20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qu'est-ce que je disais............

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:45:43  

Coucou les filles!
Je passe en coup de vent pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas mais cette semaine est trés chargée et le week-end le sera tout autant puisque nous sommes de mariage!
Comme vous savez déjà, Valérie et moi avons déjeuner ensemble mardi! J'aime beaucoup ces moments privilégiés!

Je prendrai plus de temps la semaine prochaine pour prendre de vos nouvelles...

Bises.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:46:25  

hé les filles,je vous ai pas dit?
 ici le ciel est bleu,pas un nuage....et il fait 34°soleil!!!!
je sens que je vais faire des envieuses......craneur
patricia,ça va bien se terminer un jour ce championnat de pêche??
allez,je vous bises bien fort,je vais m'étaler au soleil (je mets de l'indice 50 pour les bb,comme ça je bronze light)...
tchaooooooooooooooooooooooooo

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:49:07  

coucou clovis,oui valérie ns a dit ça...quelle chance!!
mais moi ya personne de mon coté,sniff....vous êtes toutes dans la moitié nord!!
à la semaine prochaine,alors! bises

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 17:15:46  

Rrrrrrrrrrrr, mon message s'est effacé.
J'espère que vous allez toutes bien ou mieux.
J'ai rencontré une super ass mat ce matin, et, je prie pour qu'elle veuille bien garder Mila à compter de septembre.
Profitez du soleil ce week end.
Bizzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 20:06:59  

coucou les filles. Cri, j'espère que la douleur s'est envolée. Pascale, j'ai beaucoup ri en lisant ton coup de gueule du vendredi. Valérie, j'espère que Mila laisse maman faire un gros dodo le matin.
plus que 15 jours et on déménage. j'ai trop hâte. chéri a posé le parquet dans notre chambre et c'est magnifique : il est noir (gris très foncé) et les lattes sont très larges.
la belle famille vient de Lorient dimanche pour voir notre nouveau chez nous.
biz à toutes et à plus tard. désolée de moins venir mais n'ai plus beaucoup de temps.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 21:38:10  

coucou les filles
cri comment tu vas?
voila je suis aller chez ma pediatre et ma grande va tres bien d ailleur elle voulais y rester trop de jouet la bas elle mesure 107cm et pese 20kg500
largement au dessus de la courbe
apres ce week end mon hom a encore un championnat des vosges a cinq km de chez moi donc la il reviens pour dormir  c est en octobre donc ont pourras etre ensemble tous les weeks end jusque la
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 21:40:23  

Bonsoir,

Pascale, je ne me sens pas d'aller aux urgences, ils ont tellement de cas grave à traiter, je ne veux pas y aller parce que je n'ai pas de RDV avec mon doc... Mais, hier, j'avais si mal que ça m'a traversé l'esprit...
Ton CDG m'a fait rire, et effectivement, nous sommes plusieurs sur le post...

Aujourd'hui, ça va mieux, je prends des cachets et je retenterais d'avoir un Rdv lundi...

LA bonne nouvelle, c'est que le paysagiste a attaqué les travaux (future dalle pour terrasse et ensuite pierres pour l'emplacement des voitures, et gazon...) C'est chouette de se dire qu'on va bientôt pouvoir profiter de son jardin, de faire des barbec....

Karine, j'adore la couleur du parquet, tu nous mettras des photos ? en  mp si tu préfères. J'espere que tu tiens le coup, je sais de quoi je parle, le début on est à fond ! comment va valentin ?

Patricia, je serais bien venue dans les vosges car je ne connais pas, tu es seule tout le WE avec tes filles ou tu vas voir de la famille ?
Ta visite chez le pédiatre c'est bien déroulée ?

Valé., j'espere que tu as trouvé "the" perle rare de nounou. Quand est-ce que tu as la réponse ? Tu pourrais me dire un peu comment s'est déroulé votre entrevue ? C'est pour le futur ;o) ? Mila était avec toi ?

Bises à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 07:33:20  

bonjour les filles
cri j espere que ca iras mieux aujourd hui
oui je suis toute seule ce week end en plus j ai ma grande qui part aujourd hui avec sa mamie manger avec son petit cousin et ses grand parents heureusement j ai ma petite puce avec moi
et vous vous avez prevue quoi ce week end ?
gros bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 08:32:31  

