1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 20:37:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou,

Contente d'avoir de tes nouvelles Karine.
Chaude journée aujourd'hui.
Alors les mamounettes, vous êtes où ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 21:44:43  

bin y'en a qui sont là,d'autres qui sont plus là.....
cri est au pays basque,arlette bosse,clovis pas de news,sab doit préparer ses valises pour le départ en vacances....karine est venue,toi aussi val,marjo aussi,eva pouponne et elle a bien raison...moi je prépare mon mariage activement ,ouyouyouille....j'ai trouvé des idées sympas pour accompagner mes viandes....vous montrerai des photos une fois qu'on aura tout mangé....lol
ce soir il pleuviote,un pti air chaud traverse la pièce,il fait encore 25°....
samedi matin on va à perpignan,nos amis ns offrent un cadeau de mariage qu'on doit aller chercher,on ne sait pas ce que c'est....il parait que c'est qque chose qu'on veut depuis longtemps...j'ai beau me creuser la cervelle,je ne vois pas....je patienterai jusqu'à samedi!
vs regardez quoi ce soir?
moi,l'amour est dans le pré,mais que d'un oeil....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 22:05:05  

je viens de faire un tour dans CDG,j'ai lu le post de yhanisse (question méga con*),j'ai bien rigolé...
patricia ma belle,où es-tu?
1) à la peche avec ton zhom
2) dans un buisson de myrtilles (rentre,il fait nuit!!!)
3) au lit
4) devant la télé
5) dans un jacuzzi

clindoeil

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 22:48:11  

bonsoir les filles
pacaye aime2
1) zhom pas a la peche aujourd hui
2)plus de myrtillespleur
3) trop tot pour aller au lit
4)a la telé rien de bien
5)si seulement
pas eu le temps de poster avant maintenant ce matin grand menage et apres midi piscine ont en n as profiter car apparament demain pluie en plus ont va commencer a detapisser la chambre des filles et ensuite peinture
sybe ma petite et la grande font des sieste de 2h a 3h et la nuit coucher a 20h pour dormir vers 20h30 et lever vers 6h30 ou 7h
j ai pas encore etes voir le post de yhanisse j y vais de ce pas
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 22:52:19  

bin moâ j'y vais au dodo...
dans le post de yhanisse,ya qques phrases sympas qui m'ont fait rire et sourire...j'aime bien yhanisse,elle est super!!
bonne nuit les copines!
à demain!
bisouXXL
aime2

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 23:16:32  

bonne nuit pacaye fait de beau reve
je vais encore faire quelques petit tour sur le forum
oui yhanisse est tres sympas c est peut etre pour cela que beaucoup de personnes dans CDG sois jalouse d elle
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 23:25:15  

chui encore là....
d'accord avec toi pour yhanisse,plein de filles  sont jalouses parce qu'elle est appréciée par beaucoup....c'est ça la popularité,on aime ou on aime pas!!
bon,cette fois j'y vais,sinon ça va être trés dur demain matin!!
un tite question quand même:
est -ce que vous vous épilez ou comme moi avoir fait le choix (l'erreur!!!) de vs raser tous les 2 ou 3 jours! ??? et pas que les gambettes!
à demain!
tchaoooooooooooooooooooo
BIZZZZZZZZZZZ

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 23:47:18  

moi je me rase
bonne nuit cet fois si alors
bisoussssssssssssssssss

---------------

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 03:06:42  

pacaye11 a écrit :
chui encore là....
d'accord avec toi pour yhanisse,plein de filles  sont jalouses parce qu'elle est appréciée par beaucoup....c'est ça la popularité,on aime ou on aime pas!!
bon,cette fois j'y vais,sinon ça va être trés dur demain matin!!
un tite question quand même:
est -ce que vous vous épilez ou comme moi avoir fait le choix (l'erreur!!!) de vs raser tous les 2 ou 3 jours! ??? et pas que les gambettes!
à demain!
tchaoooooooooooooooooooo
BIZZZZZZZZZZZ

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour les filles !!
Ou la on rentre dans le vif du sujet !!!!!  Et tu veux dire quoi dans "pas que les gambettes"05  Attention, nous avons une jeune future mariéefille7

Moi  c'est épilateur !!!!!!

