27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 21:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

oceane88 a écrit :
bonjour les filles et bienvenue barbaras et anne
arlette une ptit recap sa serais pas de refus
moi c est patricia 36 ans (et oui ont n est toujours jeune)http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifmaman de alexia 3 ans et demi et oceane 21 mois
aujourd hui je suis sur les rotules ma grande et venue dans notre lit comme elle avait fait pipi dans le sien et a dormi sur mon dos toutes la nuit pour moi donc une nuit magic ( surtout en courbature)http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif
et debarasser la chambre des filles et detapisser sa nous a pris tous le matin et une bonne partie de l apres midihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gifavec en prime 2 ptit diable dans les pattes vivement ce soir que je me couche
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

oh ma pov'!
tu dois être crevée!
pour une fois tu ne te coucheras pas trop tard!!ça te fera du bien une bonne nuit de sommeil,j'espère que ta fille fera pipi dans son lit....lol..
reposes-toi bien,bonne nuit ma belle!bisoux..
hé! les mâm's! vous êtes où??
moi aussi,ce soir dodo pas trop tard...d'ailleurs je vais me doucher et hop au lit!!toute fraîche,fleurant bon le cacao (gel douche au chocolat,un pur bonheur!),j'espère allécher zhom....sera-t-il gourmand ce soir??
http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif
suite au prochain épisode...
bonne nuit,bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 00:13:46  

pacaye11 a écrit :
ça fait plus de 5 mois qu'on discute ensembles....
aime2

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement pas avec moi !!!

Cela ne fait que 2 sem. que je connais ce site et  que je suis me suis "incrustée" avec vous !!!

Bonne nuit à vous toutes. Pour moi, il est 18H30 et je vais faire un ploufffff dans la piscine : il fait trop chaud.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 00:38:15  

bjr je vais avoir 31 ans j'ai une fille de 4 ans et 3 mois et un fils de 17 mois 1/2 et je cherchedes mamans comme moi pour parler
mon msn : gwendocelia@hotmail.com si ca vous dit !fille7

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 06:36:52  

coucou les filles! ce matin,pluie,ça fera du bien....
oui sybe je sais que tu es là depuis 2 semaines,mais j'avais l'impression que tu étais là depuis + longtemps....
c'est un pti clin d'oeil aux filles,pour ne pas qu'on tombe dans l'oubli...
 val,comment marche mila maintenant? je suis allée sur ton blog,ellle est adorable (j'aime pas laisser de com,j'ai l'impression de violer* un album photo qui n'est pas à moi)..
 arlette,reviens-nous!! et pas seulement pour la récap!!
 sab,es-tu déjà partie?
 cri,tjrs en vacances....craneur
karine,bon courage pour la vie à 2!  clindoeil
 clovis,tjrs pas de news...
 marjo,ça doit être génial d'être pâtissière,tu dois régaler toute ta famille?
 eva,comment va titouan? et toi?
 patricia,tu remets ça aujourd'hui avec ton détapissage? zhom t'aide?
et nos nouvelles copines,bien sûr,qui vont ns parler un peu plus d'elles.....
bonne matinée,bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 07:33:27  

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles
Pacaye je suis fatiguée, titouan nous a fait passer une nuit de folie, il a des coliques c'est horrible, on va voir l'ostéo ce matin mais maintenant l'heure du rdv c'est l'heure d'un bib.
L'entendre hurler de douleurs, je peux plus là.
Cette nuit c'était la java des bibs : 0h20, 3h10 (après appel à la polyclinique, 6h20.
On était à 6 biberons depuis un moment et là pour auj je sais pas trop 6 ou 7, je voudrais espacer les bibs de 4h

J'ai pas eu le temps de lire mon retard désolée les filles
Bonne matinée

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 08:05:45  

Bonjour les filles!

