10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 18:18:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
est ce qu'ils ont fait suffisamment d'activités dans l'après midi.

Tu as fait quoi aujourd'hui .
Je pense qu'il faut aux enfants des mometns de calme et des moments de super défoulement. Si tu essaies en milieu d'après midi d'aller marcher et de les faire gambader, jouer,  se défouler, ou même un bain dans la piscine, il me semble que tu en as une, et après te redescends en pression. Ca fait quoi?
A+  

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 19:32:57  

sybe971 a écrit :
est ce qu'ils ont fait suffisamment d'activités dans l'après midi.

Tu as fait quoi aujourd'hui .
Je pense qu'il faut aux enfants des mometns de calme et des moments de super défoulement. Si tu essaies en milieu d'après midi d'aller marcher et de les faire gambader, jouer,  se défouler, ou même un bain dans la piscine, il me semble que tu en as une, et après te redescends en pression. Ca fait quoi?
A+  
Afficher plus
Afficher moins

j essai de faire toutes ses activiter a part la piscine quand il pleut mais rien n y fait la grande elle est plus calme heureusement

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 19:50:27  

voila mon ptit diable en pleine activiter maquillage
1916754109​_small_1et non elle mange jaune4

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 20:21:05  

dit toi qu'elles sont en pleine forme  !!!!!
Je sais c'est souvent quand toi tu voudrais bien être au calme que tout s'agite autour de toi !!!!

Pascale tu es où ???  Ca va mieux?

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 20:31:04  

ui ui ça va!!
je voulais juste faire remonter le post! et après plus possible de me connecter,même en passant par parents*..
comment allez-vous mes mamounettes?
moi,tranquille....pas de coup de blues,non...
patricia,emma se réveille de sa sièste vers 17h...elle goûte,ensuite soit on va au parc avec d'autres mâmans,soit on se balade,ensuite elle se baigne dans sa piscine et elle joue seule avec ses poupées....non elle n'est pas survoltée,je pense qu'il faut qu'ils leur "quota" d'activités comme le dit sybe...
est-ce qu'elle arrive à jouer seule?
ça développe leur imagination...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 20:38:00  

ce matin on est allées faire qques courses,il a plu...ensuite il a fait une chaleur terrible,irréspirable!  
staprèm pti dodo sur le canpé,j'aurais voulu abuser de zhom mais lui ne voulait pas....triste
pour le repas,c'était : pâtes fraiches aux épinards (achetées chez Lid*L,1,19€),et oeuf au plat....avec un ti pain aux noix,miam...
je me suis mise au régime depuis ce matin,je ne mange PLUS  de cochonneries,faudrait que je dégonfle un peu du bidou...timide
et je bois une espèce de tisane (dégueu) un litre par jour à base de plantes qui font aller faire pipi* tous les 2mn....mdr!!!
il faut que dans 14 jours j'ai perdu au moins 1kg!!!!    LOL

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 22:47:55  

bon bin moâ j'vé ô lit!
bonne nuit les copines,à demain sans doute!!
pas mangé de cochonneries ce soir juste des fruits (du jardin,sans pesticides),prunes,mirabelles et poire.....et tomates cerises du jardin aussi..
tchaoooooooooooooooooooo
bisoux
craneur

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 23:02:16  

coucou
pacaye ta puce fait encore de bonne sieste moi en principe elle vont a la sieste vers 13h et se reveille vers 14h30 ou 15h
la petite joue beaucoup avec sa soeur quand elle n ai pas a l ecole sinon toute seule elle est plus souvent coller a moi plutot que jouer seule c est peut etre parce que je ne travail pas et que je suis avec elle en permanence
ce soir quelques petits tour sur le forum est quand ce seras l heure au dodo
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 08:06:56  

salut les filles!!
ce matin,tous réveillés à 7h;merci le chat!!! il a miaaulé trés fort pdt 1/2h avec un oiseau dans la gueu*le...merci pour l'offrande mais 7h un dimanche matin ça fait trop tôt!! i comprennent rien ces zanimaux!!!
bon,bin,on sera pas à la bourre* pour aller au marché!!
comment allez vous mes copines aujourd'hui?
toujours pas de news de clovis?
sab,tu prépares les valises,bientôt le départ vers le soleil?
patricia,tu commences à apercevoir le bout du tunnel?
oui emma fait de grosses sièstes,c'est mêm pénible des fois car j'aimerai aller en ville mais c'est trop tard!!! si je la réveille elle est de mauvais poil!!
val,tu laisses mila à partir de quand chez sa nounou? pas trop stressée?
cri,en vacnces....
arlette,repos bien mérité,viens ns faire un pti coucou! le post redevient  désert...
marjo,eva,comment ça va?
et sybe,tjrs en décalage avec nous mais c'est pas grave...
bisoux XXL à toutes!!

