13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 08:14:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bin sinon,comment allez-vous les filles??
désolée,j'ai un peu poussé un CDG dans le message précédent...
et pi faut qu'on déménage,et moâ je ne veux pas quitter mon village  http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif...
les gens passent trop vite en voiture devant la maison,surtout un jeune de 20 ans environ,qui roule comme un taré le comble c que son père est policier!!!!on a été voir son père plusieurs fois rien n'y fait!!
hier zhom lui a collé une baffe au jeune,pasqu'il ns insulte maintenant en hurlant quand il passe,il trouve que zhom le fait trop chi**er!!!
ça va dégénéré je le sens....j'ai peur que le gamin sorte une arme un jour il est tellement C..on,je sais pas peut-être un couteau et planté zhom!!! ils sont tellement fous ces jeunes maintenant pour un rien ils te flinguent!!
et pi chéri,il est dingue aussi,l'autre le provoque ça le met en rogne,et ainsi de suite,c un cercle vicieux....
donc on va chercher ailleurs...on aurait préférer attendre un an,on aurait pu faire un crédit pour acheter (on en a un qui se termine dans un an c pour ça!)...
je suis désemparée.......j'ai trés mal dormi....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 08:22:06  

je suis égoïste je parle que de moi!
comment allez vous mes copines??
val,tu dors encore,après ta fête de cette nuit....
eva,tu vas vivre de moments merveilleux..
patricia,envoie moi des myrtilles silteplé....en colis réfrigéré lol
arlette,une tite récap serait nécessaire,et tu fais ça si bien...
karine,tu t'installes,t'es tjrs dans les cartons?
sab,je pense à toi.
clovis comment vas -tu?
marjo,es-tu encore sur le forum?
cri,j'espère que tu t'es régalé....
et sybe notre nouvelle copine ,qui est loin,au soleil toute l'année..
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 11:44:20  

coucou les mâm's!!
vous faites quoi aujourd'hui?
finalement le tps s'est levé,il fait chaud et beau...on est allé acheter le pain en vélo,ça ns a fait une balade de 6kms.....ouille les cuisses!!!!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 14:06:36  

bonjour les filles
pacaye tu veux demenager a cause de ce jeune ptit co...n?
je t enverrai bien des myrtilles mais je ne te garanti pas que tu les trouve intact tu trouveras surement de la marmelade tellement elle seront secouerzarbialors vient jusqu ici mais fait vite les mures et framboise vont prendre leur place
apres midi nous un peu de repos le bois a etes rangé ce matin le garage et bien remplis juste encore une ptit place pour la voiture
bisous a+  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 14:12:09  

BONJOUR
JE M APPELLE MURIEL J AI 35 ANS ET J AI 3 ENFANTS SI TU VEUX ON PEUX DISCUTER AVEC PLAISIR

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 14:25:21  

bonjour murielle et bienvenue
quel ages ont tes enfants ?

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 14:32:16  

je te donne mon adresse msn sucrette39120@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 14:54:09  

mes enfants ma grande a 12ans le garçon va avoir 7 ans  et la derniere4 ans

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 15:09:45  

et toi tu fait quoi dans la vie moi je suis en conger parental et deux puces alexia 3 ans et demie et oceane 21 mois aujourd hui
c est l anniversaire de ma fille aime2  

---------------

Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 15:40:52  

karine_1398411 a écrit :
hello les filles. un petit coucou vite fait entre 2 courses. et non, je ne suis pas partie avec Cri en Tunisie mais ça aurait pû être sympa. avec la maison et le boulot (vacances dans 1 mois), on ne bouge pas. de plus, il y'a le baptême de Valentin le 24 août.
à plus tard les filles.
Afficher plus
Afficher moins

Salut Karine,

Je suis vraiment contente de te lire, et je te croyais en Tunisie avec CRI. Ca va chez toi? Bon courage pour tes courses.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 15:52:01  

salut salut. je viens sur l'ordi car mes hommes ne me laisse pas dormir. j'ai commencé ma sieste dans la chambre de Valentin (il y'a un matelas par terre car la chambre d'amis n'est pas fini). il est surexcité et fait son clown. je vais dans "mon" lit et là, chéri dort avec la télé et la fenêtre grande ouverte. il bosse de nuit et ne se réveille qu'en milieu d'après-midi.
je suis donc claquée alors que j'ai une grosse semaine de boulot qui m'attend.
et vous, ça va? chez nous, il y'a un grand soleil. on ira prendre le goûter à la palge tout à l'heure.
à plus

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 15:55:14  

Hello les mamans,

J'espère que vous avez du beau temps et que vous en profitez bien.
Moi j'ai du soleil et j'ai fais un barbec avec zhom, poulet, saucisses et crevettes. J'ai fait du riz rouge en accompagnement (à la tomate concentrée) et des haricots verts à l'ail et persil.
Je serai aussi en vacances en août, on part du 17 au 30, donc on peut se voir VAL entre le 13 et le 16.