Je vois que ici vous etes bien du matin!! Evalauranel pour espacer les bib de 4 h... je crois qu'il te faudra du temps... si j'ai bien compris ton bébé il n'a que 2 semaine... donc je crois que pour un petit moment les bib se sera quand il veut... c'est toujours lui qui decide... pour les nombres des bib c'est un peu pareil... moi j'ai allaitté jusqu'à 3 mois et... il y avait des jours que 6 tété c'etait bon et après... il retombé à 8... mais bon... j'ai toujours eu la chance qu'il ne mangait pas pendent la nuit...

Pacaye: ça marché ton gel douche au chocolat?? J'ai moi aussi un truc du genre... et mon copain il aime bien!!

Patricia: merci de ton accueil!

Donc voilà quelque chose sur moi: je vous ai déjà dit que je vien en internet que... pendent mes heures de travail (mon chef il est super comprensif!! s'il n'y a rien à faire je peux faire ce que je veux!!) et ... pour répondre à ta question Pacaye je travaille dans un apparthotel à Lyon, on à que 38 chambre, on travaille beaucoup avec des société donc l'été c'est un peu... mort!! Normalement je travaille soit le matin (06.30/14.00 soit l'après-midi 14.00/22.00 du lundi au vendredi... et oui j'ai mes week-ends!!) mais en été je travaille une semaine sur deux par contre je travaille du lundi au dimanche inclus et de07.00/12.00 et 15.00/21.00 (donc ça me fait une semaine de 77heures... et une semaine de recuperation...).
J'ai mis une photo dans mon avatar et j'espere de pouvoir vous mettre des autre photos bien tot!

Ah oui! J'avais oublié... je suis italienne!

Bonne journée a toutes et @plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 08:08:09  

sybe971 a écrit :

Malheureusement pas avec moi !!!

Cela ne fait que 2 sem. que je connais ce site et  que je suis me suis "incrustée" avec vous !!!

Bonne nuit à vous toutes. Pour moi, il est 18H30 et je vais faire un ploufffff dans la piscine : il fait trop chaud.

A+

Afficher plus
Afficher moins

J'espere que tu a pu te rafrechire un peu!!
Ici aussi il fait super chaud mais... pas de piscine à l'hotel!!
@+

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 08:24:54  

Coucou

Aprés quelques jours d"absence" me revoilà, depuis dimanche je suis pliée en deux à cause d'un mal de dos terrible bon ça va un peu mieux aujourd'hui alors je viens papoter ça me manquait.
Bienvenue Ayelita, Barbara et Anne, moi c'est Sabrina maman de 3 enfants Léa 7 ans Jules 3 ans et Emilien bientôt 8 mois .
Arlette comment va ton bras?
Sybe pour la sieste Jules qui à 3 ans dort environ 2h les aprés midi,mais parfois on zappe la sieste .
Pacaye alors a tu réussi a ouvrir l'appétit de ton zhom avec le chocolat?????
et pour répondre à ta question poilue moi c'est épilateur pour les jambes et rasoir pour "le reste".
Tout est OK pour ton mariage?
Océane ça y'est tu a démarrer la tapisserie façon D&co
Eva j'espére que les coliques de Titouan vont s'arranger l,e pauvre petit bout c'est pas marrant de les voir comme ça ,a tu essayer le débridat*?
On part en vacances le 9 Août pour une semaine au bord de la mer je m'inquiéte un peu pour le trajet (environ 800 km) et j'espere que les enfants vont être sage!!!!
Bonne journée
Biz
Sab

Profil : Occasionnel
marjorie75
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 09:42:18  

bonjour à toutes,
 je me présente je m'appelle marjorie et j'ai 33 ans j'ai une petite fille de 3 mois qui je porte à merveille mais bientôt la reprise du travail et cela m'angoisse, d'une part de laisser ma fille à la crêche et d'autre part le boulot en lui même (maitre nageur à montbéliard) les insultes, les menaces et tout ce qui va avec, je n'ai plus la patience de faire celle qui n'entend rien surtout que je n'est pas encore retrouver mon corps d'avant alors je me prépare à entendre des mots blessants.
Bisous à toutes.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:38:47  

Sabléa non j'ai pas essayé le débridat, j'ai essayé la calmosine et changé d'eau pour le biberon, on va voir avec l'ostéo auj.