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 09:27:07  

salut les filles comment allez vous
 nous c va a part mon mari qui a due aller au boulot a pieds ce matin car panne de batterie a 3h du matin cela ne va pas aller aujourd hui et pour en  trouver une cela va pas etre triste en plus le jour de ses vacances ses bien ca va l occupe
pacaye c est pas bon un reveil a 7 h mes avec un grand soleil cela va aller et bon marche

je vous souhaite a toutes une bonne journee et plien de gros bisou  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 11:47:33  

Hello les mamans,
j'espère que ça va chez vous. Moi je me suis fais une foulure du bras en tombant chez moi, j'ai une jolie orthèse, je suis chez moi en arrêt pour 2 semaines, j'imagine la tranche des mes collègues à l'institut de sondages car le jour de la reprise coincide avec celui de mon départ pour les vacances. Finies les heures interminables de transport, je me repose.
MARJO est de retour, ça va chez toi et tes confitures on les goûte quand?
Et ces vacances CRI, comment étaient-elles? ça va mieux chez toi?
Je vais vous lire maintenant, à plus.  

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 12:03:26  

sybe971 a écrit :

colere  Je viens de passer + de  2 H à vous écrire et quand j'ai envoyé le message il a été effacé car trop long et en plus soit disant déconnectée..
J'avais copié la fin 1/3 pour le passer sur un autre mess.  , c'est pourquoi il est ci dessous.
Désolée Pascale, PAtricia, Cri, Mila, vos messages sont envolés. MAis je suis une tétue, je recommence demain !!!

Sab. ravie de te voir, as-tu réglé ton PB avec PAscale....
Eva reposes toi bien et à bientôt. c'est ton 1er BB
Merci Marjo pour ta bienvenue
Coucou Arlette, Tiens hier j'ai fait un punch carambole (le fruit en forme d'étoile quand on le coupe) et hier soir je ne savais pas quoi faire et donc j'ai pensé à toi : oignon, un peu de lardons, un reste de poulet, des tomates en bte, du riz....  très bon.*
Salut Muriel. Comment vont tes enfants.

Bon voilà, une petite lecture pour vous.
J'espère mieux vous connaitre. Passez une excellente journée et au plaisir de vous lire demain soir, peut être demain matin, si j'ai un peu de temps  vers 7H.   MAintenant, je vais me coucher. Il est déjà trop tard 23H30. Tiens, cela fait 5H30, Tu te lèves Pascale ?  Pourquoi si tôt. Tu commences à quelle heure?
Bisous à toutes.
Sylvie.

Afficher plus
Afficher moins

Salut Sylvie, tu viens de goûter soit à la censure des MODOS, soit aux pannes et bugs d'internet, c'est toujours rageant de perdre ses messages.
La carambole, je connais, c'est jaune en forme d'étoile (parfois un peu vert), j'en mangeais beaucoup quand j'étais petite, par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire du punch avec. Ma copine qui vient de rentrer de vacances m'a ramener du punch piment trop bon.
Et ce riz rouge dont t'as si bien su faire une variante, je pense que je vais en faire avec du poisson ou des crevettes....

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 12:14:09  

Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans & une petite puce de 16 mois. Bisous, peut-être à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 12:14:21  

oceane88 a écrit :
bonjourBJR025
je m appele patricia j ai 36 anspersonnage​s1002et oui deja!!!!!! arriver a 30 ans c est fou comme ca passe vite!!!!!!!!!hihihi

j ai deux petites puces alexia 3 ans et oceane 15 mois
si ca vous dit de venir discuterparle051 avec moi je vous attend

bais63a plus
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans & une petite puce de 16 mois. Bisous, peut-être à plus

