5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 15:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!
je me lève de ma sièste...
patricia quelle chance tu as de pouvoir leur faire manger des légumes crus!!la nounou a essayé ce midi avec des carottes râpées,rien à faire!! on retentera..
cri,10mn c'est normal pour une scéance chez le magnétiseur,y'en a un dans mon village,c'est 10 à 15 mn et tu lui donnes ce que tu veux aussi.
sage décision cri,que d'envoyer ton mari pour l'échange!! http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
emma commence à aller mieux,ses boutons sèchent...
moi je vais chez le médecin tout à l'heure pour mon malaise d'hier et mon traitement de choc!! (j'allais écrire chiotte*s!! quel lapsus!!!)
je suis allée chez un pâtissier pour ma pièce montée,c'est moins cher que je le pensais ,ouf!
marjo,eva,karine,valé,arlette,​ça va?
et notre amie magnificence elle revient plus? lol
pour ce soir,gratin de choux-fleur,c'est pas léger mais tout le monde aime et j'ai rien trouvé d'autre...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 15:39:15  

cri,tu vas avoir un mois de juillet chargé:
ta soeur et ton neveu
votre semaine en Tunisie
puis votre départ au pays basque
un vrai planning de ministre!!!
j'espère que tu auras qques mn pour venir écrire qques lignes...
triste
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 18:57:11  

Kikou, me revoilou.
Week end fatigant car couché tôt le dimanche matin et pépette debout à 8 heures. Oui Pacaye, Mila fait ses nuits et moi je reprends du poil de la bête.
Semaine de taff épuisante avec mon stage et 15 participants et le côté sauna de la châleur n'arrange rien. Mais bon, ils sont géniaux et plus que 2 jours avant week end.
Vendredi, signature du contrat avec l'ass mat.
Pacaye, fais des salades de pâtes ou de riz, les enfants adorent en général. Et, si Emma a du mal avec les légumes crus, tu les fais à la vapeur et tu les mets dans la salade.
Arlette, cet oral ?
Eval, courage tout tiens le bon bout.
Océane, donc bonne kermesse.
Cri, profites bien.
Karine, les cartons, tu en vois le bout ?
Sabléa, super le bâptème si j'ai bien compris.
Clovis, je n'ai pas eu de sensibilité, par contre ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai fait plus d'allergie non plus depuis 2007. Allez comprendre. Et pour le côté hypersensibilité, depuis ma grossesse, il est toujours élevé. Ha, ces hormones.
Après ce roman, une bonne soirée.
Bizzzzzzzzzzz  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:21:04  

bonjour les filles
comment ça va?
Aujourd hui encore une journée magnifique
pour ce matin grand menage debut d apres midi repassagecolerepar cet chaleur j ai l impression de me retrouver dans un sauna quand je le fait et vers 16h piscinetres_conte​ntje ne veux pas y aller trop tot car les coup de soleil sans donne a coeur joie avant jaune6
vous avez des astuces pour les coup de soleil car je trouve les creme pas tres efficace a part peut etre leur mettre un gros pull hihihiclindoeil
bisous a+  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 18:03:26  

Hello,

Je passe par Parents car sur infobb, ça rame beaucoup.
Tout va bien, un peu de fraîcheur avec la pluie. Journée tranquillou.
Oéane, fais très attention à la peau de tes puces, les crèmes sont efficaces si on en met régulièrement et pour les petits indice 50 ou écran total c'est le mieux. Sinon, il existe des tee shirt qui ne laissent pas filtrer les UV.
Sinon, comment allez-vous ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 11:00:01  

bonjour les filles
comment ça va ?
y a plus personneeeeeeeeeeeeeeetristepleur

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 18:51:39  

voulais vous faire un coucou. c'est vrai que le poste est calme en ce moment. les beaux jours sont là, c'est les vacances, la petite vie de famille, ...
à partir de demain, je n'ai plus internet. la ligne est coupée car on déménage après-demain. tout devrait revenir dans l'ordre bientôt.
nous sommes allés au centre ville tout à l'heure voir la caravane du tour de France. c'était très sympa et très animé. ce soir, on y retourne car il y'a des concerts et des animations dans les rues. on va dépasser le couvre-feu. tant pis car le tour ne part pas tous les ans de Brest.
à bientôt. Karine et Valentin