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 11:09:24  

marjorie75 a écrit :
bonjour à toutes,
 je me présente je m'appelle marjorie et j'ai 33 ans j'ai une petite fille de 3 mois qui je porte à merveille mais bientôt la reprise du travail et cela m'angoisse, d'une part de laisser ma fille à la crêche et d'autre part le boulot en lui même (maitre nageur à montbéliard) les insultes, les menaces et tout ce qui va avec, je n'ai plus la patience de faire celle qui n'entend rien surtout que je n'est pas encore retrouver mon corps d'avant alors je me prépare à entendre des mots blessants.
Bisous à toutes.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Marjorie !

Pour ton angoisse pour la reprise du travail et de laisser bébé je te comprend très bien car... j'ai eu le meme probleme au mois de juin... (je ne savait pas que le maitre nageur etait menacé et insulté??) c'est un peu dur au debout mais... il faut faire avec... moi j'avais presque les larmes aux yeux quand je laissé mon petit à la creche mais après... vu que tout se passé bien et qu'il etait content d'y aller... ça passe...
Bisous

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 13:48:32  

salut les copines!
bienvenue marjorie...
c'est sûr,ça sera pas évident ta reprise de boulot..mais pk tu te fais insulter et menacer?
oui oui zhom a beaucoup aimé le chocolat!chok il a ététrés gourmand...
eva,ce doit être trés dur à vivre,je ne peux pas t'aider emma n'a pas eu de coliques...tu ns diras ce qu'à dit l'ostéo..
sab,800kms en voiture avec 3 mômes.......je te le laisse!! lol
déjà que pour occuper emma  sur 200 bornes,c'est chaud....
prévois des jeux,des livres,des cd,des devinettes (pour les +grands),la console de jeux portable (je sais pas comment ça s'appelle)....
et pour ton dos,si t'arrives à te déplier,restes allongée et demande à ton chéri de s'occuper de tout..mdr
je vais me reposer,chui naze..les Rrr arrivent!
bisoux,à plus

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 14:44:37  

bonjour les filles et bienvenue marjorie
juste un ptit coucou avant de reattaquer la chambre c est shom qui peint moi je fait le rangement  et le nettoyage et donne les ordres bien surchok
et dimanche ont attaque notre chambre
sablea
j espere que ca iras mieux avant tes vacances
eva je ne peut pas t aider pour les biberons elles n en n ont pas eu avant 16 mois
sybe la piscine etais bonne
arlette comment va ton bras?
Bon je vous laisse mon zhom m appele
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 17:20:52  

bonjour les filles
je suis nouvelle j ai deux enfants une filles de 18 mois bientôt et un garçon de 1 mois, et j ai 33 ans
je recherche des discutions sympas et des fous rirejaune10

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 20:27:08  

bonsoir les mâm's,bienvenue tatouesandre!!
dites donc ya pleins de nouvelles en ce moment!
bon app'
à plussssssssss

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 21:21:10  

Bienvenue à toutes les nouvelles.
Hier barbec imprévu, soirée sympa et puce adorable et a marché seule +++.
Aujorud'hui, étuve dans mon bureau, j'en ai marre, c'est insupportable.
Eval, les ostéo font des miracles pour les colliques ( divisé par 4 pour ma puce) et tu peux pratiquer sans danger un point d'acupuncture chinois : positionne ton pouce sous son nombril et fait le tourner 50 fois dans le sens des aiguilles d'un montre et quelques minutes après, c'est la pétarade. Ma puce a eu de très grosses coliques et je ne lui ai jamais donné de médicament, que des méthodes naturelles.
Bonne soirée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 22:04:01  

salut les mamounettes!!
quoi de beau prévu ce week-end??
dernière ligne droite pour nous....je stress,je de-stress,je stress,etc,etc....
en plus on doit repeindre la maison avant vendredi prochain,donc on s'y met dimanche aprèm,quelle joie!!
ensuite,suite et fin des préparatifs....on a trouvé un endroit super joli pour faire les photos,pourvu qu'il fasse beau!!
ça va être merdik* pour envoyer les dragées en mp!! lol
vous regardez toutes Dr House ce soir,non? moi je trouve ça vraiment naze!!

