coucou les filles!

Afficher plus
Afficher moins

Je sais maintenant ce que t'as l'intention de mettre à ton mariage, ça à l'air simple et sympa. Pour ton éventuel soucis avec les boutons, t'as qu'une seule solution : virer tous les chocolats de ton placard et les remplacer par de la salade verte, des tomates et des concombres, exit aussi les tartes et les plats gras jusqu'au 7/08/08, tu pourras te rattraper à partir du 9/08, de + tu seras en vacances, un paréo permettra de cacher nos ETERNELS BOURELETS (tu vois, je parle pour moi aussi lol!).
Bisous

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:05:20  

oh non,je me souvenais mm plus que j'avais dis ce que je mettrais!! zut!
tu parles d'un secret!!!!
j'ai la mémoire qui flanche;j'me souviens plus trés bien......
lalallalalalalalllalalalala
bisou-bisou

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 11:23:38  

bonjour les filles
alors personnes pour papoter ce matin
contente de te revoir arlette
cette nuit j ai meme rever de vous toutes je nous voyait reuni autour d un feu de camp ont ce racontaient pleins d histoires et ont chantaient mon reve etait super
je vait chercher ma fille a l ecole
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:24:58  

salut les filles!
patricia,tu es sur la voie de la guérison si tu rêves de nous!! lol
il fait aujourd'hui,28°,wouaw,quel pied!!!
je vais me faire une tite sièste,car nuit agitée...j'ai trés mal dormi en fait,et quand le réveil a sonné à 5h30,j'étais un zombie!!
je tombe de sommeil maintenant...
sinon,j'espère que vs allez toutes bien?
bises

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 16:17:13  

Coucou,
Impossible de me connecter jusqu'à maintenant, un pb de chez moi, mais quoi...???
Ben, la pluie et vent ont tenu la nuit et depuis ce matin il fait beau et 23°, on est loin des 28°...
Pascale, tu te sens mieux ?

Patricia, je suis ravie que tu rêves de nous et je suis sure que tu seras en pleine forme pour qu'on se retrouve.

Réléchissez bien aux dates et dites, ça va arriver très vite ...

Balade ce matin, et là, je vais emmener la puce à la piscine, elle ouvre à 17h....
 J'essaye en vain de contacter mon doc ou ma gygy, j'ai une boule qui est sortie juste au dessus de ma cicatrice de césa. y'a qq jours, sans me faire mal, juste bizarre, et là depuis ce matin, c'est de pire en pire...c bizarre comme douleur.
Mon mari est en visite de chantier, il est parti à 10h15 car il avait RDV à 10h30 et je lui tel à 15h45 pour savoir qd il pense avoir fini (au cas ou j'obtiens un RDV) et ....Vous savez ce qu'il me dit !!!!" Je commence à peine " Je l'aurais tué, je lui demande ce qu'il a fait depuis 10h30, il me dit qu'il a mangé ....Rrrr
J'ai une paire de glandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORMES !!!!

Alors comme d'hab. quand j'ai un truc qui ne va pas j'attends que ça passe, même si je souffre à mort !
Désolée les copines, c'était mon CDG du moment !

Je vous embrasse
A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 17:26:10  

comment vas-tu cri?
t'as réussi à avoir un RV?
si tu souffres trop,ne vas pas à la piscine...et si vraiment la douleur est intolérable vas aux urgences!
si tu es trés nerveuse/stressée,ça va amplifier..
ne restes pas seule si ça ne va pas,à quelle heure ton mari peut être avec toi?
tu as qqu'un qui peut venir?
olala que de questions,mais tu m'inquiètes,là...tiens moi au courant silteplé.
bisoux
aime2

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 18:24:21  

Kikou,

Le temps s'est maintenu, mais là, c'est très noir, je me demande ce qui va nous tomber sur la tête !!!!!
Cri, tu devrais peut être aller aux urgences si tu n'arrives pas à obtenir de RV.
Océane, cool ton rêve.
Rien à signaler, sinon demain, RV avec une ass mat, je vous tiendrai au courant.
Bizzzzzz  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 21:00:39  

bonne soirée (devant le foot??).
je vais me coucher,j'ai trés trés trés mal à la tête...
les RRrrr + la chaleur qu'il a fait aujourd'hui,je suis cassée.
gros bisoux

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 21:29:33  

un petit coucou. j'espère que vous allez bien. moi, bof bof! mais bon, ça va passer.
pas de foot ici, juste une émission sur les méfaits de la mal bouffe.
bonne soirée. biz ainsi qu'à vos loulous

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 21:44:39  

coucou
cri comment tu vas a tu reussi a prendre ton rendez vous tiens nous au courant
ce soir nous ont regarde les vamps sur comedie ça change du footjaune2
demain apres midi rendez vous chez la pediatre pour ma grande la visite qui doit avoir lieu entre 3 et 4 ans ça tombe bien demain elle a 3 ans et demie j ai hate deconnaitre son poid et ca taille
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 22:20:41  

oui Cri. tiens nous au jus. biz

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 07:35:25  

salut les mamounes!
encore une trés belle journée qui se prépare,et j'ai toujours la migraine...
j'ai encore trés mal dormi,moi qui dormait comme un loir,ça me met de trés mauvaise humeur!!
ya 15jrs j'avais vu gygy pour ces migraines ;il ma changé la pilule,je la commence dimanche on verra bien...j'en peux plus!
cri??donne ns de tes nouvelleS..
gros bisoux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:15:14  

05 Bonjour Shanill

Bienvenue, je m'appelles Christine, j'ais 39 ans avec trois filles Sarah, Rachelle, Noémie. Tout comme toi je cherches des personnes avec qui je peux discuter et qui c'est devenir amie si elles le veulent et toi aussi.
J'habites à TOUL près de NANCY ( 54).
Si tu as MSN et que tu as envie de discuter pas de soucis tu peux me contacter à cette adresse : crycry_ange@hotmail.fr
Je serais très contente de discuter avec toi.

