5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 14:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
bin ma bonne humeur est tjrs là,j'ai juste eu peur qu'il n'y ai pu personne..c'était juste un moyen pour vs faire réagir,ça a marché...
mais où sont les autres???????????
cri,valérie,clovis,karine (elle n'a plus internet pour le moment),arlette,marjo,eva.....​.....où êtes-vouuuuuuuuuuuuus?????????​???
donnez-nous des news.
un ti peu sivouplé..
sab,huuuum les framboises....miam,le coulis...les petits ont du se régaler!
qu'est ce que vs avez d'autres comme fruits dans votre région?
nous on a pas de framboises ça c'est sûr....c dommage d'ailleurs.
patricia,laisse toi faire par le psy,ça n'en sera que bénéfique,laisse-toi guider,sinon tu n'en sortiras pas..tu verras dans qques temps,toutes ces angoisses seront derrière toi,tu iras bien mieux,tu sortiras sans crainte..
Affectueusement,Pascale

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 18:51:23  

Kikou,

Pascale, mon msg d'hier a été effacé pourtant j'avais rien mis qui nécessite de l'effacer.
Je ne vous oublie pas, bien au contraire.
Océane, génial pour le RV avec le psy, tu verras, c'est dur au début de parler, puis cela sort tout seul.
Sab, miam les framboises.
Pour les fruits, y a de tout sauf fruits exotiques bien sûr.
Pour ce week end, on va essayé d'aller voir un feu d'artifice pour en prendre plein les yeux.
Bisouxxxxxxxxxx

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 22:38:37  

Hello les filles,

Comme vous m'avez manqué. Je vous ai lu en partie et poste mon premier message.

PATRICIA, je pense que PASCALE et VAL savent  très bien de quoi elles parlent, tu dois continuer tes séances chez la magnétiseuse et voir un psy au plus vite avant de vraiment sombrer, accepte aussi la visite de SAB puisqu'elle te la propose, si tu la dérangeais, elle ne t'aurait pas fais la proposition n'es-ce-pas SAB? De même envisager bb3 dans ces conditions n'est pas possible, regarde comment EVAL et CLOVIS savourent leurs grossesses, il faut que tu sois très bien pour faire bb et non faire bb pour aller bien. Je t'ai dis ce que je pense sincèrement, j'espère que ça ne te choque pas!

Comment vont nos 2 futures mamans?

Et le feu d'artifice avant la fête nationale chez PASCALE il a cessé? car notre "clown" est moins marrante, d'autre part je comprends que se retrouver seule sur le post n'est pas agréable, je ferrai l'effort de venir plus souvent.

Bonne vacances CRI et surtout profite bien du beau temps en Tunisie car moi j'ai ressorti des pulls depuis 15 jours.

C'est quand la crémaillère chez KARINE ? on pourra inaugurer la piscine aussi.
Les nouvelles ne sont pas revenues? faut-il que je les mette quand même dans ma récap?
Enfin merci à vous toutes pour vos encouragements à propos de mon oral, ça fait chaud au coeur.
Zhom rentre demain midi pour le pont du 14/07.
Samedi on fait le gros ménage et on revoit gygy pour bb2, et dimanche grand barbec avec famille et amis, puis le lundi journée en amoureux car ma soeur rentrera chez elle le dimanche avec ma fille.
Bisous à toutes

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:01:01  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles
pacaye je ne suis pas facher je n avais plus le moral depuis mon resultat de prise de sang et pas envie de vous ennuyer avec ça
ce matin je viens d aller voir ma diabeto et pour le moment il est exclu de penser a une grossesse trop risquer je lui ai dit pour mes angoisses et a esayer d en parler avec moi mais a part lui dire oui ( c est tous ce que j arrive a lui dire )
et c est telle qui ma pris d office un rendez vous chez un psy demain matin j aurais refuser si je n avait pas eu de conseils de votre part MERCI
pour le 14 juillet ont ne fait rien a part rentrer le chien a la maison qui a trop peur des petards chouette pleins de poil a la maisoncolere
gros bisous a+  
Afficher plus
Afficher moins

Waouuuuuuuh voila de bonnes nouvelles PATRICIA, tu verras tout se passera bien maintenant que tu te prends en main.*