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 20:54:49  

Hello,

Enfin, en week end, je suis contente et mon stage se déroule bien.
J'espère que le temps va se maintenir pour pouvoir en profiter un peu.
Et vous, que faites vous ce week end.
Bonne soirée.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 06:24:04  

salut les filles!
non je n'ai pas abandonné le post,je n'avais rien à raconter hormis une terrible migraine,avec des Rrrrr comme les chutes du niagara!! le pied,quoi!!
je suis de retour parmi vous,et je constate que c'est trés calme,c'est normal,c'est l'été,bientôt les départs en vacances (pour celles qui partent)..
cri a sa soeur et son neveu chez elle,arlette doit avoir une semaine trés chargée,sab,tu vas bien?
karine n'a plus internet à partir d'aujourd'hui,jusqu'à quand?
marjo et eva j'espère que vs allez bien?
valé,je vois que ça va...
patricia aussi,et moi aussi....c'est cool!!
et clovis,pardon........
je suis en congé tout le mois d'août mais je ne pars pas,le voyage de noce sera pour l'année prochaine!!! alors je viendrais prendre des news,en donner et vs envoyer de belles photos (en mp)...
dernier jour de la semaine,j'en peux pu,ouf!!
quoi de prévu ce week-end?
bises

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:37:15  

Salut

Ici tout va bien ,mercredi il faisait une chaleur pas possible et hier 16° il faut être bien fait pour habiter dans les Vosges.
Aujourd'hui le soleil revient tant mieux ,demain matin c'est la fête de l'école de Léa et le soir barbecue pour l'anniversaire de Jules (c'était le 19 Juin) on est un peu en retard pour le faire mais son parrain et sa marraine travaille certains week end alors pas facile de fixer des dates.
Et dimanche je pense que l'on va mettre la piscine histoire de se rafraîchir un peu.
Pour nous le départ en vacances c'est le 09 Août du coté de Beziers, on pense aller faire un tour à Carcassonne je t'appelle à ce moment là Pacaye?
Océane ma fille aussi à mal aux jambes ça fait un petit moment que ça dure alors je lui applique une pommade et ça la calme.
Cri comment ça se passe à la maison ?
Karine on attends de tes nouvelles aprés le démenagement
Eva toujours là?le petit bout n'est pas pressé de venir
Clovis, Arlette plus de nouvelles?
Je vous souhaite un bon week end je m'en vais faire du vélo...........d'appartement eh oui 10mn tout les matins et 150 calories de perdue il ne me reste plus qu'un mois pour retrouver ma silhouette de jeune demoiselle.
Biz
Sab

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:43:17  

Coucou les filles,

Oui tjs là, bébé n'est toujours pas retournée, la césarienne est donc maintenue, c'est bientôt la fin !!!!!!!
Bon sport sabléa

Bonne journée les filles et bon week end
Bizzzous

---------------
n68Kp2

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 09:17:47  

bonjour les filles
heureuse de vous retrouver il est vrai que quand ont n est en vacances et surtout si il fait beau ont n as plus l envie d aller dehors que sur internet
mon hom est encore de peche ce week end colere y en n as marre mais c est le dernier avant octobre alors ont essayeras de ce faire une petite sortie un week end avec les filles car pas de vacances pour nous n ont plus ( la voiture a payer jusqu a la fin de l année alors les fins de mois sont raide) alors ca seras pour l année prochaine et pourquoi pas en bretagne
je vous fait de gros bisousbais63bais63 a toutes est bon week end
pacaye j espere que tes maux de tete vont passer
eva ta cesarienne serais prevus pour quand?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 13:40:26  

coucou! eva t'y es presque,il est prévu pour quand ce bébé?
sab,ok pour carcassonne,je t'ai envoyé un ti'message en mp...en + ce sera après mon mariage,donc tu verras avant les autres nos photos....il me restera sûrement qques dragées....clindoeil
nous aussi hier,temps pourri et 17° aussi après 1 semaine à 35°!!! il fait n'importe quoi ce temps....et aujourd'hui trés belle journée!!
notre TV est morte pleur,faut qu'on s'en rachètes une autre avec la tnt intégrée,finalement ça fait 3 jours sans télé,et ça ne ns manque pas...pour ce qu'il y de tte façon!!
je vais me reposer un peu,histoire de bien commencer le week-end!! lol
demain,emma et moi chez Orchestra* pour lui acheter une tite robe pour le mariage,j'ai toujours pas trouvé mes chaussures.....colere,ça craint!!
je vais faire comme sab,je les trouverai la veille!!
bisoux les copines,à plus tard

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 15:59:15  

coucou,maintenant qu'emma est réveillée,on va aller voir les bateaux sur le canal et les canards (ya pleins de canetons)...c'est à l'ombre ,c'est super agréable,ça fait une bonne balade....on sort la chienne en mm tps...
patricia,je n'ai plus mal à la tête,une fois que les Rrr sont terminées,ça va!!
bises
16

