12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 21:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filleshttp://www.emoticonland.net/sm [...] our013.gifethttp://www.emoticonland.net/sm [...] our015.gifaux nouvelles mamans

pacaye non rassure toi je n ai pas deserter mais aujourd hui c etait plutot http://www.emoticonland.net/sm [...] son007.giflessive http://www.emoticonland.net/sm [...] son006.gifet http://www.emoticonland.net/sm [...] son014.gifet menagehttp://www.emoticonland.net/sm [...] son005.gifce matin  enfin comme toute les maman et meme le dimanche heureusement  je peut etre un peu tranquille le soirhttp://www.emoticonland.net/sm [...] /3_8_7.gifpour vous rendre une petite visite

pacaye effectivement ma fille et du meme mois et de la meme anne que ta puce http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bb02.gifelle commence a manger seule ?Moi la mienne je ne veux pas trop lui confier a cuillere je n ai encore pas l intention de refaire ma tapisseriehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifet va telle sur le pot?http://www.emoticonland.net/sm [...] mour09.gif

BISOUS a plushttp://www.emoticonland.net/sm [...] 7_104v.gif

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 22:45:35  

Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles mamans :  babellwed06, clovis77, fasean, Cri17, choupinet8 et magado.
Dites-moi les filles je suis en essai bb2 et vois que vous être nombreuses a avoir des garçons, avez-vous fait quelque chose de spéciale pour les avoir? Comme j'ai déjà une fille, je veux un mec cette fois.  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Profil : Occasionnel
choupinet8
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 22:47:37  

salut clovis77,

les enfants ont 3,4,et 5 ans et je suis ds le 78 au visinet tu comptes mettre en route bb3 quand car moi aussi je vais mettre en route bb4

merci les filles pour l'acceuil

bisous les filles

fasean
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 22:58:11  

salut a vous les filles arlette je ne veux pas gacher tes esperances mais g trois filles g vu une autre maman qui a quatre garcons je te souhaite d avoir le choix du roi bonne chance coucou a toi choupinet8 tes enfants sont d ages trés rapprochés comment gère tu les bib et ou allaitement ma minouche a 4mois nous essayons d en avoir un autre mais g un peu peur pour l organisation

---------------
LNidp1
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 08:57:03  

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les futures bb 3 & 4. Vous êtes bien courageuse de vouloir des familles nombreuses.
Malgré le teps, nous avons qd même pu faire une petite balade d'une heure dans les bois hier. Ca fait du bien de prendre l'air.
Et pour terminer la journée en beauté, nous sommes allés manger japonais, j'adore le poisson cru et je crois que je pourrai en manger des kilos.
Ce matin, j'ai réalisé que ma puce aura 11 mois samedi, pourtant ça me paraissait loin. Cè fou, que le temps passe vite, bientôt 1 an. Je ne sais pas pour vous, mais la grossesse et l'accouchement me semblent tellement loin.
Peut être à tout à l'heure.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 10:05:17  

salut j'ai 32 bientot j'ai 2 garcons un de 5 ans et un de 2 mois et demi   moi famille nombreuse pas trop mon objectif car toujour beaucoup probleme pendant la grossesse et apres la actuellement j'ai un sonde double j a cause des calcul rentre mercredi 5 mars pour les caser par laser donc moi fini les grossesse maintenant je regrette pas il et tres mignons souris beaucoup jaune4des are  voila donc maintenan je galere pour mes kilos et retour de couche toujour pas au rendez vous bisoussss

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 11:38:04  

mila08042007 a écrit :

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les futures bb 3 & 4. Vous êtes bien courageuse de vouloir des familles nombreuses.
Malgré le teps, nous avons qd même pu faire une petite balade d'une heure dans les bois hier. Ca fait du bien de prendre l'air.
Et pour terminer la journée en beauté, nous sommes allés manger japonais, j'adore le poisson cru et je crois que je pourrai en manger des kilos.
Ce matin, j'ai réalisé que ma puce aura 11 mois samedi, pourtant ça me paraissait loin. Cè fou, que le temps passe vite, bientôt 1 an. Je ne sais pas pour vous, mais la grossesse et l'accouchement me semblent tellement loin.
Peut être à tout à l'heure.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Mila!