Gros bisous

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 06:05:02  

coucou les mâm's!
oui,je suis moins marrante c'est vrai....le post est viiiiiiide..
c'est sûr,on est en juillet,il fait beau,chaud..mdr,on est toutes dehors à faire les lézards (en pull pour certaines!!!)...
ça fait du bien de te lire arlette..
arghz,j'ai cru qu'on était samedi!!
bisoux,à plus
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 11:41:59  

salut,

Moi j'ai 33 ans et je m'appelle Ingrid

au plaisir de vous lire

Ingrid

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 12:41:59  

Bienvenue Ingrid, je suis Valérie, 36 ans, maman de Mila 15 mois.
Que de pluie aujourd'hui, nous n'avons même pas pû aller sur le marché. Petite pause pendant la lsiesta des filles, puis elles iront faire un tit tour à Carre Four, pendant que je vais me reposer un ti peu.
Bizzzzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:14:54  

bonjour Valérie,

pareil ici il pleut aussi, pas amusant pour les enfants en vacances mais bon pas le choix,

J'ai un petit garçon de 3 ans et 5 mois aujoud'hui, il est super et heureusement qu'il arrive à s'occuper seul . s'il fait meilleur cette après-midi on ira au parc près de chez nous

à plus

Ingrid

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:43:14  

bonjour les filles et bienvenue matcard
tu viens d ou?
le temps ici n est pas mieux heureusement il ne fait pas froid
ce matin je suis parti au rendez vous chez ma psy vous avez raison de parler ça fait un bien fou j y retour une fois par semaine combien de temps je sais pas
apres midi courses avec ma maman le frigot commence a ce faire videdubitatif
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:01:13  

je revis en Belgique depuis 5 mois et avant j'ai habité 3 ans à Baccarat en Meurthe-et-Moselle

bonnes courses

Ingrid

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:02:15  

salut les mâm's!
bienvenue ingrid,je m'appelle pascale j'ai 37 ans (aaaaaaaaaaaarrrrrrrrggghzzzzz​zzzzzzz) et une petite emma de 21 mois bientôt...je suis dans le sud-ouest et ici non plus fait pas bô...mais pas de pluie,ouf!
patricia,je suis sûre que ça va te faire un bien fou de parler,en + le psy c'est qqu'un de neutre,c'est pas ton médecin de famille..par contre il vaut mieux y aller longtemps car c'est pas en 3 scéances que tu règles tes problèmes..je suis ravie que tu aies enfin sauté le pas...tu en vaux la peine tu sais..aime2..
moi aussi,vais me faire une tite sièste,car ce soir repas chez ma mère,y'aura pleins d'amis,et ma marraine et mon ti frère,coooooool..
moi en ce moment je vais super bien,quoique un peu fatiguée....
bonne aprèm
bises

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:15:56  

Salut

Super le post revit!! eh dis donc Pascale t'était quand même pas toute seule j'étais là moi !
Patricia tant mieux si tu sent que ça va aller mieux avec les séances de psy ,alors toi ton frigo est vide mais le mien c'est pire il est foutu!!!!en fait il commence à geler à l'intérieur c'est pas top donc tout à l'heure on va aller voir si on en trouve un nouveau et surement un plus gros on va profiter des soldes et c'est vrai qu'avec 3 enfants il nous faut de la place dans le frigo.On se posait la question de savoir si on acheter un frigo américain ou pas, mais à part le fait qu'il fasse des glaçons je ne sais pas si il y a plus de place et il parait que ça consomme beaucoup ,qu'en pensez vous?
Le coulis de framboise ben y'en à dejà plus ::je vais refaire une cueillette quand il refera meilleur car aujourd'hui le temps est plutôt à la pluie (orage)
Par ici comme fruits nous avons pas mal de cerises mais dommage elles sont vereuses( beurk) et aussi nos fameuses "brimbelles" que l'on appelle aussi myrtilles ,à savourer en beignets et en tarte et aussi des mirabelles pour la tarte et la gnôle.
Voilà voilà bon week end à toutes ,bienvenue à la nouvelle maman ,contente d'avoir pu lire des messages de nos copines .
Bon 14 juillet à toutes , encore un feu d'artifice de prévu Pascale?
Biz
Sab

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:24:00  

Coucou les mamounettes et bienvenue Ingrid,

Impossible de me connecter mon ordi a eu 1 bug....