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 21:09:38  

pacaye11 a écrit :
salut les mâm's en ce lundi (déjà) ensoleilllé!!
alors patricia,c'était bien la kermesse?
cri,ne cries pas trop sur le vendeur,en plus ça va t'énerver pour toute la journée..
valé,mila fait-elle enfin ses nuits? comment vas -tu,toi?
arlette,bonne reprise,et re-bonne chance pour le concours!
marjo,eva tout va bien?
sab,comment était ce baptème?
clovis,pas de nausées pour l'instant?
karine,comment vas -tu toi aussi,pas trop fatiguée?
oh et puis moi ça va...les vélos sont super!
le copain de zhom est tjrs dans le coma,les médecins ont tentés des greffes sur ses jambes qui ne prennent pas pour l'instant...d'ici 15 jrs s'il y a la moindre amélioration,il sera transféré à Lyon aux services des grands brûlés...
bon,je vais me préparer sinon je vais être en retard...
gros bisous les filles,bonne matinée!
aime2

Afficher plus
Afficher moins

Hello!
C'est joli les prénoms en couleur PASCALE.
J'espère que vous allez bien. Heureusement que c'est le week-end car je suis trop fatiguée. Lundi j'ai passé mon oral je ne sais pas si ça va marcher, le jury m'a destabilisé, j'ai essayé de cacher mon trac ... on verra les résultats sont dans 3 semaines, au fait merci pour votre soutien les filles. Mardi j'ai pas travaillé car fièvre de ma fille (40°) à 6H du mat donc vite médecin, pharmacie et début traitement, elle a une otite + angine. Mercredi travail mais galère dans les transports RER A. Jeudi prise de tête avec une collègue et aujourd'hui regalère dans RER D. Plus que 4 semaines puis les vacances, j'ai hâte.
Demain et dimanche rien de prévu : repos total.
Bisous les mamans

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 21:42:33  

merci ARLETTE...
reposes toi bien ce week-end,ça dois t'enerver tous ces problèmes de transport,en plus t'as pas trop le choix!!!
je fais réviser zhom ce soir,il a un exam lundi matin,ne me demandez pas de vs l'expliquer,j'ai rien compris à ses explications! mdr
je sais juste que c'est pour le transport de matières dangeureuses...
bonne soirée à toutes mes belles....
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 07:59:44  

craneur coucou les mâm's!!
une trés belle journée s'annonce! chouette!!
le chat m'a réveillé à 6h en miaulant prés de mon oreille!! moi qui comptait dormir au moins jusqu'à 7h!! on est samedi quand même!!
et vous quoi de prévu aujourd'hui?
que fais-tu de ton week-end patricia quand ton mari est à son concours de pêche?? tu bouges avec les filles?
nous ce matin,on va faire FLAMBER la CB......zarbi
je vous dirai toutàleur ce qu'on a acheté!!
bises et bonne matinée les mamounettes!!
11

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 10:08:59  

bonjour les filles
comment ça va?
pacaye quand mon homme par le week end a la peche bien souvent ma maman vient chez moi et des fois comme je ne veut pas trop la deranger je ne dit a personne que je suis seule
hier elle m avait proposée de venir chez elle mais j avais tellement le cafar que je n ai pas bouger de chez moi
je sais qu il faudrait que je sorte surtout par ce beau temps la avec mes puces mais ça m angoisse encore pourtant j aimerais aller au parc de jeux ou les magazins avec rien que toutes les 3
je vous ai assez embeter avec mes histoires alors passée toutes un bon week end
gros gros bisousbais63aime2

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 10:37:43  

Kikou,
Hier, journée sympa, 2 grandes balades avec la puce avec arrêt à l'aire de jeux et mamselle s'est fait 2 copines. Puis, 2 petits tours de manège. Barbec avec des amis très sympa avec retour à 4 h ce matin et puce chez sa mamy. Elle revient en début d'aprèm.
Arllette, il t'en faut du courage pour supporter tes semaines. Je croise les doigts pour que tu ais réussi ton oral.
Pacaye, bonnes révisions, le transport de matières dangereuses nécessite une autorisation particulière.
Océane, essaie de prendre le dessus sur tes angoisses car tu te replies de plus en plus et c'est un cercle vicieux.
Karine, bon déménagement.
Cri, cette semaine sur la terrasse ?
Eval, courage, bb sera bientôt là.
Clovis, ou est tu ?
Sabléa, si tu vas à Carcassonne, faites de nous de belles photos de votre rencontre.
Bizzzzzzzzz

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 11:20:07  

Coucou les mamans!
L'école est finie et il était temps! Plus de réveil le matin (bien que Gaby prenne le flambeau!) et moins d'horaires rigides...ça me convient!
Pascale, le mariage arrive à grands pas, tu ne stresses pas trop?
Arlette, je comprend trés bien tes soucis de transport, Olivier y est confronté trés souvent mais il a moins de choses à gérer en rentrant que toi!
Val, le parc du château de Bleau est trés agréable en cette saison, profites en bien!
Ici ça va, pas de nausées mais je suis incroyablement émotive! Un rien me contrarie et je pleure comme une madeleine...mais c'est pas grave!

