3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 12:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
c est vrai qu il faut faire tres attention a ce que l on ecris surtous dans CDG et sur un sujet qui ne concerne que ceux qui sont juger
pacaye j ai mes crises d angoisses que depuis fin janvier de cette année et ce qui me frustre le plus c est que j ai du arreter d allaiter a cause de celahttp://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 17:16:06  

coucou les mâm's!!
je viens de me faire 1h intensive de ménage,waouw,je suis lessivée..
ce matin au vid'grenier,on a trouvé pleins de livres pour emma et un jeu.......pour..emma.  timide
il faisait carrément froid,juste 17° avec beaucoup de vent,y'avait mm des gens en polaire!!j'ai regretté de n'avoir pas pris une tite veste...04
et vous qu'avez vous fait de beau aujourd'hui??
demain je suis à temps complet,beurk,emma va chez sa mamie..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 18:01:48  

salut les filles , comment ca va cela fait un petit momment que je n etait pas venu car beaucoup de boulot et les preparatif du bapteme des filles me prenne de temps , merci pour les conseils mes pour ses meres elles n ont aucune escuse car avant d aller voir une autre personne elle etait heureuse c etait juste un cdg

gros bisou a toutes

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:18:44  

bonsoir les mâm's!
pas évident de se connecter ce soir...
on a voulu manger sur la terrasse,mais la soirée était trop fraîche...
vivement l'été!! mdr
je vous bises,bonne nuit..
tchaoooooooo
bonne reprise!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 07:42:04  

Hello,

Dimanche sympa avec balade sur le marché et petit repas maison à base de produits bio. Puis, balade à Moret avec une petite glace au choco noir, un délice. Puis, un petit café avec une amie et le dimanche fut bien rempli.
Océane, Pacaye a dit tout haut ce que je pensais tout bas. Il est temps que tu prennes le taureau par les cornes.
Il fait beau mais un beu fais, pourvu que ça dure.
Bises  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 08:58:30  

Salut

Wek end bien chargé pour nous ,samedi apres midi on a sorti la piscine les enfants se sont super bien amusés et le soir barbecue pour l'anniversaire de Jules qui à reçu en cadeau des sandalettes de spiderman et une pelleteuse il était super content et voulait dormir avec ses chaussures!!!
Dimanche ma tante et sa famille sont venu c'était sympa par contre pluie toute la journée!
Aujourd'hui soleil mais il y a des nuages.
Océane ça plusieurs fois que je te propose de se rencontrer ,si tu ne veux pas prendre ta voiture pour moi y'a pas de soucis je viens jusqu'a chez toi avec mon trio de choc il doit bien y avoir un endroit avec bancs pour papoter et jeux pour les enfants là bas.
Bonne journée
Biz

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:47:36  

bonjour les filles
reveille de bonne heure ce matin a 5h50 car prise de sang a jeun chez moi pour connaitre mon taux de glycemie j ai peur de connaitre les resultat je voudrais tant qu il soit bon pour concevoir bebe
et apres midi magnetiseuse je pense que ce seras la derniere fois je voulais annuler ce rendez vous mais mon homme a incister pour que j y aille
et mercredi diabetologue j espere que la ont va me dire qu on me pose une pompe car un peu marre des piqures j ai de magnifique bleu tres sexydubitatif
sablea il y a un petit parc de jeux pres de chez moi c est vrai que j aimerais qu on ce rencontre mais j ai tellement peur de tembeter en te disant de venir
bisous a toutesbais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63bais63
je suis tellement heureuse d avoir d aussi bonnes copines que vous meme si ce  n est que virtuelaime2

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 13:27:24  

salut les copines!
finalement il y a eu confusion dans  le planning de la boite,j'ai fini comme dab..
patricia,je vais être franche (je peux me le permettre,tu ne peux pas me mettre de baffes!!!!mdr)...je pense que ce ne serait pas raisonnable d'essayer d'avoir BB3,vu ton état psychologique,de plus tu veux arrêter la magnétiseuse sans savoir si ça peux te faire du bien...alors que ton mari veux que tu y ailles!!!on n'envisage pas un autre enfant quand on est au bord de la dépression...moi même je me suis arrêtée à un BB,avec l'accord de zhom..
et tu devrais rencontrer sab,ça te ferais le + grand bien,tu penserais à autre chose,et tu ns mettrais des belles photos de vs en mp...je verrai enfin à quoi tu ressembles!!
et pour finir (tant qu'à faire!),tu devrais consulter un psy avant d'envisager la conception de BB3,avec tes angoisses ce n'est pas bon,qui sait si tu ne vas pas sombré dans un gros baby-blues ensuite,une dépression où il faudra t'hospitaliser??? je sais,je vois l'extrême,mais sache que cela existe,ce n'est pas que dans les films...
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 18:06:07  