Hier soir je t'ai envoyé un message sur ta messagerie privée, l'as tu reçu? J'ai un doute!

A bientôt!

Clovis77

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 11:46:00  

choupinet8 a écrit :
salut clovis77,

les enfants ont 3,4,et 5 ans et je suis ds le 78 au visinet tu comptes mettre en route bb3 quand car moi aussi je vais mettre en route bb4

merci les filles pour l'acceuil

bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

J'ai voulu t'envoyer un message sur ta messagerie privée mais je crois que çà a bugé! Je te disais que pour ns BB3 ce serait pendant les vacances d'été. Moins de 3 ans d'écart, çà ns fais peur! Ton mari et toi avez de l'énergie! Bravo!!!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:05:40  

Coucou les filles,

Merci encore pour votre acceuil.

Comment gérez -vous vos journées avec vos loulous?

Qu'est-ce que vous leur faites faire à ceux qui ne vont pas encore à l'école et que vous gardez vous ?

Je suis maman au foyer depuis que notre1ere fille est née, mise à part une vie sociale au ras des paquettes, je suis ravie de pouvoir m'occuper de ma fille, de la voir grandir, ...., mais j'en ai marre des reflexions...
Elle va être toujours ds tes jupons, pas sociable, ..., en retard sur ceux qui vont en creche, ...je vous en passe !!

J'ai passé mon cap petite enfance et j'ai fait 6 semaines de stages en crèche et en maternelle (petite section) et ce sont ces stages qui m'ont donné envie de garder ma fille.
J'essaye néanmoins de lui faire faire des choses interessantes, peinture, dessin, musique, lecture (je l'emmene aussi à la bibliothèque 1 fois par semaine), balade tous les jours (sauf temps), bref, tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on est maman au foyer qu'on a nos enfants enfermés ...

Qu'en pensez-vous ? Avez vous été confrontez à ce genre de remarques?

Merci d'avance
biz

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:08:35  

bonjour tout le monde!!alors moi ça va mais BB pas du tout depuis samedi soir:grosse rhino,trés grognon,grosse poussée et percée dentaire dimanche...sans fièvre heureusement mais avec des cris déchirants,la pauvre...pour la soulager a part le nifluril,j'ai rien trouvé.en plus on n'a pas pu la sortir,alors 2 jours enfermée,c'était trop pour elle (et pour moi)..la dent a commence a pointer mais la gencive est enflammée,toute irritée..
Arlette je t'envie..1 semaine à la neige!! ça m'aurait fait un bien fou de faire de la luge avec des gosses (je sais pas skier!lol)...bon je vais aller passer l'aspi dans ma voiture,elle est dégueu...
bisoux à toutes,a bientôt

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:11:53  

moi on me fais la remarque inverse:tu aurais du t'arréter,bla bla bla....tu vas louper de bons moments,etc,etc..pourtant je ne bosse que le matin 5jrs/semaine...maman au foyer,j'aurais bien aimé si on avait eu les moyens..

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:34:46  

C'est marrant, mais quel que soit le choix que l'on fasse (travailler ou rester au foyer), il y a toujours du monde pour faire des commentaires désagréables! Dans mon cas, je suis maman au foyer mais je mets ma petite de 21 mois à la garderie 1 à 2 matinée par semaine. Cà la beaucoup aidé à ce sociabilisé car elle avait du mal à jouer avec les autres petits. Maintenant elle trés contente de retrouver ses petits camarades et moi j'ai un peu de temps pour moi ou pour me mettre à jour à la maison. Celà dit, je fais pas mal d'activités avec mes puces; biblio, ludothèque, loisirs créatifs, promenades avec notre petit chien... L'équilibre est essentiel dans la vie de famille!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 15:01:24  

la nounou de ma fille l'emmène au relais assistantes maternelles tous les lundis matins,ya pleins d'autres enfants de 10 mois a 3 ans,elle s'éclate avec les autres petits.et c'est vrai que quel que soit notre choix,on est tjrs critiquées!!!
je vais me larver dans le canapé,parce que je viens de nettoyer ma voiture,j'ai passé le balai chez moi,et que j'estime que je l'ai mérité,na!
mais je ne vais pas manger de cochonneries,non non non,je serais RAISONNABLE..............je voudrais faire rentrer mes bourrelets (reste de grossesse) dans une belle robe de mariée cet été...oulala ça va être dur de résister à l'appel des Ferrero rochers (reste de noêl!)....
a plusss

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 15:02:56  

Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles

Hier nous avons fait l'anniversaire de notre grande ,merci Maya 29150 et arlette 77 d'avoir pensé à Léa.