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 05:46:48  

amies du jour,bonjour!
et oui c'est déjà moâ!!
je tiens à remercier le fils ainé de mon aimable voisin qui est parti bosser à 5h en faisant un sacré raffut!! imaginez ma nuit: minuit/5h!! quel pied!!
heu sybe,jeune ne me convient plus trop.......je vais sur mes 38 ans quand même!!mais merci ça fait du bien,comme qqu'un m'appelle Melle!! lol
bin moâ je me rase tout au rasoir (hélas!!) bonjour la repousse! l'épilateur aïe! la cire ouille! peut pas sur les jambes,j'ai plein de vacosité et autres veines apparentes! merci la pilule et la clope pdt 15 ans!!!
bonne matinée les filles,bonne nuit sybe!!
bisoux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:51:27  

Bonjour,

moi c'est Barbara, 35 ans et j'ai un bébé de 5 mois et demi!

Je vien d'arriver sur le fofo et ici vous avez l'air d'etre tres sympa!

J'aimerai bien discuter avec vous meme... si au debout je vais avoir du mal à suivre toutes vos histoires... j'espere de pas trop melanger!!

@plus

Profil : Régulier
rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 12:14:01  

Bonjour,
je m'appelle Anne et j'ai 31 ans et non 30 comme spécifié sur mon profil (il faut que je change ça). J'ai bien envie de me glisser dans vos conversations. Comme le disais la maman juste avant moi vous avez l'air sympa et surtout de ne pas vous prendre la tête.
POur continuer un rapide déscriptif de ma personne j'ai donc un merveilleux petit garçon de + de 10 mois. Je suis animatrice environnement je travaille principalement avec les enfants et j'adore ça.
Mon mari est plombier c'est mon Mike à moi (pour les fans de desperate houswives, oui, je suis fan de cette série)
En ce moment je suis au boulot je termine vendredi et j'ai trop hâte!!!!

Merci d'avance à toutes celles qui auront envie de parler avec moi!!!

---------------
sourcetick​er signature-​69176

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:34:43  

Bonjour PAscale et tout le monde

Je te rassure, j'aurai ...............38 ans le 20 août.
Mais on est jeune!!!!!!!!!!!!!  
Euh la cigarette depuis 15 ans ca c'est pas bien !!colere  Ecrases celle qui est dans ta main !  Oui oui je la vois.
Bonjour Anne et Barbara, il n'y a effectivement pas très longtemps que je suis la et les filles sont très sympas !!!!   JE vous embrasse toutes .
Je vais étendre mon linge et puis je vais bosser !!!!
A plus pour vous lire !!
Sylvie

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:47:21  

coucou les mamounes!
meu non,j'fume pas depuis 15 ans!! j'ai arrêté il y a 5 ans!!
je disais que J'AVAIS FUMé pdt longtemps quand j'étais plus jeune,d'ailleurs je l'ai dit au détour d'une conversation ya qques tps,faut suivre ma ptite sybe!!zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:53:39  

bienvenue à barbara et anne!! mais si, c'est facile à suivre vous verrez!
il faudrait que notre amie arlette fasse une récap,elle sait y faire,elle!
moi,c'est pascale,37 ans et des poussières,maman d'emma 21 mois et jeune future mariée (merci sybe!!)...
c'est vrai qu'ici on ne se prend pas la tête,par contre il peut se passer 1 ou 2 jours sans que personne ne vienne discuter....mais on revient toujours...
je bosse tous les matins,donc je post le matin trés tôt ou l'aprèm et le soir...
sybe est en guadeloupe,décalage horaire de 6h,donc pas facile pour discuter en direct mais elle a su trouver sa place....aime2
à plus tard,j'ai un peu de ménage à faire!!
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:02:23  

rouetanne,je viens de lire ton post dans CDG je suis d'accord avec toi,moi aussi j'ai HORREUR du langage sms...mais je ne suis pas contre les abréviations!!
j'étais trés bonne en français durant toute ma scolarité et ça me désespère de voir comment certaines écrivent....
et je suis moi aussi fan de desperate housewives!!mais ça passe trop tard le soir...je regarde souvent la télé d'une oreille...lol
bizz

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:10:04  

désolée j'avais raté l'épisode arrêt cigarette depuis 5 ans !!!  BRAVO

Merci pour ton petit message, il me va droit au aime2 !!!

Bon la je suis en retard, je vais bosser !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:13:59  

ça fait plus de 5 mois qu'on discute ensembles....
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:14:42  

salut sybe,bonne journée!!
bisoux

---------------
Profil : Régulier
rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 15:34:21  

D'accord pour les abréviations mais des fois il y en a tellement que tu n'arrives pas à lire les messages! Fan de desperate?  J'ai vue toute la saison 4 et j'attends avec impatience la sortie américaine de la saison 5...qui veux du scoop?

