6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 15:03:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
message reçu miss Sab!!
pour le bleu,j'ai mes yeux,pour le vieux j'ai zhom mdr,et pour le prêté mince j'ai rien!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 15:04:22  

oh OUI je veux bien un robot qui vienne me faire le ménage,et les vitres!!
mais que le ménage,hein? pour le reste je me débrouille!!
lol
clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 15:15:50  

en parlant de ménage je fais la poussière sur l'ordi c'est pour ça que je suis encore là,mdr...
allez je continue,bises...

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 15:48:29  

bon le soleil vient de revenir je vais en profiter pour sortir avec les filles ça les empecheras de tous retourner a la maison
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 16:08:15  

Coucou les filles,

Je vais bien, la cicatrice me fait pas trop mal, je me repose beaucoup, je ne fais pas de courses et le ménage le minimum !
Titouan est adorable !!!
Il nous comble de joie !

Bienvenue aux nouvelles, je vais revenir petit à petit. Cri merci pour ton si gentil message ;o))))

Bonne fin de journée les filles

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 16:19:30  

titouan c'est original comme prénom,je ne connaissais pas...ça vient d'où?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 16:20:59  

le soleil est parti de chez nous pour aller dans les vosges    zarbi

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 16:48:11  

salut les filles me revoila apres un petit momment d absence car beaucoup de boulot et de preparation pour le baptemes des filles , et aussi j ai fait des confitures aux nectarines et au muscat que mon mari adore il ne mange que celle la
j espere que tout le monde va bien et je souhait un bien bonjours a toutes les nouvelles  .
j ai regarder un peut les dernier pages et oceane tes filles sont super jolies et ton assiete des fruits ma donner envie .
pacaye comment va tu et ton mariage approche a grand pas
oceane comment vont tes 2 filles et toi aussi la sante va mieux  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:20:08  

coucou marjo,quel plaisir de te lire à nouveau!!
j'espère que tu vas bien,ainsi que ta famille..
le mariage approche c'est vrai,je viens juste de trouver des tites chaussures pour emma,c'est pas exactement ce que je cherchais mais bon.......
quoi de bon pour dîner chez vous les mâm's??
spaghettis alla bolognese pour nous ......miam..
bon app' bises

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:40:08  

Pacaye c'est breton et aussi le diminutif d'antoine, titouan veut dire "petit antoine", il y a un navigateur célèbre titouan lamazou il est aussi artiste ;o)

Voilà tu sais tout

---------------
n68Kp2

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:40:21  

Pacaye c'est breton et aussi le diminutif d'antoine, titouan veut dire "petit antoine", il y a un navigateur célèbre titouan lamazou il est aussi artiste ;o)

Voilà tu sais tout

---------------
n68Kp2

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:40:48  

salut pacaye nous ce soir ca sera salades avec noix de s jacques avec une petite sauces coktail
et vous quoi de bon  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 20:46:33  

Cri, pleins d'ondes guérisseuses à toi et ta puce, et, viens vite nous raconter ton séjour.
Eval, contente de savoir que tu vas bien et que tu te reposes.
Marjo, beaucoup d'occupation à ce que je lis.
Pacaye, et, plus que ... et la date approche, stressée !!!!
Océane, comment vas tu aujourd'hui ?
Pour Clovis, il me semble qu'elle est partie en vacances jusqu'à fin juillet ou début août.
Karie, a quand les photos de la nouvelle maison ?
Sybe, ta journée ?
Bizzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:19:41  

pacaye
pour nous aussi ce soir c est spaguettis a la bolognaise
avec comme dessert des myrtilles cueillies avec amour cet après-midi et des groseilles et macraux de mon jardin miam miam c etait bon 07
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:37:07  

des maquereaux!!! ça s'écrit comme le poisson je crois!!!! ma grand-mère en avait plein son jardin....que de souvenirs!!
val,non pas stressée par le mariage qui approche,stressée par tous ceux qui man-mairde* chez moi,ma mère qui veut TOUT gérer,ma bèlmère qui voudrait TOUT savoir "et qui tu invites" "et qui qui vient" "et pourquoi ça et pourquoi pas ci?","et la petite à quelle heure tu la coucheras?" etc etc que du bonheur quoi!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:38:17  

patricia si tu me donnes envies tous les jours avec tous ces jolis fruits,je clique plus sur tes zoos.....NA!!!
non mais des fois!!!
dans le zoo de ton mari ya même pas d'animaux!! comment ça se fait?