Bon week-end à toutes.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 17:03:17  

coucou les mâm's!
ce matin j'ai été raisonnable! j'ai enfin trouvé mes chaussures!! et la robe pour emma chez orchestra*,blanche,longue,trés trés belle,en coton et lin,brodée...ce sera ELLE la plus belle!!et pas chère,en solde 20€...cooool!
patricia,quand je te lis,j'aimerai habiter à coté de chez toi,je m'incrusterais qques heures pour te faire rire,papoter,manger pleins de bonnes choses,et tu ne penserais plus à tes angoisses.....
en plus ton mari n'est pas là,c'est pas sympa...faut que  tu sortes,au moins pour les petites,essaies de prendre sur toi,respires un bon coup et vas-y,car comme dis valé,c'est un cercle vicieux....tu te replies chez toi,ce n'est pas bon...c'est quand même trés proche d'une depression ce que tu vis!!
il faudrait que tu vois un psy,ça t'aiderait vraiment,et tu n'est pas obligée d'en parler à ta famille...je pense souvent à toi tu sais,j'étais comme ça moi aussi,il faut se donner un grand coup de pied au ku qques fois dans la vie...courage ma belle..
clovis,oui je stresse un peu,car je m'aperçois qu'il faut une sacré organisation même si on choisi de se marier "simplement"...mais ça va,je suis bien entourée..

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 21:10:11  

coucou
pacaye tu nous montreras des photos du grand jour et tu est un amouraime2 de me dire tous cela j en ai les larmes qui coulepleur
je suis qu en meme sortie du moin c est ma maman qui est venue me chercher ont n as manger ensemble
la j ai coucher les filles et retoute seule mon hom viens de m appeler ils ont seulement fini de pecher et comme il mange la-bas je ne sais pas a quelles heures il va rentrerjaune6
pour le psy je vais y penser et surtout que ma mere n en sache rien deja quelle ne comprend pas pourquoi je ne suis encore pas gueri de mes angoisses
ce soir je vais regarder les expers a miami j adore ses series
et vous quelles sont vos series preferer
bisous a +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 22:31:58  

moi j'adoooooooore desperate housewives !!! mais j'ai pas regardé depuis l'été dernier....suis pas trop télé,moâ,j'aime les émissions de J.L Delarue, "ça se discute" et "toute une histoire"...
là ma téloche elle remarche comme par miracle,du coup j'ai pu vérifier qu'ingrid bétancourt a bien été libérée!!
je suis contente pour elle et sa famille!
demain la météo ns prévoit de la pluie,zut! on avait prévu d'aller dans un vide -grenier!! on verra bien!!
avec zhom et emma on vient d'aller faire une balade en vélo de 3/4h,c'était super,sur des petits chemins,il faisait bon...

je vs souhaite une trés bonne nuit,je vais faire un RRrrooo dodo..
gros bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 09:47:48  

coucou les mâm's!
j'espère que tout le monde va bien?
je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil...chez ns le temps est pourri,il fait frais! on part à un vide-grenier,j'adooore,j'espèr​e trouver pleins pleins de trucs sympas...vous raconterai tout à l'heure.
au fait,patricia,depuis quand as-tu toutes ces angoisses?
bisou-bisou les filles

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 09:53:32  

je viens de lire le post de marjo dans CDG,elle s'est fait lynché...
si tu me lis marjo,tu devrais faire gaffe,elles sont sans pitié....et puis chacun mène la vie qu'il veut,on n'a pas à juger les autres...tu sais,c'est pas pasque le gars faisait tout,qu'elle avait une vie de rêve...
si on part dans ce sens,on peut aussi juger patricia qui ne peux plus sortir de chez elle alors qu'on ne connait pas sa vie...

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 12:23:59  

bonjour les filles
c est vrai qu il faut faire tres attention a ce que l on ecris surtous dans CDG et sur un sujet qui ne concerne que ceux qui sont juger
pacaye j ai mes crises d angoisses que depuis fin janvier de cette année et ce qui me frustre le plus c est que j ai du arreter d allaiter a cause de celacolere
bisous a+

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6