---------------
sourcetick​er signature-​69176

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 16:23:59  

salut les filles comment allez vous , bienvenue aux nouvelles , moi je suis laurence est j ai 2 filles qui 4ans et demi et 11  mois ,
je viens vous passez un petit coucou avant de reprendre le boulot
je ne sais pas quel temps avait vous nous on a que des nuages alors cela fait triste j attends avec impatiens mes vacances qui arrive bientot ,
que fetes vous a manger ce soir cela me donnerais un idee car j en ai plus en se momment j ai de la salade apres quoi ?
bon a plus trad les filles  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 18:27:16  

coucou!
pour le repas de ce soir j'ai aucune idée,ça craint!!
on vient d'aller se balader au bord du canal (du midi),on a vu plein de canards,de canetons,un cygne,des bateaux....emma était ravie!!heureusement que c'est à l'ombre,car il fait encore 32°! mais après le printemps pourri qu'on a eu on va pas se plaindre!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 19:25:10  

pacaye11 a écrit :
rouetanne,je viens de lire ton post dans CDG je suis d'accord avec toi,moi aussi j'ai HORREUR du langage sms...mais je ne suis pas contre les abréviations!!
j'étais trés bonne en français durant toute ma scolarité et ça me désespère de voir comment certaines écrivent....
et je suis moi aussi fan de desperate housewives!!mais ça passe trop tard le soir...je regarde souvent la télé d'une oreille...lol
bizz

Afficher plus
Afficher moins

Déjà merci à toutes pour votre acceuil... et pacaye... moi aussi je n'aime pas le langage SMS par contre... mon français ce n'est pas terrible... car je suis italienne donc... j'éspère que mes erreurs d'ortographe ne te feront pas trop enerver!! Lol!!

Avant ma grossesse j'etait inscrite dans un forum que j'aime beaucoup ou il y avait une fille avec ton meme avatar et aussi une fille de la Guadaloupe (zia)... quand je suis retourné au mois de juin... il y avait juste un e-mail  comme quoi le forum n'etait plus actif... vous n'etes pas les memes personnes??..

En tout cas les memes ou pas... je crois que ici ça va me plaire!!
Il faut juste prendre le temps de toutes vous connaitre!!
Biz et @plus!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 19:37:52  

salut babs! t'inquiètes je fais pas gaffe aux fôtes!!je disais juste que la langue française se perd,le langage de tous les jours ,quoi! pas le parlé des cités,ou des sms...
non,ce n'est pas moi qui était sur un autre forum,j'ai tjrs été ici....enfin,c'est mon 1er forum et c'est vrai qu'on s'y sent bien,on est une tite bande de copines....
tu fais quoi comme boulot?

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 21:42:17  

bonjour les filles et bienvenue barbaras et anne
arlette une ptit recap sa serais pas de refus
moi c est patricia 36 ans (et oui ont n est toujours jeune)jaune2maman de alexia 3 ans et demi et oceane 21 mois
aujourd hui je suis sur les rotules ma grande et venue dans notre lit comme elle avait fait pipi dans le sien et a dormi sur mon dos toutes la nuit pour moi donc une nuit magic ( surtout en courbature)dubitatif
et debarasser la chambre des filles et detapisser sa nous a pris tous le matin et une bonne partie de l apres miditristeavec en prime 2 ptit diable dans les pattes vivement ce soir que je me couche
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 21:58:55  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles et bienvenue barbaras et anne
arlette une ptit recap sa serais pas de refus
moi c est patricia 36 ans (et oui ont n est toujours jeune)jaune2maman de alexia 3 ans et demi et oceane 21 mois
aujourd hui je suis sur les rotules ma grande et venue dans notre lit comme elle avait fait pipi dans le sien et a dormi sur mon dos toutes la nuit pour moi donc une nuit magic ( surtout en courbature)dubitatif
et debarasser la chambre des filles et detapisser sa nous a pris tous le matin et une bonne partie de l apres miditristeavec en prime 2 ptit diable dans les pattes vivement ce soir que je me couche
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

oh ma pov'!
tu dois être crevée!
pour une fois tu ne te coucheras pas trop tard!!ça te fera du bien une bonne nuit de sommeil,j'espère que ta fille fera pipi dans son lit....lol..
reposes-toi bien,bonne nuit ma belle!bisoux..
hé! les mâm's! vous êtes où??
moi aussi,ce soir dodo pas trop tard...d'ailleurs je vais me doucher et hop au lit!!toute fraîche,fleurant bon le cacao (gel douche au chocolat,un pur bonheur!),j'espère allécher zhom....sera-t-il gourmand ce soir??
clindoeilchok
suite au prochain épisode...
bonne nuit,bisoux

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6