11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bon anniversaire emmahttp://www.emoticonland.net/sm [...] ete050.gif
gros bisoushttp://www.emoticonland.net/sm [...] bais63.gif

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:06:13  

Salut

Voila Pascale je met mon tablier de cuisine et je te donne des recettes:de la macedoine avec de la mayo,le tout dans une tomate
 coupée en deux ,des brochettes de légumes (choux fleurs, tomates ,radis, concombre,cornichons) des salades en général ça passe bien surtout si il fait chaud ( ce que je vous souhaite).Je met parfois dans mes salades des coeurs de palmiers, des points d'asperges, de la feta et je les fais avec du riz de 3 couleurs c'est assez sympa!
Cri est reparti en vacances cespérons qu'elle à retrouvé la forme.
Marjo il y a un site sympa pour le baptéme sur le net si tu veux je te donne l'adresse en MP.
Sybe je suis en congé parental pour une durée initial d'un an et sinon je suis conseiller clientéle dans une banque,tiens tes enfants ont le même âge que Léa et Emilien !Ta grande sait elle déjà bien lire?
Bienvenue à natalion et christelle, tu sais christelle 32 ans ce n'est pas vieux et moi mes deux premiers enfants ont un peu plus de 4 ans d'écart
Val vous devez être super content de la voir progresser ainsi ,on a envie de leur faire dire des mots toute la journée mais tu verra plus tard c'est plutôt le contraire et c'est super cool pour ton zhom!
Arlette un grand bravo pour la réussite à ton examen c'est super
Clovis pas de nouvelles?
Oceane le soleil est revenu chez nous !!!ça fait du bien
Biz
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:07:12  

salut les mamounettes!!
mais non,on t'oublieras pas cri!! t'es folle ou quoi!! on va tout faire pour que le post tombe pas aux zoubliettes,hein les filles?
ma lèvre ça va...desole
emma a 21mois aujourd'hui,ça passe trop viiiiiiiiiiiiite!
sybe,on ne prend que la viande chez un traiteur,ma mère avait trouvé un super cuistot qui s'était engagé à nous faire des assortiments de légumes crus,cuits,des terrines de légumes,des verrines pour pas trop cher,il devait le faire chez lui,seulement il a été embauché dans un resto il commence le 1er aout!!et le soir il ne finira pas avant 23h!! je trouve ça dégueu*lasse de ns laisser tomber car il avait dit qu'il n'y aurait aucun problème!!voilà le soucis...mais je vais régler le problème...faudra bien!!
la pièce montée est commandée à la pâtisserie,on a le vin,le champagne....les dragées,la déco,les bougies anti-moustiques,on a TOUT,sauf les légumes!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:08:06  

merci patricia,on a posté en mêm tps!!
comment vas tu?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:14:15  

allez,j'essaie de n'oublier personne!
alors je commence par:..........................​.............
sab! merci pour tes idées,je note,je note....
val,c'est génial pour ton chéri,tu verras ça va s'arranger,ya pas de raison! la roue tourne (pour tout le monde!)
clovis,tjrs pas de nouvelles?
cri est repartie,j'espère qu'elle ne sera pas malade!!
patricia,ma belle,ça va comment?
arlette,la gueu*le de bois aujourd'hui?
marjo,eva,natalion,christelle et toutes les autres je vous bises,venez ns faire un pti coucou!!
bon,qui j'oublie cette fois?
sybe,
et moi ça va,malgré que je sois trés contrariée! merci môman...

---------------
Profil : Discret
kilelle67
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 17:17:37  

Hello,

Les filles merci pour votre acceuil

Sabléa : 4 ans d'écart c'est ce que je voudrais, est ce que tes enfants ont une bonne entente ? Jouent ils ensemble ? ou l'écart est il trop important ?... Peut être que les 2 + jeunes sont plus complices qu'avec le 1er... Tu habite dans les Vosges, ce n'est pas loin de chez moi, j'aime beaucoup cette région.

Ma journée est presque finie, j'ai hâte de rentrer, bien que la princesse ne soit pas là aujourd'hui : elle est chez mamie. Ce sera resto avec le papa, c'est chouette aussi, mais elle me manque quand même et je sais qu'on finira quoique qu'il arrive à parler d'elle !!aime2

Bonne fin d'après midi et à bientôt,
Chao

---------------

Christelle 32 ans, maman d'une princesse de 2 ans et 3 mois

as1cF1V0g4​11103MDAwN​Tc0NWJ8MDA​wMjU3ZHxEY​XRlIGRlIGT​pYnV0IGVzc​2FpIGJiMg
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 19:04:13  

salut christelle,tu vis où?
quoi de bon ce soir chez vous les mâm's??
brandade de morue pour nous (beurk) je mangerai autre chose moi re beurk!

---------------
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 19:46:22  

Salut "toute" le monde.