A bientôt,

Christinejaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:22:18  

01 Hello Patricia,

Tu te souviens de moi on a discuter un peu hier, c'est Christine ( Magnificence) qui habite à TOUL près de NANCY.
J'espères que tu vas bien et surtout j'espères que je ne t'ais pas offencer avec ce que je t'ais dit hier concernant tes maux de tête, si oui je m'en excuses sincèrement ce n'est pas du tout dans ma nature de blesser les gens.
Si tu veux  garder contact avec moi et que l'on devienne des amies, tu peux m'écrire sur MSN si tu veux je te donne mon adresse : crycry_ange@hotmail.fr

A bientôt alors

Christine

000202AE

sig

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:55:22  

00020251 Patricia,
C'est Christine, j'ais été très contente d'avoir eu ton message hier, mais j'espères que je ne t'ais pas offencer quand on a parler de tes maux de tête, si ça été le cas je m'en excuses.
Quel temps il fait chez toi ? A TOUL le temps est couvert mais il ne fait pas froid c'est déjà pas mal.
A bientôt et bisous à tes puces.

Christine 000202AE

sig

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:02:07  

00020251 Shanil

Bienvenue parmis nous, je me présente, je m'appelles Christine, j'ais trois filles Sarah (6ans), Rachelle (4ans) et Noémie (bientôt 2ans), j'habites toute seule avec mes filles à TOUL près de NANCY.
J'espères que l'on gardera contact et que l'on deviendra de bonnes amies.

A bientôt

Christine 000202AE 000202AB

sig

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:24:13  

bonjour les filles
magnificence aucun probleme pour les maux de tete je n ai pas ete offencer
ici ont n as un soleil magnifique mais je n en profiterer pas trop pediatre a 15h puis quelques course et ce soir je profite un peu de mon hom il repart demain matin championnat national de peche a la mouches en alsace sur la thur samedi et dimanche encore seulejaune3vous voulez pas venir passer un week end avec moi dans les vosges jaune2
bisous a+  

---------------

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:32:29  

Coucou les filles,

Merci de vous etre inquiétée pour moi, vous etes adorables.

Impossible d'avoir un RDV car tt le tps occupé, au bout d'un moment, ça m'a gonflé j'ai pris des cachets (c pas de moi, mais j'avais tellement mal) et j'ai emmené la puce à la piscine, dur dur l'avant et apres, pour la changer, etc, mais une fois ds l'eau ça m'a fait du bien.

En rentrant, je me suis repris des cachets et une fois louna au lit, je me suis reposée et j'ai laissé tout ranger à mon mari, vaisselle comprise...
Y'a un petit mieux ce matin, mais j'essaye tjs d'avoir mon doc ou ma gygy au tel !

Hier il a fait super beau mais aujourd'hui, on a eu de la pluie ce matin et là c'est gris, enfin, ce amtin 2 courses et cet aprem, mon mari devrait poser les stores, j'espere ...

Karine, que se passe t il ? Petite forme ?

Pascale, ça va mieux ta migraine ?

Patricia, tu nous diras pour ta pépette, et toi, comment te sens tu ? Tu es allée voir le magnétiseur ?

Valé, mila continue sur sa lancée ?

Bises à toutes

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:01:25  

coucou les filles!
la migraine est toujours là,si ça continue,je vais lui donner un prénom,comme ça on pourra discuter elle et moi!!
cri,pourquoi ne vas-tu pas aux urgences? si tu n'obtiens pas de RV aujourd'hui,tu ne vas pas rester comme ça tt le week-end??je serais toi,j'irais aux urgences...mais je ne suis pas toi...
bonjour magnificence,je m'appelle pascale et je suis la maman d'une adorable pépette de 20 mois....
moi je voulais savoir,pourquoi quand il y a des nouvelles sur le post,elles ne s'adressent qu'à "oceane"
j'espère qu'elles ont remarqué qu'il y avait plein d'autres mamans qui discutent ensembles?????
c'est pas parce qu' "oceane" a créée ce post qu'il ne faut "parler" qu"à elle!!!
on sent le gaz,nous?
c'est tjrs pareil,m**erde* à la fin!!!
et ça c'est mon CDG du vendredi!! bises quand même

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:11:52  

Re coucou Patricia (OCEANE),

Je suis triste pour toi que tu ne puisses pas profiter de ton homme comme tu le veux, seulement le temps d'une soirée ce n'est pas beaucoup, c'est mieux que rien tu vas me dire, mais je sais que tu préfèrerais qu'il reste avec toi08 Si tu as besoin de parler, de te confier t'en fait pas ça restera entre nous, je suis quelqu'une de confiance, ma bouche restera scellée.
Ici , le soleil vient de faire enfin son apparition, mais il veut jouer à cache cache.
Je vais te laisser te préparer pour ton rdv chez le pédiatre et bisous à tes puces et toi aussi.
Bonne soirée avec ton homme.

A plus tard, tchuss

Christine  000202AB 000202AE

sig

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:42:32  

qu'est-ce que je disais............

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6