Un dernier coucou avt mon départ dimanche, je me languis, même si on a pu sortir hier et avt hier, il fait entre 17 et 20°, on est en été !!! Les BOULES ! Enfin, heureusement djerba la chaleur, la piscine et la mer...

Là, je jongle entre les préparatifs, notre valise, celle de Louna et une avec ses repas et des couches pour amortir un peu, je sens qu'on va payer du supplément ;o)
Sans compter qu'il faut aussi que je laisse ma maison impecc avt de partir, mais mon mari ne bosse pas demain (il est à la maif jusqu'à ce soir)
Enfin, voilou, s'il ne pleut pas, petite balade et valises à finir...

Patricia, c'est très bien pour le psy, moi aussi je suis suivie depuis peu, et je vais mieux, alors je me dis qu'en perdurant ça devrait revenir, courage !
Arlette, tu nous diras pour tes résultats et pour gygy.
Pascale, contente que tu es la patate, ne change rien, on t'adore comme ça. Comment va Emma ?
Valé, quand est-ce que tu es en vacances ? vous partez ? comment va mila, elle marche ?

Eva, Karine, ...quoi de 9 ?

Bisousssssss
A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:26:48  

un nouveau feu d'artifice ce week-end? ah ah chok zarbi...
mais oui sab,t'étais là toi aussi,à nous 2 on tenait le post à bout de bras!!
hum les myrtilles,j'adoooore ça! quand je vivais dans les Ardennes;on allait en ramasser,on avait le dessous des ongles tout noirs!!!et ma grand-mère faisait de la gelée!! et des mûres aussi!
c'est loin tout ça...triste
je vais roupillonner un peu (roupillonner:du verbe roupiller,c'est un mot à moi ça!)...
le temps va se mettre à la pluie,le ciel est noir...
NOIR c'est NOIR,il n'y a plus d'ESPOOOIIIRRRR!!!!
lalallalalalalalalalaalllaaaaa​a...
qu'est ce que vous écoutez en ce moment? quelle musique vous fait vibrer ces jours-ci??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:32:58  

sab,pour le frigo amércain,je sais pas...mis à part que ça fait des glaçons et que c'est un gros frigo,je sais pas si ça consomme plusss...désolée..
cri,oui,j'espère que tu auras du soleil là-bas!!manquerait plus qu'il fasse pas trés chaud là-bas non plus!! lol prends un pull on sait jamais,à payer un supplément....................​.............mdr...
eva,aurais-tu accouché??
karine n'a tjrs pas de connexion internet,elle est en plein déménagement!
une grande pensée pour elle,de gros bisoux!
bon cette fois,je vais m'allonger! pasque je sais comment je suis,si je reste scotchée à l'ordi pour lire vos réponses,vais m'apercevoir à 17h que j'ai pas bougé!!!
tchaoooooooooooooooooooooo

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:39:02  

c est vrai que le post revi et ça fait vraiment du bien
sablea je voulait egalement un frigo americain mais j ai trouver qu il n y avait pas grand place et la consommation importante du coup j ai opter pour un frigot sans glacons et aussi gros qu un americain ( moin large)mais plus haut
miam miam les beignet de brinbelles
mes filles ont etes en ceuillir ce matin au dessus de chez moi mais pas le temps de les ramener a la maison elle prefere les manger sur place
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sablea
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:51:37  

Oups Cri je croyais que tu t'était déjà envoler vers le soleil , profitez en bien tous les 3 et prends pleins de photos comme ça j'irai les voir sur ton blog! et pis si tu pouvais nous ramener un peu de soleil ça serait top!!!
Bonnes vacances
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 16:23:45  

oh oui je veux bien du soleil qui dure moi aussi....genre 2 MOIS de soleil ininterrompus....et 30°.....pas 19°...et ho! y'en a marre! on dirait pas que c'est l'été!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 16:24:19  

bonjour à toutes,

contente d'être parmis vous et bien accueillie,

Et oui, si celles qui partent en vacances peuvent nous ramener un peu de soleil ça serai super, car pas de vacances pour nous cette année. Juste mon mari qui part au Québec (Montréal) pour peut-être un futur job là-bas. On verra ce que ça donne à son retour.