Je suis rentrée aujourd'hui et en profite pour vous faire un ti coucou.
Pascale tu peux faire des gratins. Vous les faites pré-cuire plus tôt, et au moment du repas il y a très peu de préparation.

Christelle, pour la différence d'âge entre 2 enfants, il faut pas trop se prendre la tête. De toutes  façons tu n'es pas prête aujourd'hui pour commencer, donc si tu commences dans 1 an, comme prévu, ou 6mois, on ne sait jamais, mais attention cela peut aussi être 2 ans, tu t'adapteras à la situation.  Les relations ne sont sûrement pas les mêmes avec 2 ans d'écart ou 5, mais après, tout dépend aussi de la vie des enfants, de l'éducation, de XXXX choses.
Mes filles ont 5 ans et 1/2 de diff. et pour le moment cela se passe très bien. Cela dit elles sont encore petites. La grande joue la petite maman.
Cela aurait pu être plus tôt, mais bon c'est comme ca.
Elles sont en pleine forme ( voir trop d'énergie !), elles sont heureuses ( du moins j'espère ! j'essaie de faire tout pour ) et c'est pour moi, le principal.
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 20:28:38  

coucou!
sybe c'est un buffet froid que je fais donc pas de gratins mais merci d'y avoir pensé..
christelle j'ai 5 frères,avec le + petit j'ai 11 ans d'écart,on s'est tjrs bien entendu,bon c sûr on s'est fait la gueu*le,des bastons*,comme tous les gosses...

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 22:07:49  

salut les filles comment allez vous ce soir
merci a sablea je veux bien ton site pour les baptemes
et surtout je penserai bie a toi pacaye pour ton mariage car je serai en vacance le meme jour et bonne anniversaire a EMMAaime2
sinon je viens de recevoir mon colis pour les dragees que je vais m en pressee de commencer a faire car cela arrive vite le 23 aout
et arlette felicitation avec un peut de retard pour ton examen
pacaye je vais regarder pour tes legumes ce que tu pourrais faire mais tu serai dans quelle genre de legumes

a plus trad et gros bisou pour celle qui vont ce coucher

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 22:26:52  

pacaye je t ai trouver 2 petite recette qui me semble bien sympa
je l ai  trouver dans le site je te donne l adresse
http://blogalolotte.canalblog.com

moelleux petits pois , corottes, jambon (pour 6 pers)
6carottesmoyennes 1 poignee de petits pois
3 tranches de jambon en petis morcaeux
40 g de fromages blanc 0%
2cs de maizena
2 oeufs
sel, poivre , romarin
 faire cuire les carottes epluchees . egouttez-les ensuite puis reduisez-les en puree. ajoutez les autres ingredients, melangez bien et assaisonnez. remplissez des empreints a muffins en silicone jusqu en haut et faites cuire environs 30 minutes a 180°c, jusqu a ce que la preparation se tienne bien , laissez refroidir et demoulez
sur les photosj ai trouvez cela super bon  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 22:36:44  

et voila la 2 eme
moelleux de courgettes a la vanille ( pour 4 pers)
3 courgettes
5 cl de creme liquide allegee
1 gousse de vanille
40g de fromage blanc
2 cs e maizema
1 oeuf
sel, poivre
faites cuire les courgettes puis egouttez-les ,mixez-les puis egouttez-les a nouveau dans une passoire fine recouvertes d un papier absorbant, lorsque le maximum d eau en est sorti, tranferez-les dans un saladier, pendant ce temps, portez la creme a ebullition avec la gousse de vanille fendue en 2 dont vous aurez gratte les graines pour les y ajouter , retirez du feu et melangez aux courgettes egouttees , ajoutez les autres ingredients, assainnez puis versez dans des empreintes a muffins en silicone jusqu en haut , faites cuire une 30 de minutes a 180°c

je vous souhaite de vous regalez    

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 22:39:29  

marjocora a écrit :
pacaye je t ai trouver 2 petite recette qui me semble bien sympa
je l ai  trouver dans le site je te donne l adresse
http://blogalolotte.canalblog.com

moelleux petits pois , corottes, jambon (pour 6 pers)
6carottesmoyennes 1 poignee de petits pois
3 tranches de jambon en petis morcaeux
40 g de fromages blanc 0%
2cs de maizena
2 oeufs
sel, poivre , romarin
 faire cuire les carottes epluchees . egouttez-les ensuite puis reduisez-les en puree. ajoutez les autres ingredients, melangez bien et assaisonnez. remplissez des empreints a muffins en silicone jusqu en haut et faites cuire environs 30 minutes a 180°c, jusqu a ce que la preparation se tienne bien , laissez refroidir et demoulez
sur les photosj ai trouvez cela super bon  
Afficher plus
Afficher moins