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 12:34:47  

Bienvenue Ayelita, je suis Valérie, 36 ans, maman de Mila 15 mois.
Et les filles, ma pépette se lâche de plus en plus, elle est trop mimi avec sa petite démarche de robot.
Soirée sympa avec nos amis, mais coucher un peu tard donc dur dur.
Arlette, bonne guérison.
Bizzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 12:39:21  

pacaye11 a écrit :
salut les filles!
aidez moi siouplé...triste
je cherche des idées pour le buffet froid,pour les légumes....
-taboulé?
-dés de légumes: concombres,carottes,choux-fleu​rs...avec petites sauces?
que faire comme salades?
ma marraine me fait un plateau de charcuterie de pays,j'ai des rotis froids,et la pièce montée,le vin,le champ',mais il me faut des légumes...
j'attends vos inspirations,vos idées,vos conseils....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aime2

Afficher plus
Afficher moins

Désolée pour le traiteur PASCALE, heureusement tu l'as appris à temps et peux tout changer. Tu veux des idées de légumes pour un buffet froid, eh bien tu peux faire de la salade verte (frisée, laitue, batavia ...) avec des radis ou des haricots rouges, des carottes râpées avec de l'ail, une macédoine de légumes (c'est meilleur au rayon frais mais il existe aussi de grosses boîtes de conserves pour les fêtes), des concombres et tomates coupés en rondelles, un trio de poivrons au mais doux, une salade de choux, des haricots vetrs au persil ...

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 13:27:37  

bonjour les filles et bienvenue ayelita
pacaye j ai battu le record moi reveille a 6h30 mais pas le chat ma grande qui ma demander de me lever pour aller faire le dejeuner du moin je commence a en avoir l habitude c est comme ca tous les matinsjaune5  
arlette pas cool cet foulure du bras pour tes vacances
vous faite quoi de beau aujourd hui?
Bisous a+

---------------

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 13:37:49  

J'ai enfin fini ma lecture!
Que de bonnes nouvelles chez VAL, les progrès de Mila et le contrar que zhom a signé, c'est chouette.
Alors PASCALE, cet enterrement de vie de jeune fille ça a été?
PATRICIA ta séance chez le psy? Il ne faut pas pleurer, dis-toi que t'iras mieux après plusieurs séances, il faut que tu tiennes le coup et puis si ça va pas, tu post et on te remontera le moral, les copines ça sert aussi à ça.
 SYBE c'est toute une organisation chez toi (surtout à partir de la rentrée), tu ne travailles pas trop loin de chez toi j'espère?
EVAL  ça va et Titouan?
CRI j'espère que tu vas mieux et que tu profites aussi. On pense à toi et reviens-nous vite.
KARINE tu fais toujours les travaux chez toi?
Et CLOVIS, on a plus de tes nouvelles depuis des semaines, fais nous donc signe de vie.
MARJO tu dois bien t'y connaître pour faire les pièces montées toi même.
Enfin SAB ton trio va bien?
J'espère n'avoir oublié personne ...
... si bienvenue aux nouvelles mamans : CHRISTELLE, NATALION et DELPHINE, j'espère que vous resterez parmi nous.
Je vous remercie toutes pour vos félicitations par rapport au concours ça m'a fait chaud au coeur, pour répondre à vos questions, je travaille dans un institut de sondages depuis des années et j'ai passé un concours pour travailler au ministère des finances (contrôleur), je vais faire une formation et ne serai titularisée que dans un an, du coup chéri-chéri ne veut plus entrendre parler de bb2 maintenant, il veut qu'on repousse d'un an aussi ... je sais plus quoi penser.
Bon après-midi les filles!  

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 14:03:22  

Pacaye, Mila fera son adaptation du 27 août au 2 septembre.
Arlette, vous devez en discutez tous les 2 et tomber d'accord. Néanmoins, formation + tomber enceinte, cela fait beaucoup je pense. A vous de voir.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Discret
kilelle67
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 14:33:11  

Bonjour,

Il fait chaud, c'est cool j'emmène la petite au plan d'eau prêt de chez moi après la sieste. Un petit goût de vacances, même si c'est pas la mer, ma petite s'éclate en pataugeant avec les autres enfants.

Ce soir nous mangerons un melon et du jambon de parme... et vous ?

Je suis prenneuse pour des repas du soir légers, estivaux et faciles à faire...