Cri17 c'est sympa comme date de mariage le 07/07/2007 et aussi pour pacaye11 le 08/08/2008 ce sont des dates faciles à retenir.

pour mon petit dernier je crois que son chiffre porte bonheur sera le 7  je vous explique:

il est né le 07/12/2007 à 22h07 et pesait 4kg700, à la mat' nous étions dans la chambre 277 , son prénom ainsi que celui de son parrain et de sa marraine est composé de 7 lettres ,c'est assez étonnant et c'est vraiment le hasard.
Ce serait pas mal de faire une petite récap des mamans de plus de 30 ans mais alors moi j'y connais pas grand chose.
A bientôt

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 15:17:10  

sablea,pour la recap il faut demander à arlette,elle l'a déjà fait..et elle a assuré.
océane c drole que tu me parles du pot parce que depuis samedi soir elle dit "pipi au pot",et dans son bain elle essayait de faire pipi dans un gros gobelet en plastique ,c'était trop mimi.alors on va essayer ..et la tienne,elle est propre? c'est pas un peu tôt,16 mois pour l'initier au pot?
les autres mamans peuvent-elles me donner leurs avis? a quels âges vos enfants ont-ils été propres?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 15:48:53  

Je pense aussi que quoi qu'on fasse il y aura toujours un .... pour faire une remarque désagréable...
Merci de votre soutien
D'autant plus qu'elle n'est pas du tout sauvage avec les autres adultes ou enfants, c'est une chance mais c'est ds son caractère...
En laissant vos loulous à la halte 1 ou 2 fois par semaine en 1/2 journée,  ils n'attappent pas trop de rhumes ou autres...

A+

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:45:08  

Re,
Clovis, j'ai bien eu ton msg, mais excuse moi, je n'y ai pas répondu. Oui, nous sommes allés à la Villa Tokio. Tu vas au marché demain ? Par contre, ce soir je n'ai pas de PC, mon homme l'emmène pour jouer chez un ami.

Je rejoints tout le monde en constatant que peu importe le choix travailler ou non, les mamans se prennent des réflexions. Cè comme pour l'allaitement, au bout d'un certain temps, on devient une extraterrestre car nourrir son enfant devient intolérable aux yeux des gens. Mais, moi je me moque de ce que pense les autres et je vous invite à avoir de la répartie qd qlq'un vous adresse une gentillesse, quitte à vous en donner si vous manquez d'idées.

Pour les activités Cricri, ras cè parfait et cè pas parce qu'un enfant ne va pas en collectivité qu'il n'est pas sociable. pour moi, tout cela dépend de comment les parents sociabilisent leurs enfants.

Pour le pot, ma nièce, de son propre chef, était propre à 18 mois. De toute façon, cè entre 18 & 36 mois, y a pas de règle et là encore cela dépend des enfants.
A plus

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 20:22:46  

Merci , ça fait plaisir d'être comprise et je te rejoind parfaitement dans ce que tu viens de dire...

Chaque enfant est différent ça c certain !

Ils sont pas trop malades vos petits en halte ou autre, meme 2 fois par semaine?

A++

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 21:11:56  

c'est sûr qu'en collectivité,ya plus de virus et autres qui trainent...mais (je touche du bois),Emma est rarement malade.à part en ce moment,mais c'est à chaque fois qu'elle perce une dent...et là c'est au tour des pré-molaires!
sinon,c'est le retour de l'hiver..il pleut et il va faire froid tout le reste de la semaine.Brrrrrrr...on ne va pas pouvoir sortir,va falloir que je lui trouve de nouveaux jeux.est-ce qqu'un pourrait me donner des idées? hormis les gommettes et les feutres qui ne l'interessent pas du tout...merci

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 21:23:01  

jaune8..je vous souhaite une bonne nuit à toutes,je suis trés trés naze ce soir..alors encore qques trucs à faire et hop! au lit..hé oui c'est ça la vieillesse.......on tient plus le coup!! lol
je regarde l'émission sur Claude François sur F3,mais là j'en peux plus.
bisoux à demain!Pascale

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 21:32:40  

bonsoir,

Moi aussi je suis naze, il fait un vrai temps de mars ...