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 23:20:36  

le forum marche tres mal ce soir

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 06:42:27  

salut mes mamounes!!
pas pu me connecter hier soir....colere
merci marjo pour les recettes,je vais "etudier" toutes les propositions,mais je ne vais pas trop en faire on ne sera que 25!
la journée s'annonce magnifique,et pui c'est le dernier jour de la semaine...à 12h: week-end!!
zhom me dit" tu vas être en retard",oui c'est possible mais m'en fous*...
vous avez vu hier et avnt-hier comme ça a chauffé dans CDG?? je suis allée lire et j'avoue que je me suis bien marrée!!zarbi
allez,je file me préparer,bonne matinée,bonne nuit à sybe!!
gros bisous, à plusssssssssssssssssss
14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 14:01:19  

up!

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 19:33:06  

Recoucou puisque mon msg de cet aprem n'a pas fonctionné.
Aprem sympa avec ma maman et mon neveu et ma nièce.
Dans mon msg, je vous demandais comment vous alliez toutes et ce que vous faisiez de beau.
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 22:04:38  

bonjour les filles
aujourd hui nous somme aller manger le barbecue chez ma maman ont n y est partie vers 11h ce matin car cette mon hom qui etait de corvée pour allumer le feu et cuire les saucisses
les filles se sont bien eclater quand ont n est rentrer elle etait epuiser et sont tombe de sommeil sens probleme
et j ai etes a mon rendez vous chez le psy qui la à durée une bonne demi heure
moi aussi je suis aller voir les discutions dans CDG et il y a des fois c est vraiment comique
ce soir c est kolanta et apres secret story est vous est ce que vous regarder
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 03:31:52  

Salut vous toutes
Bonne nuit !!!!!!
Sab. oui Maëlys sait lire. Au niveau math,  ils en étaient aux additions avec retenue et aux soustractions..  
J'ai travaillé 2 ans ( il y a 14 ans ! bouuuu déjà ) au CA comme conseiller commercial, dans le Lot et Gne.

C'est le WE  !!! Que faites vous de beau ?
En plus un beau temps de prévu sur toute la France, même en Bretage, même dans les Vosges !!! Bon le SO c'est normal !!!
Les loustics vont pouvoir gambader !!!!   et nager pour ceux qui le peuvent.

A demain.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 13:26:18  

adieu le post

le post est mort

pleur

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 14:18:26  

bonjour les filles
pacaye ne dit pas ça tu va me faire pleurer aussipleur
hier j ai voulu discuter mais mon ordi en n avait decider autrement
quel temps fait t il chez vous nous ca commence a etre nuageux mais tres chaud alors on va surement profiter de la piscine avant la flotte
bisou a+

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 14:50:00  

Pacaye, un petit coup de déprime. T'inquiète, le poste revit, nous sommes là.
Le temps est moins pire que prévu, donc une balade après la sieste et les courses car ce soir un couple d'amis vient dîner.
Bon aprèm et bisousssssssssssss XXXXXXXXLLLLLL surtout à Pacaye pour te remonter le moral.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 15:20:39  

salut les filles comment allez vous , je voie que pacaye a coup de deprime je t envoie tout le soleil que j ai chez moi pour te remonter le moral et plien de gros poutout comme disez mes filles
merci sablea pour tes photos qui sont genial gateau super moi je vais faire un panier fleurie avec un farandole de gateaux mais je ferais des photos que je te montrerai
cette apres midi je vais commander un gateaux suprise pour mon mari qui a fetait ses 40 ans et  que je vait faire le lendemain du bapteme des filles avec l anniversaire de marjorie  mes mon mari ne le ses pas vous etes les seules a le savoir

a plus et gros bisou a toutes aime2

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 15:56:30  

Coucou du soleil !!!
Un petit bluzzzzzzzzzzzz ?????
C'est sûr certaines sont partis en vacances, mais les autres sont là !!!!
N'est ce pas?
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 17:57:50  

coucou
pacaye comment ça va depuis tous a l heure j espere que tu as retrouver le moralclindoeil
vous faite quoi a manger15 ce soir ça m embete je n ai jamais d idées
petite question est ce que vos enfants sont calme arriver vers 17 heures 17 h30 car moi a chaque fois j ai l impression d avoir un petit singe surtout la petite elle grimpe partout chaise table et sur moi c est fatiguant mais pas pour ellejaune5
bisous a+

---------------

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 18:18:12  

est ce qu'ils ont fait suffisamment d'activités dans l'après midi.

Tu as fait quoi aujourd'hui .
Je pense qu'il faut aux enfants des mometns de calme et des moments de super défoulement. Si tu essaies en milieu d'après midi d'aller marcher et de les faire gambader, jouer,  se défouler, ou même un bain dans la piscine, il me semble que tu en as une, et après te redescends en pression. Ca fait quoi?
A+  

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6