Bon après-midi les filles

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 16:27:08  

Oui je connais le groupe Kassav, il chante de moins en moins en métropole. J'ai vu Jocelyne à la tv lors du décès d'Henri Salvador, elle lu avait rendu un joli hommage.
Oh làlà le punch (surtout fait maison) et les fruits exotiques (ananas, passion ...) j'adoooooooore!
Bonne matinée

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 16:36:27  

salut les filles!!
bon moisiversaire à Océane qui fête aujourd'hui ses 21 mois....emma c'est dans  4 jours!! nos filles ont seulement 4 jrs de différence!!
je viens de me faire une belle sièste,j'étais trop cassée après la nuit merdiK* que j'ai passé...moâ on m'a laissé dormir,heureusement sinon je suis d'une humeur de dogue!!
oui patricia on partira à cause de ce jeune entre autre,il nous provoque ts les jours,zhom a appelé la gendarmerie tout à l'heure,il a failli renversé une mémé,ne s'est même pas arrêté...
et tous les jrs il passe de + en + vite devant la maison en hurlant "je t'emmerd*" ou plus poétique "va te fèrankulé$$...tout ça pasque zhom est allé plusieurs fois voir son père et que ce jeune abruti§ s'est pris des roustes,maintenant il en veut à zhom et moi je NE VEUX PAS que ça dégénère en qque chose de plus violent!!!!!!!
de toutes façons on est locataires,on a juste un préavis à donner...
et depuis qques jours tous les copains du jeune passent trés vite devant chez nous!! comme pour nous narguer!
le maire ns a dit que tous les précedents locataires avec enfants étaient partis à cause de ça,de la vitesse.....tu sais je n'exagère pas...triste

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 16:38:44  

pacaye11 a écrit :
bin sinon,comment allez-vous les filles??
désolée,j'ai un peu poussé un CDG dans le message précédent...
et pi faut qu'on déménage,et moâ je ne veux pas quitter mon village  pleur...
les gens passent trop vite en voiture devant la maison,surtout un jeune de 20 ans environ,qui roule comme un taré le comble c que son père est policier!!!!on a été voir son père plusieurs fois rien n'y fait!!
hier zhom lui a collé une baffe au jeune,pasqu'il ns insulte maintenant en hurlant quand il passe,il trouve que zhom le fait trop chi**er!!!
ça va dégénéré je le sens....j'ai peur que le gamin sorte une arme un jour il est tellement C..on,je sais pas peut-être un couteau et planté zhom!!! ils sont tellement fous ces jeunes maintenant pour un rien ils te flinguent!!
et pi chéri,il est dingue aussi,l'autre le provoque ça le met en rogne,et ainsi de suite,c un cercle vicieux....
donc on va chercher ailleurs...on aurait préférer attendre un an,on aurait pu faire un crédit pour acheter (on en a un qui se termine dans un an c pour ça!)...
je suis désemparée.......j'ai trés mal dormi....

Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue à Muriel.

Tu ne vas pas changer de village PASCALE à cause du p'ti c*on de 20 ans même si son père est flic? Tu parles d'une année encore et vous aurez pu acheter pourquoi pas attendre en essayant de l'ignorer ce petit? Et puis vous pouvez acheter dans votre village une maison plus en retrait dans une impasse ou une rue moins fréquentée par exemple ...

---------------
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 16:53:29  

coucou les filles !!  Bonjour à vous.

Bonne idée le riz à la tomate. Je ne connaissais pas.
Ici, RAS, il fait moyennement beau. Et oui les Antilles c'est pas les jours soleil !!!
Je ne sais pas trop ce que l'on va faire aujourd'hui.

Pour KASSAV effectivement on les voit pas trop. Ils seront aux USA et CANADA à partir de la semaine prochaine et en FRANCE après. En fait ils sont artistes individuellement et font occasionellement un CD et une tournée en groupe. Je ne suis pas une pro du groupe !!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 16:54:38  

pacaye11 a écrit :
salut les filles!!
bon moisiversaire à Océane qui fête aujourd'hui ses 21 mois....emma c'est dans  4 jours!! nos filles ont seulement 4 jrs de différence!!
je viens de me faire une belle sièste,j'étais trop cassée après la nuit merdiK* que j'ai passé...moâ on m'a laissé dormir,heureusement sinon je suis d'une humeur de dogue!!
oui patricia on partira à cause de ce jeune entre autre,il nous provoque ts les jours,zhom a appelé la gendarmerie tout à l'heure,il a failli renversé une mémé,ne s'est même pas arrêté...
et tous les jrs il passe de + en + vite devant la maison en hurlant "je t'emmerd*" ou plus poétique "va te fèrankulé$$...tout ça pasque zhom est allé plusieurs fois voir son père et que ce jeune abruti§ s'est pris des roustes,maintenant il en veut à zhom et moi je NE VEUX PAS que ça dégénère en qque chose de plus violent!!!!!!!
de toutes façons on est locataires,on a juste un préavis à donner...
et depuis qques jours tous les copains du jeune passent trés vite devant chez nous!! comme pour nous narguer!
le maire ns a dit que tous les précedents locataires avec enfants étaient partis à cause de ça,de la vitesse.....tu sais je n'exagère pas...triste
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend mieux pourquoi vous voulez partir, c'est vrai que les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus respectueux de rien, certes il existe des exceptions (encore heureuse) mais on ne peux plus rien leur dire, ils pensent détenir le savoir et se prennent pour des caÏdes. J'espère que ma fille ne sera pas comme ça plus tard, j'essaye de lui inculquer des valeurs comme la politesse, le respect des grandes personnes, la demande des excuses quand on a fait mal ou qu'on a tord ... Elle est encore petite ça va mais sera-t-elle aussi sage à l'adolescence où à l'âge adulte?