up up

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 20:39:53  

bin alors,ya personne??
tristepleur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 20:40:49  

hé sab!! j'ai mis ma photo!! mdr
tu me reconnaitras facilement comme ça!!!
lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 06:36:04  

coucou les mamounettes!
bin quoi,c'est ma "tête" qui vs fait peur??
c'est une photo de moâ au réveil....lol..
j'espère que vs allez ttes bien?
zhom avait laissé l'ordi allumé,alors j'en profite pour mettre un ti mot...
fait frisquet ce matin,mais une belle journée s'annonce..
allez je vais me préparer,me faire une tête présentable...
bonne matinée!
bises
clindoeil

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 08:41:01  

Tu m'étonnes avec cette tête là pas de souci pour te reconnaitre dans toute la france!!!!!!
Ici il pleut....alors ça va être rangement et repassage et en fin d'aprés midi je vais voir une amie à la maternité qui à eu une petite puce dimanche.
Emilien à eu 7 mois hier et en ce moment il à trouvé un moyen de se déplacer plutôt marrant :il roule sur lui même du coup si je le met sur son tapis d'éveil je le retrouve à l'autre bout de la piéce mdr je vais le mettre dans un parc ça lui evitera d'aller toucher tout ce qui dépasse!
Léa est seulement en vacances vendredi mais bon à l'école il ne font plus grand chose aujourd'hui c'est ballade en fôret , nous sommes content car Léa passe au CE1 avec les félicitations de la maîtresse .
Y'a plus trop de monde sur le post où étes vous?
Bonne journée
Biz
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 13:24:45  

bin ui,où êtes-vous les copines??
gros bisoux (en retard) à Emilien pour son 7ième mois..
félicitations à Léa qui passe en CE1..
et Jules,que fait-il,lui?
hé les mamounes,nous abandonnez pas sivouplé!!!
triste

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 16:47:22  

a pu personne?

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 20:47:51  

Hier soir, nous avons fêté les 5 ans de la fille de zhom, donc 8 adultes et 4 enfants. C'était super sympa, mais du coup coucher tard et un peu dur aujourd'hui.
Joyeux moisiversaire au bibou de 7 mois, et, ma puce 15 mois today aussi.
Pacaye, j'adore ta tête au réveil, you are so sexy girl. Je veux la même coupe. Et tout à fait d'accord avec toi concernant Océane. BB3 en phase de dépression avancée ne sera pas la solution aux problèmes et pourrait même les empirer. Et, rencontre Sabléa, c'est sympa aussi de pouvoir échanger oralement plutôt que derrière un écran.
Plus que 2 jours avant un long week end de 4 jours, trop cooooooooooolllllll.
 Bizzzzzzzzzz  

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 20:54:24  

Coucou me revoilou !!!

Comment allez vous les mamounettes ?

Ma soeur et mon neveu sont partis ce soir (petit pincement au coeur, mais c'est comme ça) Tout s'est super bien déroulé malgrè un temps assez pourri (pas trop profité de la terrasse du coup et depuis aujourd'hui, il fait beau, Rrrr). On a quand même fait de belles balades, océanopolis, la piscine, resto, très chouette !

La puce a été adorable, car pour dormir mon neveu pleurait bcp , pas cool pour elle, mais elle a été au top.

Enfin voilà, comme vous a dit pascale, on est encore à fond, dimanche on part en tunisie (et on revient le 20/07), pour repartir le 26 ou 27/07 au pays basque chez mes beaux parents...

J'espère que vous allez toutes bien,
 Pascale, mdr ta photo ;o), comment va emma depuis sa piqure?

Eva, bon courage pour la suite, plein de bisous et surtout tu nous diras..

Patricia, pascale et valé ont raison, il faut que tu fasses une thérapie pour t'aider, tu n'es pas obligé d'en parler (moi c'est mon cas, de toute façon personne me croirais, ce n'est pas mon tempérament de montrer ça) Le 1er pas est difficile après ça roule tout seule.