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:43:57  

salut mila comment va tu et ton petit  comment va t il je suis passer sur ton blog il est super beau ce petit garcon  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:07:47  

oh moi tu sais les navigateurs....desole
tu m'aurais dit les joueurs de rugby.....clindoeil..
c'est plus dans ma région........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:10:52  

heu marjo....j'ai fais la gaffe moi aussi au début....Mila c'est son pseudo et le prénom de sa fille...oui c'est une petite fille...

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:18:53  

salut mila je m excuse car j ai mal vue mais elle est superbe
mille excuse encore

gros bisou

ps. merci pacaye  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:24:36  

allez les mamounettes,c'est mon heure!! demain le réveil sonnera encore à 5h30..(j'en ai marre,vivement les vacances que je reste jusqu'à pas d'heure devant le pc!! lol  )..
bisoux-bisoux les filles!
à demain
P.S: hé vs avez vu comme le post a repris du poil de la bébête??
bonne nuit!
14

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:27:49  

T'inquiète Marjo, j'ai l'habitude. On me dit souvent pour ma puce, il est souriant et patati et patala. Quand elle aura des cheveux, elle ressemblera à une fille.
Bisous

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 23:04:25  

si si pacaye clics clics clics je te parlerer plus de fruits pourtant c est quand meme bonjaune2( desolé triste)
ps: mon hom a des zanimo dans sont zoo ( pom88 ) y en a 4 deux chevres et 2 flamants
pardon pour les fautes j ecris trop viteeeeeeeeeee
bisous et bonne nuit  

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 05:52:20  

colere  Je viens de passer + de  2 H à vous écrire et quand j'ai envoyé le message il a été effacé car trop long et en plus soit disant déconnectée..
J'avais copié la fin 1/3 pour le passer sur un autre mess.  , c'est pourquoi il est ci dessous.
Désolée Pascale, PAtricia, Cri, Mila, vos messages sont envolés. MAis je suis une tétue, je recommence demain !!!

Sab. ravie de te voir, as-tu réglé ton PB avec PAscale....
Eva reposes toi bien et à bientôt. c'est ton 1er BB
Merci Marjo pour ta bienvenue
Coucou Arlette, Tiens hier j'ai fait un punch carambole (le fruit en forme d'étoile quand on le coupe) et hier soir je ne savais pas quoi faire et donc j'ai pensé à toi : oignon, un peu de lardons, un reste de poulet, des tomates en bte, du riz....  très bon.*
Salut Muriel. Comment vont tes enfants.

Bon voilà, une petite lecture pour vous.
J'espère mieux vous connaitre. Passez une excellente journée et au plaisir de vous lire demain soir, peut être demain matin, si j'ai un peu de temps  vers 7H.   MAintenant, je vais me coucher. Il est déjà trop tard 23H30. Tiens, cela fait 5H30, Tu te lèves Pascale ?  Pourquoi si tôt. Tu commences à quelle heure?
Bisous à toutes.
Sylvie.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 06:33:31  

salut les filles!!
bien le bonjour d'en bas!!
que je vs explique pour le réveil à 5h30:
je le mets à sonner à 5h30 et j'appuie sur un bouton pour qu'il re-sonne 10mn + tard...en fait je me lève vers 5h50!!
je commence à 8h30!!
mais j'aime avoir le tps:de déjeuner,de pendre le linge,de me préparer,de jeter un oeil sur le post...lol
ensuite réveil de ma louloute vers 7h,elle déjeune tranquille,pas speed...je la prépare,elle joue un peu,pdt ce tps je remplit son sac avec le repas,qques affaires...ça fait vite 7h40...je ferme la maison et hop on part chez la nounou   qui est à 4kms,je la dépose on discute un peu (elle est super géniale,je te souhaite d'avoir la même val)...et je pars bosser,sur une route de campagne complétement dé*foncée*...où tu peux pas rouler vite sinon tu retournes la voiture....voili voilou..
en fait comme je ne supporte pas d'être speed le matin,je me lève plus tôt..
et les mâms comment vs organisez-vous le matin?
là je vais être en retard,bisouXXL
pascale

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 06:35:21  

oui sab et moi on a un Pb ensemble,on essaie de le régler!!!
la balle est ton camp sab!!!
mdr
aime2

---------------
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6