Comme tu dis va falloir trouver des occupations.

Peinture à doigts, patouille tu en mets partout mais ils adorent.Je fais ma peinture (alimentaire, au moins si elle met à la bouche c - grave), pour les patouilles c soit, un bac avec graine et récipients, ou d'autres choses qu'elle pourra joyeusement malaxer.

Sinon, comptines, lecture, baby gym, aller à la bibliothèque...

J'en ai pê oublié, mais c un peu ce que je fais avec ma puce de 14 mois.

Biz, je dors debout

---------------

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 22:59:14  

Mila, demain je ne vais pas au marché parce que je reçois la visite de mes parents qui sont de passage en région parisienne!

A toutes les filles,
Une petite idée de plus pour les activités manuelles des tout-petits, les petits bouchons de maïs colorés qu'ils peuvent coller entre eux ou (plus simple) sur une feuille en les humidifiant.
Pour la propreté, j'avoue ne même pas avoir proposé le pot à ma fille de 21 mois!!! J'ai décidé d'attaquer ce délicat sujet avec elle aux 1ers beaux jours! Demain surement pas possible de discuter avec vous les filles, donc à mercredi! Bonne nuit.

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:24:26  

Bonjour à toutes,

Que de grisailles pour mes vacances, ça me déprime.
Hier, entre 2 averses, nous avons réussi à faire une petite promenade, mais vent très foid. Puis, après un ptit tout à centre commercial, ma puce étais très heureuse d'être dans le siège du caddy et n'a pas perdue une miette de ce qui se passait autour de nous.

Pacaye, pour les loisirs, tu peux peut-être l'emmener à la piscine, faire un gâteau avec elle, de la pâte à sel, visiter un musée - aller dans un aquarium, s'il y en a un vers chez toi -

Clovis, comment fabrique-tu ta peinture alimentaire ?

Bonne journée.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 14:49:42  

bonjour à toutes! ici l'hiver est revenu en force (comme dans toute la France j'imagine..) merci pour vos idées de loisirs,ya plein de choses auxquelles je n'avais pas pensé.moi aussi je suis interessée par la peinture alimentaire,j'en ai déjà entendu parler,mais où la trouve-t-on?.pour la piscine,elle verra ça avec Mr Papa,moi je ne sais pas nager et j'ai une peur panique de l'eau(et ça n'a rien à voir avec "les dents de la mer" lol)..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 14:52:10  

salut cri17, c'est quoi des PATOUILLES ?

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 19:43:13  

pacaye11 a écrit :
bonjour tout le monde!!alors moi ça va mais BB pas du tout depuis samedi soir:grosse rhino,trés grognon,grosse poussée et percée dentaire dimanche...sans fièvre heureusement mais avec des cris déchirants,la pauvre...pour la soulager a part le nifluril,j'ai rien trouvé.en plus on n'a pas pu la sortir,alors 2 jours enfermée,c'était trop pour elle (et pour moi)..la dent a commence a pointer mais la gencive est enflammée,toute irritée..
Arlette je t'envie..1 semaine à la neige!! ça m'aurait fait un bien fou de faire de la luge avec des gosses (je sais pas skier!lol)...bon je vais aller passer l'aspi dans ma voiture,elle est dégueu...
bisoux à toutes,a bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Pascale et les autres filles aussi!

Je ne sais pas skier non plus alors j'ai fait uniquement de la luge. Lorsque ma fille aura appris à skier elle m'apprendra peut-être, pour l'instant j'ai trop peur de me casser quelquechose...
La reprise a été très dure, plein de dossiers sur le bureau mais ça va aller.
Qu'avez-vous fait aujourd'hui? a-t-il fait beau chez vous? en ile de france froid pluie et à peine une heure de soleil!

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  265
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6