Karine, alors les 1ers jours dans ta maison ????
Je vous fais de grosse bises

A demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 22:14:10  

bonsoir les mamounettes!!
trés contente du retour de cri et de valé,j'étais toute tristounette,me sentais abandonnée....
emma va super bien,moi aussi...
je vais me coucher,rejoindre zhom qui n'arrête pas de passer et repasser tout nu dans la pièce...il a une idée derrière la tête c't'homme...clindoeil...
bonne nuit,et gros bisoux,à demain!!!
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 06:35:27  

coucou les mâm's!
je vous souhaite une belle journée (sous un soleil radieux?)!!
j'ai une pêche d'enfer!!
zhom a été fidèle a ses promesses hier soir,même au-delà de mes espérances...timide
waouw! c'était le feu d'artifice avant le 14 juillet!!
(non,là j'exagère.....)
aujourd'hui je me sens super bien,le moral en béton,la tête pleine d'étoiles de bonheur....quelle poésie ce matin..
bonne matinée les mamounes,à tout à l'heure!
bisouxXXL

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 09:37:08  

Hello,

Ouaouh pascale ;o) Heureuse de te savoir de si bonne et belle humeur !

Je fais vite du rangement, lessives, etc et je pars emmener ma puce voir les bateaux (pour changer) mais là, avec Brest 2008, ils sont d'enfer ! Le temps n'est plus du tout au RDV (heureusement que djerba va nous surchauffer pdt 1 semaine) ensuite bibli, repas, sieste et ???? pour cet aprem.

A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 15:49:06  

coucou les filles!!
waaa,me suis endormie devant Dolmen,des fourmis dans les bras...
je vais me faire un pti goûter pour reprendre des forces..lol..
alors,quoi de prévu pour ce week-end du 14 juillet??
*vendredi soir,ns mangeons chez ma mère avec pleins d'amis,et 1 collègue de boulot (et ui ma mère bosse au même endroit que moi!!)...
*samedi,zhom bosse...emma et moi au marché s'il ne pleut pas.
*dimanche soir:feu d'artifice et bal...on va guincher!!
*lundi:repos,farniente,repos,s​ièste,tranquille,repos.....
gros bisoux à karine,eva,marjo,patricia,arle​tte,sab,et aussi valé,et cri bien sûr!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 15:53:20  

patricia,t'es toujours dans le coin??
j'espère que t'es pas fâchée?
bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 12:38:33  

bonjour à celles qui me liront!
je fais remonter le post,il est en fin de 2ième page!!
allez quoi,c'est plus marrant du tout!!
c'est la dernière fois que je le remonte,chui pas une poire non plus!!!
à trop prendre les gens pour des C*O*N*s........
finirai que j'irai poster ailleurs!
bises à celles que j'apprécie.....

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:29:35  

bonjour les filles
pacaye je ne suis pas facher je n avais plus le moral depuis mon resultat de prise de sang et pas envie de vous ennuyer avec ça
ce matin je viens d aller voir ma diabeto et pour le moment il est exclu de penser a une grossesse trop risquer je lui ai dit pour mes angoisses et a esayer d en parler avec moi mais a part lui dire oui ( c est tous ce que j arrive a lui dire )
et c est telle qui ma pris d office un rendez vous chez un psy demain matin j aurais refuser si je n avait pas eu de conseils de votre part MERCI
pour le 14 juillet ont ne fait rien a part rentrer le chien a la maison qui a trop peur des petards chouette pleins de poil a la maisoncolere
gros bisous a+  

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:55:33  

Salut

Ben alors Pascale où est ta bonne humeur?Et tes messages qui nous font bien rire ,le dernier donnait plutôt envie de pleurer. Bon c'est vrai que le post s'essouffle il faut qu'on trouve un moyen pour le rebooster !!!
Hier j'ai cueilli 2kg de framboises avec Jules et Léa et ensuite on a fait du sirop trop bon et du coulis trop bon aussi avec une boule de glace miam miam!
Patricia contente que tu prennes le taureau par les cornes tiens nous au courant.
Ce week end si il fait beau ce sera piscine et pique nique au bord de l'eau.
On veut des nouvelles des autres copines!!!!!!!!!
Bonne aprés midi
Biz
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 14:11:20  

coucou!
bin ma bonne humeur est tjrs là,j'ai juste eu peur qu'il n'y ai pu personne..c'était juste un moyen pour vs faire réagir,ça a marché...
mais où sont les autres???????????
cri,valérie,clovis,karine (elle n'a plus internet pour le moment),arlette,marjo,eva.....​.....où êtes-vouuuuuuuuuuuuus?????????​???
donnez-nous des news.
un ti peu sivouplé..
sab,huuuum les framboises....miam,le coulis...les petits ont du se régaler!
qu'est ce que vs avez d'autres comme fruits dans votre région?
nous on a pas de framboises ça c'est sûr....c dommage d'ailleurs.
patricia,laisse toi faire par le psy,ça n'en sera que bénéfique,laisse-toi guider,sinon tu n'en sortiras pas..tu verras dans qques temps,toutes ces angoisses seront derrière toi,tu iras bien mieux,tu sortiras sans crainte..
Affectueusement,Pascale

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6