Que faites vous de spécial pour "bien élever" vos enfants?

Bon moisiversaire à Océane!

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:06:40  

Merci Sybe pour les dates des concerts, j'ai une amie martinicaise qui les adore, je vais les lui communiquer.
Si tu fais le riz rouge, pense à bien faire revenir ton oignon + tomate avant et lorsque ta tomate change de couleur (du rouge au rouge foncé) tu rajoutes ton riz et mélange le tout pendant une minute avant de mettre de l'eau (triple du volume du riz pour le riz long type thaÏ, double du volume pour le riz brisé). Dès que ça bout tu mets ton feu au minimum et laisse cuire pendant 20 à 30 mns. Huuuuum c'est très bon
A +

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:08:01  

Bon anniv à Océane.  Ma fille a eu 18 mois cette semaine. Le temps passe top vite.

Dis Pacaye, le père, il dit rien. Et le maire non plus. En plus ce n'est pas la première fois !

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:10:25  

Miam miam, pour moi il est 11H et je ne sais pas encore ce que nous allons manger. En plus j'ai déjà très faim : pas trop mangé hier soir.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:16:01  

bien élever son enfant:
waou, c'est une tâche lente aet ardue!!!comme toi,bien qu'elle n'ai même pas 2 ans je lui apprends la politesse,bonjour,merci,pardon quand on rote ou pèt'....pendant toute son enfance et adolescence on fera comme ça,lui inculquer les valeurs que nos parents ns ont apprises...la politesse,le respect des personnes agées,et des adultes,la générosité....
j'ai été élévée comme ça,je suis trés polie et je peux te dire que ça choque qque fois...à ma directrice je lui tiens la porte en lui disant je vs en prie,ou pardon elle me regarde comme si j'étais E.T avec une plume dans le Q.
mes parents étaient catholiques praticants (moi plus maintenant),j'en conserve un bon élévage...lol..
je suis généreuse envers les autres,je n'y peux rien,je donne de moi-même,j'essaierai d'inculquer cela à emma....et on ne sait pas ce qu'elle deviendra à l'âge adulte ou ado...mais c'est vrai que certains jeunes ne repectent plus rien,l'autorité,rien,ils ont tous les droits,savent tout mieux que nous,t'injurient pour un rien...on est venu habiter ici pasque c'était un village tranquille,ça fait 4 ans qu'on est là....ça devient merdiK,ya un groupe de gamins de 18/20 ans qui sèment la zizanie( pour rester polie),ya des vols de vélos,des rayures sur les voitures,des jets de pierres dans les piscines,etc,etc...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:18:13  

ya quand même plusieurs familles qui ont ou vont déménager dans l'année,ça craint...
pour finir,je lui apprendrai à ne pas suivre n'importe qui,c'est ma hantise...
être trés polie ne veut pas dire obséquieux....c'est le respect de l'autre c'est tout,et de soi même.

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:28:22  

L'éducation des enfants  : tout un programme.
J'essaie aussi de faire comme toi PAcaye. Pour le moment ca va. Ma fille de 7 ans est super. Au dire de nos amis, car les parents sont moins objectifs, elle est très polie etc etc.
JE pense qu'il faut être "dur" et cool avec les enfants. Dur au sens que tu dois fixer des limites et ne pas laisser les enfants les franchir. C'est bien pour eux, car ils savent jusqu'au ils peuvent aller et au dela ne pas accepter et expliquer pourquoi.
Bref, pas facile. Mais c'est vrai que quan tu vois les ados actuels, je suis un peu inquiète. Et je pense que c'est dès aujourd'hui qu'il faut faire un travail, même s'ils ont 2 ou 7 ans.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:41:29  

je suis entièrement d'accord avec toi sybe,il faut être "dur" et cool aussi,savoir leur imposer des limites c'est important pour eux,leur vie future...
hé non,le papa du jeune ne lui dit rien,il le frappe!! et le maire vient juste d'être élu....il s'en fout,a apparement d'autres priorités!!!
bizzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 19:35:32  

coucou les mamounettes!!
on a dépassé les 2200 messages!!!
aime2
ce soir soupe de légumes pour emma et moi...+ une tite salade...j'ai envie de manger light ce soir....mais saurais-je résister à la tentation du marsglacé* pendant le film???
pov'fille,va!!
mdr

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 19:38:44  

Mars glacé ....  miam .... et hop sur le ventre !

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6