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 22:26:30  

coucou
ahh oui pacaye ton mariage est dans une semaine et 2 jours  vous repeigner l exterieur ou l interieur de la maison?
je te donne mon adresse en mp si tu veux pour les dragéesjaune2clindoeil
moi je regarde envoyer special enfin regardais ca viens de finir
comme tu dit dr house c est vraiment naze
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 22:57:45  

on repeint l'intérieur...on a une cheminée,et les murs sont jaunis avec la fumée.....on n'a pas d'insert,la proprio veut pas!
si tu me paies les frais d'envois,tu recevras plein de dragées!! lol
bonne nuit les filles!
gros bisoux XXL
à demain!
content

---------------
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:16:54  

Bonjour les filles

l'ostéo a fait des miracles, la nuit a été bonne tout comme la soirée, quel bonheur de voir titouan prend ses bibs sans se tortiller ;o))

On va revenir à 6 biberons auj, il prend bien ses bibs de 120ml en moyenne 110ml il a 20 jours ;o)

Nous ce week end on est invité dimanche midi et samedi on a des amis qui viennent voir notre loulou.

Voilà les filles, bonne matinée et bienvenue aux nouvelles ;o)

---------------
n68Kp2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 14:44:57  

coucou les mâm's!!
comment çavati les copines!! (pour embêter rouetanne!!) çavati bien?
bin moâ ça va...vivement demain!
val,mila marche toute seule maintenant? emma a marché le jour de ses 13 mois,j'ai versé une tite larme,elle a fait 1m toute seule...
sybe,t'es plus là?
ah bé non,fô que tu restes encore avé nous,j'ai retenu la date de ton anniv,le 20/08,si t'es pas là,c'est pas drôle!!
tu sais nous,on n'est pas des bavardes....
gros bisoux les filles,je vais sièster car il fait trés chaud dehors,et j'ai trés envie de sièster...bon j'ai aussi trés envie de manger une glace,mais je vais penser à autre chose   desole....pasque sinon,d'avoir mangé juste une salade de crudités et un bifiduS* à midi ça veut plus rien dire!! lol..
ad'taleur!!
ze cloun

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 14:46:29  

et pi on était en 2ième page,ça va pas,ça!!!!!
ousk vs zêtes?
j'ai envie d'écrire n'importe comment ojourduiiiiiiiiiiiii!!
tchao-tchao

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 14:48:30  

ET PI ON EST A 2400 MESSAGES

aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:34:52  

hou hou!

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:43:53  

Coucou

Bienvenue aux nouvelles et dites nous en un peu plus sur vous!!!
Mon dos va mieux quel bonheur mais j'ai du coup du retard dans le reppassage et autre tâches menagéres....Je vais aller préparer les enfants pour les mettre à la piscine histoire qu'ils se défoulent un peu .
Ce week end barbecue samedi au bord d'un étang avec la famille et dimanche pique nique avec des copains et concours de pétanque.
on profite du beau soleil qui illumine nos belles montagnes vosgiennes!
Moi je ne vois jamais si on est en page 1 ou 2 car je tombe direct sur la discussion.
A pluche

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:41:31  

Waouuuuuuu Pacaye, quelle pêche !!! C'est l'effet stress du mariage dans une semaine.
Je ne suis pas sur le forum longtemps car ce soir tête à tête avec chéri, cela fait bien longtemps.
Sinon, pas grand chose de prévu ce week end, on fera en fonction du temps.
Bizzzzzzzz

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  265
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6