Hello,

Il fait un temps superb et ça fait du bien.
Zhome, sa ma man et Mila sont partis au spectacle de Jade. Moi, je reste pour faire du ménage, trop cool.
Cri, pour les urgences, il ne traite pas que les cas graves, surtout le week end quand le médecin de garde est surchargé. Appelles les et expliques leur surtout si tu souffres. Pour l'entretien, elle m'a fait visiter sa maison et son jardin, puis m'a expliqué comment se déroulait une journée et une année aussi. Elle fait beaucoup d'activités manuelles ( pâte à mode, glaise, peinture, dessin, ....), jeux de construction, activité de développement moteur. Tous les 2 mois, elle va chercher avec l'enfant des livres et des jeux auprès d'un bus réservé aux - de 3 ans. Elle voit plusieurs fois par semaine 3 autres ass mat et leurs bibous. Elle les emmène dans des fermes pédagogiques, cueillir des frutis et légumes chez producteurs, sur le marché, .... Elle réalise un cahier journalier où elle indique ce qu'ils ont fait dans la journé, elle fait un album photos par année, elle conserve tous les dessins ou autres et les remets en fin d'année comme à l'école. elle parle beaucoup de communication, adaptation à l'enfant, .... C'est une pro et ça se ressent et ça se voit. elle a travaillé 10 ans en crèche et un diplôme d'aux de puériculture.  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 08:37:27  

Pacaye, ton CDG trop rigolo. Ton tatouage trop beau, j'en ai 2 aussi mais pas en photo. Pour le bronzage light, très bonne idée et comme cela tu auras une mine superb pour ton mariage qui approche.
Dis voir Océane, ta fille de 3 ans a la taille d'un enfant de 5 ans ! Quels sont les pronostics pour sa taille à l'âge adulte ?
Karine, plus que 15 jours et ce sera la belle vie, veut bien voir des photos.
Clovis, bon mariage.
Eval, cette manipulation alors ?
Arlette, espère que tu peux te reposer un peu et félicitations pour le passage à l'oral.
Marjo, Sabléa, comment allez-vous ?
Bon samedi sous le soleil et à plus.
Bizzzzzzzzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:02:12  

coucou les filles!!
trés contente que mon CDG vous ai plu,elle est pas revenu du coup....je pensais à un faux pseudo,moi....et Shanil,c'était qui? elle lui souhaitait la bienvenue hier....mystère....
alors aujourd'hui encore 35° au soleil,c'est de la folie!!!
merci valé pour le tatoo;ils sont où les tiens si c pas trop indiscret??
cri,tes douleurs? t'as obtenu un RV?
comme dit valé,les urgences ce n'est pas que pour les cas les + graves,y'en a qui y vont juste pour une coupure au front,ou pasqu'ils sont tombés de vélo!     lol
en parlant de vélo,on s'est fait plaisir ce matin,on s'en ai acheté un chacun avec porte-BB,et panier devant pour notre ti'chien....ils sont superbes...662€ le tout...bon c'est sûr,c'est de la folie,mais on n'est pas Verseaux pour rien (oui ts les 2!! ça craint!!)...n'est ce pas patricia?
les Verseaux ne sont pas connus pour leur coté raisonnable...mais pour leur générosité...lol et re-lol..

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:04:23  

coucou ca y et je peut enfin poser mon popotin sur ma chaise
je viens de terminer mon menage ma grande et partie avec son cousin et ma puce dors et moi je papoteclindoeil
pacaye je suis absolument d accord pour ton CDG je ne suis pas seule sur ce post en plus vous avez surement plus de conversation que moi c est pour cela que je vous adore toutes mes copines j arrete la sinon je vais commencer a pleurer08 ( il est tres rare que j arrive a me faire des copines)
mila c est vrai que alexia a la taille d un enfant de 5 ans normalement elle devrait depasser 1m80 j espere pas trop grande quand meme dans ma famille le plus grand fait 2m18 et le plus petit 1m75
bonne journée ensoleiller
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:06:11  

bon aujord'hui c'est le 1er jour de l'été et c'est aussi la fête de la musique!!
que faites vous ce soir?
on va dans un village voisin,écouter un groupe de musique cubaine et danser surtout!!
zhom et emma sont à la sièste,je vais jeter un oeil sur le forum,j'ai de la couture à faire (beurk),mes ballotins de dragées à préparer,faire la liste des invités,re-jeter un oeil sur le post pour voir si ya qqu'un....
en attendant je vous bises toutes,et si ya personne,alors passez une EXCELLENTE journée....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:08:55  

salut toi!!
tu vas arrêter de dire des bétises!!! on n'a pas plus de conversation que toi..et pleures pas sinon,moi aussi..content
tu mesures combien toi?

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:15:35  

moi je suis petite 1m68
pour la fete de la musique je regarderer sur mon poste de television si il y a quelques choses
excuser moi je ne veut pas vous faire pleurer tiens je viens de me donner une claque timideje dit vraiment des grosses betises

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:40:32  

Coucou les filles

Echec pour la version, notre loulou bloque au niveau du bassin donc lundi je vais voir l'ostéo et la césarienne est programmée, d'ici là il peut se retourner.