à plus

Ingrid

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 17:17:05  

Le soleil pointe enfin le bout de son nez.
Cri, passe de bonnes vacances. Je travaille jusqu'au 12 août, mais on ne part pas faute de moyens. La puce ne se lâche pas encore, mais c'est pour bientôt.
Dis voir Pacaye, le mariage approche, pas trop stress ?
Océane, cool la séance, tu verras avec le temps ça ira mieux, mais le chemin peut être long.
Arlette, tu as la réponse quand pour ton concours ?
Karine, j'espère que tu te plait dans ta maison et à bientôt.
Madcard, contente que tu restes avec nous pour papoter.
Sab, cueillette or not today ?
Bravo les filles, aujourd'hui le papotage est de mise et nous avons dépassé le 2100 messages, ouaaaahhhhhhoooouuu

Bisouxxxxxx

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 17:49:11  

Coucou les copines!

Un petit bonjour pour vous dire que je pense à vous mais que je ne viens pas beucoup sur l'ordi en ce moment car suis trés prise avec les filles qu'il faut occuper pendant les vacances, mon état nauséeux (c'est pas la joie d'être barbouillé tout le temps!) et la fatigue qui me ralenti pas mal! Les joies du début de grossesse! Je ne m'en plaint pas, mais je constate...

Si le temps est au beau demain soir, nous irons faire la visite aux chandelles du château de Vaux le Vicomte, c'est magnifique!
 A part mardi où mon homme doit aller travailler, il sera en "petites vacances" jusqu'au 20 et re-vacances du 26 au 17aoùt! Tant mieux pour moi, il va pouvoir prendre un peu la reléve avec les enfants!

Vers chez nous il y a un magasin Grand*Frais où l'on trouve toutes sortes de fruits et légumes, y compris éxotique, mais encore faut il savoir les préparer! Parfois je me lance, mais Olivier n'aimant presque aucuns fruits, je me contente de ceux que l'on mange cru et vite fait.

Océane, c'est trés bien de te prendre en main ainsi et c'est bien vrai qu'un bébé ne peut pas être un "remêde" mais plutôt une sublimation de la vie.

Arlette, tiens nous informé à la suite de ton rendez-vous. Je pense bien à toi.

A toutes...grosses bises et à bientôt.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 17:56:33  

YES!! on a dépassé les 2100 messages!
QUE DU BONHEUR!!!
je dis ça pasque patricia a démarré le post le 14 février,c'est la St Valentin!!
donc ça va faire 6 mois qu'on papote,fait connaissance,discute,raconte nos vies,nos soucis,nos joies,nos peines...
il y a eu des rencontres,des échanges sur msn,des coups de tél échangés...hé bien,moâ,je trouve ça BEAU....
presque je verserais ma larme...je suis zémue..c'est d'ailleurs pour ça que quand ya pu personne je suis toute tristounette,pasque VOUS ÊTES MES COPINES!!!
un million de bisoux à vs toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 17:56:36  

Mila,

tu voix ça où le nombre de messages ?
Merci encore pour votre accueille

Ingrid

ok j'ai vu, il faudrai qu'on dépasse les mamans gardoises ça serai cool, non

à vos ordi

à plus  

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 18:23:25  

le nombre de messages apparait sur la page de se rencontrer et sur la notre en haut à droite en dessous de ton profil.
Clovis, contente d'avoir de tes nouvelles. Donc, tu as droit aux nausées, pas top mais cela ne dure pas. Courage et bonnes vacances.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 18:53:31  

Encore moi, je viens de mettre de nouvelles photos sur mon blog. Donc si vous voulez aller jeter un oeil.
Bizzzzzzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 20:27:43  

coucou,

qu'est-ce que vous écoutez pour le moment ou quels sont vos programme tv favoris?

Moi pour le moment j'écoute le nouvel album de Madonna, il est bien
ou aussi les tokio hotel c'est pour les jeunes mais j'aimes bien leur musique pour leur âge ils font de la super bonne musique et aussi le nouvel album de vanessa paradis c'est pas mal encore

pour ce qui est de la tv rie de terrible pour le moment mais en série j'adore Dr House, le coté deuxième degré du personnage j'adore
qui regarde LOST difficile a suivre au fure et à mesure des saisons et des épisodes.

à plus

Ingrid

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6