Bonne après midi,

---------------

Christelle 32 ans, maman d'une princesse de 2 ans et 3 mois

as1cF1V0g4​11103MDAwN​Tc0NWJ8MDA​wMjU3ZHxEY​XRlIGRlIGT​pYnV0IGVzc​2FpIGJiMg
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 15:01:09  

salut arlette  tu viens en manger quand tu veux et pour les pieces montees je ses les faire car ses mon metier car je suis patissiere mes je ne trouve pas employeur alors je fait  des menages dans un societe d hlm sans compte qu un jour on pense bien reprendre une boulangerie avec le mari qui et boulanger
c est sur la formation + bbs2 cela va etre tres dure mes tu peut voir dans quelque mois
moi mon mari voudrai faire un bb3 mais le probleme ses que moi j ai des bbs que par stimulations avec des piqures d  hormones tout les jours alors mon corps ne va pas supporter alors je vais voir avec mon gynecologueau mois de janvier 09pas avant car j aurais quand meme 38 ans
sinon que faite vous cette apres midi les filles  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 03:26:22  

Bou mais il n'y a pas grand monde en ce dimanche !!!
Vous avez eu un super programme !!!!
Pour nous gigot au barbec. avec des amis et plouf dans la piscine.  J'oublie gâteau au chocolat. Miam. Avec 300gr de chocolat noir !
Arlette, tu es d'où pour avoir mangé des caramboles quand tu étais petites. Ce n'est pas le genre de fruit que l'on trouvait facilement en métropole quand nous étions gamines !

Chères maman, je lance un sondage, comment et combien de temps font la sieste vos enfants, en fontion de l'âge.
En fait, cela fait 2 week end qu'Iléana, qui a 18 mois, ne veut plus faire la sieste l'après midi. Elle l'a fait à la crèche. PAr contre, elle fait des supers nuits. Je la couche vers 20H30 et elle se réveille vers 9H du matin, donc plus tard que d'habitude. Je pense que vu qu'elle a bien dormit pendant sa nuit, elle n'est pas trop fatiguée.Samedi, j'ai essayé malgrès tout à la faire dormir, elle a passé 2heures à pleunicher SANS dormir !! Elle est pas du tout têtuecraneur .
A+ Je vous souhaite un très bon début de semaine  !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 07:24:13  

Hello les mamounettes,
C'est une belle journée qui s'annonce.
Sybe, Mila qui va sur ses 16 mois n'est pas réglée niveau sieste. Elle peut très bien ne pas en faire du tout et dormir jusqu'à 3 heures en 2 fois. Donc, ta puce si elle ne veut pas, ne la force pas. La nuit ma puce dort 9 heures d'affilées max, mais peut se rendormir après son premier réveil, cela dépend des jours. Voilou.
Bonne journée les mams.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 15:23:36  

salut les filles!!
je ne vs ai pas abandonné,on est parti 2 jrs chez ma cousine dans le fin fond de l'ariège,juste des chèvres,un torrent avec des truites,une forêt,des prés,des vaches,des canards,l'eau et l'electricité........mais pas de connexion internet!!! on en a profité à fond,emma s'est régalé avec les zanimo;nous aussi,on a mangé au coin du feu,dehors....le retour aux sources,quoi!!
du coup,j'ai "repris " le boulot plus sereinement....je bosse encore 4 matins et je suis en vacances...ouf!
et comment vont mes mamounettes préferées?
sybe,emma dort 3 ou  4h tous les aprèm,et la nuit elle dort entre 9 et 10h...c'est une grosse dormeuse,jamais eu de soucis avec ça....
le matin,elle fait plein d'activités chez sa nounou,du coup à 13h30 elle est crevée et réclame son lit!!
bisoux-bisoux

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 19:23:13  

salut les filles. comment allez-vous? je profite que mes hommes ne soient pas à la maison pour vous faire un coucou.
avec la nouvelle vie de famille, plus le temps de venir sur le net (avant notre maison, nous avions chacun notre appartement). donc, forcement, je profite au maximum de mes chéris. et avec la maison, il y'a toujours quelques chose à faire.
Sybe, bienvenue à toi. pour la sieste, Valentin dort entre 2h et 3h le week-end. je ne le met plus au lit la matin. par contre, chez la nounou, il dort le matin et fait donc une sieste plus courte l'après-midi. j'en profite pour faire aussi une sieste. une semaine de boulot dans les pattes et je suis claquée. petite nature va!!!
à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 20:37:31  

Kikou,

Contente d'avoir de tes nouvelles Karine.
Chaude journée aujourd'hui.
Alors les mamounettes, vous êtes où ?

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6