J'ai une élongation au niveau des côtes à droite où se trouve la tête de bb donc je me repose un max

Bon week end les filles
Bon mariage clovis, tu étais où ?

Bizzzous

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 15:28:26  

coucou eva,reposes toi bien,fais toi dorloter...
je crois que c'est ce week-end que clovis va à un mariage
gros bisoux et bon courage

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 20:22:05  

Bonsoir les copines,

Patricia, j'espère que ton WE se passe bien, il est vrai que ta puce est très grande, je pense que la mienne va la suivre (quelle taille faisait elle à 17 mois ?)

Valé, effectivement l'ass mat à l'air super, en + aux de puériculture c'est très bien, je suis rassurée car c'est à peu près tout ce que je fais faire à Louna et tout ce que je compte faire au futur bébé que je garderais, bien-sur en fonction des rythmes de chacun. Tu nous diras la réponse.

Pascale, rien de prévu pour la fête de la musique ce soir, on reste à la maison, la puce est au lit, pour nous c'est apéro ;o)

Eva, reposes toi le plus possible, et surtout le seul conseil que je vais te donner si tu as une césarienne, c'est d'accepter toute l'aide qu'on te donnera, famille ou amis (moi j'avais personne), mais aussi sage-femme à domicile (chose que je n'ai pas osé accepter). Tu nous tiens au courant pour la suite.

Le mal est un peu passé, mais pas la boule, j'espère avoir un RDV lundi.

Bonne soirée et gros bisous

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 20:45:41  

bonsoir les mâm's!
pour nous finalement cette fête de la miouzik ce sera à la maison,demain matin zhom bosse tôt;il a accepté un chantier ô N...
cri,tu ns diras ça lundi,j'espère que tu auras un RV rapidement pour savoir enfin ce que tu as....
cette chaleur ns a flingués,il a fait vraiment trés chaud,jusqu'à 40° en plein soleil...on s'est tenu au frais staprèm,et puis on a fait le tour de la famille jusqu'au repas....demain,on ne fait RIEN,on se repose (enfin,emma et moi car papa bosse!!),on ne pourra même pas faire du vélo,on ne les aura que samedi prochain    triste..
j'ai acheté plein de petits ensembles à emma,tee-shirt+legging:4€...du coup,j'en ai pris plusieurs,et des tops à bretelles,des shorts,une robe,le tout pour moins que 40€...bon,c'est sûr,c'est fabriqué en chine   timide....
01 bonne soirée,à +

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 22:15:09  

bonne nuit les mamounettes!
à demain!!
gros bisoux
aime2

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 22:25:03  

pacaye super le tatouage je viens seulement de le voir
cri ma grande mesurait 89cm a 17 mois
bisous a+  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 09:58:33  

bonjour les mâm'kâ!
ce matin tout le monde était debout à 6h30....quelle joie!
au lever,le tps était gris mais maintenant il fait trés beau,encore une belle journée...
emma est dehors,en tee-shirt et c*ul nu,elle joue avec de l'eau...et que je te rempli des seau,des gobelets,des tasses,et que je te les vide...elle s'éclate!!
en + sans couche ça lui plait...comme tous les enfants j'imagine!!
et vous quoi de 9?
on va aller voir les canards et le cygne sur le canal,leur jeter du pain,ensuite ce sera l'heure de manger,puis la sièste....après je ne sais pas...on va lui installler sa petite piscine cet aprèm.
cri, tes douleurs ça en est où?
bisou-bisou
à +

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 10:23:40  

Bonjour les mamounettes,
Ca va chez vous? avez-vous du soleil? Chez moi il pleut depuis 7H, mais hier temps d'été génial, nous avons été au resto puis à la fête de la musique à Fontainebleau,on a dansé jusqu'à minuit, trop bien. Maintenant va falloir que je fasse la cuisine et le ménage.04
Bon dimanche à toutes.aime2

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 11:21:37  

la ménage est fait chez moi,j'ai profité qu'emma ai réclamé son lit pour une tite sièste,bin oui,elle s'est levée à 6h30 comme nous....je ne sais pas pk d'ailleurs...
alors les canards,ce sera sans doute staprèm....
tchaooooo

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 11:45:20  

bon bin moâ aujourd'hui pas trop le moral...au bord des larmes même...triste
j'ai l'impression que chéri s'interesse plus à moi,plus un bisou,ni un geste tendre,rien,presque il m'enverrai ch*ier au téléphone,j'ai l'impression d'être un meuble...
ça va encore peter ce soir pasque je vais lui dire pour la énième fois "qu'est-ce qui t'arrives?".....là dessus il me répondra "rien,tout va bien"....
cool quoi!!
c'est peut-être l'idée du mariage qui le stresse??
oui mais moâ je veux de la tendreeeeeeeeeeesssssssse,des câlins,de l'AMOUR,quoi!!!!

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6